Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par HEBERT Patrick Ven 15 Mai 2015 - 18:05

Ne pas oublier que le coin est très cher , Grimaud, St Tropez c'est le royaume de l'argent même hors festival.


Dernière édition par HEBERT Patrick le Ven 15 Mai 2015 - 18:48, édité 1 fois

HEBERT Patrick
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par MIKE 31 Ven 15 Mai 2015 - 18:22

La Mouette a écrit:
hé, cool les gars, chacun a le droit d'aimer des choses différentes....et d'avoir une opinion différente

Entièrement d'accord avec toi et heureusement.... surtout avec plus de 8000 membres sur le forum! A la véhémence clanique il faut savoir opposer ouverture d'esprit et respect ( Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 3190182995 tiens,tiens deux des valeurs du forum!), échanges d'idées et argumentations constructives....ou au final rares seront ceux qui continueront à donner leurs avis.... Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 668277813  ainsi les maîtres et détenteurs de la pensée unique finiront seuls entre eux dans les dérives de la consanguinité!  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 700608 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 356621
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par La Mouette Ven 15 Mai 2015 - 18:25

hé.... çà ne m'empêche pas d'avoir mon opinion bien tranchée également, hein? Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 807915

ET JE CONSANGUINE AVEC QUI JE VEUX Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 807915 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 807915

mais le propre d'un forum, jsutement, c'est la discussion... chacun a le droit de donner son avis, sans se faire écharper.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Charly Ven 15 Mai 2015 - 18:27

qu'est-ce que je suis content d'aimer personne (presque) et qui me le rendent bien  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par MIKE 31 Ven 15 Mai 2015 - 19:07

HEBERT Patrick a écrit:Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 <a href=Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 <a href=Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 20150511" />
Pour ma femme et moi, c'était notre première concentration Harley, je suis descendu en 2 jours et remonté en deux jours soit une semaine de balade, dont les gorges du Verdon, la route de l'Esterel jusqu'à Cagnes. Donc près de 2500 km et par chance sans pluie.
J'ai logé a Grimaud dans une chambre d'hôtes parfaite loin du bruit et trouvé des petits restos sympa.
Mon Chapter étant dans le camping j'ai payé et suis rentré dans le festival, bien que la musique ne m'intéresse pas, cher en effet mais j'ai trouvé l'ambiance sympa ainsi que de belles motos. Tout le monde était correct.
Le show bike de Grimaud valait le cout.
Dans ma maison d'hôtes j'ai fait la connaissance de motard et nous avons sympathisé.
Super content de ma Street Glide même chargé a mort, elle a été exceptionnelle, sur petite route et sur l'autoroute.

En résumé, un budget certes, mais j'ai passé une excellente semaine entouré de motard et de Harley.
Certainement que j'y retournerais.

En juillet je vais a Morzine, la aussi pour une semaine en chambre d'hôtes.
Pourquoi tu as changé la photo avec le gilet jaune et les couleurs du Chapter/HOG....? Faut pas te laisser intimider par les bien-pensants et détenteurs de la pensée unique Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 807915 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 458939
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Roofus Ven 15 Mai 2015 - 20:15

HEBERT Patrick a écrit:Ne pas oublier que le coin est très cher , Grimaud, St Tropez c'est le royaume de l'argent même hors festival.
Tout à fait, j'comprends même pas qu'certains s'en offusquent, z'ont un train d'vie à maint'nir quand même !
Mais bon sans moi hein ! Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 111828
avatar
Roofus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par jepe Ven 15 Mai 2015 - 20:24

MIKE 31 a écrit:
HEBERT Patrick a écrit:Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 <a href=Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 <a href=Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 20150511" />
Pour ma femme et moi, c'était notre première concentration Harley, je suis descendu en 2 jours et remonté en deux jours soit une semaine de balade, dont les gorges du Verdon, la route de l'Esterel jusqu'à Cagnes. Donc près de 2500 km et par chance sans pluie.
J'ai logé a Grimaud dans une chambre d'hôtes parfaite loin du bruit et trouvé des petits restos sympa.
Mon Chapter étant dans le camping j'ai payé et suis rentré dans le festival, bien que la musique ne m'intéresse pas, cher en effet mais j'ai trouvé l'ambiance sympa ainsi que de belles motos. Tout le monde était correct.
Le show bike de Grimaud valait le cout.
Dans ma maison d'hôtes j'ai fait la connaissance de motard et nous avons sympathisé.
Super content de ma Street Glide même chargé a mort, elle a été exceptionnelle, sur petite route et sur l'autoroute.

En résumé, un budget certes, mais j'ai passé une excellente semaine entouré de motard et de Harley.
Certainement que j'y retournerais.

En juillet je vais a Morzine, la aussi pour une semaine en chambre d'hôtes.
Pourquoi tu as changé la photo avec le gilet jaune et les couleurs du Chapter/HOG....? Faut pas te laisser intimider par les bien-pensants et détenteurs de la pensée unique Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 807915 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 458939
Pour toi, être réfractaire au gilet fluo c'est être bien-pensant et détenteur de la pensée unique ?

Et bien on doit être nombreux.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par MIKE 31 Ven 15 Mai 2015 - 20:41

jepe le brancheur! Non moi non plus ça ne me ferait pas plaisir de mettre un gilet jaune....surtout que j'ai pas bien compris le représentant de la sécurité routière qui a dit ce soir "...gilet qui sera obligatoire en descendant de moto????"...mais dès qu'il y a un gilet jaune en photo ou le blason d'un HOG dans le dos d'un mec...c'est l'HALLALI.... la preuve notre ami HEBERT a vite changé sa photo pour être "politiquement correct"! On peut ne pas être d'accord mais s'exprimer sans culpabiliser les nouveaux qui veulent simplement se faire plaisir à rouler en Harley et participer à un forum avec "ouverture d'esprit" et "respect"...Allez on passe à autre chose jepe, c'est stérile! Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 458939
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par GENABOB Ven 15 Mai 2015 - 20:46

J'y vais chaque année à la journée,  ça fait une belle balade par la côte de l'esterel, Cogolin et Grimaud village c gratos. Et le dimanche  je fais la tournée des stands dans le camping car ce jour là  c'est gratuit ! ! Et la centaine de roro que j'économise me permets de faire quelques achats le dimanche matin, de voir quelques belles prépa et de passer de bons moments avec les potes. Bref, le pied et cela me suffit.  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 90029 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 90029 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 831254
GENABOB
GENABOB
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Côte d'azur , 06
Harley-Davidson : Fat Bob et Street Bob red flak
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par jepe Ven 15 Mai 2015 - 20:49

Désolé mais les gilets jaunes, même en photo ca me fait partir au quart de tour, et je dis ce que je pense que ça plaise ou pas.


Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 458939

PS : ok, j'avoue qu'il n'y a pas que les gilets fluo qui me font démarrer au quart de touR
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par atomiseur Ven 15 Mai 2015 - 20:51

HEBERT Patrick a écrit:Ne pas oublier que le coin est très cher , Grimaud, St Tropez c'est le royaume de l'argent même hors festival.

C'est vrai, je me demande toujours pourquoi tant de personnes achètent des résidences secondaires, certains retraités y viennent pour passer le reste de leur vie et tous ces vacanciers qui passent tellement de temps dans les embouteillages pour aller se marcher dessus a la plage.
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par waychop Ven 15 Mai 2015 - 21:39

atomiseur a écrit:
HEBERT Patrick a écrit:Ne pas oublier que le coin est très cher , Grimaud, St Tropez c'est le royaume de l'argent même hors festival.

C'est vrai, je me demande toujours pourquoi tant de personnes achètent des résidences secondaires, certains retraités y viennent pour passer le reste de leur vie et tous ces vacanciers qui passent tellement de temps dans les embouteillages pour aller se marcher dessus a la plage.


faut voir le coté positif . . . . .   si certain ce précipitent pour du soleil payant alors qu'il est gratuit partout , ça laisse plus de place ailleurs Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 807915 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 807915
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par RedPower Ven 15 Mai 2015 - 22:29

Bon en fait vous avez raison.
Quelle déchéance qu'un rassemblement HD soit venu se greffé sur mon lieu de travail.
Quelle honte d'aimer le soleil et la chaleur.
Quelle bassesse d'aimer la mer (chaude).
Quelle infamie d'oser vivre dans le var.
Quel embarras d'accueillir  des "traitres" du nord (au dessus d'aix) et de leurs faire profiter de la région.
Quel dégout de préférer un pastis glacé a une bière tiède.
Quel affront de ma part de mettre des photos.
Quelle abomination d'oser rouler en HD sans avoir les pieds dans la neige.
opprobe , déshonneur et déchéance sur moi !!











Nan j'décone, c'est que du bonheur Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 807915 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 807915
RedPower
RedPower
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par RedPower Ven 15 Mai 2015 - 22:39

tdzeus30 a écrit:D'ailleurs on remarque que les sudistes sont enthousiastes, Ok , on peut comprendre quand on a 10 ou  au max 100 bornes à faire, qu'à la limite on ne rentre pas, c'est une ballade facile à organiser et forcement satisfaisante.

Traverser la moitiè du pays, souvent sous la flotte (on a fait, on y est allé, on sait que ce soit clair) ça rend moins indulgent quand on est pas satisfait.
Tout bêtement.

Maintenant c'est assez amusant de voir les réactions de ceux qui encensent une manif mais qu'on ne voit jamais ailleurs.

en tant que sudiste, je me sens concerné. Je n'encense pas la manif, je travaille dedans. J'ai pas choisi, j'étais là avant eux.
Par contre, et depuis longtemps , on accueil les gents qui traversent la France. Des fois on les loges, on leurs donnent des "combines" , on les abreuves, on leurs fait découvrir des coins sympa.
Après que tu ne nous (me) vois jamais ailleurs... ben c'est peut être parce qu'on ne fréquentes pas les mêmes groupes, ou lieux, ou c'est voulu...
Par ex, deux d'entre nous sont partis en Autriche après L'Eurofestival... pas sur qu'ils t'aient croisé .
RedPower
RedPower
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par RhumVieux Ven 15 Mai 2015 - 22:52

Pour ma part c'était notre vrai première concentration Harley !
Mes impressions ? ok je vais vous les dire.
Mais vous me tapez pas hein ? ceci n'est que mon opinion de jeune loup.

Nous étions deux : ma femme et moi.
Notre état d'esprit : au top ! week end dans le sud ça le fait.

Nous avons pris un emplacement tente dans un très beau camping à coté de Gassin et d'un bon Côte de Provence.
Le Jeudi soir nous nous sommes arretés chez un cousin à Senas.
Le lendemain N7 pour descendre. Lors de nos arrêts, rencontre sympa avec des bikers ainsi que des automobilistes curieux.
Plus on s'approche, plus il y a de bikers. On passe a coté de Grimaud, puis direction Ramatuelle pour planter la tente.
Bordel mais il y a vraiment beaucoup de Harley sur la route !
Je crois que ce qui nous a le plus impressionnez c'est le nombre de bikers dans chaque village, sur chaque route, chaque bar, restaurant etc etc...
Le bruit sourd en continue dans la baie de Saint Tropez est étonnant.
Nous avons beaucoup apprécié les non bikers, des curieux fort sympathiques, se balader dans cette belle région avec un temps idéal.
Le samedi direction les Prairies de la mer. Oula le rond point est blindé de bikers. On peut pas louper l'entrée.
On prend nos bracelet orange et on entre.
Balade de suite chez les vendeurs. Pas mal de stands sans importance pour nous avec du matos pour toutes les bourses et un accueil moyen.
Puis agréable surprise avec de vrais artisans super sympas.

Pour le reste du village, je pense qu'en groupe cela doit etre plus sympa, mais pour nous deux, a part boire un caf ou une bière, cela n'a pas eu grand interet.
On mange un bout au bord de l'eau et on file rouler l'après mid.
Le soir on y retourne, ben oui 120 euros l'entrée faut bien amortir avec les concerts  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 700608

En conclusion : nous reviendront l'année prochaine. Nous irons aux Prairies seulement si nous sommes en groupe. Car l'ambiance dans les villages environnent a été vraiment beaucoup plus intense.
La parade était géniale.
Le prix de l'entrée ne vaut son prix que si les concerts nous intéresses.
Ceci est notre avis.
J'ai pu lire qu'il y avait moins de monde ? je ne sais pas mais je ne pensai pas vivre ce genre de chose en dehors des states lol
Par contre ça a peut être eu l'avantage de nous laissez circuler sans soucis dans Saint Trop, Cogolin, Grimaud etc
RhumVieux
RhumVieux
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Bourgoin Jallieu 38300
Harley-Davidson : Fatboy Special
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par RhumVieux Ven 15 Mai 2015 - 22:56

RedPower a écrit:
tdzeus30 a écrit:D'ailleurs on remarque que les sudistes sont enthousiastes, Ok , on peut comprendre quand on a 10 ou  au max 100 bornes à faire, qu'à la limite on ne rentre pas, c'est une ballade facile à organiser et forcement satisfaisante.

Traverser la moitiè du pays, souvent sous la flotte (on a fait, on y est allé, on sait que ce soit clair) ça rend moins indulgent quand on est pas satisfait.
Tout bêtement.

Maintenant c'est assez amusant de voir les réactions de ceux qui encensent une manif mais qu'on ne voit jamais ailleurs.

en tant que sudiste, je me sens concerné. Je n'encense pas la manif, je travaille dedans. J'ai pas choisi, j'étais là avant eux.
Par contre, et depuis longtemps , on accueil les gents qui traversent la France. Des fois on les loges, on leurs donnent des "combines" , on les abreuves, on leurs fait découvrir des coins sympa.
Après que tu ne nous (me) vois jamais ailleurs... ben c'est peut être parce qu'on ne fréquentes pas les mêmes groupes, ou lieux, ou c'est voulu...
Par ex, deux d'entre nous sont partis en Autriche après L'Eurofestival... pas sur qu'ils t'aient croisé .
Je suis tombé peut être que sur des gentils  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 90029 mais que ce soit restaurateur ou commerçant nous avons été très bien accueilli. Et c'était pas du leche botte pour nous vendre des choses, mais vraiment fait de bon coeur  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 831254
RhumVieux
RhumVieux
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Bourgoin Jallieu 38300
Harley-Davidson : Fatboy Special
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par RedPower Sam 16 Mai 2015 - 8:23

RhumVieux a écrit:
RedPower a écrit:
tdzeus30 a écrit:D'ailleurs on remarque que les sudistes sont enthousiastes, Ok , on peut comprendre quand on a 10 ou  au max 100 bornes à faire, qu'à la limite on ne rentre pas, c'est une ballade facile à organiser et forcement satisfaisante.

Traverser la moitiè du pays, souvent sous la flotte (on a fait, on y est allé, on sait que ce soit clair) ça rend moins indulgent quand on est pas satisfait.
Tout bêtement.

Maintenant c'est assez amusant de voir les réactions de ceux qui encensent une manif mais qu'on ne voit jamais ailleurs.

en tant que sudiste, je me sens concerné. Je n'encense pas la manif, je travaille dedans. J'ai pas choisi, j'étais là avant eux.
Par contre, et depuis longtemps , on accueil les gents qui traversent la France. Des fois on les loges, on leurs donnent des "combines" , on les abreuves, on leurs fait découvrir des coins sympa.
Après que tu ne nous (me) vois jamais ailleurs... ben c'est peut être parce qu'on ne fréquentes pas les mêmes groupes, ou lieux, ou c'est voulu...
Par ex, deux d'entre nous sont partis en Autriche après L'Eurofestival... pas sur qu'ils t'aient croisé .
Je suis tombé peut être que sur des gentils  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 90029 mais que ce soit restaurateur ou commerçant nous avons été très bien accueilli. Et c'était pas du leche botte pour nous vendre des choses, mais vraiment fait de bon coeur  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 831254

Merci RhumVieux. On s'est peut être croisé d'ailleurs (je tiens la presse).
Mais je parlais en particulier des gents du forum (et pas des moindres) qui nous connaissent et a qui on a fait profiter de nos infrastructures et de nos connaissances des lieux et de la région... et qui souvent nous le rendent bien.
Cela fait des années que je signale que je travaille sur le site et que je peux aider, aiguiller, les forumeurs.
Cela fait 3 ans que nous organisons une (même 2 cette année) ballade dans la région pour faire découvrir des endroits sympa (même si, et désolé pour les guerriers, a cette période on a du mal a trouver de la neige).
D'ailleurs certains maintenant ne viennent que pour ça, et sans entrer sur le site. De toutes façons, il y a tellements d'événements gratuits tout autours.
A tel point qu'ils n'hésitent pas, pour certains, de revenir partager une ballade , une boisson fraîche et/ou un bon repas a l'occasion.

Ces ballades nous ont aussi permis de faire de belles rencontres qui se transforment peu a peu en réelle amitié pour certains, en franche camaraderie pour d'autres.
Et si tu reviens l'année prochaine, n'hésite pas a te faire connaitre.
Alors oui c'est cher. Mais maintenant il y a une multitude d'événements qui sont venus se greffer autours et qui sont gratuits . Notre ballade Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 90029 , le bike show de Grimaud, pareil a Cogolin, et divers concerts, apéros gratuits, et autres joyeuseté sur St Trop, Ste Maxime, La Môle, Ramatuelle, Plan de la Tour, Roquebrune etc etc ... Et il y a même une support party . (bon, comme elle se passe sur les plage de ramatuelle, et qu'il a marqué "cote d'azur" sur les cuts, certains ne trouveront peut être ça pas assez roots).
Bref, que certains n'aiment pas. OK. Il y a peut être eu des expériences malheureuse. Et puis il est toujours plus facile de dire "c'est nul" que de dire "je me suis fais avoir".
Et puis je peux admettre que certains soient réfractaires a la foule. A la chaleur. Au bruit. Au mélange des genres. J'admet tout ce que vous voulez.
Mais. Quand je commence a lire des messages ou l'on dis "les sudistes" ou "dans le sud", là je perds ma bonne humeur.
Le sud c'est ma région,c'est mes racines, c'est ma famille.
Les sudistes, de naissance, de sang ou d'adoption, ce sont des gents qui se démènent malgré leurs travail pour que vous passiez, tout au moins ceux qui se font connaitre, un bon week end.
Les autres, les jaloux, les aigris, les ignorant. Passez votre chemin. Restez ou vous êtes . Faites les "biker", les "guerriers", les "rouleurs" .
Nous on est comme on est. On changeras pas pour être "a la mode". Et on est heureux comme ça.
RedPower
RedPower
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Shura Sam 16 Mai 2015 - 8:30

Ouais. Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 2832208825
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par MIKE 31 Sam 16 Mai 2015 - 8:54

bien d'accord avec toi...s'ils aiment pas le soleil il faut qu'ils restent chez eux!...je parle bien sûr de tous ces bikers "guerriers" qui viennent de régions où il fait tellement mauvais temps, qu'ils roulent le phare allumé de jour par habitude! Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 807915 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 312952
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Freebird Sam 16 Mai 2015 - 9:12

Moi je suis allé au camping des Naïades en face des Prairies de la mer, c'est beaucoup moins cher, beaucoup plus calme et j'ai fait grimaud, cogolin , la parade, le site samedi soir pour les concert et dimanche matin entrée gratuite pour les stands. Un très bon weekend...sauf les concerts en effet...
Freebird
Freebird
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Charly Sam 16 Mai 2015 - 9:29

Avec ou sans HD…

perso, j'aime le ciel bleu, le soleil, les pieds dans le sable blanc au bord d'une mer turquoise, un verre de rosé avec des glaçons, une légère brise rafraîchissante, les cigales qui bercent la sieste...


maintenant, ceux qui préfèrent la grisaille, la pluie, le gel, la neige, le grésil, les nuages, l'humidité, la glace, le brouillard givrant, la neige, les routes glissantes… 
... je comprends pas bien… je l'ai vécu… et trop longtemps !

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 90029
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Starry Sam 16 Mai 2015 - 9:34

Charly a écrit:Avec ou sans HD…

perso, j'aime le ciel bleu, le soleil, les pieds dans le sable blanc au bord d'une mer turquoise, un verre de rosé avec des glaçons, une légère brise rafraîchissante, les cigales qui bercent la sieste...


Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 90029
Dis donc Charly tu habites pas loin du Paradis toi !  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 709301

ça donne envie, surtout rosé bien frais...

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 37298
Starry
Starry
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Dans l'Ain..pas loin de Geneve
Harley-Davidson : Fat Boy 2012
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Shura Sam 16 Mai 2015 - 9:37

Il n'est pas "pas loin"... il y EST au Paradis.... Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 831254 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 111828
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Starry Sam 16 Mai 2015 - 9:38

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 478643 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 478643 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 478643
Starry
Starry
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Dans l'Ain..pas loin de Geneve
Harley-Davidson : Fat Boy 2012
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Charly Sam 16 Mai 2015 - 9:39

Gillou01 a écrit:
Charly a écrit:Avec ou sans HD…

perso, j'aime le ciel bleu, le soleil, les pieds dans le sable blanc au bord d'une mer turquoise, un verre de rosé avec des glaçons, une légère brise rafraîchissante, les cigales qui bercent la sieste...


Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 90029
Dis donc Charly tu habites pas loin du Paradis toi !  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 709301

ça donne envie, surtout rosé bien frais...

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 37298
pas loin ? non non, c'est le paradis... sauf l'été avec les touristes  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par MIKE 31 Sam 16 Mai 2015 - 9:39

les mêmes qui vont à Grimaud? Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 807915
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par REMY Sam 16 Mai 2015 - 9:41

Tiens,
Aujourd'hui il y a encore une tempete de ciel bleu et 27° annoncés, je vais laver mon softail vec ma femme.
Faire briller les chromes et laver les flancs blancs.  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 458939
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Charly Sam 16 Mai 2015 - 9:43

REMY a écrit:Tiens,
je vais laver mon softail avec ma femme.  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 458939
essaie avec une éponge  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par MIKE 31 Sam 16 Mai 2015 - 9:44

REMY a écrit:Tiens,
Aujourd'hui il y a encore une tempete de ciel bleu et 27° annoncés, je vais laver mon softail vec ma femme.
Faire briller les chromes et laver les flancs blancs.  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 458939
Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 919984
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par atomiseur Sam 16 Mai 2015 - 9:46

Tu as bien résumé la situation mon Frérot, pas la peine d'expliquer les bons coté de notre magnifique région. Voila l'image que vous me donnez. D'un coté les purs et durs qui ne font que de la borne ( souvent sous la pluie et par -2) avec un tréteaux (avec  beaucoup de bornes) sans patch ( guerrier solitaire) et un thon sur le pouf pour préparer le café sur le bord de la route, et de l'autre les PD qui roulent avec la dernière de chez Harley (le mieux c'est un CVO payé cash) le ML avec une remorque ( ca c'est le fantasme ultime) et la virée avec étape tous les 200 bornes uniquement dans les Relais et châteaux.
Entre les deux il y a autre chose j'en veux pour preuve la Ballade des Vauriens quel mélange, quelle diversité ou se sont côtoyés multitude de métiers et de personnalités et le point commun la Harley et le plaisir de rouler et faire la fête ensemble. 
Le forum est un fantastique outils dans beaucoup de domaines et en particulier pour les rencontres, mais certains d'entre vous devraient se sortir le tête du cul de temps en temps.
Moi je suis Sudiste d'adoption et putain de dieu je sais d'où je viens, j'ai choisi mon camp et ca me gonfle que ceux qui ne connaisse pas mon quartier en parle mal.
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par MIKE 31 Sam 16 Mai 2015 - 9:50

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 919984 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 578659 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 578659 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 578659 tu as bien résumer la situation....Et vive CEUX DU MILIEU!  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 788660
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 5 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum