Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

En Ultra sur le périphérique ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En Ultra sur le périphérique ? - Page 3 Empty Re: En Ultra sur le périphérique ?

Message par GUILBERT Mar 10 Mar 2015 - 15:31

Idem : j'ai exactement le même raisonnement que toi , ratrait 39.

GUILBERT
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

En Ultra sur le périphérique ? - Page 3 Empty Re: En Ultra sur le périphérique ?

Message par waychop Mar 10 Mar 2015 - 15:44

flhtk73 a écrit:
Venez habiter en Savoie, c'est cool, sauf quand les parisiens débarquent pour le ski. 

oui , sauf que le jour ou il n'y aura plus de parisien c'est 30% de l'économie savoyarde qui disparaitra  En Ultra sur le périphérique ? - Page 3 807915 En Ultra sur le périphérique ? - Page 3 807915 En Ultra sur le périphérique ? - Page 3 807915
et encore je ne compte que l'activité hivernal En Ultra sur le périphérique ? - Page 3 90029
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

En Ultra sur le périphérique ? - Page 3 Empty Re: En Ultra sur le périphérique ?

Message par allphil Mar 10 Mar 2015 - 16:08

En Ultra sur le périphérique ? - Page 3 90029 ouai y'a 15 jours j'étais a praz sur arly si y'avaient po les parigots et les cheutemies les savoyards feraient de la neige en soufflant ....  En Ultra sur le périphérique ? - Page 3 807915 En Ultra sur le périphérique ? - Page 3 356621
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

En Ultra sur le périphérique ? - Page 3 Empty Re: En Ultra sur le périphérique ?

Message par ulyys Mar 10 Mar 2015 - 18:51

En Ultra sur le périphérique ? - Page 3 807915 En Ultra sur le périphérique ? - Page 3 807915 En Ultra sur le périphérique ? - Page 3 807915
ulyys
ulyys
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

En Ultra sur le périphérique ? - Page 3 Empty Re: En Ultra sur le périphérique ?

Message par ulyys Mar 10 Mar 2015 - 19:06

http://www.motomag.com/Debut-de-la-periode-d-essai-en-septembre-2015.html

Moi je trouve que cette étude va dans le bon sens et  permettra de limiter, un jour, les comportements à risques de certains Toufous .
ulyys
ulyys
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

En Ultra sur le périphérique ? - Page 3 Empty Re: En Ultra sur le périphérique ?

Message par Senshei Mar 10 Mar 2015 - 19:39

ulyys a écrit:http://www.motomag.com/Debut-de-la-periode-d-essai-en-septembre-2015.html

Moi je trouve que cette étude va dans le bon sens et  permettra de limiter, un jour, les comportements à risques de certains Toufous .
Tout a fait d'accord  En Ultra sur le périphérique ? - Page 3 788660

En Ultra sur le périphérique ? - Page 3 2311551334
Senshei
Senshei
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Eure et Loir
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

En Ultra sur le périphérique ? - Page 3 Empty Re: En Ultra sur le périphérique ?

Message par MIKE 31 Mar 10 Mar 2015 - 19:45

waychop a écrit:
flhtk73 a écrit:
Venez habiter en Savoie, c'est cool, sauf quand les parisiens débarquent pour le ski. 

oui , sauf que le jour ou il n'y aura plus de parisien c'est 30% de l'économie savoyarde qui disparaitra  En Ultra sur le périphérique ? - Page 3 807915 En Ultra sur le périphérique ? - Page 3 807915 En Ultra sur le périphérique ? - Page 3 807915
et encore je ne compte que l'activité hivernal En Ultra sur le périphérique ? - Page 3 90029
D'accord et pas d'accord En Ultra sur le périphérique ? - Page 3 788660 ... les Franciliens dans les stations alpines sont très fortement "concentrés" sur seulement maxi 2 à 3 semaines (semaine du jour de l'An...et peu à Noël, et les 2 semaines des vacances de Février de la zone C!) ces 3 semaines étant en plus souvent concomitantes avec les vacances scolaires des Allemands/Hollandais/Belges comme cette année....bonjour le B******L, surtout sur les autoroutes d'accès puisque tout ce beau monde arrive en voiture et il faut prévoir des gymnases d'hébergement quand les conditions météo en plus s'en mélent! ...et le reste du temps?.... et bien ce sont surtout les British qui assurent le remplissage et l'activité économique des stations tout au long de l'hiver!
En Ultra sur le périphérique ? - Page 3 255351  Donc ils vont créer un nouveau CIF? (Congés Individuel de formation ou Circulation Inter-File) ...on ne va plus s'y retrouver! En Ultra sur le périphérique ? - Page 3 111828 En Ultra sur le périphérique ? - Page 3 458939
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

En Ultra sur le périphérique ? - Page 3 Empty Re: En Ultra sur le périphérique ?

Message par Gants Jaunes Mar 10 Mar 2015 - 20:46

Quand on circule en interfile, ce qui est difficile parfois : c'est..... se rabattre pour laisser passer les 2 Roues qui sont pressés.
Les automobilistes veulent pas perdre leur place ! Ca devient dangereux de laisser passer les dingos !
Gants Jaunes
Gants Jaunes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Jura
Harley-Davidson : Heritage
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

En Ultra sur le périphérique ? - Page 3 Empty Re: En Ultra sur le périphérique ?

Message par ulyys Lun 16 Mar 2015 - 20:29

ça y est , j'ai testé le périph avec ma nouvelle limited. Dimanche soir vers 19h00. Périph blindé  : 
 Pas problème, ça passe nikel en infertile , un vrai plaisir  cette bécane      En Ultra sur le périphérique ? - Page 3 919984
ulyys
ulyys
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

En Ultra sur le périphérique ? - Page 3 Empty Re: En Ultra sur le périphérique ?

Message par dido Mer 18 Mar 2015 - 19:23

Je crois que je vais faire le pas pour une ultra limited, on verra bien pour les remontées de files...

Question : j'avais vu un post sur quelqu'un qui avait des problèmes de freinage avec le nouveau modèle ou le cons
changeait des pièces sans que ça change le PB, je voulais connaitre la suite mais je ne retrouve pas le post en cherchant
sur le Forum, quelqu'un a une piste?
A+
dido
dido
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Athis-Mons
Harley-Davidson : Electra 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

En Ultra sur le périphérique ? - Page 3 Empty Re: En Ultra sur le périphérique ?

Message par ulyys Mer 18 Mar 2015 - 21:47

Salut dido on est voisin, 

Pas de problème de freinage pour moi en tout cas.
ulyys
ulyys
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

En Ultra sur le périphérique ? - Page 3 Empty Re: En Ultra sur le périphérique ?

Message par patlagomme Ven 20 Mar 2015 - 10:58

Perso lorsque je prépare mes parcours j’évite systématiquement les périphériques des grandes villes. L'ultra n'est pas faite pour ça et le stress généré par cette conduite, je le laisse aux plus jeunes. Je préfère faire un détour que me farcir tous les allumés et pressés (il est bien connu que seul eux savent conduire  En Ultra sur le périphérique ? - Page 3 751864) et je te dis pas quand ils voient une plaque d'une région différente.  En Ultra sur le périphérique ? - Page 3 660256
patlagomme
patlagomme
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Saint Nazaire d'Aude 11120
Harley-Davidson : flhtk 2010
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

En Ultra sur le périphérique ? - Page 3 Empty Re: En Ultra sur le périphérique ?

Message par Gillou32 Sam 21 Mar 2015 - 10:54

waychop a écrit:
ulyys a écrit: au guidon de votre Electra en zone urbaine en condition de trafic dense ?

une electra est plus maniable , plus légère et surtout moins large qu'un sportster . . . .   
sans compter que le tour pack abaisse le centre de gravité de la moto

EXCELLENT...... En Ultra sur le périphérique ? - Page 3 111828 En Ultra sur le périphérique ? - Page 3 2832208825
Gillou32
Gillou32
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : CASTELGINEST 31780
Harley-Davidson : Street glide 88ci , Dyna 88ci
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

En Ultra sur le périphérique ? - Page 3 Empty Re: En Ultra sur le périphérique ?

Message par TIENNOT Ven 22 Mai 2015 - 0:33

Aucun problème, ni dans Paris où on va environ 2 fois par mois, ni sur le périph.
Quand j'ai envie, je passe entre les files comme les autres : juste faire un peu plus attention. Comme je vais moins vite que tous les autres deux roues dans l'entre files, de temps en temps je me décale  et me remets entre les voitures, le temps de laisser passer la meute derrière moi.Mais franchement, l'électra est très maniable !
TIENNOT
TIENNOT
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : VERDUN 55100
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Limited
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

En Ultra sur le périphérique ? - Page 3 Empty Re: En Ultra sur le périphérique ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum