Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par Charly Jeu 03 Sep 2015, 17:52

olilolli81 a écrit:
Charly a écrit:Bon, ben je fais pas parti de la meute, je continuerai à acheter chez François FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 807915


FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 Nostal10  T'as raison Charly faut faire marcher le business sans état d'âme... le respect n'est vraiment pas une valeur fondamentale !!! FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 710900
si, mais on est dans un monde en guerre ... commerciale la guerre, alors je fais comme ça m'arrange aussi FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 90029

Charly
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par Road13 Jeu 03 Sep 2015, 18:03

Moi j'achète d'occase alors je sais plus ou j'en suis avec vos trucs là. .. FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 807915
Road13
Road13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : U pe d'orezza 2B/Fuveau 13
Harley-Davidson : Road king (un vieux)
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par hooker Jeu 03 Sep 2015, 18:11

Je compatis aux difficulté d'une petite PME.
Mais dans cette histoire c'est un peu l'arroseur arrosé.
Dès lors qu'on reprend un design existant on peut légitimement se douter que quelqu'un d'autre le fera également.
Certes la manière n'est pas élégante, mais quelle entreprise aujourd'hui respecte une déontologie ou une quelconque éthique ?
On vit bien dans des sociétés ou l'industrie agroalimentaire et certaines sociétés pharmaceutiques empoisonnent sciemment leur clients.
hooker
hooker
Interested
Interested

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Finisterae
Harley-Davidson : Street Bob 2015
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par Shura Jeu 03 Sep 2015, 18:44

Et ?
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par Charly Jeu 03 Sep 2015, 18:46

zorro est arrivé FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 807915

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 356621
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par Shura Jeu 03 Sep 2015, 18:48

Oui j'ai aussi pensé à ça en postant... bien malgré moi. FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 111828 FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 934157
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par Pat31 Jeu 03 Sep 2015, 19:25

Shura2099 a écrit:Et ?
Toile des neeeiiiigeeees  FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 700608 FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 700608 FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 700608
FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 807915 FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 807915 FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 807915

_________________________________________________________________________________
FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 Men-ar11  FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 19012510  FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 Pat31m10  FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 Keep-c10    FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 Limite10   
FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 112 FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par JIS Jeu 03 Sep 2015, 20:19

Malheureusement, sur le marché toutes les bonnes idées sont reprises et copiées ou comme tel, c'est moche mais c'est comme ça.
Ce que je trouve anormal, c'est ce militantisme à vouloir nous imposer un boycott et de sous entendre que ne pas le faire est un manque de respect ...
Pour citer un exemple, dans tes posts, tu fais souvent l'apologie de alto bikes un de tes amis également, dont je respecte le travail et son responsable, mais sauf erreur de ma part, ses produits sont souvent fortement inspirés de ce que l'on eut déjà trouvé sur le marché, et là tu es beaucoup moins vindicatif .....  FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 90029
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par Raoul_95 Jeu 03 Sep 2015, 20:37

olilolli81 a écrit:Raoul Cool, tu m'fous les boules !!! ... FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 Engeul12


... bon j'espère au moins que tu déconnes FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 90029
FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 90029 Oui je blaguais ! FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 542675
Cela dit, j'ai déjà acheté sur EBay Pologne des pièces pour voiture qui étaient vendues 2 fois plus chères une fois importées en France ! FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 751864
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par Shura Jeu 03 Sep 2015, 20:50

De mon point de vue :

1- Oui il y a contrefaçon. Les produits The Factory sont plus que ressemblant. Mais ça n'engage que moi.

2- Oui, à mon sens, et eu égard aux respect des valeurs cités plus haut que nous sommes "censés" suivre (et qui nous sépare en principe du commun des "motards"), j'en appelle au boycott de cette marque et de son revendeur officiel, à la lumière de cet événement et du fait avéré que Zodiac soit coutumier de la chose.
Après, vous êtes libre et pouvez en effet en avoir rien à branler hein ! FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 14808

3- Non, je ne souhaite pas tomber dans ce constat défaitiste qu'annonce Hooker et un peu Charly. Notre société est pourrie, donc c'est pas la peine de s'emmerder ? J'entends bien l'argument de Charly sur la guerre commerciale. C'est vrai. Nous ne sommes pas dans un monde de bisounours. Clairement pas. Mais, sans tomber dans le stéréotype de l'idéaliste new age post-soixanthuitard, on peu tendre vers des idéaux, même en les sachant pertinemment inaccessibles. Si on va par là, c'est pas la peine de boycotter Monsanto ? Ou même je vois pas pourquoi Paul Watson et Sea Shepperd s'emmerdent ; qu'ils les laissent crever les dauphins et les baleines.

Bon, après y'a pas mort d'homme non plus. Et puis le bon côté des choses, c'est que EMD se retrouve avec un super pub retentissante qui lui aura rien coûtée. FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 831254 FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 90029

Allez FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 37298


Dernière édition par Shura2099 le Jeu 03 Sep 2015, 20:52, édité 3 fois (Raison : korekssion de nortograf)
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par La Mouette Jeu 03 Sep 2015, 20:57

mais au départ.... au tout départ de la belle histoire...
l'idée de EMD, elle vient de qui?

( je polémique pas, je cherche a comprendre bien les tenants et les aboutissants, hors de toute passion)
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par oli81 Jeu 03 Sep 2015, 21:16

JIS a écrit:Malheureusement, sur le marché toutes les bonnes idées sont reprises et copiées ou comme tel, c'est moche mais c'est comme ça.
Ce que je trouve anormal, c'est ce militantisme à vouloir nous imposer un boycott et de sous entendre que ne pas le faire est un manque de respect ...
Pour citer un exemple, dans tes posts, tu fais souvent l'apologie de alto bikes un de tes amis également, dont je respecte le travail et son responsable, mais sauf erreur de ma part, ses produits sont souvent fortement inspirés de ce que l'on eut déjà trouvé sur le marché, et là tu es beaucoup moins vindicatif .....  FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 90029
Je respecte bien évidemment le choix de chacun à boycotter Zodiac... ou pas ! Je n'impose rien, j'essaye juste d'inciter chacun à le faire en connaissance de cause... parce que cela me semble juste pour EMD !
Et ça me fout un peu les boules quand je vois que le malheur de certains en fait marrer d'autres !

En ce qui concerne mon pote Legus, il fabrique des pièces pour nos bécanes, mais à la différence des entreprises dont nous parlons sur ce post, ce n'est pas son métier !
A la base, il a commencé par fabriquer des pièces pour les Softails Slim, que de nombreux  "slimistes" (dont je fait partie), n'arrivaient pas à trouver en aftermarket !
Par ailleurs, Legus réalise ses pièces en CAO avant de les faire réaliser par des PME toulousaines et si tu compares par exemple la grille de phare proposée par Alto Bikes, à celle de Rough Crafts ou Vity's Design, elles se ressemblent toutes les 3 mais au final sont bien différentes au niveau du design !
Et si je ne suis pas aussi vindicatif qu'avec Zodiac, c'est que d'une part ils ne jouent pas dans la même cours (l'un est une multinationale et l'autre un artisan à temps partiel) et d'autre part, parce que Legus crée et fait fabriquer ces pièces localement et que je favoriserais toujours cette démarche.


Dernière édition par olilolli81 le Jeu 03 Sep 2015, 21:22, édité 1 fois
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par oli81 Jeu 03 Sep 2015, 21:21

La Mouette a écrit:mais au départ.... au tout départ de la belle histoire...
l'idée de EMD, elle vient de qui?

( je polémique pas, je cherche a comprendre bien les tenants et les aboutissants, hors de toute passion)

Peut-être qu'en lisant tout le post tu arriveras à comprendre les tenants et les aboutissants... jettes un œil : ICI
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par La Mouette Jeu 03 Sep 2015, 21:26

je te remercie de ton conseil, mais tu es tellement 'passionné" que j'en perds un peu le fil... donc j'espérais une réponse concise, pas grave.
je vais lire, ou plutot relire, en effet.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par oli81 Jeu 03 Sep 2015, 21:38

Tiens la Mouette, spécialement pour toi, je te remets le passage du commentaire d'EMD sur le forum Wild :

"EMD n'a JAMAIS inventé les carters "Ribbed"
EMD les a remis au gout du jour ; tout simplement . Il fallait donc y penser ….
QUI y avait pensé avant nous ? surement plein de gens sur terre : mais QUI l'a FAIT ?

EMD a proposé et remis au gout du jour la finition "Brut de Fonderie" , proposant enfin une alternative au chrome
, billet et alu poli qui jusque la inondaient le marché et les catalogues .
QUI y avait pensé avant nous ? surement plein de gens sur terre : mais QUI l'a FAIT ?
( Et depuis : d'autres ont fait COMME NOUS ; mais en proposant LEURS design et produits : aucun souci ! )

EMD a des le début proposé de nombreuses pieces pour le XL :
une niche jusqu'alors désertique dans TOUS les catalogues aftermarket .
QUI y avait pensé avant nous ? surement plein de gens sur terre : mais QUI l'a FAIT ?

EMD regroupe des connaissances et un savoir faire 100 pour 100 Français
vu la conjoncture actuelle : mais il faudrait être complètement taré pour se lancer la-dedans !
QUI en avait rêvé avant nous ? surement plein de gens EN FRANCE : mais QUI l'a FAIT ?

Enfin :
EMD propose aujourd'hui une gamme d'une trentaine de pieces couvrant presque tous les modèles HD
Exactement 30 galères noires dont nous sommes sortis chaque fois plus ou moins intacts , mais avec des plumes en moins .
Tous ceux qui s'imaginent que nous roulons tous en Ferrari ou que nos locaux ressemblent a ceux de Jesse James se gourent complètement .
Et pour info : les caisses en bois : MDR : des millions de gens ( l'armée en premier ) a fait ca bien avant nous !

Alors OUI j'ai les boules après ces gros connards de Hollandais et de Polonais .
En fait : J'AI LES BOULES APRES TOUS CEUX QUI N'ONT PAS DE FIGURE .
Et moi je vous le dis les mecs : il faut faire tourner l'info ou sinon :
DEMAIN CE SERA VOTRE TOUR ."
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par waychop Jeu 03 Sep 2015, 22:28

La Mouette a écrit:mais au départ.... au tout départ de la belle histoire...
l'idée de EMD, elle vient de qui?


les carters de knuck et de pan ont des rainure puis une société suédoise a repris l'idée en accentuent l'effet rainure
plus d'une décennies avant qu' EMD le fasse a son tours pour des moteurs plus contemporain
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par remington Jeu 03 Sep 2015, 22:48

les bonnes idées sont prise , reprise 
amélioré , dénaturé  , c'est comme ça 
apparemment emd n'a rien inventé , zodiac non plus 
mais malheureusement c'est la vie
la dur realité , quand un "truc" fonctionne 
y'en a qui s'engouffre dans la breche
pas la peine de se prendre le choux
meme si ça fout les boules
c'est fait , donc encore plus de nerf plus de gniack
et sortir le "truc'" qui tue...breveté cette fois ci
on apprend toujours de ses "erreurs"....de jeunesse
FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 37298
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par Kilrox Ven 04 Sep 2015, 02:39

Dans la guerre économique, c'est les consommateurs qui détiennent le contre pouvoir. Chaque achat est un bulletin de vote avec message publicitaire, qui se retrouve pour longtemps sur nos Harley!

Le positionnement en terme de qualité et de prix montre qu'EMD ne devrait pas perdre beaucoup de plumes dans cette nouvelle concurrence. 

Il y a encore quelques semaines je ne connaissais même pas ce nouvel arrivant " the factory"  C'est EMD qui me l'a fait connaitre sur Facebook. 
Je crois qu'EMD devrait maintenant arrêter de faire de la pub pour Zodiac et trouver un moyen de surfer sur la concurrence


FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 37298
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par bougna71 Ven 04 Sep 2015, 04:18

waychop a écrit:
La Mouette a écrit:mais au départ.... au tout départ de la belle histoire...
l'idée de EMD, elle vient de qui?


les carters de knuck et de pan ont des rainure puis une société suédoise a repris l'idée en accentuent l'effet rainure
plus d'une décennies avant qu' EMD le fasse a son tours pour des moteurs plus contemporain
FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 2832208825 C est pour cela que ça m énerve de dire que la société EMD ont fait des recherches 
pour faire ces pièces la FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 8536
Alors  EMD aurait le droit de remettre ces pièces la au goût du jour et pas zodiac ou autres société 
il faut m expliquer FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 389933
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par Charly Ven 04 Sep 2015, 08:01

EMD est fabricant, Zodiac est distributeur à 95%... grosse différence !
Sinon EMD devrait passer un accord commercial avec Zodiac pour vendre ses pièces et mises au catalogue de ce dernier.
Pas con ça FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 90029
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par Tabootikki Mer 09 Sep 2015, 21:35

Charly a écrit:EMD est fabricant, Zodiac est distributeur à 95%... grosse différence !
Sinon EMD devrait passer un accord commercial avec Zodiac pour vendre ses pièces et mises au catalogue de ce dernier.
Pas con ça FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 90029
FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 919984 C'est effectivement une solution FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 831254
Tabootikki
Tabootikki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Le sud pas loin de l'espagne..
Harley-Davidson : FAT S
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par oli81 Mer 09 Sep 2015, 21:47

A mon avis, c'est pas demain la veille !! FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 807915 FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 807915 FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 807915
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par LegioVII Mer 09 Sep 2015, 23:25

Dans le business tout est permis  FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 800810
Toutes les grosses boîtes ont leurs logos protégées ainsi que leurs produits déposés et sur protégées auprès des organismes officiels.
Soit tu déposes un brevet et tu protèges celui-ci dans plusieurs pays et tu es tranquille pendant 10 ans, soit la concurrence te copie et la tu ne peux rien faire, mis à part pleurer. FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 53031


Certes, cela coute du pignon de protéger un Design ou un logo, mais parfois le jeu en vaut la chandelle
EMD a que quoi s'en mordre les doigts, je pense qu'ils ont été naïfs et ils doivent en tirer des conclussions afin de ne pas se faire avoir dans le futur.
Après c'est au consommateur de faire son choix et de sanctionner les brebis galeuses, mais combien le font réellement ? FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 914800

La concurrence commerciale est devenue une vraie jungle dans laquelle tous les coups sont permis et pour le consommateur il devient difficile de voir clair. FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 369220

Certes, le post permet de soulever au grand jour ces pratiques commerciales très courantes dans l’industrie afin de prendre un part plus grande du gâteau en espérant que cela force le consommateur a bien réfléchir avant de casser la tirer lire. FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 1472194746

Pour EDM bien que leur marché correspond à une petite niche, ils semblent avoir plein d’idées que j’espère ils pourront concrétiser sans se faire avoir. FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 527845
LegioVII
LegioVII
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Au pied du Col En haut du Col
Harley-Davidson : FAT BOB VIVID BLACK
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par bougna71 Jeu 10 Sep 2015, 06:12

A l origine EMD les copieurs copié FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 807915
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par JuanPaulo42 Jeu 10 Sep 2015, 10:02

bougna71 a écrit:A l origine EMD les copieurs copié FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 807915

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 2832208825
JuanPaulo42
JuanPaulo42
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Sainté -42-
Harley-Davidson : FLHTK
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par Cyril74 Sam 11 Juin 2016, 23:15

En tous cas, moi j'ai acheté des carters chez EMD...ils sont parfaits et donnent un look vintage incomparable
De plus, Nico de chez EMD est super sympa et très commercial...
Alors n'hésitez pas!
Cyril74
Cyril74
Discoverer
Discoverer

Son Age : 49
Ville et C.P : NOGENT SUR MARNE 94130
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par FAT BOY 96 Lun 13 Juin 2016, 13:00

je regarde ce post et je m interroge si vous faites pas fausses routes

Zoiac est un distributeur de pièces harley qui vend dans le monde entier, la socièté EMD passerait elle pas par zodiac pour vendre ses produit à l export ...
FAT BOY 96
FAT BOY 96
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : clermont ferrand
Harley-Davidson : FAT BOY 1996
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par raoul volfoni Lun 13 Juin 2016, 16:01

FAT BOY 96 a écrit:je regarde ce post et je m interroge si vous faites pas fausses routes

Zoiac est un distributeur de pièces harley qui vend dans le monde entier, la socièté EMD passerait elle pas par zodiac pour vendre ses produit à l export ...
EMD à son propre site internet,ainsi que des distributeurs aux USA et peut-être aussi pour l'asie,par contre il passent également par custom chrome pour vendre leurs matos.
raoul volfoni
raoul volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : belgique,mons/bergen
Harley-Davidson : sportster 883 low (2006)
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!! - Page 4 Empty Re: FUCK THE FAKE ZODIAC... EMD victime de la copie !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum