Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Thunder91 Mer 17 Fév 2016 - 20:59

Raiders a écrit:Dans un asile psychiatrique, un masochiste, un zoophile, un sadique, un
assassin, un nécrophile et un pyromane s'ennuient.

Le zoophile dit :
Et si on enculait le chat ?

Alors le sadique répond :
- Oh oui, enculons le chat, et après on le torture !

L'assassin reprend :
- C'est ca, enculons le chat, torturons le et ensuite on le crève !

Alors le nécrophile ajoute :
- Ah ouais, cool, on va enculer le chat, le torturer, le crever, et le
réenculer !

Le pyromane enchaine :
- Ouaiiiiiiis ! Enculons le chat, torturons-le, tuons-le, réenculons-le,
et ensuite on lui fout le feu !

Le silence se fait, tout le monde regarde le masochiste et lui demande :
- Ben et toi, tu dis rien ?

Et le maso répond :
- ' Miaou '

Excellent  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915

Thunder91
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Pat31 Mer 17 Fév 2016 - 22:12

Pauvre Panther, je n'aimerais pas être à ta place  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 37298

_________________________________________________________________________________
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Men-ar11  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 19012510  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Pat31m10  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Keep-c10    Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Limite10   
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 112 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par fab44 Jeu 18 Fév 2016 - 6:44

12866.1 
Un homme perdu dans la forêt trouve la trace d’une maison où il est accueilli par un vieux chinois. L’homme demande :
– Je suis perdu, pouvez-vous m’héberger pour la nuit ?
– Bien sûr, mais à une condition ; si vous touchez à un cheveu de ma fille, je vous infligerai les 3 pires supplices chinois.
L’homme accepte, se disant que la file doit être bien vieille. Au dîner, il s’aperçoit que la fille est superbe et qu’en plus elle n’arrête pas de lui faire de l’oeil. Mais se souvenant de l’avertissement du vieillard, il préfère s’abstenir de quoique ce soit. Cependant, au milieu de la nuit, il n’en peut plus. Il sort de sa chambre et rejoint la jeune fille pour une nuit de folie. Puis il retourne se coucher en faisant attention de ne pas faire de bruit.
Le lendemain, il se réveille en sentant une pression sur sa poitrine. Ouvrant les yeux, il voit un énorme bloc de pierre posé sur son torse. Le vieux chinois est debout à côté de lui et dit :
– Premier supplice chinois, grosse pierre posée sur poitrine.

 

L’homme se dit que les supplices ne sont pas si terribles, il prend le bloc, marche jusqu’à la fenêtre et le balance par-dessus bord. A ce moment, le vieux chinois dit :
– 2e supplice chinois, grosse pierre attachée à testicule gauche.
Pris de panique, il voit le fil liant son testicule gauche à la pierre qui commence à se tendre. Décidant que quelques os cassés valent mieux que la castration, il saute par la fenêtre. En tombant vers le sol, il entend le vieux chinois crier par la fenêtre :
– 3e supplice chinois, testicule droit attaché au pied du lit. Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 111828
fab44
fab44
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : st aignan de grandlieu 44860
Harley-Davidson : softail heritage 1340
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par patrice1961 Jeu 18 Fév 2016 - 6:55

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 37298 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 37298
patrice1961
patrice1961
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : nievroz 01120
Harley-Davidson : tri glide ultra
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Silver Bullet Jeu 18 Fév 2016 - 10:27

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Captur16
Silver Bullet
Silver Bullet
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par chogan Jeu 18 Fév 2016 - 10:29

Jean, très amoureux,
sortait depuis
3 ans avec
Une très belle fille, Sylvie
et jusqu'à présent il
n'avait pas eu
de relation sexuelle
avec elle.
Un jour,
il la caresse passionnément,
lui enlève
ses vêtements,
mais quand il essaye
de lui faire l'amour,
elle s'excuse en
disant qu'elle
le ferait seulement
après le mariage...
Et que,
une fois mariés,
elle irait même
jusqu'à faire
'Le Petit Trou Vert'.
  Très confus,
Jean appela Johanne
(une femme avec qui il
avait des aventures
sexuelles épisodiques).
Il alla chez elle et
lui demanda de faire
'Le Petit Trou Vert'.
> >
Johanne, effrayée,
commença à crier
en disant qu'elle était
une femme respectable
et que jamais
il ne lui passerait par la tête
de faire une chose pareille et
lui ordonna de sortir
immédiatement
de chez elle,
en lui disant
de l'oublier pour toujours...
Tout penaud, Jean décida
d'aller dans un bordel.
Il choisit une belle femme,
et lui demanda si elle faisait
de tout.
> > > > > > > > > > > >   
Elle répondit que pour
de l'argent, elle
ferait tout ce qu'il
lui plaira...
  Alors Jean lui demanda
de faire
'Le Petit Trou Vert'.
 Elle répondit que bien que pute
de profession,
elle était
une femme
respectable
et elle commença
à gueuler
et à le frapper.
 Entendant un
tel chahut,
le gérant
ouvrit la porte
d'un coup
de pied et
demanda :
'Que se passe-t-il
donc ici ?'
 Jean, plus confus que
jamais, lui dit
qu'il avait
seulement
demandé à la
femme de
lui faire le
'petit Trou Vert'.
En entendant cela,
le gérant
se mit dans une
rage pas possible
et le flanqua à
la porte du bordel
à coup de pieds au cul
en criant
qu'il ne revienne plus jamais.
Toujours confus,
Jean alla chercher
Filip (un gay) pour éclaircir ses doutes.

> > > > > > > > >  
Quand il le rencontra dans
son salon de coiffure,
ils se saluèrent
très chaleureusement, et Filip lui dit
qu'il était prêt
à passer la nuit avec lui.
  Jean l'emmena et lui proposa
de faire
'Le Petit Trou Vert'.

Filip ne supporta pas
d'entendre cela et
lui mit une branlée  à
coup de séchoir à cheveux.
IL lui dit que
c'était un pervers,
qu'il ne voulait
plus le revoir
de son vivant
et il le vira.
 Jean, très déçu,
devenait fou...

> > > > > > > > >  
Il retourna
chercher Sylvie
(sa fiancée)
et lui demanda
de l'épouser
tout de suite
et surtout
de lui faire
'Le Petit Trou Vert'.

Sylvie accepta et,
très euphorique,
lui promit
qu'elle le
rendrait très
heureux et qu'ils feraient
'Le Petit Trou Vert’ autant de fois
qu'il le  souhaiterai
  Ils se marièrent
et partirent
en lune de miel
en voiture.
Jean, très impatient,
Voulut interrompre
le voyage
pour faire ce fameux
'Petit Trou Vert'

Dans son énervement,
il eut un moment d’inattention,
quitta la route,
et prit un arbre
de plein fouet.
Sylvie décéda
dans l'accident!
Jean est encore
en ce moment
en train d'essayer
de trouver
ce qu'est
'Le Petit Trou Vert'.
 
  Et moi aussi !
J'ai perdu
mon temps
à lire cette
connerie
de mail qu'on
m'a envoyé.
Et au final,
on ne dit
pas ce qu'est
ce sacré nom
de dieu
de merde de foutu
'Petit Trou Vert'.

Alors comme
je refuse
de rester tout seul
comme un con
avec ce doute,
 et m'être
fait avoir,
je vous fais
suivre ce mail.

> > > > > > > > >  
C'est normal
ça sert à ça les amis. Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 436666
chogan
chogan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Pont-Saint-Martin 44860
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Dreineck Jeu 18 Fév 2016 - 11:51

Elle est con , ton histoire    Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 8536



















Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 14808Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 14808Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 14808Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 14808Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 14808
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Jeu 18 Fév 2016 - 12:29

Hé Dreineck, tsé kwa ?

moi quand je vois une blague, je commence par la dernière ligne ... histoire de voir si je la connais

et là c'est vite compris alors ... suivant ! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par chogan Jeu 18 Fév 2016 - 12:31

Elle est très con... c'est comme ça que tous mes potos la trouvèrent. Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 14808
chogan
chogan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Pont-Saint-Martin 44860
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vercassivelonos Jeu 18 Fév 2016 - 12:31

Moi je connaissais le petit para boudron rouge Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 90029
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Silver Bullet Jeu 18 Fév 2016 - 13:43

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Captur18
Silver Bullet
Silver Bullet
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tchouvak Ven 19 Fév 2016 - 15:18

Jean était célibataire. Il vivait avec son père et travaillait pour l’entreprise familiale.
Quand il réalisa qu’il allait hériter de la fortune de son père malade, il décida qu’il devait trouver une femme pour partager sa fortune.
À une soirée d’affaires, il remarqua la plus belle femme qu’il n’ait jamais vue. Sa beauté naturelle lui coupa le souffle. Il s’approcha d’elle et lui murmura : « J’ai peut-être l'air d'un homme ordinaire, mais d’ici quelques semaines mon père va mourir et j’hériterai de 200 millions".
Impressionnée, la femme demanda sa carte de visite et, trois jours plus tard elle épousa le père malade !!!!
Moralité : En affaire, les femmes sont bien meilleures que les hommes !!!!!!!!!!
tchouvak
tchouvak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Martignas 33127
Harley-Davidson : X Bones 2010
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par REMY Ven 19 Fév 2016 - 16:23

L'histoire de Roland et Germaine, vieux couple de retraités qui vivaient dans une ferme.

Germaine (gère & mène) méritait vraiment son nom. Toute sa vie, elle avait fait c..... Roland, décidant de tout, criant après lui sans arrêt, se mêlant de ses affaires ; bref, une vraie de vraie Germaine !

Un jour que Roland en avait marre de l'entendre, il lui dit : "J'm'en vâ à l'écurie soigner mon ch'vâl."

Mais ce jour-là, alors que Roland s'affairait, elle est venue le relancer jusque dans l'écurie et continuer à lui < casser les bonbons >.

À bout de nerfs, Roland a pincé une couille à son cheval qui a rué et envoyé Germaine violemment dans l'mur : elle est morte sur le coup ......

Guy et Gaétan jasaient en arrière de la salle mortuaire. A un moment donné, Guy dit à Gaétan : "As-tu remarqué que chaque fois qu'une femme présente ses condoléances à Roland, il lui serre la main en faisant signe que oui... et quand c'est un homme, il lui serre la main en faisant signe que non ".

Comme de fait, Gaétan se met à observer Roland ; une femme s'avance pour lui présenter ses condoléances, il lui serre la main et fait signe que oui . Plus tard un homme s'avance et Roland lui serre la main et fait signe que non .

La veillée funèbre se termine , le groupe diminue, pour finalement ne rester que Roland, Guy et Gaétan.

Alors Guy demande à Roland : vâs-tu ben m'dire pourquoué qu'à châque foué qu'aine femme te présentait ses condoléances, tu f'sais signe que oui, et à un homme, tu faisais signe que non?

Roland dit : “c'est ben simple, les femmes me demandaient :
- Elle a pas trop souffert, est-elle morte sur le coup ?
OUI !

Et les hommes :
- Ton cheval n’est pas à vendre ?
NON !”
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par stef2311 Ven 19 Fév 2016 - 17:44

c'est un riche industriel qui discute avec son fils un peu attardé.
-tu vois mon fils, on a fait fortune dans le saucisson. C'est ton grand-père qui a fondé notre entreprise. Il a commencé dans sa grange, à découper âne après âne et à vendre ses saucissons sur les marchés.
j'ai pris sa succession et j'ai modernisé tout ça. C'est moi qui ai inventé la machine qui a fait notre fortune. Tu vois mon fils, là, tu entres l'âne en entier et à la sortie, tu as 200kg de saucisson. Le gamin le regarde avec son air abruti.
Et toi, mon fils, tu vas inventer quoi pour continuer notre aventure ?
-Eh ben moi, euh, quand je s'rai grand, eh ben j'inventerai une machine que tu mets un saucisson dedans et il en sort un âne.
-ça mon fils, ça existe déjà. ça s'appelle ta mère...
stef2311
stef2311
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 33 troupeau-mêê
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Didier044 Ven 19 Fév 2016 - 17:49

REMY a écrit:L'histoire de Roland et Germaine, vieux couple de retraités qui vivaient dans une ferme.

Germaine (gère & mène) méritait vraiment son nom. Toute sa vie, elle avait fait c..... Roland, décidant de tout, criant après lui sans arrêt, se mêlant de ses affaires ; bref, une vraie de vraie Germaine !

Un jour que Roland en avait marre de l'entendre, il lui dit : "J'm'en vâ à l'écurie soigner mon ch'vâl."

Mais ce jour-là, alors que Roland s'affairait, elle est venue le relancer jusque dans l'écurie et continuer à lui < casser les bonbons >.

À bout de nerfs, Roland a pincé une couille à son cheval qui a rué et envoyé Germaine violemment dans l'mur : elle est morte sur le coup ......

Guy et Gaétan jasaient en arrière de la salle mortuaire. A un moment donné, Guy dit à Gaétan : "As-tu remarqué que chaque fois qu'une femme présente ses condoléances à Roland, il lui serre la main en faisant signe que oui... et quand c'est un homme, il lui serre la main en faisant signe que non ".

Comme de fait, Gaétan se met à observer Roland ; une femme s'avance pour lui présenter ses condoléances, il lui serre la main et fait signe que oui . Plus tard un homme s'avance et Roland lui serre la main et fait signe que non .

La veillée funèbre se termine , le groupe diminue, pour finalement ne rester que Roland, Guy et Gaétan.

Alors Guy demande à Roland : vâs-tu ben m'dire pourquoué qu'à châque foué qu'aine femme te présentait ses condoléances, tu f'sais signe que oui, et à un homme, tu faisais signe que non?

Roland dit : “c'est ben simple, les femmes me demandaient :
- Elle a pas trop souffert, est-elle morte sur le coup ?
OUI !

Et les hommes :
- Ton cheval n’est pas à vendre ?
NON !”
 
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915
Didier044
Didier044
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : sainte luce 44980
Harley-Davidson : fat boy special stage 1
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par WebMaster Sam 20 Fév 2016 - 18:47

Un Évêque, un curé et une bonne sœur sont dans le train en direction de Lourdes pour le pèlerinage diocésain.
Le trajet est long et ils commencent à s'ennuyer.


L'évêque, un peu joueur, dit : - Si on faisait un concours de mots croisés.
Je vois qu'on lit tous le même journal, «La Croix».
Le gagnant aura droit à une gourde d'eau de Lourdes !
Tout le monde est d'accord et chacun commence sa grille.


Au bout de 15 minutes, l'évêque s'écrie :
 - Ça y est, j'ai fini ! C'était vraiment facile.
La bonne sœur, 5 minutes plus tard s'exclame à son tour :
 - J'ai fini moi aussi, mais ce n'était pas évident !!

Dix minutes plus tard, le curé se gratte toujours la tête, ça coince.
 -  Pas facile cette grille! 


L'évêque vient à son secours :
 - Mais qu'est-ce qui vous embête, curé ?
 - Ben, c'est le 3 horizontal ... j'ai bien la deuxième lettre, le "O", la troisième le "U", la quatrième le "I", ensuite "L", "L", "E" et "S"... mais je ne vois pas du tout. Je pense à nouilles, bouilles, fouilles, mouilles mais ça ne correspond pas à  la définition.    



L'évêque :
 - Voyons ! curé ! la définition ... "sont vides quand le coup est tiré" ... mais c'est évident, ce sont les douilles, bien sûr !
La sœur, d'une petite voix :……... - Quelqu'un a une gomme ?

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Sam 20 Fév 2016 - 19:17

tchouvak a écrit:Moralité : En affaire, les femmes sont bien meilleures que les hommes !!!!!!!!!!
sauf qu'en principe elle l'aura dans le cul ...

"quelques semaines", c'est pas assez ... ça dépend de la loi dans chaque pays, mais ça compte plutôt dans les 3 mois si pas un an au moins ... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 3075224055
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par odysse Dim 21 Fév 2016 - 9:57

Un très vieil homme était étendu mourant dans son lit.
Soudain, il sentit l'odeur de ses biscuits aux pépites de chocolat favoris. 
Il prit le peu de force qui lui restait pour se lever du lit.
Se tenant au mur, il se dirigea hors de la chambre à coucher.
Et avec grand effort, il descendit l'escalier en tenant la rampe avec ses deux mains.   
En respirant péniblement, il se tint dans le cadrage de porte regardant vers la cuisine.
S'il n'avait pas été à l'agonie, il se  serait cru déjà rendu au ciel.
Là, dans la cuisine, sur la nappe, il y avait des centaines de ses biscuits favoris. 
Était-ce le ciel ?
Était-ce un acte héroïque de sa femme dévouée désirant qu'il quitte ce monde en homme heureux ? 
Dans un ultime effort, il rampa vers la table,  se soulevant péniblement avec ses mains tremblantes, il tenta de
prendre un biscuit.   
Soudain, il reçut de sa femme un coup de spatule  sur la tête.   
-"Touche pas !, dit-elle, c'est pour l'enterrement..."



Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 312952
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Silver Bullet Lun 22 Fév 2016 - 11:09

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Captur20
Silver Bullet
Silver Bullet
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par chogan Lun 22 Fév 2016 - 11:45

En ce moment, j'essaie de me faire des amis en dehors de Facebook tout en appliquant les mêmes principes.

Alors tous les jours, je descends dans la rue et j'explique aux passants, ce que j'ai mangé, comment je me sens, ce que j'ai fait la veille, ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire demain, je leur donne des photos de ma femme, de mes enfants, du chien que j'ai déjà eu, de celui qui a mordu le curé et le facteur, de moi en train de laver ma voiture, de ma femme en train de coudre, de la voisine en bikini dans son jardin...etc...

J'écoute aussi les conversations des gens et je leur dis, « j'aime ! ».

 Et ça marche super bien, actuellement j'ai déjà 4 personnes qui me suivent : 2 policiers , un psychiatre et un psychologue.
chogan
chogan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Pont-Saint-Martin 44860
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Michoubidou Lun 22 Fév 2016 - 11:51

Panther a écrit:
tchouvak a écrit:Moralité : En affaire, les femmes sont bien meilleures que les hommes !!!!!!!!!!
sauf qu'en principe elle l'aura dans le cul ...

"quelques semaines", c'est pas assez ... ça dépend de la loi dans chaque pays, mais ça compte plutôt dans les 3 mois si pas un an au moins ... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 3075224055

bon... en même temps c'est une blagounette.

ce n'est donc pas grave si ça ne tiens pas la route juridiquement Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Lun 22 Fév 2016 - 12:18

wé mé, c'est quand même bon à savoir Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Silver Bullet Lun 22 Fév 2016 - 14:00

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Captur21
Silver Bullet
Silver Bullet
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Road2Hells Lun 22 Fév 2016 - 15:13

Dans un brouillard à couper au couteau, avec une visibilité nulle, un automobiliste heurte un biker. Il descend et dit au motard :
- désolé, mais vous êtes dans votre tort. Je venais de la droite !
- et bien,répond le biker, ça m'étonnerait beaucoup que ça joue auprès de l'assurance. Vous êtes dans mon garage...
Road2Hells
Road2Hells
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Mike the bike Lun 22 Fév 2016 - 19:22

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Captur25
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par REMY Mar 23 Fév 2016 - 18:51

Elle n'est pas récente, mais elle me fait toujours rire:


Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans , lors de leur lune de miel.
> > > > > > > Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail ,la femme ne peut pas prendre son jeudi.
> > > > > > > Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi,et sa femme le lendemain.

> > > > > > > L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet.
> > > > > > > Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme.

> > > > > > > Mais il se trompe en écrivant l'adresse.
> > > > > > > C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'émail.
> > > > > > > La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis.
> > > > > > > C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit.

> > > > > > > Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.
> > > > > > > Sur l'écran, on peut lire le message suivant :
> > > > > > > À mon épouse bien-aimée,
> > > > > > > Je suis bien arrivé.
> > > > > > > Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.
> > > > > > > Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes.
> > > > > > > Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.
> > > > > > > J'ai hâte de te revoir.
> > > > > > > J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.

> > > > > > > P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici !
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par REMY Mar 23 Fév 2016 - 18:59

fab44 a écrit:
12866.1 
Un homme perdu dans la forêt trouve la trace d’une maison où il est accueilli par un vieux chinois. L’homme demande :
– Je suis perdu, pouvez-vous m’héberger pour la nuit ?
– Bien sûr, mais à une condition ; si vous touchez à un cheveu de ma fille, je vous infligerai les 3 pires supplices chinois.
L’homme accepte, se disant que la file doit être bien vieille. Au dîner, il s’aperçoit que la fille est superbe et qu’en plus elle n’arrête pas de lui faire de l’oeil. Mais se souvenant de l’avertissement du vieillard, il préfère s’abstenir de quoique ce soit. Cependant, au milieu de la nuit, il n’en peut plus. Il sort de sa chambre et rejoint la jeune fille pour une nuit de folie. Puis il retourne se coucher en faisant attention de ne pas faire de bruit.
Le lendemain, il se réveille en sentant une pression sur sa poitrine. Ouvrant les yeux, il voit un énorme bloc de pierre posé sur son torse. Le vieux chinois est debout à côté de lui et dit :
– Premier supplice chinois, grosse pierre posée sur poitrine.

 

L’homme se dit que les supplices ne sont pas si terribles, il prend le bloc, marche jusqu’à la fenêtre et le balance par-dessus bord. A ce moment, le vieux chinois dit :
– 2e supplice chinois, grosse pierre attachée à testicule gauche.
Pris de panique, il voit le fil liant son testicule gauche à la pierre qui commence à se tendre. Décidant que quelques os cassés valent mieux que la castration, il saute par la fenêtre. En tombant vers le sol, il entend le vieux chinois crier par la fenêtre :
– 3e supplice chinois, testicule droit attaché au pied du lit. Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 111828

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915
J'ai failli m'étrangler en rigolant.
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Silver Bullet Mer 24 Fév 2016 - 10:38

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 00000046
Silver Bullet
Silver Bullet
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Charly Jeu 25 Fév 2016 - 8:35

Bernard Tapie n'a plus de permis, leger excès de vitesse Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915 185 pour 110
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vercassivelonos Jeu 25 Fév 2016 - 8:46

Pov tapi.... le jourmaliste de s'extasier car ce héros n'a fait aucune histoire aux bleus...




Je me pose la question si c'est les contribuables qui doivent payer l'amende? Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 8536
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Silver Bullet Jeu 25 Fév 2016 - 9:56

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 00000053
Silver Bullet
Silver Bullet
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum