Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 Empty Re: Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider

Message par charly19 Ven 2 Mar 2018 - 20:24

Dans le Gers, à Auch pour être précis, mieux encore à Pavie c'est à 5 mn de Auch.

charly19
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 Empty Re: Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider

Message par oxydefer Sam 3 Mar 2018 - 10:20

merci
pas commode!!! j'habite Vichy

good ride
oxydefer
oxydefer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : creuzier le vieux-03300
Harley-Davidson : fat boy 2004
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 Empty Re: Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider

Message par The_grizzli Sam 3 Mar 2018 - 10:21

Rien ne vaudra jamais une carto hand made!!
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 Empty Re: Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider

Message par robotriri Sam 3 Mar 2018 - 10:26

The_grizzli a écrit:Rien ne vaudra jamais une carto hand made!!

Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 2832208825  oui et j'ai hâte de me mettre sur mes calages avec mon nouveau joué, ces long d'attendre.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 Empty Re: Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider

Message par The_grizzli Sam 3 Mar 2018 - 10:29

Ca va venir!
Encore un mois d’hiver avec la neige
Plus trois mois de printemps pluvieux
Si l’été n’est pas trop pourti, on pourra commencer à rouler fin juillet et faire les cartos en aout!!!
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 Empty Re: Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider

Message par Beatnick Sam 3 Mar 2018 - 10:57

A force de le répéter, y'en aura peut-être un ou deux pour comprendre !
C'est toujours ça de gagné.  Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 90029

Lors d'un réglage sur banc, l'opérateur détermine le rapport air/essence en utilisant des sondes large bande externes et en maintenant les régimes/ouverture de poignée avec son banc freiné.

Cela engendre pas mal de problèmes:

- Les sondes WB utilisées ne sont pas les mêmes que celles de la moto. Donc on prend les mesures avec une sonde et ensuite on utilise les sondes de la moto pour effectuer la régulation de la carburation. Bien entendu les deux sondes ne donnent pas du tout les mêmes résultats si bien que le réglage effectué sur le banc ne correspondra pas à ce que 'voit' l'ECM de la moto. Pour obtenir un résultat correct, il faut donc effectuer les mesures avec les sondes de la moto.

- Dans la plus part des cas, les sondes WB du banc sont insérées dans les pots, par l'extrémité. Dans ce cas, il devient impossible de tuner un avec un pot 2-1 par exemple, ou dès lors que les 2 primaires sont reliés, comme sur les pots d'origine par exemple.
De plus, lorsque les sondes sont insérées dans le pot, elles effectuent les mesures trop loin de la sortie des collecteurs pour obtenir des données fiables sous 3000rpm. Les phénomènes de réversion (l'air qui rentre par la sortie des pots entre 2 pulsations d'échappement) sont tels que les mesures sont totalement faussées. Dommage, c'est justement sous 3000rpm que l'on conduit le plus souvent. La seule façon d'obtenir des mesures correctes est de percer les collecteurs pour souder des ports en 18mm (si le pot n'en est pas muni) afin d'insérer les sondes au bon endroit. 

- Les mesures effectuées sur un banc, même si celui est ventilé/climatisé ne correspondent pas aux conditions de roulage, et pour un moteur refroidi par air ça change pas mal de choses. Dès que la température monte (c'est à dire dès le second tir WOT sur un banc) l'ECM déclenche un  mode de protection du moteur et enrichit le mélange pour refroidir le bouzin. Naturellement, dès que ce mode est enclenché, les valeurs AFR lues par les sondes sont complètement décalées.

- Enfin, même en considérant que l'opérateur est au top (ce qui malheureusement est très rare) et sache faire une carto HD dans les règles de l'art (j'attends toujours d'en trouver un pour pouvoir vous le recommander chaudement), Vous n'aurez en sortant du banc qu'un réglage du rapport air/essence. Vous n'aurez ni un réglage de la MAP, ni un réglage des avances. Dommage, ce sont les deux paramètres qui influent le plus sur le comportement de la moto.

Pour conclure, il y a sur notre Forum et sur VTI une somme de connaissances telle que faire soi-même sa carto est à la portée de n'importe qui. Le résultat obtenu sera largement supérieur à n'importe quel réglage sur banc; et en cas de difficulté la communauté est là pour donner un coup de main.

Je sais pas ce que vous attendez...   Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 3571261942
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 Empty Re: Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider

Message par charly19 Sam 3 Mar 2018 - 11:00

oxydefer a écrit:merci
pas commode!!! j'habite Vichy

good ride
Tu prends l'autoroute ce n'est pas si loin, tu ne seras pas déçu de leur travail crois-moi.
charly19
charly19
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Bugeat 19170
Harley-Davidson : sportster 1200
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 Empty Re: Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider

Message par robotriri Sam 3 Mar 2018 - 11:12

The_grizzli a écrit:Ca va venir!
Encore un mois d’hiver avec la neige
Plus trois mois de printemps pluvieux
Si l’été n’est pas trop pourti, on pourra commencer à rouler fin juillet et faire les cartos en aout!!!

Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 312952  tes fou, vais venir faire un stage en Charente moi, et par la même occasion faire le plein de cognac. J'ai encore mes adresse la bas.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 Empty Re: Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider

Message par hdmanillac Sam 3 Mar 2018 - 11:13

Beatnick a écrit:A force de le répéter, y'en aura peut-être un ou deux pour comprendre !
C'est toujours ça de gagné.  Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 90029

Lors d'un réglage sur banc, l'opérateur détermine le rapport air/essence en utilisant des sondes large bande externes et en maintenant les régimes/ouverture de poignée avec son banc freiné.

Cela engendre pas mal de problèmes:

- Les sondes WB utilisées ne sont pas les mêmes que celles de la moto. Donc on prend les mesures avec une sonde et ensuite on utilise les sondes de la moto pour effectuer la régulation de la carburation. Bien entendu les deux sondes ne donnent pas du tout les mêmes résultats si bien que le réglage effectué sur le banc ne correspondra pas à ce que 'voit' l'ECM de la moto. Pour obtenir un résultat correct, il faut donc effectuer les mesures avec les sondes de la moto.

- Dans la plus part des cas, les sondes WB du banc sont insérées dans les pots, par l'extrémité. Dans ce cas, il devient impossible de tuner un avec un pot 2-1 par exemple, ou dès lors que les 2 primaires sont reliés, comme sur les pots d'origine par exemple.
De plus, lorsque les sondes sont insérées dans le pot, elles effectuent les mesures trop loin de la sortie des collecteurs pour obtenir des données fiables sous 3000rpm. Les phénomènes de réversion (l'air qui rentre par la sortie des pots entre 2 pulsations d'échappement) sont tels que les mesures sont totalement faussées. Dommage, c'est justement sous 3000rpm que l'on conduit le plus souvent. La seule façon d'obtenir des mesures correctes est de percer les collecteurs pour souder des ports en 18mm (si le pot n'en est pas muni) afin d'insérer les sondes au bon endroit. 

- Les mesures effectuées sur un banc, même si celui est ventilé/climatisé ne correspondent pas aux conditions de roulage, et pour un moteur refroidi par air ça change pas mal de choses. Dès que la température monte (c'est à dire dès le second tir WOT sur un banc) l'ECM déclenche un  mode de protection du moteur et enrichit le mélange pour refroidir le bouzin. Naturellement, dès que ce mode est enclenché, les valeurs AFR lues par les sondes sont complètement décalées.

- Enfin, même en considérant que l'opérateur est au top (ce qui malheureusement est très rare) et sache faire une carto HD dans les règles de l'art (j'attends toujours d'en trouver un pour pouvoir vous le recommander chaudement), Vous n'aurez en sortant du banc qu'un réglage du rapport air/essence. Vous n'aurez ni un réglage de la MAP, ni un réglage des avances. Dommage, ce sont les deux paramètres qui influent le plus sur le comportement de la moto.

Pour conclure, il y a sur notre Forum et sur VTI une somme de connaissances telle que faire soi-même sa carto est à la portée de n'importe qui. Le résultat obtenu sera largement supérieur à n'importe quel réglage sur banc; et en cas de difficulté la communauté est là pour donner un coup de main.

Je sais pas ce que vous attendez...   Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 3571261942
C'est poétique et tellement vrai !

Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 919984
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 Empty Re: Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider

Message par robotriri Sam 3 Mar 2018 - 11:14

Beatnick a écrit:

Pour conclure, il y a sur notre Forum et sur VTI une somme de connaissances telle que faire soi-même sa carto est à la portée de n'importe qui. Le résultat obtenu sera largement supérieur à n'importe quel réglage sur banc; et en cas de difficulté la communauté est là pour donner un coup de main.


Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 2832208825  Une bille comme moi y arrive, alors GOOOOOOOO, il faut ce lancer une bonne fois puis ensuite cela deviens une drogue.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 Empty Re: Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider

Message par Beatnick Sam 3 Mar 2018 - 12:09

hdmanillac a écrit:

C'est poétique et tellement vrai !

Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 919984

Il n'y a que toi pour voir de la poésie là dedans !  Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 807915
(bon, moi aussi, j'avoue ;)
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 Empty Re: Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider

Message par The_grizzli Sam 3 Mar 2018 - 14:57

Beatnick,
Demande aux modos une publication automatique régulière toutes les semaines...
A force, dans trois ou quatre ans, les gens comprendront enfin que tous ces soit disant « preparateurs » les roulent dans la farine...
Si encore ils avaient des bancs corrects avec des sondes wb vissées dans nos inserts...
Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 8536
Je vois que tu ne desespere pas d’ecrire et re ecrire les mêmes choses.
Pour ma part, j’abandonne.
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 Empty Re: Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider

Message par The_grizzli Sam 3 Mar 2018 - 14:59

@robotriri
Oui, on va faire un week end carto/cognac fin mai!
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 Empty Re: Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider

Message par Beatnick Sam 3 Mar 2018 - 15:22

The_grizzli a écrit:Beatnick,
Demande aux modos une publication automatique régulière toutes les semaines...
A force, dans trois ou quatre ans, les gens comprendront enfin que tous ces soit disant « preparateurs » les roulent dans la farine...
Si encore ils avaient des bancs corrects avec des sondes wb vissées dans nos inserts...
Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 8536
Je vois que tu ne desespere pas d’ecrire et re ecrire les mêmes choses.
Pour ma part, j’abandonne.

Ah non, les pauvres ! Déjà qu'ils sont obligés de lire toutes les conneries que j'écris...
Ils sont suffisamment occupés dans d'autres rubriques... Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 800810
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 Empty Re: Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider

Message par robotriri Sam 3 Mar 2018 - 16:31

The_grizzli a écrit:@robotriri
Oui, on va faire un week end carto/cognac fin mai!

Fin Mai, tu peu m'en dire plus en MP.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 Empty Re: Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider

Message par oxydefer Sam 3 Mar 2018 - 20:04

c'est pas facile de vous suivre (sauf a cognac!!)
je suis encore plus nul que je pensais

soyez donc indulgents

j'ai un fat boy de 2004 acheté d'occase

j'ai pas de boitier (kes a ko?)  on parle de carto?
kess?

estce que je peux faire qq chose pour rendre plus narveuse ma "bete" Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 255351
??
je vais changer d'abres a cames et mettre des pignons pour la distribution
je fais confiance a mon "gris "

il y a 50 ans (ouais!) je bidouillais la mecanique facilement
maintenant c'est pour moi la bouteille a l'encre!! Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 860377
alors si qq'un pouvait m'expliquer clairement ce qu'il faut faire
(ou pas faire)
je serais tres heureux et tres redevable
merci
bon we
good ride Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 788660  Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 37298
oxydefer
oxydefer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : creuzier le vieux-03300
Harley-Davidson : fat boy 2004
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 Empty Re: Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider

Message par hdmanillac Sam 3 Mar 2018 - 20:46

oxydefer a écrit:je fais confiance a mon "gris "

La phrase qui tue...

Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 800810

Règle n°0: ne jamais dire je fais confiance à quelqu'un dans ce domaine.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 Empty Re: Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider

Message par Beatnick Sam 3 Mar 2018 - 20:47

Ton 88ci de 2004 est-il injecté ou à carbu ?

S'il est à carbu, tout ceci ne te concerne pas.

S'il est injecté, il me semble que les modèles 2004 n'ont pas de sonde lambda. En l'absence de sonde lambda, la seule possibilité consiste à faire régler la moto sur un banc.

Le boîtier dont on parle est une interface qui permet de programmer l'ECM de la moto (de modifier la cartographie d'injection).

La cartographie est un élément clé du fonctionnement de ta moto. Si tu changes tes Arbres à cames sans régler la carto, le résultat sera très mauvais. Donc avant de changer quoique ce soit sur le plan mécanique, il faut que tu trouves la personne capable de te régler la carto.
Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 3571261942
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 Empty Re: Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider

Message par hdmanillac Sam 3 Mar 2018 - 20:47

Beatnick a écrit:
hdmanillac a écrit:

C'est poétique et tellement vrai !

Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 919984

Il n'y a que toi pour voir de la poésie là dedans !  Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 807915
(bon, moi aussi, j'avoue ;)

C'était ça ou "amen".

Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 90029
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 Empty Re: Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider

Message par Simsim Dim 4 Mar 2018 - 10:32

Beatnick a écrit:
S'il est injecté, il me semble que les modèles 2004 n'ont pas de sonde lambda. En l'absence de sonde lambda, la seule possibilité consiste à faire régler la moto sur un banc.
Comment fonctionnait l'injection sans sonde lambda en 2004?
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 Empty Re: Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider

Message par Beatnick Dim 4 Mar 2018 - 10:33

Simsim a écrit:
Beatnick a écrit:
S'il est injecté, il me semble que les modèles 2004 n'ont pas de sonde lambda. En l'absence de sonde lambda, la seule possibilité consiste à faire régler la moto sur un banc.
Comment fonctionnait l'injection sans sonde lambda en 2004?
En boucle ouverte, sans régulation.
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 Empty Re: Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider

Message par Simsim Dim 4 Mar 2018 - 10:37

Ça devait vraiment pas être terrible. Autant les passer en carbu et jouer de la molette en se fiant à  l'oreille !
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 Empty Re: Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider

Message par louloupa Dim 4 Mar 2018 - 11:29

Une solution pour régler une injection sans sondes ou même un carbu .

Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 <a href=Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 Captur54" />
Ou pour plus cher , le tuner wide band de chez dynojet couplé avec le DPV .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 Empty Re: Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider

Message par Simsim Dim 4 Mar 2018 - 12:10

louloupa a écrit:Une solution pour régler une injection sans sondes ou même un carbu .

Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 <a href=Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 Captur54" />
Ou pour plus cher , le tuner wide band de chez dynojet couplé avec le DPV .
Ils avaient déjà un ECM compatible en 2004?
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 Empty Re: Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider

Message par Beatnick Dim 4 Mar 2018 - 12:16

Ca ne se branche pas sur l'ECM, c'est une jauge AFR indépendante.
Tu lis ton AFR sur la jauge et tu modifies ton réglage en conséquence.

Il y a une autre solution, c'est de remplacer l'ECM par un Thundermax, ce qui permet d'avoir un système régulé et capable d'Autotune. Evidemment, ça coûte un peu plus cher...
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 Empty Re: Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider

Message par oxydefer Lun 5 Mar 2018 - 8:41

la question elle est bonne!!!
comment ca fonctionne sans sonde
??
et le boitier quand est il arrivé?? Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 3571261942

que se passera t il quand j'aurais changé les arbres a cames ???
merci Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 37298
oxydefer
oxydefer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : creuzier le vieux-03300
Harley-Davidson : fat boy 2004
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider - Page 2 Empty Re: Quelle arbres à cames sur un FXDL 103 low Rider

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum