Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Modifications du Road Glide de Robotriri

Page 15 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par Laurent45 Dim 1 Oct 2017 - 19:02

Et ça a refait du bruit d'un coup ou ça a été progressif ?

Laurent45
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par robotriri Dim 1 Oct 2017 - 19:05

Laurent45 a écrit:Et ça a refait du bruit d'un coup ou ça a été progressif ?

Toujours au démarrage et plus ou moins longtemps, ensuite en roulage le bruit devient presque normale.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par louloupa Dim 1 Oct 2017 - 19:09

robotriri a écrit:
hdmanillac a écrit:Pas de bol quand même. Mais bon quand on dit que les conces maitrisent que dalle c'est pas loin d'être vrai...

Il pensent que le problème pourrait venir des ressorts renforcés SE qui sont beaucoup trop dure, à l'arrêt du moteur et sur une cames levée le poussoirs peu ce vider durant la nuit et dès le matin, rebelote le temps que la pression monte et remplisse le poussoir, monsieur joue du marteau pilon sur l'arbre.
Ca le fait aussi avec n'importe quels ressorts . Tu le vois bien quand tu règles les tiges , il faut une dizaine de minutes pour que le ressort ramène le piston du poussoir au fond , même avec des ressorts d' origine de 102 ou de 96 . Et encore , c'est avec de l' huile froide , donc bien épaisse . Avec de l' huile chaude , ça doit être l' affaire de quelques minutes .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par robotriri Dim 1 Oct 2017 - 19:17

louloupa a écrit:
robotriri a écrit:
hdmanillac a écrit:Pas de bol quand même. Mais bon quand on dit que les conces maitrisent que dalle c'est pas loin d'être vrai...

Il pensent que le problème pourrait venir des ressorts renforcés SE qui sont beaucoup trop dure, à l'arrêt du moteur et sur une cames levée le poussoirs peu ce vider durant la nuit et dès le matin, rebelote le temps que la pression monte et remplisse le poussoir, monsieur joue du marteau pilon sur l'arbre.
Ca le fait aussi avec n'importe quels ressorts . Tu le vois bien quand tu règles les tiges , il faut une dizaine de minutes pour que le ressort ramène le piston du poussoir au fond , même avec des ressorts d' origine de 102 ou de 96 . Et encore , c'est avec de l' huile froide , donc bien épaisse . Avec de l' huile chaude , ça doit être l' affaire de quelques minutes .
je veux bien tout croire du moment que la solution est trouvé, le plus à été durant 2 kilométres à entendre taper et sans tirer de dans, mais quant même cela n'est pas normale. 

Il y à plein d'autre 103 qui sont dans la même configuration que moi et sans problème.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par louloupa Dim 1 Oct 2017 - 19:50

Quand les poussoirs sont vides ou presque , il faut quelques minutes pour que le bruit disparaisse . Ensuite, sur un démarrage à froid, ça tape quelques secondes .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par raf Lun 2 Oct 2017 - 10:37

si il ont remonter la même série de poussoir avec la même configuration arbre & ressort Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 800810
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par nécureuil Lun 2 Oct 2017 - 11:01

putain ca claque sévère Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 389933  quant aux solutions, Riri tu sais que moi de mon côté je me bats contre Jeep, comme disent certains ici mauvais pub etc....les constructeurs, même HD, n'ont en rien à foutre, quand un constructeur n'arrive pas à trouver la panne et te laisse sur le carreau,  il reste une solution...  tribunal en référé, expertise et résolution de la vente
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par guycalvados Lun 2 Oct 2017 - 11:23

En espérant que ça ne fasse pas comme mon RK. Après avoir tout changer à l’intérieure, rebelote après 2000 kms.
J'ai préféré le changer.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par nécureuil Lun 2 Oct 2017 - 11:27

Quand t'as un mauvais numéro et 2/3 grosses pannes..y a rien à faire, faut changer ou restituer
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par Aries Lun 2 Oct 2017 - 14:01

A mon avis, il y a un circuit de bouché dans la plaque de distribution qui empêche les poussoirs d'être correctement alimentés en huile. Cela peut aussi être le ressort de contre-pression de la même plaque.

Il faut vérifier toute la circulation de l'huile, depuis la pompe jusqu'aux rocker-boxes.

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 Zdcb6010

Sortie E sur le circuit d'huile.
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par raf Lun 2 Oct 2017 - 15:32

Aries a écrit:A mon avis, il y a un circuit de bouché dans la plaque de distribution qui empêche les poussoirs d'être correctement alimentés en huile. Cela peut aussi être le ressort de contre-pression de la même plaque.

Il faut vérifier toute la circulation de l'huile, depuis la pompe jusqu'aux rocker-boxes.

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 Zdcb6010

Sortie E sur le circuit d'huile.
quid a ouvrir toute les piste je suppose que tu tourne a la se synt 3
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par Aries Lun 2 Oct 2017 - 15:44

La qualité de l'huile a peu d'importance à mon avis dans ce cas précis : il manque de la pression pour la faire remonter dans le haut moteur par le conduit des poussoirs. D'où le bruit et l'usure prématurée.
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par cyril72 Lun 2 Oct 2017 - 15:50

bein merde  alors riri, c'est quoi ce foutoir avec Harley le Mans, je pensais pas à ce point.Courage mon pote
cyril72
cyril72
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : le grand lucé 72150
Harley-Davidson : Electra glide
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par raf Lun 2 Oct 2017 - 16:01

Aries a écrit:La qualité de l'huile a peu d'importance à mon avis dans ce cas précis : il manque de la pression pour la faire remonter dans le haut moteur par le conduit des poussoirs. D'où le bruit et l'usure prématurée.
si a froid la s3 est bien plus fuide que 20w50   d ou ma question surtout que les poussoir sont  d origine automobile gm et chevy avec juste comme modif un passage d huile de 70 a 100
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par robotriri Mar 3 Oct 2017 - 19:13

nécureuil a écrit:putain ca claque sévère Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 389933  quant aux solutions, Riri tu sais que moi de mon côté je me bats contre Jeep, comme disent certains ici mauvais pub etc....les constructeurs, même HD, n'ont en rien à foutre, quand un constructeur n'arrive pas à trouver la panne et te laisse sur le carreau,  il reste une solution...  tribunal en référé, expertise et résolution de la vente

Oui ton aventure n'est pas enviable, pour une vente ces tout sourire, pour une garantie déjà ça merde, et pour une troisième fois ces panique à bord surtout que ses eux qui ont fait le boulot et que le problème semble être toujours là.

J'attend des nouvelles, un appel promis aujourd'hui, et bizarrement rien, pas l'ombre dune sonnerie.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par robotriri Mar 3 Oct 2017 - 19:15

guycalvados a écrit:En espérant que ça ne fasse pas comme mon RK. Après avoir tout changer à l’intérieure, rebelote après 2000 kms.
J'ai préféré le changer.

Je commence à me poser la question,  Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 751864, me font vraiment chier.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par robotriri Mar 3 Oct 2017 - 19:25

Aries a écrit:A mon avis, il y a un circuit de bouché dans la plaque de distribution qui empêche les poussoirs d'être correctement alimentés en huile. Cela peut aussi être le ressort de contre-pression de la même plaque.

Il faut vérifier toute la circulation de l'huile, depuis la pompe jusqu'aux rocker-boxes.

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 Zdcb6010

Sortie E sur le circuit d'huile.

Alors pour te répondre, la pompe à huile à été changé, la plaque aussi, les arbres sont neuf, chaines, pignons, poussoirs, et par la même occasion les ressorts de soupapes ont été changé pour des SE renforcé, ce qui pour eux pourrais être la cause du nouveau problème qui arrive.
Ressorts trop dure et lors de l'arret du moteur sur une levé de cames, ils pensent que le poussoir ce vide durant la nuit, ce qui crée ce bruit de poussoir vide au démarrage. 

Donc comme dis plus haut attente de résultats, sachant que je l'ais récupéré vendredi 22 septembre dernier, et que samedi 30 elle y retournait pour toujours ce bruit.

Vont être capable de me dire quel marche bien, je sait pas pourquoi  Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 255351.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par Aries Mer 4 Oct 2017 - 13:07

Il est facile de mettre le circuit d'huile sous pression d'air et de vérifier que tous les orifices sont libres. Comme indiqué dans le manuel de service. Je pense notamment à la section E.

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 Oil_co10
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par robotriri Jeu 5 Oct 2017 - 23:03

Et bien le problème ne se pose plus, depuis se soir je sais de Jean-Louis du Mans que je vais avoir une moteur neuf sur ma belle, oui, oui, neuf de chez neuf.

Voila le résultat de plusieurs mois de galère avec ma belle qui vont disparaître, bien sur je leurs aient demandé de ne pas le passé en stage 2, fini les SE585, retour au Stage1 dès plus classic. Cela va me manquer, mais entre avoir un stage 1 qui roule, et un stage 2 toujours en panne le choix ma été facile.

Alors je suis aux anges ce soir, plus qu'a attendre 5 semaines.

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 $_3
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par Le Lézard Jeu 5 Oct 2017 - 23:47

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 919984
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par tdzeus30 Ven 6 Oct 2017 - 0:08

Bonne  nouvelle  Riri Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 919984

_________________________________________________________________________________
Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par DOUDOU Ven 6 Oct 2017 - 0:26

Que du bon en nouvelle mais ont ils des explications sur ces dis fonctionnements. Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 85798
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par JIS Ven 6 Oct 2017 - 5:40

Sincèrement content pour toi du dénouement de cette affaire, le concs n'a pas trouvé le pourquoi du comment c'est un fait, mais il a su réagir commercialement et ça il faut l'en féliciter ...
Sinon, ça va ???, je peux garder tes anciens arbres à cames ??? Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 111828
Bon ben t'as plus qu'à mettre une bouteille carrée au frais pour mon prochain passage pour fêter ça, au moins on aura un prétexte cette fois-ci  !!!
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par doudou 07 Ven 6 Oct 2017 - 6:28

bien content pour toi,fini les galères.
doudou 07
doudou 07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chassiers 07110
Harley-Davidson : Electra Glide Limited 115th an
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par spoutnik Ven 6 Oct 2017 - 6:48

Quel soulagement pour toi   Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 788660
spoutnik
spoutnik
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : LE PERCHE ORNE 61
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2010
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par DOUDOU Ven 6 Oct 2017 - 7:18

JIS a écrit:Sincèrement content pour toi du dénouement de cette affaire, le concs n'a pas trouvé le pourquoi du comment c'est un fait, mais il a su réagir commercialement et ça il faut l'en féliciter ...
Sinon, ça va ???, je peux garder tes anciens arbres à cames ??? Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 111828
Bon ben t'as plus qu'à mettre une bouteille carrée au frais pour mon prochain passage pour fêter ça, au moins on aura un prétexte cette fois-ci  !!!
Voila la raison de ses déboires sur le moteur , vous n'aviez pas assez baptisé le montage du stage 2    Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 807915 Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 807915 Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 807915
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par scorpion45 Ven 6 Oct 2017 - 7:27

c'est une bonne nouvelle pour toi et une très bonne réaction de la part de ton conc Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 919984

encore un peu de patience et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir
scorpion45
scorpion45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : loiret
Harley-Davidson : FLHX black denim
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par guycalvados Ven 6 Oct 2017 - 7:30

Super! tu vas être tranquille maintenant!  Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 169700
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par Laurent45 Ven 6 Oct 2017 - 7:50

C'est une sacré bonne nouvelle !   Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 919984
avatar
Laurent45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par Irwin28 Ven 6 Oct 2017 - 8:31

Génial comme news

Tu vas enfin pouvoir être tranquille 
Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 564998
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par Carbonne31 Ven 6 Oct 2017 - 8:39

C'est la mousse du Sud qui fait son effet.  Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 807915 Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 37298
Carbonne31
Carbonne31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 15 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum