Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par NessII Sam 5 Déc 2015 - 8:07

La Mouette a écrit:t'as jamais été nioubie?
moi j'ai apprécié qu'il y en ai pour me transmettre leur savoir,
 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 2832208825

NessII
Interested
Interested

Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par Shura Sam 5 Déc 2015 - 8:16

jepe a écrit:
villand a écrit:
jepe a écrit:Je ne sais pas ce qui est le pire, le type qui appelle pour un renseignement ou celui qui post pour une petite contrariété dont tout le monde se fout.................

Il y a plus malheureux dans la vie, celui qui ne trouve pas de foulard siglé Harley sur Paris.
t a plus besoin de monter a paris , ils ouvrent une cons a Melun !
Je ne parlais pas de moi...........

http://www.passion-harley.net/t52889-meme-a-paris-c-est-la-misere#1447270

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 807915  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 807915

Oh la vache... le sujet...  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 542675
Bon en fait, c'est pas un accident, mais une habitude.  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 14808
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par robotriri Sam 5 Déc 2015 - 8:16

Samuraï a écrit:Je m'installe avec les  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 Th_pop10
 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 2832208825 Goinfre, tu pourrait lancé les invites.   Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 483123
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par chica Sam 5 Déc 2015 - 9:30

il y en a qui ne savent pas ou ils foutent les pieds  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 807915  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 807915  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 807915  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 807915  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 807915  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 807915  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par robotriri Sam 5 Déc 2015 - 9:33

Ben si justement, "nous étions au bord du gouffre, nous avons fait un grand pas en avant".
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par M17F Sam 5 Déc 2015 - 9:46

@villand
Tu n'as même pas expliqué que tes disques n'avaient pas le stage ouane!!!!  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 807915 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 356621
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par Keragan Sam 5 Déc 2015 - 9:55

Je m'assoie à coté de Samouraï et attends que l'on parle de la Fée lation.
Keragan
Keragan
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Romans Sur Isère 26100
Harley-Davidson : FatBob
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par Xav31 Sam 5 Déc 2015 - 10:22

@jepe   trop fort     Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 919984
Xav31
Xav31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : MONTASTRUC LA CONSEILLERE 31
Harley-Davidson : ROAD GLIDE ST / HERITAGE 1340
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par robotriri Sam 5 Déc 2015 - 12:45

Keragan a écrit:Je m'assoie à coté de Samouraï et attends que l'on parle de la Fée lation.
Marrant ça, fée la tout seul.   Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 111828  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 111828
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par Idefix Sam 5 Déc 2015 - 12:50

moi je vois bien ça comme musique de fond   Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 807915


Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par robotriri Sam 5 Déc 2015 - 12:53

Idefix a écrit:moi je vois bien ça comme musique de fond   Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 807915


Pas cool ça, mourir conne.   Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 807915  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 807915
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par Idefix Sam 5 Déc 2015 - 12:58

pas le cas de tout le monde Riri, je suis Hilare, Monica ne mourra pas conne  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 914521 

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 807915  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 807915  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 807915


 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 356621
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par gh54 Lun 7 Déc 2015 - 21:59

villand a écrit:l'autre jour  met en vente sur le bon coin, mes disques d'origine de mon street , bon ça se bouscule pas au portillon pour les acheter ; mais bon j'suis pas pressé.
Dans l'annonce j'explique que je les ai déposé pour mettre des disques flottants , histoire de préciser pourquoi je vend mes disques d'origine .
Un mec m’appelle , juste pour me demander si c'est plus efficace   , parce que lui , ses freins d'origine sont pas terrible etc etc , le mec me tient la jambe pendant un quart d'heure en me racontant sa vie !!  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 751864
eh j'suis pas l'abbé pierre ! va voir ton concessionnaire , discute avec tes potes bikers si tu en a ! , internet est ton ami !
bon je lui ai quand même répondu gentiment , mais franchement il m'a un peu gavé !!
j'ai pas proposé qu'il s'inscrive sur le forum , il aurais posé 5000 questions de newbie  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 660256

dans mon fort intérieur je suis toujours newbie .
je t'avoue que l'on en découvre tous les jours même un full member je présume ...
gh54
gh54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : brive 19100
Harley-Davidson : softail deluxe
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par Mister G Lun 7 Déc 2015 - 22:17

Parfois c'est gonflant mais....
Je vends pas mal de pièces sur leboncoin, je change beaucoup de pièces sur mon sportster.
Alors même si tu mets un max de rens, t'as toujours un gars qui t'appelle pour savoir si la pièce sportster 2004 UP que tu vends est compatible avec un modèle avant 2004.
Alors il y en a qui n'ont pas de scrupules et qui vendent même si ce n'est pas compatible. Je me suis pris le chou sur un autre forum avec un membre pratiquant ceci.
Moi je préfère perdre du temps et expliquer certaines choses et donner quelques conseils. Parfois c'est "gonflant" et que le net est truffé de bons conseils mais bon certains ne sont pas très doués et vu qu'il y a plein de mecs sans scrupules...
Après je comprends que vu la situation décrite ça doit un peu énerver.
Mister G
Mister G
Interested
Interested

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Rueil-Malmaison 92500
Harley-Davidson : Dyna 1340 1996
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par Loup Gris Mar 8 Déc 2015 - 0:42

Idefix a écrit:moi je vois bien ça comme musique de fond   Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 807915

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 13095910
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par robotriri Mar 8 Déc 2015 - 6:40

Mister G a écrit:Parfois c'est gonflant mais....
Je vends pas mal de pièces sur leboncoin, je change beaucoup de pièces sur mon sportster.
Alors même si tu mets un max de rens, t'as toujours un gars qui t'appelle pour savoir si la pièce sportster 2004 UP que tu vends est compatible avec un modèle avant 2004.
Alors il y en a qui n'ont pas de scrupules et qui vendent même si ce n'est pas compatible. Je me suis pris le chou sur un autre forum avec un membre pratiquant ceci.
Moi je préfère perdre du temps et expliquer certaines choses et donner quelques conseils. Parfois c'est "gonflant" et que le net est truffé de bons conseils mais bon certains ne sont pas très doués et vu qu'il y a plein de mecs sans scrupules...
Après je comprends que vu la situation décrite ça doit un peu énerver.
Vu comme cela tu n'a pas tort, et se que tu explique au dessus est se que beaucoup d'entre nous ont peu connaitre sur divers vente. 

De la patience et du sang froid certaine fois pour arriver à faire comprendre.

Un peu comme sur le pourquoi du blocage des newbies sur certain post.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par TONI Mar 8 Déc 2015 - 18:42

Un peu de patience les mecs, le monde s'informatise, s'automatise, se déshumanise, on pourra même filtrer les types qui nous gavent. Il ne restera donc plus que les emmerdeurs et les connards ....
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par M17F Mar 8 Déc 2015 - 22:02

Moi, le Mec, je lui aurai dis..........
Arrête......sinon au bout de deux.......
je te dis....
grosss' patate....
non mais faut pas prendre les enfants du Bon Dieux....
pour des canards sauvages , non..... Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 8536

c'est vrai quand même, on n'est pas biker's n’importe comment non......  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 90029
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par Goofy Mar 8 Déc 2015 - 22:54

J'ai rien compris à ce que tu racontes ....  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 85798
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 Empty http://www.passion-harley.net/t68112p40-eh-j-suis-pas-un-b

Message par M17F Mar 8 Déc 2015 - 23:03

Goofy a écrit:J'ai rien compris à ce que tu racontes ....  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 85798
C'est vrai , tu as raison, on n'est pas un bureau de renseignement......... Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 807915
Ben , c'est comme ça que je l'ai compris au vu.....du post Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 807915
ps/j'ai pris soins de lire l'intégralité du post........ Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 807915

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 356621
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par La Mouette Mar 8 Déc 2015 - 23:08

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 914800  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 914800  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 914800  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 4030434416  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 4030434416  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 4030434416

moi yen a rien avoir compris non plus
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par sinjac Mer 9 Déc 2015 - 0:27

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 111828 j'ai bien fait de me perdre sur ce poste!
sinjac
sinjac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 22
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par Shura Mer 9 Déc 2015 - 8:46

La Mouette a écrit: Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 914800  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 914800  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 914800  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 4030434416  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 4030434416  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 4030434416

moi yen a rien avoir compris non plus

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 2832208825  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 2832208825  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 312952
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par guycalvados Mer 9 Déc 2015 - 8:55

Pas mieux  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 2Q==
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par villand Mer 9 Déc 2015 - 9:00

bonjour a tous ,

étant a l'origine de ce post , merci de me faire savoir ce que vous ne comprenez pas , l'objet de mon post ou le commentaire d'un intervenant ?
villand
villand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 Empty http://www.passion-harley.net/t68112p40-eh-j-suis-pas-un-b

Message par M17F Mer 9 Déc 2015 - 9:16

villand a écrit:bonjour a tous ,

étant a l'origine de ce post , merci de me faire savoir ce que vous ne comprenez pas , l'objet de mon post ou le commentaire d'un intervenant ?
Ouppps!!!! sorry Villand , en ce qui me concerne c'était juste de l'humour au millième degré genre (TPMP) et
encore désolé. Excellente journée à toi et long safe ride Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 458939
PS/ à bientôt 70 balaies.....j'ai l'humour de plus en plus marécageux et.....bien souvent il n'y a que moi
pour comprendre...... Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 967562
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par Shura Mer 9 Déc 2015 - 9:46

villand a écrit:bonjour a tous ,
étant a l'origine de ce post , merci de me faire savoir ce que vous ne comprenez pas , l'objet de mon post ou le commentaire d'un intervenant ?
Ah merde... tu comprends pas ? Pourtant on a été clair...  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 14808
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par bougna71 Mer 9 Déc 2015 - 11:00

Et bien si à chaque fois que l ont vends quelques choses sur le bon coin
et que l ont racontent sur le forum toutes les conneries que l ont entend à chaque transaction
et bien ont n a pas fini .


Dernière édition par bougna71 le Mer 9 Déc 2015 - 11:01, édité 2 fois
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par Goofy Mer 9 Déc 2015 - 11:00

villand a écrit:bonjour a tous ,

étant a l'origine de ce post , merci de me faire savoir ce que vous ne comprenez pas , l'objet de mon post ou le commentaire d'un intervenant ?

C'était le verbiage de M17F que je ne comprenais pas, d'ailleurs pourquoi employer l'imparfait, que je ne comprends toujours pas  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 90029
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par Jujumanou Sam 12 Déc 2015 - 12:37

Si tu veux pas te faire emmerder sur le bon coin coin... Tu mets pas ton téléphone, tu mets ton mail.... Après des cassos y'en à partout....  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 90029
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par Carbonne31 Sam 12 Déc 2015 - 12:44

Là, on est dans les recoins du bon coin .      Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 807915
Carbonne31
Carbonne31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 2 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum