Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 7 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par El3ctra Sam 27 Fév 2016 - 10:03

Tu as raison Jean-Michel,  il y a 4 fentes. Le modèle est un peu différent de la photo, moins arrondi en bas et plus long, 18cm à partir du GB. Au niveau qualité, c'est correct vu le prix.

Il s'adapte bien, fixation latérale par 4 vis. Comme j'ai viré le bumper arrière, cela m'oblige à relocaliser la plaque et les clignos pour masquer les trous dans le GB sinon c'était dépose

du GB, masquage des trous et peinture chez un pro et ça j'en avais pas envie dans l'immédiat. J'ai tout commandé chez Biker'store. Je verrais bien..

El3ctra
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 7 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par roinujel Jeu 3 Mar 2016 - 14:28

Pour ma part je commande ce WE, encore un petit doute sur quoi commander.

dans ma petite tête je part sur le model à 500, mais est ce qu'il y a une grosse différence en la tubulure 1/8 et 1/4 ?

dans le cas de la tubulure en 1/8 a 100 dollars ne vaut t'il pas mieu faire renforcer la soudure par un professionnel par chez moi ?

merci de vos réponses
roinujel
roinujel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 80580
Harley-Davidson : RK 1450 carbu
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 7 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par roinujel Jeu 3 Mar 2016 - 14:40

au vus des vidéo je pense avoir ma réponse lol

1/4

  


1/8

roinujel
roinujel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 80580
Harley-Davidson : RK 1450 carbu
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 7 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par El3ctra Jeu 3 Mar 2016 - 19:04

Pour ma part, j'ai pris le kit à 500 + jauge (indispensable).. Les amortos sont équipés de raccords coudés métal orientables, y'a apparemment les soudures renforcées et le diamètre 1/4"

est très bien comparé à celui d'origine qui semble minuscule à côté. T'as un plus gros débit donc tu gagnes en rapidité.. Comparé au kit de JMS, le compresseur n'a pas l'air d'être le même

ainsi que la dumping valve, peut être plus costauds!! A voir tes vidéos, j'ai l'impression que chez moi, la descente est plus rapide et peut être aussi la montée. T'as des raccords métal haute pression

au lieu du plastic.. Voilà ce que je peux te dire sur ce kit..  A prévoir gaine de protection sur tous les tuyaux et un interrupteur digne de ce nom Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 7 458939
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 7 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par Tabootikki Jeu 3 Mar 2016 - 19:28

Je ne pourrais pas mieux dire Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 7 90029 et surtout les amortisseurs qui sont repeints Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 7 919984 les   montées et les descentes  sont plus rapide en 1/4 ce qui est normal puisque le diamètre des durites est plus grand !
Tabootikki
Tabootikki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Le sud pas loin de l'espagne..
Harley-Davidson : FAT S
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 7 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par roinujel Ven 4 Mar 2016 - 8:16

ok merci à tous Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 7 90029 , encore une petite question, derrière le mano il y a de quoi le brancher (raccord)?
roinujel
roinujel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 80580
Harley-Davidson : RK 1450 carbu
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 7 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par jms Ven 4 Mar 2016 - 12:53

Oui, il y a même le T et du tube Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 7 90029

Includes gauge, female fitting for the back of the gauge, tee union to tap into your air system, and 10 feet of air tubing.

Sur les vidéos ce qui fait la différence c'est le reservoir d'air bien plus que le diamètre du tube.

Avec ou sans réservoir



Bruno, les compresseurs sont les mêmes (viair 95c) c'est juste la couleur qui change  Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 7 831254
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 7 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par El3ctra Ven 4 Mar 2016 - 21:00

Oui le mano a son raccord incorporé. Y'a qu'à pousser le tube dedans et t'as un T pour ponter sur le circuit compresseur/amortos/dumping valve.
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 7 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par roinujel Mar 8 Mar 2016 - 21:51

je commande demain. pensez vous que le mano soir réellement utile ? car sur le RK je ne sais pas ou le mettre :(
roinujel
roinujel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 80580
Harley-Davidson : RK 1450 carbu
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 7 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par El3ctra Mar 8 Mar 2016 - 22:01

Ben va falloir lui trouver une place car sans mano, tu contrôles que dalle, tu ne sauras jamais la pression que tu as pour le solo et le duo, aucune référence..

De plus, cela te permet de déceler si par hasard tu as des micro fuites dans le circuit mais ca c'est moins important dans le sens ou si la moto descend toute seule au fil du temps

tu t'en rendras compte sans mano.. A toi de voir mais pour moi je n'aurai pas pu m'en passer.
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 7 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par roinujel Mar 8 Mar 2016 - 22:05

j'ai un pote qui roule en softail avec un kit legend air et il a pas de mano, et je ne l'ai jamais entendu se plaindre, donc c'est pour ça que je me pose la question :)
roinujel
roinujel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 80580
Harley-Davidson : RK 1450 carbu
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 7 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par tr4sh Mar 8 Mar 2016 - 22:07

Pour avoir eu d'autres bécanes avec air ride, de mon point de vue, le mano n'est pas 100% nécessaire
De plus, il y a deux raccords en plus, donc deux risques de fuites potentielles

Après chacun voit midi a sa porte, Just my 2 cents
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 7 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par roinujel Mar 8 Mar 2016 - 22:09

tr4sh a écrit:Pour avoir eu d'autres bécanes avec air ride, de mon point de vue, le mano n'est pas 100% nécessaire
De plus, il y a deux raccords en plus, donc deux risques de fuites potentielles

Après chacun voit midi a sa porte, Just my 2 cents

tu pourrais développer un peu plus :) avoir les pour et contre

Merci
roinujel
roinujel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 80580
Harley-Davidson : RK 1450 carbu
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 7 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par tr4sh Mar 8 Mar 2016 - 22:18

Dans la mesure où on part sur un système étanche, la perte d'air devrait donc être négligeable

Soit

Je parle de mon experience passée sur un vrod avec kit legend air et un softail avec kit shotgun.
A l'usage et a la conduite, je sentais quand il fallait que je gonfle ou dégonfle les suspensions,a aucun moment je n'étais pris au dépourvu.

Après pour ce qui est des fuites éventuelles, j'essayais au maximum de simplifier le circuit (tant électrique que pneumatique), donc le fait de rajouter un T de dérivation pour y ajouter un mano de précision relative ne m'enchantait pas plus que ça
Malgré tout j'ai fait un test mano sur le vrod...il a tenu 2h, ensuite la membrane interne a claqué, l'aiguille a fait un 360°, il décore le fond d'un tiroir actuellement...

Tu l'auras compris, pour moi le mano est un vrai gadget
Une fois que tu as le feeling de tes suspensions, tu sais quand et combien d'air rajouter (et où en fonction des suspensions, si simple ou double effet)
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 7 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par roinujel Mar 8 Mar 2016 - 22:33

merci pour ton retour, je voulais aussi me réconforter dans le sens ou "il faut avoir le feeling avec sa moto"  Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 7 90029

Donc sans mano pour moi :)

Commande demain matin :) et 40e économisé lol
roinujel
roinujel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 80580
Harley-Davidson : RK 1450 carbu
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 7 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par jms Mar 8 Mar 2016 - 22:42

je ne l'avais pas mis au début, considérant que je faisais une dépense au minimum puisque je n'avais lu aucun retour sur les forums francophones.

J'ai roulé ainsi pendant 2 ou 3000 bornes. J’aurais pu continuer à m'en passer puisque comme le dit trash au bout d'un moment on sent  bien quand on est sous gonflé (ça tape sur les compressions) ou quand on est sur gonflé (c'est raide).
Ceci dit comme le précise electra, le mano permet de bien visualiser la plage d'utilisation.

Sur l'electra il y a de la place au tableau de bord, donc c'est mieux de l'avoir, mais c'est vrai que sur le RK, c'est moins évident.

Je serais toi, je le commanderais quand même, vu le prix ça ne coute pas grand chose de le prendre dès le départ, car si ensuite tu veux l'ajouter, ça te coutera aussi cher en port qu'en matos, c'est ce qui m'est arrivé.
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 7 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par tr4sh Mar 8 Mar 2016 - 22:43

les deux points de vue se valent
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 7 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par El3ctra Mar 8 Mar 2016 - 23:09

Comme le dit jms vu le supplément de prix prends le et tu verras si tu en as vraiment besoin.
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 7 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par roinujel Mer 9 Mar 2016 - 8:21

merci a tous de vos retour :)
roinujel
roinujel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 80580
Harley-Davidson : RK 1450 carbu
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 7 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par El3ctra Mer 9 Mar 2016 - 18:47

Aujourd'hui tu as dû passer commande.. Penses à prendre des tofs pour les futurs intéressés sur RK et bon montage.. Perso ca m'a prit un weekend complet..
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 7 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par roinujel Mer 9 Mar 2016 - 21:04

Oui. Commande aujourd hui. Je ne manquerai pas de mettre les photo 😊
roinujel
roinujel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 80580
Harley-Davidson : RK 1450 carbu
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 7 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par jms Mer 9 Mar 2016 - 21:42

Yep  Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 7 919984
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 7 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par El3ctra Dim 13 Mar 2016 - 22:34

aujourd'hui essai on the road en solo..


Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 7 P1060139

Au début, test mi-hauteur, premier virage raclage.. Ok on monte presque  tout en haut et ca va déjà mieux..

Il va falloir que je trouve le bon réglage surtout à 2 car j'ai le ressenti d'une suspension plus sèche qu'avant.. L'impression d'avoir un street.. Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 7 90029
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 7 Empty re

Message par slec Lun 14 Mar 2016 - 7:20

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 7 831254 peut être retailler un peu ton gb arr qui soit affleurant avec le bas de tes échappements et qu niveaux visuel ce seras mieux cela donnera l'impression que les valises sont moins courtes (mais çe n'est que mon avis)
slec
slec
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : marignane 13700
Harley-Davidson : fatboy 1340
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 7 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par roinujel Lun 14 Mar 2016 - 8:06

tentative de livraison de mon colis par UPS vendredi mais personne a la maison (forcement on travail) passage aujourd'hui, mais il n'y aura personne (forcement on travail) et mardi mais il n'y aura personne (forcement on travail)

Impossible de programmer une heure de livraison sur leur site de M...E pfff pourquoi payer 80€ de livraison je vous le demande.

Par contre me laisse un papier pour dire que je dois payer 150€ de douane là ils sont fort :)
roinujel
roinujel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 80580
Harley-Davidson : RK 1450 carbu
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 7 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par El3ctra Lun 14 Mar 2016 - 18:45

slec a écrit:Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 7 831254 peut être retailler un peu ton gb arr qui soit affleurant avec le bas de tes échappements et qu niveaux visuel ce seras mieux cela donnera l'impression que les valises sont moins courtes (mais çe n'est que mon avis)

Tu n'as pas tort dans ton raisonnement mais c'est ce qui me plait, un GB qui descend plus bas que la normale avec des angles bruts.. Et quand j'ai raclé en fait ce sont mes cales pieds autoroute
ou mes plateformes qui ont touchées car je n'étais pas tout à fait en bas ni tout à fait en haut. Mais ton idée tient la route pour les sacoches.. Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 7 3721376895
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 7 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par zyke13 Jeu 17 Mar 2016 - 2:06

Quand tu dis une sensation plus sèche, tu peux boire une bière ça adoucira Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 7 111828  treve de plaisanterie tu veux dire quoi que plus dur que c'est moins confort que les originaux, car ce kit me plait bien mais je n'ai pas envie de perdre la souplesse actuelle, ma femme à une prothèse dans le dos et avec mon RoadKing Custom precedent c'était pas trop evident vu l'état de nos route à cratères ici en Belgique, depuis que j'ai l'electra, c'est quand meme mieux, plus haut donc plus souple, mais je ne voudrait pas mettre ce kit si c'est pour perdre ce confort. Tu peux m'en dire plus, ainsi que la tenue de route merci
zyke13
zyke13
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : Belgique
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 7 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par El3ctra Jeu 17 Mar 2016 - 19:24

zyke13 a écrit:Quand tu dis une sensation plus sèche, tu peux boire une bière ça adoucira Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 7 111828  treve de plaisanterie tu veux dire quoi que plus dur que c'est moins confort que les originaux, car ce kit me plait bien mais je n'ai pas envie de perdre la souplesse actuelle, ma femme à une prothèse dans le dos et avec mon RoadKing Custom precedent c'était pas trop evident vu l'état de nos route à cratères ici en Belgique, depuis que j'ai l'electra, c'est quand meme mieux, plus haut donc plus souple, mais je ne voudrait pas mettre ce kit si c'est pour perdre ce confort. Tu peux m'en dire plus, ainsi que la tenue de route merci
Si tout va bien et selon la météo, je fais un run Dimanche avec ma femme entre 150 et 200 bornes. Je t'en dirais plus à l'issue. En solo mais j'ai pas roulé beaucoup, une impression plus tape cul mais j'étais à mi hauteur.

On verra à l'usage, c'est le dos qui me dira si c'est mieux ou pire..
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 7 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par El3ctra Sam 19 Mar 2016 - 16:07

Bon j'ai fait un p'tit tour en solo et je dois dire qu'après avoir testé toutes les hauteurs de roulage, eh bien je les trouve plus durs que mes origines qui pourtant ont une mauvaise réputation.

J'ai vu sur le topic amortisseurs touring que certains parlent de rodage, genre 1000 bornes , pour qu'ils acquièrent toute leur efficacité.. mais je reste un peu septique quand même.

Je pensais avoir un meilleur confort mais ce n'est pas le cas. Donc un peu les boules.. Ma question pour les initiés, est ce qu'il est possible de trouver des amortos confort  qui s'adaptent

à ce kit, donc gonflables par compresseur pour electra ?
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 7 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par roinujel Sam 19 Mar 2016 - 17:40

la ça fait chier lol
roinujel
roinujel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 80580
Harley-Davidson : RK 1450 carbu
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 7 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par jms Sam 19 Mar 2016 - 17:40

Je n'ai pas senti de différence avec les kilomètres qui s'accumulent.

Tu es à combien en pression. N'ayant quasiment pas roulé avec les origines je n'ai pas d'autres repères que mon iron et ses amortisseurs de night rod spécial.


Dernière édition par jms le Sam 19 Mar 2016 - 20:49, édité 1 fois
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 7 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum