Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Patallume Sam 3 Oct 2015 - 23:45

Une autre encore  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 14808

qu'est que le libre échange

réponse: c'est quand tout le monde couche avec tout le monde c'est libre  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 542675

Patallume
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Patallume Sam 3 Oct 2015 - 23:54

question :donner moi des oeuvres de Rimbaud


rimbaud 1 rimbaud 2 rimbaud 3  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Boulou Dim 4 Oct 2015 - 1:01

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 14808 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 14808 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 14808

encore, encore...  


Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915  
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Patallume Dim 4 Oct 2015 - 1:35

Question: Qui était Gallilé ?

réponse: un très grand inventeur

le prof: ah bon pourquoi

Car avant lui la terre ne tournait pas Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 14808
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par dynamike Dim 4 Oct 2015 - 4:38

Je me rappelle la première fois avec un préservatif,  j'avais à peu près 16 ans. Je suis allé à la pharmacie acheter une boite.  Il y avait cette belle jeune assistante derrière le comptoir et elle pouvait voir que c'était la première fois que j'achetais des préservatifs.
 Elle m'a donné un emballage et m' a demandé si je savais comment l' utiliser.
 J'ai été honnête et je lui ai dit :
 
- Non pas vraiment, c'est la première fois !
Elle a ouvert un sachet, en a sorti un et l’a enfilé sur son pouce.
 Elle m'a dit de toujours m’assurer qu’il était bien en place.
 Je devais avoir l’air confus ...Elle a jeté un coup d’œil autour  pour s’assurer qu’il n’y avait personne. 
  "Un instant"  dit-elle en allant barrer la porte.
 Elle me prit la main, et me conduit à l'arrière.  Elle a déboutonné sa blouse et l’a retirée.
 Elle a détaché puis enlevé son soutien-gorge. "
- Est-ce que je t’excite ?  a t’elle dit.
 Je n’ai pu que faire oui d'un signe de tête.
 Elle m’a dit que c’était le temps de mettre le préservatif.
 Pendant que je m'exécutais, elle a retiré sa jupe, son slip et s'est étendue sur le bureau.

- Vas-y, on n'a pas beaucoup de temps ! Qu’elle me dit. 
 Alors, je suis monté sur elle. C’était si bon que, malheureusement, je n' ai pu me retenir mon éjaculation  très longtemps. Elle m’a regardé un peu déçue.
 - Avais-tu bien mis ton préservatif au moins ?  dit-elle.
Certainement !  lui dis-je avec assurance en lui montrant mon pouce ....





elle a perdu connaissance !!!!!!!!


comprend tu toi ??????
dynamike
dynamike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Cosette Dim 4 Oct 2015 - 6:29

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915
Mais j'aime aussi les perles du bac ....
Cosette
Cosette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 67
Ville et C.P : Mézières au perche 28160
Harley-Davidson : compagne de Thunder91
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par mesoin Dim 4 Oct 2015 - 19:32

le niveau est excellent Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915
mesoin
mesoin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : 14400 - Tapisserie Land
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par nini24 Lun 5 Oct 2015 - 7:32

Un couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur premier enfant.
 Le monsieur a 82 ans et la future mère 23 ans.
L’infirmière sort de la salle d'accouchement pour féliciter le vieil homme et lui dit:
> > Félicitations. C'est un garçon... il est superbe. Comment faites-vous à votre âge?
 

Le vieil homme sourit et dit:   
Toujours garder le moteur en marche
L'année suivante, le couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur deuxième enfant.
> > La même infirmière s'occupe de l'accouchement et sort pour féliciter le vieil homme. 

Le vieil homme sourit et dit encore:   
Toujours garder le moteur en marche, Madame... 
Souriante, elle aussi, l'infirmière lui donne une petite tape sur l'épaule et lui dit,
> > Ben, je crois qu'il est temps de changer l'huile, celui-ci est noir.
 
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915
nini24
nini24
Interested
Interested

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : coulounieix-chamiers 24660
Harley-Davidson : sportster 1200 T 2015
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Pat31 Lun 5 Oct 2015 - 10:32

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915

_________________________________________________________________________________
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Men-ar11  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 19012510  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Pat31m10  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Keep-c10    Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Limite10   
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 112 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par DADDYPHIL Lun 5 Oct 2015 - 19:42

Une dame va chez le vétérinaire avec son chat car il lui semble que

l'animal devient sourd . 
    Le véto examine le chat et dit qu'il a un excès de poils dans les oreilles .. 
  Il prescrit un produit épilatoire, le Ratapoil. 
   Elle va chercher le remède chez le pharmacien qui lui dit : 
   "Si c'est pour vos aisselles, évitez le déodorant pendant une semaine." 
   "Ah, mais ce n'est pas pour cet usage là." 
   "Si c'est pour vos jambes, évitez les pantys pendant une semaine."     
   "Mais enfin ce n'est pas pour mes jambes, c'est pour ma chatte." 
   "Dans ce cas, Madame , évitez le vélo pendant 8 jours....!!! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 90029
DADDYPHIL
DADDYPHIL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : STE FEYRE 23000
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 103
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par nini24 Lun 5 Oct 2015 - 20:23

Un marocain, un turc et un marseillais sont dans un bar un soir, en train de boire des bières. 


Le marocain boit sa bière "Casablanca" et tout à coup lance son verre, dégaine son pistolet Beretta.et explose le verre en l'air ......... Il dit :"Au Maroc, nos verres sont si bon marché, qu'on n'est pas obligé de boire deux fois dans le même"



Le turc, un peu impressionné, boit sa bière Efes Pilsen, lance son verre en l'air, dégaine son pistolet Tokarev et explose le verre........... Il dit :"En Turquie, on a tellement de sable pour faire nos verres qu'on n'a pas à boire deux fois avec le même".



Le marseillais, paisible, boit sa bière Kronenbourg lance son verre en l'air, dégaine son 357 Magnum... et bute le marocain et le turc...... Puis il dit :"à Marseille, on a tellement de marocains et de turcs, qu'on n'est pas obligé de boire  deux fois avec les mêmes"
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 312952 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 356621
nini24
nini24
Interested
Interested

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : coulounieix-chamiers 24660
Harley-Davidson : sportster 1200 T 2015
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ghost Rider Lun 5 Oct 2015 - 23:42

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 <a href=Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Opyrat10
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Thunder91 Mar 6 Oct 2015 - 0:10

Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves.
-- Jean-Claude Van Damme
Thunder91
Thunder91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 28160 Mézières au perche
Harley-Davidson : Road King flhri 1340 EVO
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par argonath Mar 6 Oct 2015 - 17:11

c'est deux momo textuels qui décident de jouer à cache cache. l'un des deux dit à l'autre "si tu me trouves, tu m'enc.....es, et si tu me trouves pas, je suis dans le placard"
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915
je suis déjà parti :)
argonath
argonath
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 17100 courcoury
Harley-Davidson : road king classic 2004
Date d'inscription : 01/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par patrice1961 Mar 6 Oct 2015 - 18:34

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 90029
patrice1961
patrice1961
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : nievroz 01120
Harley-Davidson : tri glide ultra
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Patallume Mar 6 Oct 2015 - 20:04

Perles du bac suite

Quel est le plus grand navigateur pour vous.

Réponse : Internet explorer Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 



Parlez moi de l'age de Pierre:

Réponse : Pierre est un apôtre hum hum je dirais entre 30-35 ans Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 14808
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par pierre19 Mer 7 Oct 2015 - 11:34

Un Corse en voiture est arrêté à la douane.
– Avez-vous quelque chose à déclarer ?
– Non, rien.
– Qu’avez-vous dans le coffre ?
– Des calculettes uniquement....
– Quelle idée de mettre des calculettes dans un coffre de voiture ! Vous en avez beaucoup ?
– Quatre ou cinq.
– Ouvrez votre coffre, je veux voir ça, c’est curieux de mettre des calculettes dans un coffre.
Le corse ouvre et là… la surprise :
1 revolver, 1 fusil de chasse, 1 pistolet mitrailleur, 1 lance roquette…
Le douanier lui dit :
– Vous appelez ça des «calculettes» vous ?
– Oui, c’est avec ça que je règle mes comptes !
pierre19
pierre19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Mike the bike Mer 7 Oct 2015 - 13:50

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Captu114
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Omaro Mer 7 Oct 2015 - 19:08

patallume a écrit:Perles du bac suite

Quel est le plus grand navigateur pour vous.

Réponse : Internet explorer Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 



Parlez moi de l'age de Pierre:

Réponse : Pierre est un apôtre hum hum je dirais entre 30-35 ans Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 14808
  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 322938 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 322938 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 322938  Firefox











Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 356621  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915
Omaro
Omaro
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Seven Seven
Harley-Davidson : FLSTFB 2013 FLTRXS 2018
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Patallume Mer 7 Oct 2015 - 22:23

Mr,et,Mme menaoualpa d'amérique du sud ont un fils

Jesus Menaoualpa.   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 111828
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par chogan Mer 7 Oct 2015 - 23:07

Toc toc !
Qui est là ?
C'est Hulk.
C'est ouvert !
???... connard !  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 90029
chogan
chogan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Pont-Saint-Martin 44860
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Mike the bike Jeu 8 Oct 2015 - 19:08

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 1_capt21
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Badou Jeu 8 Oct 2015 - 19:19

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Icon_clown Pas d'image, mais Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Icon_clown Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Drunken_smilie 

Nous le savons tous, on risque de plus en plus gros si on se fait contrôler positivement en rentrant chez soi après une soirée un peu arrosée, chez des amis ou au restaurant
- Eh bien, le weekend dernier, j'ai passé une très agréable soirée avec des ami(e)s et comme d'hab' : Apéritif, de très bons vins, et un petit pousse-café pour terminer en beauté.
- Au moment de prendre congé de mes hôtes, malgré le fait que je me sentais parfaitement bien, j'ai eu l'intelligence de penser que j'avais peut-être dépassé la limite permise.
Alors, pour la première fois dans de telles circonstances, j'ai pris un bus pour rentrer chez moi.
Heureusement d'ailleurs, car sur la route pour rentrer à la maison, il y avait les policiers qui filtraient les véhicules et faisaient souffler les conducteurs dans le ballon.
Mais, voyant un bus, ils lui ont fait signe de passer et je suis arrivé chez moi sans incident.
C'était vraiment une surprise, car je n'avais jamais conduit de bus auparavant.
D'ailleurs, je ne me souviens plus où je l'ai pris...
Et maintenant il est devant ma porte, et je ne sais plus quoi en faire.
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915
Badou
Badou
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 61
Ville et C.P : BARBEZIEUX 16300
Harley-Davidson : Softail Deluxe Stage1 V&H
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Pat31 Jeu 8 Oct 2015 - 19:55

Badou a écrit:Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Icon_clown Pas d'image, mais Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Icon_clown Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Drunken_smilie 

Nous le savons tous, on risque de plus en plus gros si on se fait contrôler positivement en rentrant chez soi après une soirée un peu arrosée, chez des amis ou au restaurant
- Eh bien, le weekend dernier, j'ai passé une très agréable soirée avec des ami(e)s et comme d'hab' : Apéritif, de très bons vins, et un petit pousse-café pour terminer en beauté.
- Au moment de prendre congé de mes hôtes, malgré le fait que je me sentais parfaitement bien, j'ai eu l'intelligence de penser que j'avais peut-être dépassé la limite permise.
Alors, pour la première fois dans de telles circonstances, j'ai pris un bus pour rentrer chez moi.
Heureusement d'ailleurs, car sur la route pour rentrer à la maison, il y avait les policiers qui filtraient les véhicules et faisaient souffler les conducteurs dans le ballon.
Mais, voyant un bus, ils lui ont fait signe de passer et je suis arrivé chez moi sans incident.
C'était vraiment une surprise, car je n'avais jamais conduit de bus auparavant.
D'ailleurs, je ne me souviens plus où je l'ai pris...
Et maintenant il est devant ma porte, et je ne sais plus quoi en faire.
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915  
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915

_________________________________________________________________________________
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Men-ar11  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 19012510  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Pat31m10  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Keep-c10    Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Limite10   
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 112 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Patallume Jeu 8 Oct 2015 - 23:16

Excellente Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Patallume Jeu 8 Oct 2015 - 23:19

Excellente Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Fab2Cake Jeu 8 Oct 2015 - 23:38

A crusty old biker out on a long summer ride in the country pulls up to a tavern in the middle of nowhere,
parks his bike and walks inside.
As he passes through the swinging doors, he sees a sign hanging over the bar that reads:
COLD BEER: $2.00
HAMBURGER: $2.25
CHEESEBURGER: $2.50
CHICKEN SANDWICH: $3.50
HAND JOB: $50.00
Checking his wallet to be sure he has the necessary payment, the ole' biker walks up to the bar and beckons to the exceptionally attractive female bartender who is serving drinks to a couple of
sun-wrinkled farmers.
She glides down behind the bar to the ole biker.
"Yes?" she inquires with a wide, knowing smile, "may I help you?"
The ole biker leans over the bar, "I was wondering young lady," he whispers, "are you the one who gives the hand-jobs?" She looks into his eyes with that wide smile and purrs "Why yes, yes, I sure am".
The ole' biker leans closer and into her left ear whispers softly, "Well, wash your hands real good,
‘cause I want a cheeseburger".
Fab2Cake
Fab2Cake
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 59380 (FR) / 25050 (IT)
Harley-Davidson : FLSTN 1995 (import US)
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Ven 9 Oct 2015 - 0:18

Fab2Cake a écrit:A crusty old biker out on a long summer ride in the country pulls up to a tavern in the middle of nowhere,
parks his bike and walks inside.
As he passes through the swinging doors, he sees a sign hanging over the bar that reads:
COLD BEER: $2.00
HAMBURGER: $2.25
CHEESEBURGER: $2.50
CHICKEN SANDWICH: $3.50
HAND JOB: $50.00
Checking his wallet to be sure he has the necessary payment, the ole' biker walks up to the bar and beckons to the exceptionally attractive female bartender who is serving drinks to a couple of
sun-wrinkled farmers.
She glides down behind the bar to the ole biker.
"Yes?" she inquires with a wide, knowing smile, "may I help you?"
The ole biker leans over the bar, "I was wondering young lady," he whispers, "are you the one who gives the hand-jobs?" She looks into his eyes with that wide smile and purrs "Why yes, yes, I sure am".
The ole' biker leans closer and into her left ear whispers softly, "Well, wash your hands real good,
‘cause I want a cheeseburger".

C est surement Super Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 548984876 mais en Français sa veut dire quoi ..... parceque faudrait pas oublier que sur le forum tous le monde ne parle pas l etranger Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 2940099145
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ghost Rider Ven 9 Oct 2015 - 0:28

Elle est déjà passée plusieurs fois sur le forum en Français
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Padawan Ven 9 Oct 2015 - 1:47

Pour les forts en maths..

Un homme s'installe à côté d'une jolie femme au bar. Après que la discussion soit bien entamée, il lui pose une devinette:

- Connais tu la différence entre une minute de fellation et une minute de sodomie ?

- Elle, Heuu... non !?

- t'as deux minutes ?!
Padawan
Padawan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Mennecy 91540
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 96ci
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Ven 9 Oct 2015 - 13:40

Padawan a écrit:Pour les forts en maths..

Un homme s'installe à côté d'une jolie femme au bar. Après que la discussion soit bien entamée, il lui pose une devinette:

- Connais tu la différence entre une minute de fellation et une minute de sodomie ?

- Elle, Heuu... non !?

- t'as deux minutes ?!


Une histoire qui détend Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 2089991033
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum