Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Irwin28 Mar 1 Mar 2016 - 14:32

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915


Dur dur la triste réalité une fois dégrisé  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 111828

Irwin28
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par toumti Mar 1 Mar 2016 - 18:22

M. Méribel  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915
toumti
toumti
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Rouen 76100
Harley-Davidson : Pan America 2021
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Cosette Mer 2 Mar 2016 - 1:59

scorpion45 a écrit:Vers 1573, le duc de la Mirandière, passionné de chasse, mais dépité par le peu de gibier ramené, convoqua tous les colporteurs, boutiquiers, artisans et nobliaux de son vaste domaine et leur demanda de trouver une arme ou un outil capable d'aider à la traque du gibier.

Quelques mois plus tard, un Hobereau du nom de Marcel Ecouille demanda audience au château pour faire la démonstration d'une invention capable d'attirer toutes sortes d'animaux.

Devant le Duc et sa cour, il demanda le silence et sortit de son pourpoint un sifflet de forme curieuse (un appeau). Le portant à sa bouche, il imita des cris d'animaux, qui tour à tour, vinrent s'ébattre devant les douves du château : Oiseaux, Lièvres, Cerfs, Sangliers et gibiers divers.

Le Duc, subjugué par la science du Hobereau, dit à Marcel Ecouille qu'il était prêt à lui payer le prix demandé pour son appeau et pour qu'il lui enseigne ses connaissances. Marcel Ecouille répondit au Duc qu'il lui en coûterait la moitié de sa fortune.

Cette requête fit naître une réprobation dans l'assemblée mais le Duc accepta la transaction.

Ainsi, dans la France entière, le bruit se répandit qu'un Hobereau avait vendu un sifflet pour une somme astronomique au Duc de la Mirandière, qui en avait payé le prix sans hésiter.

Ainsi naquit une nouvelle expression "Ca coûte l'appeau d'Ecouille" et non pas "LA PEAU DES COUILLES" pour qualifier une marchandise hors de prix !



Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915
Cosette
Cosette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 67
Ville et C.P : Mézières au perche 28160
Harley-Davidson : compagne de Thunder91
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par bushido Mer 2 Mar 2016 - 3:30

giric41 a écrit:.
La théorie du troupeau .......

Incroyablement vrai !!!!!

 Un troupeau ne peut se déplacer qu'à la vitesse du plus lent.
 Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.
 Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente au fur et à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.
 Vous suivez ?

 De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.
 Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.
 Naturellement ce sont les cellules les plus lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.
 On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.
 

 Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros.
Putain… j'le savais ! j'le savais !!


Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915
bushido
bushido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 21150 Mandubie / Venarey L
Harley-Davidson : Heritage Softail 2004
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Silver Bullet Mer 2 Mar 2016 - 9:53

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 00000069
Silver Bullet
Silver Bullet
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Gilus Mer 2 Mar 2016 - 13:05

Bon, alors comme on est avec un rabbin, je vais enchaîner avec celle là :

UN CURÉ DIT À SON AMI RABBIN : J'AI UN TRUC POUR MANGER À L'OEIL.

LE RABBIN : SUPER, TU FAIS COMMENT ?

LE CURÉ : JE NE VAIS JAMAIS AU RESTAURANT AVANT 21H30, 22H00
JE CHOISIS TOUJOURS UN RESTAURANT ASSEZ GRAND OÙ IL Y A PLUSIEURS SERVEURS.

JE COMMANDE UNE ENTRÉE, UN PLAT, UN DESSERT ET JE PRENDS MON TEMPS POUR LE CAFÉ, LE COGNAC, UN BON CIGARE ET J'ATTENDS LA FERMETURE.
COMME JE NE BOUGE PAS, QUAND ILS RANGENT TOUTES LES TABLES ET METTENT LES CHAISES DESSUS POUR POUVOIR FERMER, LE GARÇON VIENT POUR ME DEMANDER DE PAYER.
JE LUI DIS QUE J'AI DÉJÀ PAYÉ SON COLLÈGUE, QUI EST PARTI. ET PERSONNE NE MET MA PAROLE EN DOUTE VU MA PROFESSION !!!

SIMPLE, NON ?

- GÉNIAL, FAIT LE RABBIN, ET SI ON ESSAYAIT DEMAIN ?


- D'ACCORD, RÉPOND LE CURÉ ET JE M'OCCUPE DE LA RÉSERVATION.


LE SOIR SUIVANT, ILS VONT AU RESTAURANT, COMMANDENT DE NOMBREUX PLATS.
A LA FIN DE LA SOIRÉE, LE GARÇON ARRIVE ET LEUR DEMANDE DE PAYER.

LE CURÉ LUI RÉPOND :
- MAIS J'AI DÉJÀ REGLE A VOTRE COLLÈGUE QUI EST PARTI..........

ET LE RABBIN D'AJOUTER :
- D'AILLEURS, ÇA FAIT UN MOMENT QU'ON ATTEND LA MONNAIE.


Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915
Gilus
Gilus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : MARZY - 58 -
Harley-Davidson : Road Glide CVO Ultra 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Charly Mer 2 Mar 2016 - 13:09

1 planète et 6 continents, l'Asie, l'Amérique, l'Afrique, l'Europe, l'Océanie et l'Incontinent  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 10938
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Silver Bullet Jeu 3 Mar 2016 - 9:32

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Blag411
Silver Bullet
Silver Bullet
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ghost Rider Jeu 3 Mar 2016 - 11:44

Ca c'est plus dans "Humour en image"  et d'ailleurs elle y est déjà  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 800810
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Silver Bullet Jeu 3 Mar 2016 - 17:58

You're right !    Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 934157

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 00000086
Silver Bullet
Silver Bullet
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par GrandCed74 Jeu 3 Mar 2016 - 20:24

Un homme en cour, accusé d'un double meurtre et le juge dit : 
- Vous êtes accusé d'avoir battu à mort votre femme avec un marteau. 
Une voix dans l'assistance dit : 
- Ah ! Le maudit bâtard ! 
Le juge continue : 
- Et vous êtes aussi accusé d'avoir battu à mort votre fille avec un marteau. 
Encore, une voix dans l'assistance : 
- Ah ! Maudit bâtard de bâtard ! 
Le juge s'arrête, se retourne vers l'homme assis à l'arrière et dit : 
- Monsieur, je peux comprendre votre frustration et votre dégoût face à ces crimes, mais je ne pourrai plus tolérer ces remarques de votre part. Avez-vous compris ? 
L'homme dans le fond de la salle se lève et répond : 
- Pendant 15 ans, j'ai vécu la porte voisine de chez lui et le maudit bâtard, à chaque fois que je lui demandais de me prêter un marteau, il disait qu'il n'en avait pas ! 







C'est l'histoire de deux enfants qui passent Noël en famille.
Le matin de Noël les deux enfants se pressent d'aller ouvrir leurs cadeaux, l'un des enfants semblent être plus gâter que l'autre.
En effet, le second enfant n'a droit qu'à une simple orange et un carré de chocolat.
Le premier enfant dit au second : moi j'ai pleins de cadeaux, moi j'ai pleins cadeaux!!!! 
Le second lui répond : Moi j'ai pas le cancer, moi j'ai pas le cancer!!!!!
GrandCed74
GrandCed74
Discoverer
Discoverer

Son Age : 41
Ville et C.P : Annecy 74000
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Didier044 Jeu 3 Mar 2016 - 22:05

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 12742810
Didier044
Didier044
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : sainte luce 44980
Harley-Davidson : fat boy special stage 1
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tchouvak Ven 4 Mar 2016 - 19:35

Une Portugaise s'achète des nouvelles culottes pour pimenter sa vie sexuelle...
Assise sur le sofa, elle croise et décroise ses jambes.
Son mari la voit et lui demande:
-Tu portes des culottes transparentes ?
 Elle lui répond toute excitée "OUIII !!!!
Le mari :
- "Ah tant mieux, j'ai cru que tu t'étais assise sur le chat "!!!
tchouvak
tchouvak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Martignas 33127
Harley-Davidson : X Bones 2010
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Didier044 Ven 4 Mar 2016 - 22:32

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 12274610

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 90029 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 90029
Didier044
Didier044
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : sainte luce 44980
Harley-Davidson : fat boy special stage 1
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Elle est harde celle la, mille excuses.

Message par REMY Sam 5 Mar 2016 - 18:27

Carole, une jeune fille blonde de la ville ,
a épousé Albert, un producteur laitier aveyronnais.

>  > Un matin, Albert dit à Carole :
>    - L'homme de l'insémination va venir pour inséminer une de nos vaches aujourd'hui.
J'ai placé un clou dans l'étable au-dessus
de la crèche de la vache à inséminer.
Tu lui montreras où est la vache quand
il arrivera ici, OK? >   Puis l'agriculteur part pour les champs.
>   > Après un certain temps, l'homme pour l'insémination arrive et frappe à la porte d'entrée. Carole l'emmène jusqu'à l'étable.
Ils marchent le long de la ligne des vaches,
et quand elle voit le clou, elle lui dit 
 >    - Voilà ! C'est cette vache ».

>  > >   Très impressionné par sa compétence, alors qu'il pensait avoir affaire à une blonde naïve, l'homme lui demande :
>   >   - "Dites- moi Madame, comment savez-vous que c'est elle, la vache à inséminer? »
 >  « C'est simple, c'est parce qu'un clou est au-dessus de sa place, » lui explique Carole.
>  
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
Etonné, l'homme demande 
   - « Pourquoi un clou?
 
 >   Et la blonde répond très simplement :

>     -                                                       "Je suppose.....que c'est pour accrocher votre pantalon."
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par olivo Sam 5 Mar 2016 - 19:18

Quelle est la boisson des cantonniersLes Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 85798



















Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRMKX2dXuXrp1e1fGA-glbVIgr40kSi2jwAgGNwi7mlTEqBSpd9Bw
olivo
olivo
Interested
Interested

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Sarzeau 56370
Harley-Davidson : electra FLHT 2007
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tchouvak Dim 6 Mar 2016 - 8:49

C'est un type qui fait la tournée des grands ducs et finalement rentre chez lui avec beaucoup de difficultés  dans un état lamentable
Le lendemain matin sa femme commence par lui passer un super savon en lui répétant que c'est une honte de se mettre dans un état pareil et en plus de revenir avec du vomi plein son veston
Le gonze entre deux brumes d'alcool qui lui restent se rappelle sa soirée et commence à se justifier pour le vomi que c'est à cause un copain qu'il a aidé à rentrer chez lui et  qui lui a dégueulé dessus
Alors sa femme lui dit
- Et bien ton pote quand tu le reverras tu pourras l'engueuler car il a aussi chié dans ton pantalon

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 312952
tchouvak
tchouvak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Martignas 33127
Harley-Davidson : X Bones 2010
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par REMY Dim 6 Mar 2016 - 8:55

Un chimpanzé farceur et en rut aperçut un jour un lion sommeillant couché sur le flanc dans la savane..
Tiens se dit il, tiens et si j'en profitais qu'il dorme pour...

Bref le singe descend de son arbre, passe subrepticement derrière le lion et crac, l'encule aussi sec !!

Le lion se réveille d'un bond, hurle et part à la poursuite du violeur en rugissant, trop tard..
Le singe est déjà loin, fait le tour du bois, revient sur ses pas, esquive , s'assoit derrière un rocher, déplie le journal "Le Monde" et attend..
Le lion arrive, voit le journal, lui saute dessus, arrache le journal des mains du quadrumane et hurle.

"Dis moi toi !!! T'as pas vu passer un de tes collègues hein, réponds !!!"

"Celui qui vient de t'enculer ? "

"Comment !! C'est déjà dans le journal ??" Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Icon_biggrin

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Smwink
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Didier044 Dim 6 Mar 2016 - 12:41

REMY a écrit:Un chimpanzé farceur et en rut aperçut un jour un lion sommeillant couché sur le flanc dans la savane..
Tiens se dit il, tiens et si j'en profitais qu'il dorme pour...

Bref le singe descend de son arbre, passe subrepticement derrière le lion et crac, l'encule aussi sec !!

Le lion se réveille d'un bond, hurle et part à la poursuite du violeur en rugissant, trop tard..
Le singe est déjà loin, fait le tour du bois, revient sur ses pas, esquive , s'assoit derrière un rocher, déplie le journal "Le Monde" et attend..
Le lion arrive, voit le journal, lui saute dessus, arrache le journal des mains du quadrumane et hurle.

"Dis moi toi !!! T'as pas vu passer un de tes collègues hein, réponds !!!"

"Celui qui vient de t'enculer ? "

"Comment !! C'est déjà dans le journal ??" Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Icon_biggrin

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Smwink

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915
Didier044
Didier044
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : sainte luce 44980
Harley-Davidson : fat boy special stage 1
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Dim 6 Mar 2016 - 14:38

La scène se passe dans le train Paris Toulouse en juillet 2014 : 
 Dans un compartiment, un gars et une vieille dame. 
 Le gars assis mange bruyamment des crevettes roses qu'il sort d'un sac. 
 Il les décortique et jette les carapaces par la fenêtre du train... 
 La vieille femme assise en face lui dit :
 Pouvez-vous arrêter de faire cela? C'est dégoutant, ça sent très mauvais !
  Le gars lui répond :
 Écoute Chérie! Je n'ai rien contre toi, ne m'énerve pas! 
 J'ai payé mon billet pour ce voyage et je ferai ce que je veux dans ce train.
  Sur ce, il continue de décortiquer et de manger encore plus bruyamment ses crevettes et d'en jeter les carapaces par la fenêtre.
 
Enfin, quand il a fini son sac de crevettes, il le jette aussi par la fenêtre et décide de piquer un petit roupillon ....
 À ce moment, la petite vieille sort ses aiguilles et se met à tricoter.
  Le gars n'arrive pas à s'endormir à cause du cliquetis des aiguilles. 
  Au bout de quelques minutes, il se redresse et dit à la vieille femme:
 Hé Mémé! Tu ne veux pas arrêter ce bruit ? Tu ne vois pas que j'essaye de dormir !
  Alors, la petite vieille lui répond :
 Écoute mon Chou, je n'ai rien contre toi, ne m'énerve pas! 
 J'ai payé mon billet pour ce voyage et je ferai ce que je veux dans ce train ! Alors, le gars se lève, furax, saisit les aiguilles à tricoter de la petite vieille et les jette par la fenêtre du train.
La petite vieille se lève à son tour et tire sur le signal d'alarme.
Elle se rassoit en déchirant discrètement sa petite culotte
Le mec rigole et dit :
 Ha! ha! Tu vas te prendre une amende de 200 euros pour avoir tiré sur le signal d'alarme
  Et la petite vieille lui répond :
 
 Et toi, tu vas te prendre 10 ans pour tentative de viol, lorsqu'ils auront senti tes doigts !!!!
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par stef2311 Lun 7 Mar 2016 - 12:55

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915
stef2311
stef2311
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 33 troupeau-mêê
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par stef2311 Lun 7 Mar 2016 - 13:00

si elle est pas déjà sur le forum

un gars monte dans le train et s'assoie en face d'une vieille femme.
le train démarre et la vieille femme se met à boire au goulot d'une bouteille.
toutes les 10 mn, elle boit ainsi par petites gorgées.
il fait chaud et le gars a de plus en plus soif en regardant sa voisine.
il finit par craquer et arrache la bouteille pour s'en filer une rasade.
-p'tain la vieille, c'est quoi ce truc que tu bois ? C'est vraiment dégueu...
-ah, je bois pas mon petit, je crache...
stef2311
stef2311
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 33 troupeau-mêê
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tchouvak Mar 8 Mar 2016 - 10:42

Ne pas lire cette petite blagounette bien gentille trop tôt le matin


 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 213550 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 213550 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 213550
tchouvak
tchouvak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Martignas 33127
Harley-Davidson : X Bones 2010
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par REMY Mar 8 Mar 2016 - 21:52

Puisqu'il le dit:

"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
JC VanDamme

"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."
JC VanDamme

"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
JC VanDamme

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
JC VanDamme

"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."
JC VanDamme

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
JC VanDamme

"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut. “
JC VanDamme

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi . En même temps, l'air tu peux pas le toucher ... Ca existe et ça existe pas .
Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim . It's magic. L'air c'est beau, en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau..."
JC VanDamme

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
JC VanDamme

"Mon modèle, c'est moi-même ! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites.
Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
JC VanDamme

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
JC VanDamme

"Un biscuit ça n'a pas d'esprit, c'est juste un biscuit.
Mais, avant c'était du lait, des oeufs.
Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle"
JC VanDamme
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Didier044 Mar 8 Mar 2016 - 21:55

excellent   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915
Didier044
Didier044
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : sainte luce 44980
Harley-Davidson : fat boy special stage 1
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par civodul Mar 8 Mar 2016 - 21:57

il n'a plus ni moquette ni rideau chez lui
il a du tout fumer Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 14808 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 14808
civodul
civodul
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 49460 FENEU
Harley-Davidson : 1340 FXD / Streetglide spécial
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Tapedur Mer 9 Mar 2016 - 1:51

En même temps 90% des sentences qui lui sont attribuées n'ont jamais été prononcées par lui, alors ...
Tapedur
Tapedur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : St Pieters-Leeuw 1600 (Périph. Bruxelles)
Harley-Davidson : Fat Boy Special 2013
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par gribouille85 Mer 9 Mar 2016 - 2:15

Dans un sens ce qu'il dit ce JC.Vandame n'est pas toujours con...
Mais c'est excellemment dit ^^
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915
gribouille85
gribouille85
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Vendée 85670
Harley-Davidson : Softail Heritage Classic
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Charly Mer 9 Mar 2016 - 7:42

REMY a écrit:"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
JC VanDamme
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 le top
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Thunder91 Mer 9 Mar 2016 - 11:02



"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
JC VanDamme
ma préférée  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915
Thunder91
Thunder91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 28160 Mézières au perche
Harley-Davidson : Road King flhri 1340 EVO
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Dreineck Mer 9 Mar 2016 - 21:37

Hier , ma mère me dit : Veux-tu bien aller chez l'épicier du coin pour acheter une bouteille de lait , et s'il y a des œufs , prends-en six.
Je suis revenu avec six bouteilles de lait.
Ma mère m'a demandé : Mais pourquoi as-tu pris six bouteilles de lait ?
Jai répondu : Ben , parce qu'il y avait des œufs !


J'ai oublié de préciser que je suis programmeur en informatique.   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 90029
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum