Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Restauration fxst softail standard benjamin-evolution

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Empty Re: Restauration fxst softail standard benjamin-evolution

Message par benjamin-evolution Dim 7 Fév 2016 - 1:39

Le remontage est terminé, mes échappements long shot arrivent lundi, mon kick marche même si je n'est pas encore réussi à démarré avec Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 807915

Le primaire est silencieux comme une rivière avant la tempête juste l'embrayage qui colle le temps que l’huile chauffe.

Mon casques bel custom 500 est arrivé jeudi Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 90029 

Prochaine étape lundi j’espèrent que mes échappements vont passé avec le kick et avec le mécanisme de frein arrière .....

benjamin-evolution
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Empty Re: Restauration fxst softail standard benjamin-evolution

Message par Loboto Dim 7 Fév 2016 - 11:41

beau boulot !!
Loboto
Loboto
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : 59140
Harley-Davidson : Softail héritage 1340
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Empty Re: Restauration fxst softail standard benjamin-evolution

Message par benjamin-evolution Jeu 11 Fév 2016 - 2:53

La suite de mes aventures après 1000 coup de kick et divers test ( 2 coup de gaz deux coup de kick ignition on starter on .... 2 coup de gaz puis trois puis aucun plus de starter moins de coup de kick ... )

Et oui son cœur à émit des pulsation, non sans mal mais c'est un coup à prendre et ce bonheur n'as nul pareil lancé un 1340 à la force de ses jambes c'est comme bâtir sa maison pour y vivre. Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 700608

Mes échappements sont arrivé, le montage c'est bien passé le câble d'embrayage est enfin libre de passé ou bon lui semble et le kick passe sans problème. Je posterai une photos demain

il m'a suffit de fabriqué une pattes de fixation relié au cale pied ( je pense y mettre un silent bloc en cas d'effort de dilatation ? )

Le savoir vivre voudrait que je mettent des chicanes mais aurions nous osez dire à Mozart qu'il jouait trop fort  je ne pense pas.
Les futures chicanes resterons donc dans le roll bag sous le selle en cas de contrôle.

Prochaine étape  un guidons, je pense prendre un modèle biltwell frisco de 7" de haut pour ne pas avoir à changé de câble.

Ensuite je rabaisserai peut être l’arrière de 1 ou 2 pouces et ce seras fini pour la restauration.

Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 90029
benjamin-evolution
benjamin-evolution
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : 76
Harley-Davidson : fxst softail standard 1999
Date d'inscription : 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Empty Re: Restauration fxst softail standard benjamin-evolution

Message par Jallie Jeu 11 Fév 2016 - 5:23

avec les vibrations en route ... si la patte de fixation n'est pas reliée au moteur

--> prévoir un bon amortisseur SINON ça va casser   ... sur !!!




une photo sup ... pour voir la patte de fixation  .
Jallie
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Empty Re: Restauration fxst softail standard benjamin-evolution

Message par Panther Jeu 11 Fév 2016 - 7:22

à partir de "puis trois puis aucun plus de starter moins de coup de kick", j'ai perdu le fil Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Empty Re: Restauration fxst softail standard benjamin-evolution

Message par langevin26 Jeu 11 Fév 2016 - 7:50

Sympa ton topic, et toujours intéressant de suivre des interventions mécaniques Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 831254 

@ Jallie  Sauf erreur de ma part, le  moteur du Softail Custom est monté en direct sur le cadre. Donc si une patte est fixée sur l'ancrage du repose pied ar., ça reste du montage rigide, que ce soit fixé sur le cadre ou sur le moteur.

Quant à interposer un silent-bloc pour palier à un éventuel problème de dilatation, Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 255351 là, j'ai des doutes.
avatar
langevin26
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 26000
Harley-Davidson : R.K. FLHCI 1450 stg1
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Empty Re: Restauration fxst softail standard benjamin-evolution

Message par Jallie Jeu 11 Fév 2016 - 9:48

Yeah ... 

je suis toujours avec mon Dyna en example ...

sans patte -->  tout casse !!!  mais ce n'est pas monté de la même manière .

CQFD

mais une photo de la patte   Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 87918
Jallie
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Empty Re: Restauration fxst softail standard benjamin-evolution

Message par langevin26 Jeu 11 Fév 2016 - 10:27

Bin oui, c'est bien ce que je te dis Jallie, un Softail c'est différent Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 87918
avatar
langevin26
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 26000
Harley-Davidson : R.K. FLHCI 1450 stg1
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Empty Re: Restauration fxst softail standard benjamin-evolution

Message par WRANGLER Jeu 11 Fév 2016 - 10:49

langevin26 a écrit:Bin oui, c'est bien ce que je te dis Jallie, un Softail c'est différent Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 87918
Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 2832208825 Le moteur est monté rigide sur le cadre. D'origine sur les softail il n'y a jamais de silent bloc. La fixation des silencieux se fait directement sur le cadre.
WRANGLER
WRANGLER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : NORD
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIALE 2016
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Empty Re: Restauration fxst softail standard benjamin-evolution

Message par matty Sam 13 Fév 2016 - 8:43

WRANGLER a écrit:
langevin26 a écrit:Bin oui, c'est bien ce que je te dis Jallie, un Softail c'est différent Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 87918
Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 2832208825 Le moteur est monté rigide sur le cadre. D'origine sur les softail il n'y a jamais de silent bloc. La fixation des silencieux se fait directement sur le cadre.
Yesss!!!
matty
matty
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : annecy 74000
Harley-Davidson : fat boy 2007
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Empty Re: Restauration fxst softail standard benjamin-evolution

Message par benjamin-evolution Sam 13 Fév 2016 - 22:03

Rigide pour rigide mon choix est fait -> pas de silent block Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 90029
benjamin-evolution
benjamin-evolution
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : 76
Harley-Davidson : fxst softail standard 1999
Date d'inscription : 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Empty Re: Restauration fxst softail standard benjamin-evolution

Message par benjamin-evolution Ven 19 Fév 2016 - 10:16

Voici quelque photos après la pose des échappement et ma clef à poulie maison, les prochain changement sont : montage des chicanes et re-démontage  (elles resterons dans ma trousse sous la selle).
et enfin pose du guidons    Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 527845
 
Le rendus aujourd'hui
Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Img_2010

La clef a poulie  ( je ne sais pas soudé)  Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 800810

Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Img_2011

avant modification

Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Img_2012

kick avec les y pipes santee (à vendre) avec le câble d'embrayage qui passe devant et qui ne me plaisait pas Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 660256

Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Img_2013

Bonne journée  Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 37298
benjamin-evolution
benjamin-evolution
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : 76
Harley-Davidson : fxst softail standard 1999
Date d'inscription : 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Empty Re: Restauration fxst softail standard benjamin-evolution

Message par matty Sam 20 Fév 2016 - 7:03

Good job Ben, Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 578659
matty
matty
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : annecy 74000
Harley-Davidson : fat boy 2007
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Empty Re: Restauration fxst softail standard benjamin-evolution

Message par benjamin-evolution Mar 1 Mar 2016 - 18:40

Le résultats final :

Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Img_2014

Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Img_2015

Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Img_2016


Il me reste a faire la réparation du fils de clignots qui a mon avis as un faux contact, le déport du cale pied passagé coté échappement, un support de pouf passagé et après je pense monté une sacoche latérale de bras oscillant (j'ai déjà deux paires de cavalières mais trop grosse a mon gout) pour les long rides. 

Si vous avez des retour sur ce modèle je suis preneur.

http://www.boutique-dstyles.com/sacoche-laterale-en-cuir-simple-modele-noir-softail-fatboy-c2x18329408

Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 37298
benjamin-evolution
benjamin-evolution
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : 76
Harley-Davidson : fxst softail standard 1999
Date d'inscription : 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Empty Re: Restauration fxst softail standard benjamin-evolution

Message par Charly Mar 1 Mar 2016 - 18:48

pour moi, presque nickel... manque plus qu'à changer le canard Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 710900
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Empty Re: Restauration fxst softail standard benjamin-evolution

Message par matty Mar 1 Mar 2016 - 19:27

Sorry Charly, c'est quoi le "canard"? le garde boue arrière? Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 85798 si oui raccord avec toi
matty
matty
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : annecy 74000
Harley-Davidson : fat boy 2007
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Empty Re: Restauration fxst softail standard benjamin-evolution

Message par Charly Mar 1 Mar 2016 - 19:28

matty a écrit:Sorry Charly, c'est quoi le "canard"? le garde boue arrière? Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 85798 si oui raccord avec toi
Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 831254
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Empty Re: Restauration fxst softail standard benjamin-evolution

Message par benjamin-evolution Mar 1 Mar 2016 - 19:41

Des propositions à me faire concernant le garde boue ? un modèle long genre héritage ? Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 85798
benjamin-evolution
benjamin-evolution
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : 76
Harley-Davidson : fxst softail standard 1999
Date d'inscription : 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Empty Re: Restauration fxst softail standard benjamin-evolution

Message par FatboyQuébec Mar 1 Mar 2016 - 19:49

Vraiment une belle job, bravo à toi de te lancer dans toute cette aventure, chapeau  Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 919984

Pour ce qui est du canard, il est ok, faudrait juste qu'il soit assorti au réservoir et à l'aile avant, soit tout mat ou tout lustre mais une chose est sûre, il est beaucoup trop haut.
FatboyQuébec
FatboyQuébec
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Crabtree J0K 1B0
Harley-Davidson : Fatboy 2004 et Low Rider 1982
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Empty Re: Restauration fxst softail standard benjamin-evolution

Message par Charly Mar 1 Mar 2016 - 19:52

benjamin-evolution a écrit:Des propositions à me faire concernant le garde boue ? un modèle long genre héritage ? Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 85798
pour moi je verrai + fin + discret  Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 90029

sinon dans "beaux brelons", tu verras des idées

kek'zune

Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Captur11Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Captur12Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Captur13Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Captur14Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Captur15Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Captur16Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Captu110Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Captu210


le dernier est top  Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 919984


Dernière édition par Charly le Mar 1 Mar 2016 - 20:23, édité 2 fois
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Empty Re: Restauration fxst softail standard benjamin-evolution

Message par louloupa Mar 1 Mar 2016 - 20:08

Oui, il y a moyen de le baisser sans pour autant que le pneu frotte . C'est ce que j'ai fait .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Empty Re: Restauration fxst softail standard benjamin-evolution

Message par benjamin-evolution Mar 1 Mar 2016 - 20:12

De combien de centimètre tu l'as baissé lououpa ? Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 3721376895
benjamin-evolution
benjamin-evolution
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : 76
Harley-Davidson : fxst softail standard 1999
Date d'inscription : 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Empty Re: Restauration fxst softail standard benjamin-evolution

Message par matty Mar 1 Mar 2016 - 20:17

En tous cas un GB enveloppant la roue, long ou court ça dépend de ce que tu veux donner comme style à ta brêle... Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 255351
matty
matty
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : annecy 74000
Harley-Davidson : fat boy 2007
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Empty Re: Restauration fxst softail standard benjamin-evolution

Message par FatboyQuébec Mar 1 Mar 2016 - 20:20

Mais je ne comprend pas pourquoi que l'aile soit si haute, est-ce que la roue arrière a été changé pour une plus petite que celle d'origine, soit 16" ou probablement que la suspension ait été ajusté à son plus dur?
FatboyQuébec
FatboyQuébec
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Crabtree J0K 1B0
Harley-Davidson : Fatboy 2004 et Low Rider 1982
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Empty Re: Restauration fxst softail standard benjamin-evolution

Message par benjamin-evolution Mar 1 Mar 2016 - 20:21

je l'ai acheté comme sa Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 389933
benjamin-evolution
benjamin-evolution
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : 76
Harley-Davidson : fxst softail standard 1999
Date d'inscription : 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Empty Re: Restauration fxst softail standard benjamin-evolution

Message par louloupa Mar 1 Mar 2016 - 20:21

De mémoire , je dirais autour de 3 / 4 cm . 

L'idéal serait de débrancher les amortos , de laisser le bras oscillant sur les butées en caoutchouc , pour voir jusqu' où tu peux aller .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Empty Re: Restauration fxst softail standard benjamin-evolution

Message par louloupa Mar 1 Mar 2016 - 20:22

FatboyQuébec a écrit:Mais je ne comprend pas pourquoi que l'aile soit si haute, est-ce que la roue arrière a été changé pour une plus petite que celle d'origine, soit 16" ou probablement que la suspension ait été ajusté à son plus dur?
Non non ,c'est comme ça d' origine .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Empty Re: Restauration fxst softail standard benjamin-evolution

Message par benjamin-evolution Mar 1 Mar 2016 - 20:24

je vais essayé merci du conseil Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 788660
benjamin-evolution
benjamin-evolution
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : 76
Harley-Davidson : fxst softail standard 1999
Date d'inscription : 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Empty Re: Restauration fxst softail standard benjamin-evolution

Message par FatboyQuébec Mar 1 Mar 2016 - 20:42

louloupa a écrit:
FatboyQuébec a écrit:Mais je ne comprend pas pourquoi que l'aile soit si haute, est-ce que la roue arrière a été changé pour une plus petite que celle d'origine, soit 16" ou probablement que la suspension ait été ajusté à son plus dur?
Non non ,c'est comme ça d' origine .

Pas autant que ça Louloupa, je suis sure que si tu te met à la même hauteur que la roue, tu la vois en entier, c'est pas supposer être ça... 

Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 HARLEY-DAVIDSON-Softail-Standard-9254_1Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Img_2016

Moi j'essaierais d'abaisser la suspension en dévissant les écrous de suspension, sinon il existe des kits de rabaissement de suspension.
FatboyQuébec
FatboyQuébec
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Crabtree J0K 1B0
Harley-Davidson : Fatboy 2004 et Low Rider 1982
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Empty Re: Restauration fxst softail standard benjamin-evolution

Message par WRANGLER Mer 2 Mar 2016 - 9:31

Avec un kit lowboy ca donne ca, c'est quand même plus beau. Un kit complet chromé coute environ dans les 150 USD
Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Imgp2210Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Imgp2211
Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Imgp2212
WRANGLER
WRANGLER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : NORD
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIALE 2016
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Empty Re: Restauration fxst softail standard benjamin-evolution

Message par bulldog Mer 2 Mar 2016 - 10:44

bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Restauration fxst softail standard benjamin-evolution - Page 3 Empty Re: Restauration fxst softail standard benjamin-evolution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum