Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pots Echappement peacemakers Touring

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 Empty peacemakers posés sur une dyna

Message par frameto Mer 27 Juin 2012 - 9:56

Bonjour,



je mets juste le lien pour des peacemakers montés sur une dyna

ca pourrait donner une idée a ceux qui voudraient une idée du son

voir dans ma signature le lien youtube hd 74250

a+

frameto
Interested
Interested

Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par AymericA Mer 12 Déc 2012 - 14:06

Bonjour,

des retours d'expérience depuis?
je suis vraiment intéressé par en installer (enfin en faire installer, restons modeste)
AymericA
AymericA
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 78860
Harley-Davidson : Street glide Special m8
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 Empty Réponse

Message par frameto Jeu 13 Déc 2012 - 11:02

Alors apres 6 mois d utilisation,

Le chrome est bon car je roule cette année 3 fois par semaine ( donc 250 kils )
Et ils n ont pas boUgés non plus ni ne se sont desserés.

La vanne ,je l utilise tout le temps car je traverse la frontiere suisse et les douaniers sont
Facilements attirés par le bruit donc reduction au passage des douanes et remise partielle sur le territoire suisse.

Le petit bemol un des papillons s est bloqué recement du a la calamine ,donc il va falloir demonter le silencieux et
Nettoyer autour du papillon.
Voila pour résumer j en suis tres content,mais je pense qu il faut les surveiller de temps en temps pour les nettoyer
a +
frameto
frameto
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : haute savoie et ses montagnes
Harley-Davidson : dyna sport ,indian chieftain
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par AymericA Jeu 13 Déc 2012 - 11:31

Un feed back comme je les aime, merci beaucoup !

Je vais aller vers cette solution je pense...
AymericA
AymericA
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 78860
Harley-Davidson : Street glide Special m8
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par sinner Mer 26 Déc 2012 - 22:56

Pour moi peace maker + ligne vance + TTS et crois mois même au ralenti le son est beaucoup plus fort que stock.

Je roule ouvert sur panam tout le temps.sauf quand je vois les bleus. Jusque 2500 tours,son rauque et fort mais pas trop, par contre si tu ouvres c est vraiment fort sans le catalyseur.
Maintenant quand je roule,avec certains potes j ai du mal a m enttendre...
Suis pas loin d asnieres si tu veux écouter le moulin tourner! Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 458939
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par louloufizz Lun 28 Jan 2013 - 15:56

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 860377 :.21:le gros dilemme du jour !!! je veut changer mes pots mais je n arrive pas a choisir entre les peacemaker et des monster oval pour mon rk de 2005??? certains d entre vous ont ils eu les deux .? je voudrais un son grave . je pars de bonne heure le matin et le fait de moduler le son me paraissait etre un bon compromis mais je trouve les monster oval trop cool!! je vais également mettre des collecteurs s&s par la suite. j attends vos retours pour commander ( y a que 50 $ d écart entre les deux ) chez westendmotorsports Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 788660 Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 37298 Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 37298 Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 37298
louloufizz
louloufizz
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : st julien du sault
Harley-Davidson : piéton
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par sinner Mar 29 Jan 2013 - 20:57

louloufizz a écrit: Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 860377 :.21:le gros dilemme du jour !!! je veut changer mes pots mais je n arrive pas a choisir entre les peacemaker et des monster oval pour mon rk de 2005??? certains d entre vous ont ils eu les deux .? je voudrais un son grave . je pars de bonne heure le matin et le fait de moduler le son me paraissait etre un bon compromis mais je trouve les monster oval trop cool!! je vais également mettre des collecteurs s&s par la suite. j attends vos retours pour commander ( y a que 50 $ d écart entre les deux ) chez westendmotorsports Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 788660 Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 37298 Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 37298 Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 37298
Je n'ai eu que les peace donc je ne peux pas te dire, maintenant pour partir sans trop de bruit c est la solution, si tu t en fou choisi le look avec les ovales!
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par louloufizz Sam 2 Fév 2013 - 16:37

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 860377 Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 570442 les monster sont en promo ce week end chez westendmotorsprort 660 $ . ça vaut le coup. j attends la réponse des frais de port Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 10938 Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 10938 je sens qu il va y avoir de la commande dans l air Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 3359582077 Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 3359582077 tant pis pour les peacemaker Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 90029
louloufizz
louloufizz
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : st julien du sault
Harley-Davidson : piéton
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par louloufizz Sam 2 Fév 2013 - 16:42

en plus ,il y en a une paire sur le coincoin a 700 euros Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 661686 Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 661686 Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 800810 ça fait cher pour de l occas'
louloufizz
louloufizz
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : st julien du sault
Harley-Davidson : piéton
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par atomiseur Sam 2 Fév 2013 - 18:55

louloufizz a écrit: Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 860377 :.21:le gros dilemme du jour !!! je veut changer mes pots mais je n arrive pas a choisir entre les peacemaker et des monster oval pour mon rk de 2005??? certains d entre vous ont ils eu les deux .? je voudrais un son grave . je pars de bonne heure le matin et le fait de moduler le son me paraissait etre un bon compromis mais je trouve les monster oval trop cool!! je vais également mettre des collecteurs s&s par la suite. j attends vos retours pour commander ( y a que 50 $ d écart entre les deux ) chez westendmotorsports Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 788660 Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 37298 Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 37298 Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 37298

Les monster oval ne font pas trop de bruit, enfin comparé au se de mon fat boy Par contre les VH sur un road king je sais pas mais monté sur un street glide la garde au sol c'est un peu limite.
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 Empty pots

Message par pinson Mar 5 Fév 2013 - 8:59

ils sont moins cher que les KESS TECH;aussi efficaces.Bonne route .
pinson
pinson
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : laval
Harley-Davidson : electra ultra limited
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par sinner Mar 19 Fév 2013 - 0:25

Alors ces pots? T as choisi quoi? Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 85798
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par louloufizz Sam 23 Fév 2013 - 11:52

salut rien pour l instant .j attends une promo pour commander .
ça sera surement les peacemaker. Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 700608
louloufizz
louloufizz
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : st julien du sault
Harley-Davidson : piéton
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par sinner Dim 27 Avr 2014 - 13:16

ds news de mon cote, pas utilsr pendant plusieurs mois le moteur a a cramer.. Je pense a. Cause d'une grosse pluie, au bout d'un moment l'etancheite mofle.
Mais bon depuis 2
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par louloufizz Dim 27 Avr 2014 - 17:04

j' ai changé de brèle depuis , street glide  équipée avec akrapovich avec molette de réglage pour les chicannes ,et ça me va très bien Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 919984  Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 37298
louloufizz
louloufizz
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : st julien du sault
Harley-Davidson : piéton
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par nabor Jeu 25 Sep 2014 - 18:15

Salut les gars,

peut-on monter la molette de réglage avec tous les pots?
Où faut il fixer cette molette?
J'ai un Breakout 2013.

Merci
nabor
nabor
Interested
Interested

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Saint-Avold, 57500
Harley-Davidson : Breakout CVO 2013
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par louloufizz Ven 26 Sep 2014 - 11:14

salut. pour la molette ,c'est avec les akrapovitch . ,y'a une partie des pots qui s'ouvrent ou se ferme ,avec des cables ,c'est spécifique .
sinon y'a kesstech ou peacemaker. 
ou bien y'a des sorties de pots que tu peux régler avec une clé ,mais je ne me souvient plus de la marque  Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 37298
louloufizz
louloufizz
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : st julien du sault
Harley-Davidson : piéton
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par nabor Ven 26 Sep 2014 - 17:15

Salut,

Merci;
Vu le nombre de bleus sur les routes dans mon secteur, je préfère les pots réglables en roulant.
Je vais me renseigner sur les Akrapovitch en espérant qu'ils soient un peu moins chers que les Kesstech.

Bon week-end
nabor
nabor
Interested
Interested

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Saint-Avold, 57500
Harley-Davidson : Breakout CVO 2013
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par Shura Sam 4 Oct 2014 - 10:16

Akrapovic fait des pots réglables maintenant ?
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par ryohazuki Sam 4 Oct 2014 - 11:14

pour sportster il y a ça

ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par nabor Sam 4 Oct 2014 - 13:50

la sonorité des Akrapovic est vraiment sympa, je vais me renseigner.
Ca doit exister aussi pour softail.
Avez vous une idée du prix des silencieux avec le système de commande des valves?

Cordialement
nabor
nabor
Interested
Interested

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Saint-Avold, 57500
Harley-Davidson : Breakout CVO 2013
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par Shura Sam 4 Oct 2014 - 14:38

Ah ben je découvre. Je savais pas que Akra s'était mis aux pots à contrôle d’échappements.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 7 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum