Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RADARS - Nouveau en Belgique

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par FROCHISTE Mar 1 Mar 2011 - 9:03

giric41 a écrit:.
C'est nouveau où c'est déjà en place .......... où vont-il arrêter l'innovation ........ RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 751864 RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 751864

.
RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 Zyreey10
.

c'est un connerie ca non, c'est un fake???

FROCHISTE
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par giric41 Mar 1 Mar 2011 - 9:06

.
Bien d'accord avec toi, mais rien n'est fiable à 110%, et un coyote, même dans la nature ça arrive à se faire bouffer ............ RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 90029
.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par ODLA Mar 1 Mar 2011 - 9:11

Touché ! je m'incline tu connais la pub sur les Assurances qui dit /je l ' Aurais un jour , un jour je l'Aurais !3: RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 807915 RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 458939 RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 255351
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par Saturnin Mar 1 Mar 2011 - 10:57

ODLA a écrit:Moi 4x4 ou Bécane COYOTE impératif j'ai le Rider! Moto ou Voitures ! Entre les feux rouges radar LES hiboux ! les Subaru , les viseurs laser , je vois pas comment on peut faire autrement ! et quand j'ai un éclaiireur annoncé a 1 KM et que l'on est environ 80 ! je ne risque rien et je permet meme des grosses pointes ! RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 751864 RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 8536
T'es pas marchand de coyote pour être si confiant ? Parce que t'ira vanter ça au copain de ma fille, contrôlé pour 2 gros excès de vitesses avec pourtant des dizaines d'éclaireurs, si elle n'avait pas été là il serait en plus rentré à pied ... donc l'efficacité est très loin d'être à 100 %. RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 8536

Alors pour faire autrement ... rouler un peu plus "cool" est peut-être la solution la plus "efficace".
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par ODLA Mar 1 Mar 2011 - 11:09

AH non l'ami j suis dans les vetements d'Enfant plus précisement DISNEY! rien a voir avec Coyote ! maintenant ce que faisait ta fille avec son copain quand les éclaireurs ont signalé Risque possible !!! en sonnant à tue tete , cela ne nous regarde pas ! RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 807915 RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 90029 RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 710900
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par Saturnin Mar 1 Mar 2011 - 12:00

La dernière fois, 50 éclaireurs devant lui et pas un ne l'a prévenu, comme doivent y en avoir qui se réjouissent des appels de phares mais qui n'en font jamais de leur coté ... RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 8536
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par phil36 Mar 1 Mar 2011 - 14:50

giric41 a écrit:.
C'est nouveau où c'est déjà en place .......... où vont-il arrêter l'innovation ........ RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 751864 RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 751864

.
RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 Zyreey10
.

c'est pas encore mis en place,
les gens sont vraiment exedés entre hier et aujourd'hui j'ai vu 4 radars, 1 flingué, 1 cassé et 2 peints
alors ce systémé posé au sol ...........
phil36
phil36
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 23500 FELLETIN
Harley-Davidson : 883R - Street Bob 2008 - Low R
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par giric41 Mar 1 Mar 2011 - 16:36

.
C'est pratique au sol, ..................................... pour faire ta vidange ..... RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 807915 RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 807915
.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par fagey Mar 1 Mar 2011 - 17:36

BigTwin a écrit:
ludharley a écrit:Le radar feu rouge verbalise-il les excès de vitesse ?
Non. Ces radars ne disposent actuellement d'aucun appareil de mesure de vitesse des
véhicules.


Eh ben là je ne m'y fierais pas trop.
En Suisse les radars feu rouge existent depuis longtemps et ils prennent aussi la vitesse en cas de dépassement (feu au vert).
De là à ce que cela fonctionne chez nous il n'y a qu'un pas.
Puis pourquoi le gouvernement se limiterait alors que la technique éprouvée existe RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 8536

Bruxelles : c'est les memes qu'en france et ils prennent la vitesse meme au feu vert !
je suis pas de Jehova mais je peux témoigner .... RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 807915
Vive le coyotte : plus aucune prune depuis l'achat.
fagey
fagey
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par ODLA Mer 2 Mar 2011 - 3:49

Mais bien sur Coyotez vous , et je précise je ne ditribue pas de coyote ! mais franchement c'est tip top ! une anectode je rentre de paris par la francilienne direction Lyon ,22 h ! D'un coup gros clignotement rouge Risque risque radar mobile !!!!j M dit n importe quoi ! mais prudent je ralentis jusqu'a ce qu'un d'un coup sur la bande arret d urgence tout feu éteint SUBARU et un putain de Bleu , avec le lazer pointé sur moi !!! rien que ctte anecdote , 2 km avant j'étais a peu près a 180 ! j vous dit pas en 1 sec j avais plus de permis ! et confiscation bla bla bla ! donc depuis 1 an que je l'ai j'ai eu environ 6 ou 7 anecdotes a 3 points chacunes et 90 € de moyenne , donc tres vite amortie! RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 700608 RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 831254 RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 578659
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par Saturnin Mer 2 Mar 2011 - 5:49

.... acheter un coyotte pour éviter de se faire racketer pour quelques km/h de trop ok ... mais pour rouler à 180 ? RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 255351
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par THIERRY31 Mer 2 Mar 2011 - 7:10

coyotte, je l'ai gratos sur mon smartphone (galaxie S) RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 977583
THIERRY31
THIERRY31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Toulouse 31650
Harley-Davidson : SOFTAIL DELUXE
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par Panther Mer 2 Mar 2011 - 8:28

le jour où on installera ces nouvelles taques, je sens que plusieurs tomberont dans les trous RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 90029

et sont malins ... ils les placent sous les roues droites ... celles qui se font flinguer à cause des ronds-points RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 800810
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par fagey Mer 2 Mar 2011 - 9:34

Saturnin a écrit:.... acheter un coyotte pour éviter de se faire racketer pour quelques km/h de trop ok ... mais pour rouler à 180 ? RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 255351

je mets la plaque d'un tracteur normand ou autre.....dont j'ai bien le numéro en mémoire pour l'avoir suivi longtemps, longtemps....

A bon, mauvaise pioche ??
RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 807915 RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 807915
fagey
fagey
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par Saturnin Mer 2 Mar 2011 - 9:45

fagey a écrit:je mets la plaque d'un tracteur normand ou autre.....dont j'ai bien le numéro en mémoire pour l'avoir suivi longtemps, longtemps....
A bon, mauvaise pioche ??
RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 807915 RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 807915
Moi j'ai fait une plaque pour mon fat Bob avec le n° magique 332 AEC .. (je met pas la fin par couardise) et depuis plus de PV même quand je traverse Roanne en échappement libre à 2 h du mat RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 977583 RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 807915 RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 356621
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par Michoubidou Mer 2 Mar 2011 - 10:13

THIERRY191 a écrit:coyotte, je l'ai gratos sur mon smartphone (galaxie S) RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 977583

j'ai découvert pas plus tard qu'hier qu'il existait une appli coyote, gratuite pour le moment.

ça marche bien RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 85798 et y a t'il assez d'éclaireur? A t'on accès aux signalement des coyotes boitier.
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par THIERRY31 Mer 2 Mar 2011 - 11:14

J'ai essayé en revenant du boulot et cela a l'air de marcher. Détection de radar fixe et mobile OK. Une bonne vingtaine (en moyenne) d'éclaireurs. A vérifier sur un plus long trajet, mais vu le, prix, autant en profiter.
THIERRY31
THIERRY31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Toulouse 31650
Harley-Davidson : SOFTAIL DELUXE
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par ticodu64 Lun 9 Mai 2011 - 3:46

En rentrant d'un bon 550 km de route suite à un déces familial, je suis tombé sur le cul en passant près d'une aire d'autoroute: UNe nénette planquée avec le pistolet jumelle, dans la végétation , derrière un arbre !!!!!!
Déja que pour voir les jumelles, il faut etre attentif, mais là.... comble du comble, la gendarmette était habillée en treillis et casquette militaire , histoire d'être tranquille.Il ne manquait plus que le maquillage militaire!!!!
Heureusement, mon fatboy special est raisonnable....
Je crois qu'on a la, un moyen clair d'échapper au coyotte....
PS: une aire d'autoroute avant d'arriver vers bordeaux dans le sens nord-sud.
ticodu64
ticodu64
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 64340 boucau
Harley-Davidson : fatboy special 2010
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par Panther Lun 9 Mai 2011 - 3:51

le seul moyen de les emmerder bien profond est de respecter les limitations de vitesse RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 831254

faut pas croire qu'ils cherchent à nous faire respecter la loi ... RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 710900
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par WebMaster Lun 9 Mai 2011 - 4:23

Saturnin a écrit:
fagey a écrit:je mets la plaque d'un tracteur normand ou autre.....dont j'ai bien le numéro en mémoire pour l'avoir suivi longtemps, longtemps....
A bon, mauvaise pioche ??
RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 807915 RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 807915
Moi j'ai fait une plaque pour mon fat Bob avec le n° magique 332 AEC .. (je met pas la fin par couardise) et depuis plus de PV même quand je traverse Roanne en échappement libre à 2 h du mat RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 977583 RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 807915 RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 356621
P'taing j'avais pas vu
Oh lui.................................... RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 800810 RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 800810 RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 800810
L'empaffé, cela m'explique pourquoi je reçois une multitude de PV que je suis obligé de contester

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 15230 RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 15230 RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 15230






























RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 807915 RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 37298

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par vercassivelonos Lun 9 Mai 2011 - 4:31

Saturnin a écrit:
fagey a écrit:je mets la plaque d'un tracteur normand ou autre.....dont j'ai bien le numéro en mémoire pour l'avoir suivi longtemps, longtemps....
A bon, mauvaise pioche ??
RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 807915 RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 807915
Moi j'ai fait une plaque pour mon fat Bob avec le n° magique 332 AEC .. (je met pas la fin par couardise) et depuis plus de PV même quand je traverse Roanne en échappement libre à 2 h du mat RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 977583 RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 807915 RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 356621


Je sais comment elle se termine.... c'est une exceeeellente idée je court m'en faire une aussi RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 807915 RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 807915 RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 807915


RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 37298
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par Saturnin Lun 9 Mai 2011 - 4:36

ticodu64 a écrit:En rentrant d'un bon 550 km de route suite à un déces familial, je suis tombé sur le cul en passant près d'une aire d'autoroute: UNe nénette planquée avec le pistolet jumelle, dans la végétation , derrière un arbre !!!!!!
Déja que pour voir les jumelles, il faut etre attentif, mais là.... comble du comble, la gendarmette était habillée en treillis et casquette militaire , histoire d'être tranquille.Il ne manquait plus que le maquillage militaire!!!!
Heureusement, mon fatboy special est raisonnable....
Je crois qu'on a la, un moyen clair d'échapper au coyotte....
PS: une aire d'autoroute avant d'arriver vers bordeaux dans le sens nord-sud.
Tout est bon pour choper le délinquant de la route (encore qu'ils y en a qui abusent et qui méritent ...)

Le comble de l'infammie, c'est passé à un relais Calmos sur la route du Bol, ne pouvant arrêter les motards sur l'autoroute, ils se sont mis juste à la sortie du relais ffmc. Une vrai souricière, tous ceux qui s'arrêtaient pour la pause restauration, etc ... se sont fait contrôler de a à z, pots, rétros, cligno, non homologués, etc ... sans le savoir on s'est rendu complice d'un vrai traquenard RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 660256
On organise un truc financé en partie par la préfecture pour faire un peu de prévention, etc et à la sortie les gars se font allumer ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par WebMaster Lun 9 Mai 2011 - 4:45

Mon gamin, ce jour là, s'est fait contrôler deux fois pour alcoolémie, une fois pour stups, et ils lui ont demandé de remettre les chicanes qu'il avait retirées, mais pas de PV

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par Saturnin Lun 9 Mai 2011 - 4:49

WebMaster a écrit:Mon gamin, ce jour là, s'est fait contrôler deux fois pour alcoolémie, une fois pour stups, et ils lui ont demandé de remettre les chicanes qu'il avait retirées, mais pas de PV
RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 90029
Je ne les mets pas tous dans le même sac, loin de là, il y en a qui font du très bon taf, et des préfectures qui jouent le jeu (la plupart) mais là c'est une anecdote pour le moins scandaleuse, qui va faire qu'on va sans doute dénoncer la convention nationale, par protestation. RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 661686
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par WebMaster Lun 9 Mai 2011 - 4:52

Et vous avez raison de faire cette dénonciation.

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 919984

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par Panther Lun 9 Mai 2011 - 4:53

j'ai un jour trouvé une plaque moto sur le bord de la route ... entière, sauf les trous du dessus RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 90029

j'l'ai gardée au cas où ... pour faire comme un copain qui pose une fausse plaque quand il part en manif "musclée" RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 111828

(ou quand il a envie de se tirer une bourre delamortquitue RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 710900 )

edit : cèpavré, hein ... je l'f'rai pas ! RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par fagey Lun 9 Mai 2011 - 7:17

ODLA a écrit:Mais bien sur Coyotez vous , et je précise je ne ditribue pas de coyote ! mais franchement c'est tip top ! une anectode je rentre de paris par la francilienne direction Lyon ,22 h ! D'un coup gros clignotement rouge Risque risque radar mobile !!!!j M dit n importe quoi ! mais prudent je ralentis jusqu'a ce qu'un d'un coup sur la bande arret d urgence tout feu éteint SUBARU et un putain de Bleu , avec le lazer pointé sur moi !!! rien que ctte anecdote , 2 km avant j'étais a peu près a 180 ! j vous dit pas en 1 sec j avais plus de permis ! et confiscation bla bla bla ! donc depuis 1 an que je l'ai j'ai eu environ 6 ou 7 anecdotes a 3 points chacunes et 90 € de moyenne , donc tres vite amortie! RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 700608 RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 831254 RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 578659

+1 pareil !!
moi je roule pas vite mais c'est tjs par un point de façon bete.
en plus on peut indiquer les ralentissements.
Par contre mardi dernier, pas de radar sur la francilienne portion intersection avec la 115 MAIS hélicoptère en statique 30 minutes.
Ses caméras photographient les immat à 600 metres !!
Donc coyotte et moto ou cabriolet ou toit ouvrant !!
RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 807915
fagey
fagey
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par bikeuse84 Mar 17 Mai 2011 - 9:20

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 22857411
bikeuse84
bikeuse84
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 46
Ville et C.P : ici et ailleurs
Harley-Davidson : sportser 883
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par giric41 Mer 18 Mai 2011 - 17:09

.
Et ça continue ..........
.
RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 Scan1012
.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par dynaryck Jeu 19 Mai 2011 - 11:57

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 751864 RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 751864 RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 751864 RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 751864 RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 8536
dynaryck
dynaryck
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : val d'oise
Harley-Davidson : dyna
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par Panther Jeu 19 Mai 2011 - 12:20

ah, chez vous aussi ? RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 9 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum