Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Panther Jeu 10 Sep 2015 - 7:36

Domico a écrit:Les bikers disent ... Là par terre, c'est le bout de viande haché sur le trottoir  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 90029
"de panique, il a perdu son couteau et est tombé dessus ... c'est bête hein m'sieur l'Agent" Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 807915

Panther
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par FRANCKY 44 Jeu 10 Sep 2015 - 9:48

Avec une bonne grosse chaine reliant deux bécanes cote à cote devrait déjà limiter l’enlèvement.
FRANCKY 44
FRANCKY 44
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Saint-Joachim 44720
Harley-Davidson : Softail Héritage
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par SPLIT74 Jeu 10 Sep 2015 - 9:52

Pour éviter ce genre problemes lors des concentre  une solution c' est le parc fermé  tu ne ressort qu avec le ticket d 'entrée ou la carte grise  .
Cela dit s 'ils choppent les voleurs ils auront droit à un avocat comis d 'office   alors que ceux qui déposeront plainte pour obtenir réparation  de leur préjudice devront se payer leur baveux.
C'est ca l 'égalité des droits on défend aux frais du contribuable  des présumés coupables
mais on demande aux victimes d' assurer les frais  de justice .
La cerise sur le gateau c' est que si les voleurs  sont insolvables bien que condamnés il ne rembourseront jamais.Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 800810Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 800810
SPLIT74
SPLIT74
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Megeve 74120 le pays des dahus
Harley-Davidson : SWITCHBACK FLD
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Road13 Jeu 10 Sep 2015 - 9:57

REMY a écrit:je ne comprends toujours pas pourquoi dans une ville ou pendant une semaine il y a 5 à 7000 motos garées dehors, qui valent en moyenne 20000 euros, il n'y a pas des policiers et gendarmes qui surveillent cette fortune dans les rues Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 15230 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 15230

Ce sont des biens à protéger nom d'un chien, le prefet et les maires devraient mettre les moyens pour protéger et surveiller ces biens.

P'tain c'est le monde à l'envers, on taxe les conducteurs (et l'état y met les moyens à grand renforts de millions) et lorsque des biens au cours de fêtes sont à protéger, là, il n'y a plus de moyen. Pire, on nous dit ça ne va pas la tête, vous n'y pensez pas, vous savez combien ça couterait?

Lors des concentre motos ou voitures, on voit la police municipale et les gendarmes en sortie de concentre. Moi, je suis désolé, mais je prefererai les voire tourner dans les rues, parking et places occupée par ces biens p'tain.
Ma sécurité en sortie de concentre, je m'en charge.
C'était mon coup de gueule
.

Et après certain d'entre nous reprocherons qu'on "flique" les concentres..... je crois qu'il n'y a pas vraiment de solution hélas. A moins de faire en sorte que la peur change de camps! Mais là je rêve je crois....
Road13
Road13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : U pe d'orezza 2B/Fuveau 13
Harley-Davidson : Road king (un vieux)
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Irwin28 Jeu 10 Sep 2015 - 12:33

REMY a écrit:je ne comprends toujours pas pourquoi dans une ville ou pendant une semaine il y a 5 à 7000 motos garées dehors, qui valent en moyenne 20000 euros, il n'y a pas des policiers et gendarmes qui surveillent cette fortune dans les rues Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 15230 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 15230

Ce sont des biens à protéger nom d'un chien, le prefet et les maires devraient mettre les moyens pour protéger et surveiller ces biens.

P'tain c'est le monde à l'envers, on taxe les conducteurs (et l'état y met les moyens à grand renforts de millions) et lorsque des biens au cours de fêtes sont à protéger, là, il n'y a plus de moyen. Pire, on nous dit ça ne va pas la tête, vous n'y pensez pas, vous savez combien ça couterait?

Lors des concentre motos ou voitures, on voit la police municipale et les gendarmes en sortie de concentre. Moi, je suis désolé, mais je prefererai les voire tourner dans les rues, parking et places occupée par ces biens p'tain.
Ma sécurité en sortie de concentre, je m'en charge.
C'était mon coup de gueule.

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 2832208825

pour qu'ils soient présent, il faudra quelques "grands notables" en HD dans les manifestations
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Panther Jeu 10 Sep 2015 - 16:27

Road13 a écrit:Et après certain d'entre nous reprocherons qu'on "flique" les concentres...
... ou pas

c'est parce que la police municipale demande une rémunération pour le surveiller que le Free-Wheels de l'année dernière - et les suivants, je pense - a sauté Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 389933

(ils demandaient 60.000€, quand même, hein ! Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 710900 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par henri beauclerc Jeu 10 Sep 2015 - 16:40

Ah bon ?!?

Tu as l'air bien renseigné.

Moi qui croyais naïvement que les organisateurs avaient "bu le bouillon" et n'avaient pas honoré leurs dettes...

Si on ne peut plus faire confiance à la Presse !
Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 90029
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Panther Jeu 10 Sep 2015 - 16:48

bah non je suis pas renseigné du tout, c'était juste divulgué dans un "Wild" en début d'année passée ...

les "gentils organisateurs" du Free-Wheels avaient la police comme surveillance gratuite, mais pour l'année dernière, celle-ci a demandé 60.000€ en pensant qu'ils se laisseraient faire, vu l'importance de l'événement

mais c'est mal connaître les ... "tu sais bien quoi" qui organisent le Free-Wheels, hein Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 90029

ceux qui ont morflé le plus, ce sont les restaurateurs et hôteliers qui avaient mis les p'tits plats dans les grands, comme d'hab Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 389933

les participants n'ont pas rigolé non plus et les spectateurs déçus, ça s'appelle des "dégâts collatéraux" Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 710900

Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par La Mouette Jeu 10 Sep 2015 - 16:57

on s'éloigne du sujet, là...... Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 2952827911
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par M17F Jeu 10 Sep 2015 - 17:21

Je pense.......Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 389933qu'il est inutile......de penser Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 312952
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par POW-MIA Jeu 10 Sep 2015 - 17:36

Dans un précédent mail je parlais des mentalités (voir populaces) qui changent petit à petit.
Nous y voici.
Donc méfiance, mais ce n'est plus marrant du tout. 
A FAAKER SEE j'y suis allé 4 fois. Casques, blousons restent parfois sur les bécanes et personne n'y avait touché.
J'ai même vu un gars qui avait laissé une boite cadeau sur son siège, le soir elle était encore là.
Voilà ça fait ch.....
POW-MIA
POW-MIA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Route 66 - 01
Harley-Davidson : R King Classic / Cross Bones
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par tdzeus30 Jeu 10 Sep 2015 - 18:17

Tu as de la chance, beaucoup car plein de gens du forum se sont fait voler, dans les tentes pendant qu'ils dormaient.... demande à phil 36, d'harling p ex

_________________________________________________________________________________
Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Panther Jeu 10 Sep 2015 - 18:23

mais quelle honte, alors ... Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 660256

ça vaudrait la peine d'accrocher quelques p'tites clochettes aux tirettes de l'entrée de la tente Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 710900
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Philou Jeu 10 Sep 2015 - 18:45

il y à très longtemps au bol (castellet ) y'en à un qui s'est trouvé face à six chambres occupé en pensant que ma tente était vite Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 807915
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par free-domi Jeu 10 Sep 2015 - 18:52

Panther a écrit:mais quelle honte, alors ... Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 660256

ça vaudrait la peine d'accrocher quelques p'tites clochettes aux tirettes de l'entrée de la tente Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 710900


avec des clochettes modernes  


Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 Mfru3c10
Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 90029 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 90029
free-domi
free-domi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Dax
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 01
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par chica Jeu 10 Sep 2015 - 19:20

La Mouette a écrit:on s'éloigne du sujet, là...... Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 2952827911

vi
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Steve 37 Jeu 10 Sep 2015 - 21:40

Dans la série vol (posté aujourd'hui sur Facebook), il y a celui ci tout récent; 23 ans qu'il avait sa HD, il doit être inconsolable!!

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 Captur11
Steve 37
Steve 37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : ex FatBob, RK 2018
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Pat31 Jeu 10 Sep 2015 - 21:48

J'ai du mal à m'imaginer arriver pour retrouver ma belle et ne pas... la retrouver  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 389933 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 389933
Par contre, si je tombe sur des mecs en train de la voler, faudra qu'ils soient vaillants...  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 4036454645 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 284058990

_________________________________________________________________________________
Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 Men-ar11  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 19012510  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 Pat31m10  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 Keep-c10    Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 Limite10   
Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 112 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par fredami Jeu 10 Sep 2015 - 21:49

Fait chier.....  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 389933
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par REMY Jeu 10 Sep 2015 - 22:03

Road13 a écrit:
REMY a écrit:je ne comprends toujours pas pourquoi dans une ville ou pendant une semaine il y a 5 à 7000 motos garées dehors, qui valent en moyenne 20000 euros, il n'y a pas des policiers et gendarmes qui surveillent cette fortune dans les rues Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 15230 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 15230

Ce sont des biens à protéger nom d'un chien, le prefet et les maires devraient mettre les moyens pour protéger et surveiller ces biens.

P'tain c'est le monde à l'envers, on taxe les conducteurs (et l'état y met les moyens à grand renforts de millions) et lorsque des biens au cours de fêtes sont à protéger, là, il n'y a plus de moyen. Pire, on nous dit ça ne va pas la tête, vous n'y pensez pas, vous savez combien ça couterait?

Lors des concentre motos ou voitures, on voit la police municipale et les gendarmes en sortie de concentre. Moi, je suis désolé, mais je prefererai les voire tourner dans les rues, parking et places occupée par ces biens p'tain.
Ma sécurité en sortie de concentre, je m'en charge.
C'était mon coup de gueule
.

Et après certain d'entre nous reprocherons qu'on "flique" les concentres..... je crois qu'il n'y a pas vraiment de solution hélas. A moins de faire en sorte que la peur change de camps! Mais là je rêve je crois....



Je ne vois pas en quoi des patrouilles de police ou de gendarmerie tournant dans les parkings en tenue, ferait penser aux bikers qui n'ont rien à se reprocher, que la concentre est fliquée Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 831254

D'autant qu'à chaque concentre il y a des MB aux entrées et sorties des manifs, mais pas sur les parkings pour surveiller nos biens.
C'est pourtant leur boulot de surveiller les biens, à moins que je ne me trompe, mais la, il faut m'expliquer où vous voulez en venir.

Rémy
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par REMY Jeu 10 Sep 2015 - 22:06

Et le vol a encore tété commis à Servian, comme il y a deux ans? Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 800810 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 800810 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 800810

Une fille si je me souviens bien avait garé sa moto sous le lampadaire sur le parking éclairé et attachée bien sur par une chaine à ce dernier.
Ils ont tout coupé et piqué la bécane.
Les boules.
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par henri beauclerc Jeu 10 Sep 2015 - 22:19

REMY a écrit:
REMY a écrit:je ne comprends toujours pas pourquoi dans une ville ou pendant une semaine il y a 5 à 7000 motos garées dehors, qui valent en moyenne 20000 euros, il n'y a pas des policiers et gendarmes qui surveillent cette fortune dans les rues Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 15230 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 15230

Ce sont des biens à protéger nom d'un chien, le prefet et les maires devraient mettre les moyens pour protéger et surveiller ces biens.


D'autant qu'à chaque concentre il y a des MB aux entrées et sorties des manifs, mais pas sur les parkings pour surveiller nos biens.
C'est pourtant leur boulot de surveiller les biens, à moins que je ne me trompe, mais la, il faut m'expliquer où vous voulez en venir.

Rémy
La Police et la Gendarmerie ont des missions de service public.
Ils veillent à l'ordre public sur le domaine public.

Ils n'ont pas vocation a assurer la sécurité des biens au sein d'une manifestation "privée" même si celle ci se  déroule (avec autorisation) sur le domaine public.
Prévoir ce genre de surveillance c'est exclusivement de la responsabilité de l'organisateur.
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Pat31 Jeu 10 Sep 2015 - 22:24

henri beauclerc a écrit:
REMY a écrit:
REMY a écrit:je ne comprends toujours pas pourquoi dans une ville ou pendant une semaine il y a 5 à 7000 motos garées dehors, qui valent en moyenne 20000 euros, il n'y a pas des policiers et gendarmes qui surveillent cette fortune dans les rues Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 15230 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 15230

Ce sont des biens à protéger nom d'un chien, le prefet et les maires devraient mettre les moyens pour protéger et surveiller ces biens.


D'autant qu'à chaque concentre il y a des MB aux entrées et sorties des manifs, mais pas sur les parkings pour surveiller nos biens.
C'est pourtant leur boulot de surveiller les biens, à moins que je ne me trompe, mais la, il faut m'expliquer où vous voulez en venir.

Rémy
La Police et la Gendarmerie ont des missions de service public.
Ils veillent à l'ordre public sur le domaine public.

Ils n'ont pas vocation a assurer la sécurité des biens au sein d'une manifestation "privée" même si celle ci se  déroule (avec autorisation) sur le domaine public.
Prévoir ce genre de surveillance c'est exclusivement de la responsabilité de l'organisateur.
Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 831254 Par des vigiles  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 90029

_________________________________________________________________________________
Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 Men-ar11  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 19012510  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 Pat31m10  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 Keep-c10    Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 Limite10   
Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 112 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par DARK RIDER Jeu 10 Sep 2015 - 23:21

Je vais poser des traceurs GPS sur les miennes, c'est pas cher, ça sonne ton tel dès que la bécane bouge, et on peut la suivre en temps réel. Ca me parait être une bonne solution en complément des antivols souvent inefficaces.
DARK RIDER
DARK RIDER
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : SOMME 80
Harley-Davidson : Breakout 2017
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par REMY Jeu 10 Sep 2015 - 23:27

On y est...................
Les missions régaliennes de l'état sont maintenant exercées par des vigiles privés qu'il faut également payer.  Lorsqu'une manif privée se déroule dans une commune et ouverte à tous publics, les FO doivent assurer la paix publique et la protection des biens et des personnes.

Alors bien sur, cela fait rire beaucoup de monde de raisonner comme cela, mais souvenez vous pour les anciens, il y a 20 ou 30 ans, il n'était pas question de transférer les missions régaliennes à des privés qui de toute manière ne peuvent appréhender un déliquant mais feront appel au FO pour le faire...

A force de tout mélanger, on perd les références de l'horizon. En France on ne sait plus qui fait quoi et qui applique le bon droit. De fait, les voyous sont ravis de cette confusion. Dites moi, vous souvenez vous quand un juge a mis en cellule un voleur de voiture?

Si quelqu'un peut me répondre, j'en serai enchanté. Il y a des magistrats sur le forum.
Mis en prison un, pas condamné à une peine de prison bien sur. Ce n'est pas la même chose.
Des condamnés à la taule, il y en a des milliers en France et il attendent une place libre pour entrer en maison d'arrêt. En attendant, en voyant tout ce bordel, ils rigolent bien et continuent leur job. Pourquoi voulez vous qu'ils cessent de rapiner les veaux que sont les citoyens français, veaux par la volonté politique bien entendu.

Rémy
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par hdmust60 Ven 11 Sep 2015 - 8:21

peut être cela mérite t il un sujet spécifique mais qui a déjà posé un traceur sur sa bécane
comme le suggère dark rider
modèle coût ...
hdmust60
hdmust60
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : agnetz 60600
Harley-Davidson : road king
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Sig Ven 11 Sep 2015 - 9:01

Pour revenir au sujet initial concernant les vols lors des Brescoudos, de source policière il y a eu en réalité 7 motos qui ont été dérobées.
Le problème sur ce type d'évènement, est que seuls les titulaires du bracelet délivré pour la journée ou pour la semaine moyennant paiement, ont le droit de pénétrer dans le secteur autorisé par le service d'ordre interne (des gros bras peu souriants autoritaires avec qui on a pas envie de discuter d'ailleurs), assistés des policiers municipaux locaux.
Avec l'équipe de forumeurs présents sur place la semaine dernière à Villeneuve les Béziers, nous nous sommes fait refoulés sans ménagement à l'entrée de la ville alors que nous venions en balade bien avant l'arrivée du cortège, nous obligeant à nous stationner sur une petite place très retrait des regards dans l'arrière ville.
De ce fait, sans savoir que ces vols allaient avoir lieu les jours suivants, on s'est tous posés la question sur la sécurité de nos machines en ce lieu.
On a fait en sorte de nous stationner de façon à compliquer le travail des éventuels malfrats.
Le service d'ordre en question, n'est pas là pour surveiller les stationnements dans le secteur, mais uniquement pour filtrer les participants qui s'honorent du montant du repas du midi sur place via le bracelet porté au poignet.
Toutefois, nous ne savons pas pour l'heure si ces vols ont eu lieu dans le secteur fermé ou pas.
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Converse West Coast Choppers
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 Empty http://www.passion-harley.net/t66550p80-je-suis-ecoure-vol

Message par M17F Ven 11 Sep 2015 - 9:11

REMY a écrit:On y est...................
Les missions régaliennes de l'état sont maintenant exercées par des vigiles privés qu'il faut également payer.  Lorsqu'une manif privée se déroule dans une commune et ouverte à tous publics, les FO doivent assurer la paix publique et la protection des biens et des personnes.

Alors bien sur, cela fait rire beaucoup de monde de raisonner comme cela, mais souvenez vous pour les anciens, il y a 20 ou 30 ans, il n'était pas question de transférer les missions régaliennes à des privés qui de toute manière ne peuvent appréhender un déliquant mais feront appel au FO pour le faire...

A force de tout mélanger, on perd les références de l'horizon. En France on ne sait plus qui fait quoi et qui applique le bon droit. De fait, les voyous sont ravis de cette confusion. Dites moi, vous souvenez vous quand un juge a mis en cellule un voleur de voiture?

Si quelqu'un peut me répondre, j'en serai enchanté. Il y a des magistrats sur le forum.
Mis en prison un, pas condamné à une peine de prison bien sur. Ce n'est pas la même chose.
Des condamnés à la taule, il y en a des milliers en France et il attendent une place libre pour entrer en maison d'arrêt. En attendant, en voyant tout ce bordel, ils rigolent bien et continuent leur job. Pourquoi voulez vous qu'ils cessent de rapiner les veaux que sont les citoyens français, veaux par la volonté politique bien entendu.

Rémy
Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 2832208825Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 578659
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par tdzeus30 Ven 11 Sep 2015 - 9:54

M17F a écrit:

Si quelqu'un peut me répondre, j'en serai enchanté. Il y a des magistrats sur le forum.

Euh tu crois...... ce genre de gens ne doivent pas être courant dans le milieu, d'ailleurs je ne crois pas qu'il y serait les bienvenus, perso moins j'en vois mieux je me porte...

_________________________________________________________________________________
Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Goofy Ven 11 Sep 2015 - 10:16

Etrange comme réaction Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 255351
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par toonsi94 Ven 11 Sep 2015 - 10:17

détrompe toi Tdzeus un magistrat a la façon Juge Dredd Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 90029
toonsi94
toonsi94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : MAISONS ALFORT 94700
Harley-Davidson : Fat comme moi !
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 3 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum