Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par GEFAN Jeu 10 Mar 2016 - 6:09

La Mouette a écrit:n'empêche, faire travailler les délinquants pour le bien de la communauté, ce serait une idée qui me conviendrait

oui la je suis complètement en accord avec toi mouette  ,les faire bosser un peu ,juste vingt piges
 minimum!

GEFAN
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Roofus Jeu 10 Mar 2016 - 6:22

y commenceraient par retaper les bâtiments du bagne de cayenne par ex ...avant de s'y installer ...
avatar
Roofus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Pat31 Jeu 10 Mar 2016 - 7:42

Oui, ça me ferait plaisir de voir des mecs en combinaison à rayures, enchaînés les uns aux autres par les chevilles, entretenir le bord des routes, travailler au milieu des ronds points, effacer les tags sur les murs, gratter les chewing-gums sur les trottoirs... à la vue de tout citoyen honnête Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 977583 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 977583

_________________________________________________________________________________
Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 Men-ar11  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 19012510  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 Pat31m10  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 Keep-c10    Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 Limite10   
Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 112 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Jallie Jeu 10 Mar 2016 - 8:22

Pat31 a écrit:Oui, ça me ferait plaisir de voir des mecs en combinaison à rayures, enchaînés les uns aux autres par les chevilles, entretenir le bord des routes, travailler au milieu des ronds points, effacer les tags sur les murs, gratter les chewing-gums sur les trottoirs... à la vue de tout citoyen honnête Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 977583 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 977583




c'est clair ...  même si ca n'arrivera jamais ...  ça fait plaisir de se le rêver.
Jallie
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par REMY Jeu 10 Mar 2016 - 8:29

GEFAN a écrit:
Mitch33 a écrit:Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 2832208825 je dis qu'il faut rétablir la peine de mort pour les voleurs de HD !!!


ET PIS C'EST TOUT !  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 2832208825

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 2832208825  OUI OUI OUI ?PLUS LA CHARIA ?ET LA TOUTURE ! apres enterre a l'envers ,face vers l'enfer !


Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 2832208825
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par heylem Jeu 10 Mar 2016 - 9:49

obliger de fournir une copie de carte grise relative aux pièces détachées vendues pourrait peut être limiter les vols Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 85798
heylem
heylem
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : neuvic 19160
Harley-Davidson : road king classic 2007
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par jms Jeu 10 Mar 2016 - 18:41

Jallie a écrit:le 34 ...  c'est territoire des Hells ou des Bandidos ...

y-a qu'a faire un texto ... pour la racheter .

mode --> lâcher  de perdreaux //// allez -y  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 800810
là franchement t'es mauvaise langue Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 807915

Quelques pages plus avant, on m'a expliqué que les MC ne volaient pas les motos parce que ça craint de tomber pour vol de bécanes, ben moi comme je suis qu'un pov' con qui n'y connait rien aux MC, alors je crois ce qu'on me dit Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 710900
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Mike the bike Jeu 10 Mar 2016 - 18:52

Continuez à aller dans ces manifs qui ne servent à rien, sauf à se montrer
et ils y aura moins de vols.

Les voleurs n'ont qu'à faire leur marché.

Je ne suis pas près d'y aller, même s'il y en avait une à 10 km de chez moi, ou alors en voiture.

Un des derniers Free Wheels, 11 HD sont parties.

Moins on se montre, moins on fait de jaloux.

Maintenant c'est mon avis.

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 4030434416
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par La Mouette Jeu 10 Mar 2016 - 19:00

du coup, tu ne te montres pas du tout???? Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Mike the bike Jeu 10 Mar 2016 - 19:06

J'ai d'autres fréquentations, plus saines, avec des gens qui savent de quoi ils parlent, connaissent l'histoire de la marque,

se prennent pas la tête, de très gros rouleurs, et qui n'affichent pas la marque de la moto sur leur blouson.

La dernière fois que j'ai croisé trois gars en Harley qui sortaient d'un resto, c'était le gars en BMW GS qui m'a parlé. Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 90029
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par alain56 Sam 9 Juil 2016 - 9:49

Je suis novice mais l'alarme ne ce déclenche jamais? ou trop facilement mise HS?
Quand on navigue sur les canaux on fait suivre la moto (avant une RE) et le soir on la couvre..
c'est vrais qu'avec la HD on hésite a la faire suivre, j'ai acheter la housse sans indication HD dessus pour pas tenter.. on part dans 4 jours...
je sais pas trop comment faire j'ai pas encore acheté de protection car je sais pas trop laquelle privilégier..
Un conseil?
avatar
alain56
Full Member
Full Member

Son Age : 68
Ville et C.P : Morbihan
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 08/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Shark69 Sam 9 Juil 2016 - 10:01

Si si à Morzines l'année dernière au moins 5 bécanes volées dont celle de Serge chapter Lyon alors que nous dînions !!! Montagne mer même combat, en Slovenie à Portoroz Mike s'est fait voler ses reposes pieds 😡
Shark69
Shark69
Discoverer
Discoverer

Son Age : 55
Ville et C.P : Villeurbanne 69100
Harley-Davidson : Road Glide Spécial
Date d'inscription : 29/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Shark69 Sam 9 Juil 2016 - 10:07

Suis d'accord avec vous pour si ils la veule Ben ils l'a prenne personnellement je vous conseil ce que j'ai fait la mienne est équipée d'un TRACKER coût : 99€ pour un super matos le mien est allimenté sur la moto mais â une autonomie batterie 9 jours, mais je peux le récupérer si je souhaite pour ma caisse ou la môme lol ma femme l'adore quand je pars en virée comme le défi des 999 km de la LDD d'Avignon lui permet de me suivre en temps réel 👍
Shark69
Shark69
Discoverer
Discoverer

Son Age : 55
Ville et C.P : Villeurbanne 69100
Harley-Davidson : Road Glide Spécial
Date d'inscription : 29/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Mignard78 Sam 9 Juil 2016 - 10:17

Tracker pour une moto Why not Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 831254

Tracker pour que ma femme me suive. Là je dis non Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 8536  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 800810



Et ça n'a rien à voir avec l'Ammooooouuuuur, car de toute façon quand on ride tous les deux (chacun avec nos belles), on est jamais loin l'un de l'autre Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 111828

_________________________________________________________________________________
Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 Hack10 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 Captur48Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Elvis11 Sam 9 Juil 2016 - 10:21

c'est quoi ton tracker Shark ? Tu l'a trouvé ou ? un lien ?
Elvis11
Elvis11
Interested
Interested

Son Age : 46
Ville et C.P : Dans le Sud
Harley-Davidson : Road King Custom 2004
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Shark69 Sam 9 Juil 2016 - 10:34

Un tracker ou "traceur" en France te permets de géocaliser ta moto il est équipé d'une puce tel perso Bouygues pour capter même en sous sol, tu tel à ton tracker qui te renvoie immédiatement sa position temps réel sur une carte pour moi Google
Shark69
Shark69
Discoverer
Discoverer

Son Age : 55
Ville et C.P : Villeurbanne 69100
Harley-Davidson : Road Glide Spécial
Date d'inscription : 29/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par tdzeus30 Sam 9 Juil 2016 - 11:27

Shark69 a écrit:Si si à Morzines l'année dernière au moins 5 bécanes volées dont celle de Serge chapter Lyon alors que nous dînions !!! Montagne mer même combat, en Slovenie à Portoroz Mike s'est fait voler ses reposes pieds 😡
L'an dernier à chaque arrêt j'ai mis mon U , même pour 10 minutes, 90% au moins des Hd autour n'avaient, au mieux, que le blocage de guidon et souvent juste l'alarme, en sachant que la proximité d'un smart suffit à la neutraliser ( et qui n'a pas son téléphone dans les poches, tout prêt des clés...)
Donc en étant un poil prudent , on ne risque pas grand chose, il y a tellement de motos "offertes" à  proximité.
Je suis allé 3 fois au Free, jamais rien volé, Morzine , 3 fois : idem
Arrétez la parano, quand aux réunions "d'initiés", tu parles, je connais un rallye assez fermé ou il a fallu payer un vigile pour être tranquille.......


Dernière édition par tdzeus30 le Sam 9 Juil 2016 - 12:58, édité 1 fois

_________________________________________________________________________________
Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Shark69 Sam 9 Juil 2016 - 12:56

Perso on ne m'a encore rien volé également mais comme toi tdzeus30 je prends le temps d'attacher mon RG même pour 10 minutes comme la ceinture en caisson c'est devenu une habitude par contre ce n'est pas de la parano des vols sur chaque concentre il y en a et en aura Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 800810 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 800810 maintenant on est plusieurs milliers alors c'est toi et ta chance et comme dirait Bigard t'as une chance sur 40.000 que la chauve souris sonne à ta porte Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 90029
Shark69
Shark69
Discoverer
Discoverer

Son Age : 55
Ville et C.P : Villeurbanne 69100
Harley-Davidson : Road Glide Spécial
Date d'inscription : 29/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par tdzeus30 Sam 9 Juil 2016 - 12:59

Ben voilà, il y a pas mal de gens peu prudents je dirais

_________________________________________________________________________________
Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par ivanovitch Sam 9 Juil 2016 - 14:09

Lorsqu' il y a le choix, un antivol peut faire la différence, les voleurs allant ou c' est le plus facile.
Pareil pour les villas, les cambrioleurs allant  de préférence ou il n' y a pas de chien, sans savoir même si c' est un chien de garde ou un gentil toutou !
Pas un chihuahua quand même !!!!
ivanovitch
ivanovitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : VILLE LA GRAND 74100
Harley-Davidson : Héritage 1584 /2007
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par TONI Dim 10 Juil 2016 - 18:11

Shark69 a écrit:Perso on ne m'a encore rien volé également mais comme toi tdzeus30 je prends le temps d'attacher mon RG même pour 10 minutes comme la ceinture en caisson c'est devenu une habitude par contre ce n'est pas de la parano des vols sur chaque concentre il y en a et en aura  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 800810  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 800810 maintenant on est plusieurs milliers alors c'est toi et ta chance et comme dirait Bigard t'as une chance sur 40.000 que la chauve souris sonne à ta porte Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 90029

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 2832208825 d'ailleurs c'est souvent aux mêmes qu'il arrive des bricoles .... J'ai pas dit toujours Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 4030434416
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Chris42 Mer 13 Juil 2016 - 18:31

Je crois que le vol d'accessoires fera toujours partie du "monde HD", un nombre important de pièces pouvant être démontées facilement en quelques secondes, par exemple pour le RK Classic: sacoches, pare brise, sissy-bar, porte bagages (pour ceux qui ont ces accessoires), caches latéraux... Nous sommes condamnés à vivre avec. Le vol d'accessoires ou de pièces faciles à démonter a toujours existé, pour toutes les marques de moto et tous les modèles.

Par contre pour le vol de moto complète, un nombre important de motards et de bikers ont une part de responsabilité dans ce que nous vivons aujourd'hui. Je m'explique: il y a plusieurs décennies, lors de chaque grand rassemblement important de motos, il y avait des parkings fermés gardés par des vigiles ou des gendarmes (ou policiers), d'où aucune moto ne sortait sans que sa carte grise ait été présentée. Puis ce système de "parking gardé" a été de plus en plus souvent, et presque systématiquement critiqué, comparé à une forme de flicage, par les motards eux-mêmes.
Et au final ce procédé a été abandonné, laissant ainsi nos brêles à la merci des voleurs.

Le retour de ce système de parking gardé permettrait, à lui seul, de limiter le vol de motos lors des rassemblements qui attirent beaucoup de monde. Il faut juste que les organisateurs en soient convaincus.
Chris42
Chris42
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Loire 42
Harley-Davidson : Road king classic
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par vercassivelonos Mer 13 Juil 2016 - 20:32

Heuu!! dans les grandes manifs auxquelles j'ai assisté, c'était comme ça un bracelet sur le poignet un sur le guidon avec le n° de la bécane et prez de la CG. (Sauf au Meeting)

J'ai donc une tête de malandrin d'être contrôlé pareillement?  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 389933
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par LR78 Mer 13 Juil 2016 - 20:58

@Vercass : tu veaux VRAIMENT qu'on réponde ? Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 356621
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Panther Mer 13 Juil 2016 - 20:59

Chris42 a écrit:lors de chaque grand rassemblement important de motos, il y avait des parkings fermés gardés par des vigiles ou des gendarmes (ou policiers), d'où aucune moto ne sortait sans que sa carte grise ait été présentée
à Léopoldsburg avec un copain, je n'avais pas payé en entrant, l'aubette n'était pas encore installée Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 111828

alors en sortant, les flics nous ont simplement demandé notre numéro d'immatriculation Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par philpan Mer 13 Juil 2016 - 21:07

Au linkert attack,bracelet sur la moto et sur le bonhomme ,et vigile la nuit avec barrière fermée ......mais y a quand même une boite 4 qui a été subtilisée par un malandrin a un vendeur de pièces situé à l'extérieur de la manif Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 800810
philpan
philpan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : nice 06000
Harley-Davidson : 1340 90- U 41-FL 49- FL 54
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Panther Mer 13 Juil 2016 - 22:03

perso, si je garais ma meule pour la nuit dans une concentre à risque, je la pose contre la tente, avec le câble antivol attaché à la roue arrière et ... à une de mes chevilles Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 Empty vol de bécane aux brescoudos

Message par GA47 Mer 13 Juil 2016 - 22:10

cette année j'irai une nouvelle fois aux Brescoudos mais c'est vrai que je vais garer ma bécane juste à côté de mon verre de bière , çà fait flipper quand même.
GA47
GA47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Sud ouest 47
Harley-Davidson : softail héritage
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par LR78 Mer 13 Juil 2016 - 22:21

Panther a écrit:perso, si je garais ma meule pour la nuit dans une concentre à risque, je la pose contre la tente, avec le câble antivol attaché à la roue arrière et ... à une de mes chevilles Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 90029

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 2832208825  C'est classique, limite rétro, mais la méthode a largement fait ses preuves....
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Panther Jeu 14 Juil 2016 - 6:49

ben tiens, autant je suis relax au Meeting FPH et presqu'autant je stresse au Chopper-Fest à Pont-à-Mousson où on rencontre presqu'autant d'imbéciles que de gens +- sérieux
déjà qu'un bon paquet ne causent même pas français ... Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 710900
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par POW-MIA Jeu 14 Juil 2016 - 7:44

Bon, nous allons vers de beaux jours on dirait
😡😡😡
POW-MIA
POW-MIA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Route 66 - 01
Harley-Davidson : R King Classic / Cross Bones
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 11 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum