Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vercassivelonos Jeu 24 Mar 2016 - 15:02

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Fb_img10

vercassivelonos
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Dreineck Jeu 24 Mar 2016 - 15:34

Moi , ma virginité anale , je l'ai toujours !
C'est l'autre que j'ai perdu ...... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 14808 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 14808
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Dreineck Jeu 24 Mar 2016 - 15:37

Enfin ...quand je dis que je l'ai toujours ......

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 255351  Le proctologue , ça ne compte pas , on est bien d'accord  ?  



   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 700608
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par OldEagle33 Ven 25 Mar 2016 - 2:37

[size=48]ALLO PITAL...[/size]
            
   
CELLE-LÀ, ELLE EST TRÈS BONNE,  C'est  tellement vrai !!! 
- Bonjour ! C'est la réception ? J 'aimerais  parler avec quelqu'un à propos d'un  patient qui se trouve chez  vous.  J'aurais  souhaité connaître son état de santé, savoir s'il va mieux ou si .. son  problème s'est aggravé.  
>        Quel est le  nom du patient ?   
>         -  Il  s'appelle Jean Dupont, il est dans la chambre 302.  
>         Un instant  je vous prie, je vous passe  l'infirmière du Service.   
>         Après une  longue attente :   
>         bonjour, ici  Françoise l'infirmière de service. Que  puis-je pour vous ?   
>         - J'aimerais connaître l'état du patient Jean  Dupont de la chambre 302.  
>        Un instant  je vais essayer de trouver le médecin de garde.   
>         Après une plus longue attente :  

Ici Le Dr.  Jean, le médecin de garde ; je vous  écoute.   
- Bonjour Docteur, je voudrais savoir quel est l'état de santé de Monsieur Jean Dupont, qui se trouve  chez vous depuis 3 semaines Chambre  302.  
>        Un instant,  je vais consulter le dossier du  patient.   
>         Après  encore une autre attente :   
>         Huuuummm, Le voici : 
>         IL a bien mangé  aujourd'hui, sa pression artérielle et  son poul sont stables. IL réagit bien aux médicaments prescrits et normalement on va lui  enlever le monitoring cardiaque demain.. 
>         Si  tout se déroule bien comme celà pendant 48 heures,le médecin signera sa sortie pour le week-end à venir.  
>        -  Aaahhh ! Ce sont des nouvelles merveilleuses ! Je suis fou de joie. Merci.   
>         A votre façon de parler je suppose que vous  devez être quelqu'un de très proche,  certainement de la famille ?  
>        - Non,  Monsieur ! Je suis Jean Dupont lui-même et je vous appelle de la chambre 302 ! Tout  le monde entre et sort de ma chambre et personne ne me dit rien...Je  voulais juste savoir comment je me porte ! Merci beaucoup !
>                               
>         [Transmis  par un médecin de CHU, qui l'estime "assez  réaliste"...]
OldEagle33
OldEagle33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Grayan et l'Hopital 33590
Harley-Davidson : 1340 Softail Heritage évo carb
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Irwin28 Ven 25 Mar 2016 - 8:59

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 111828
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 919984 
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Padawan Ven 25 Mar 2016 - 9:48

Dreineck a écrit:Enfin ...quand je dis que je l'ai toujours ......

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 255351  Le proctologue , ça ne compte pas , on est bien d'accord  ?  



   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 700608

Si Si, ça compte !! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 111828
Padawan
Padawan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Mennecy 91540
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 96ci
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Ven 25 Mar 2016 - 14:05

LE CORPS HUMAIN
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Cid:F5F0E7996F5F45E8BF7949FB51995E8E@BernardAllabert
 
- Le tissu tissé autour de notre corps est le tissu tissulaire. (!!!!!)
- Le tissu cellulaire est le tissu que les prisonniers fabriquent dans leur cellule. (toujours plus fort...)
- Le fessier est un organe en forme de coussin qui sert à s'asseoir. (fini les "galettes" sur les chaises...)
- C'est dans les chromosomes qu'on trouve le jeune homme (génome). (celle là, il fallait la trouver !!!)
- Quand on a mal en haut du derrière, c'est qu'on a un long bagot. (plus bas, c'est un ???)
- Les ambidextres sont des gens qui ont dix doigts à chaque mains. (et les orteils...)
- L'os de l'épaule s'appelle la canicule. (... j'ai très chaud !!!)
- C'est dans les testicules que se développent les "supermatozoïdes". (... après superman les .....)
- La femme a un sexe pareil que l'homme, mais rentré à l'intérieur. (dans toute femme, il y a un homme qui sommeille !)
- Quand une femme n'a plus de règles, c'est la "mésopotamie". (ainsi, elle peut aller combattre en Syrie ou en Irak...)
- L'alcool est mauvais pour la circulation. Les ivrognes ont souvent des accidents de voitures. (!!!!!)
 
 
 
LES MALADIESLes Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Cid:F5F0E7996F5F45E8BF7949FB51995E8E@BernardAllabert
 
- Pour aider les enfants à aller aux toilettes, on leur met des suppositoire de nitroglycérine. (Séverine, 20 ans, École de soins infirmiers).(cela explique les selles explosives des nourrissons)
- La plus contagieuse des maladies est la vermicelle. (désormais plus jamais de soupe)
- L'opération à c½ur ouvert, c'est quand on ouvre la poitrine de la tête aux pieds. (ouf !)
- À l'école, le médecin est venu pour le vaccin " anti-titanic". (ce qui provoqua le naufrage !)
- Dans les écoles, les médecins vaccinent contre le BCBG. (d'où la recrudescence de la tuberculose)
 
 
 
VOCABULAIRE
 
- Quand on est amoureux de sa mère, c'est le complexe d'Adipeux. (... pauvre œdipe)
- Quand on ne veut pas être reconnu, on voyage en coquelicot. (avec incognito... c'est plus sympa...)
- Le métier des fonctionnaires consiste à fonctionner. (ils apprécieront)
- Les hommes qui ont plusieurs femmes sont des polygones. (sans doute à Lyon, Montpellier, etc...)
 
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Irwin28 Ven 25 Mar 2016 - 14:43

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915

Il y en a des graves  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 111828
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Sam 26 Mar 2016 - 15:17

Formidable avancée que représente cette loi...... !!!!!

 Je m'appelle Charlotte, enfant ... un couple d'hommes m'a adoptée.
 J'ai maintenant 18 ans un père adoptif  "Jean" et une mère adoptive "Pierre" car c'est lui la "femme" du couple et ils sont mariés bien sûr.
 J'ai vite senti une certaine attirance physique aussi bien avec Jean qu'avec Pierre.
 Ce qui devait arriver, arriva et j'ai eu un garçon avec mon père adoptif  "Jean" (sans qu'il y ait d'inceste), puis une fille avec ma mère adoptive "Pierre".
 Ce qui n'est pas encore défini, c'est la position de ma mère vis-à-vis de l'enfant que j'ai eu avec mon père, son mari, et vice-versa .
 Par contre ce qui est bien, c'est que la loi permettra à mes enfants, ma fille et mon garçon, de se marier ensemble.

 C'est là, l'avantage d'avoir changé de Président ! :
 L'ancien n'aurait pas réussi une pareille "avancée sociale".

 Courtoisement Vôtre.

 Si vous n'avez pas bien compris, merci de relire encore une fois ou de téléphoner à votre président FRANÇOIS le scooter-man qui est à l'origine de cette horreur !!!
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par fredami Sam 26 Mar 2016 - 20:48

Il vaut mieux un enfant désiré de parents qui s'aiment , qu'un enfant accident né de parents passés devant monsieur le curé !   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 90029
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vercassivelonos Sam 26 Mar 2016 - 20:58

fredami a écrit:Il vaut mieux un enfant désiré de parents qui s'aiment , qu'un enfant accident né de parents passés devant monsieur le curé !   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 90029

Toi,t'as un problème avec la religion.... raconte  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 90029

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par fredami Sam 26 Mar 2016 - 21:15

j'ai été élevé dans la religion, la messe tous le dimanches, les confessions..... j'ai même été enfant de cœur.  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 831254
Et quand le père supérieur, après le sport, nous mesurait les pulsations cardiaques au niveau des testicules, je trouvais ça normale, c'est ça le sport !   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 700608
La où j'ai commencé à me méfier, c'est quand la mère supérieure est entrée nue dans la classe avec de la confiture plein la chatte..... en nous expliquant qu’exceptionnellement le goûter était amélioré !  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 90029
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Dreineck Sam 26 Mar 2016 - 21:43

Une histoire de contraception orale.
J'ai demandé à une fille de coucher avec moi , elle m'a dit non ! 
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par fredami Sam 26 Mar 2016 - 21:45

Pas de bol !  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 389933
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Road-King13 Dim 27 Mar 2016 - 12:17

Proposition de loi à l'Assemblée, mais il vaut mieux la prendre comme un gag

Les attendus :
Il faut se rendre à l'évidence, la femme française a une espérance de vie de 85 ans, alors que celle de  l'homme n'est que de 78 ans.
Cela fait donc un différentiel de 7 ans en faveur des femmes.
Le système de retraite connaissant des difficultés majeures, il faut donc en tirer des conclusions concrètes et efficaces :
- Faisons travailler les femmes 7 ans de plus que les hommes
Road-King13
Road-King13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Chateauneuf les Martigues 13
Harley-Davidson : Road-King 2010
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Dim 27 Mar 2016 - 21:01

Le pilote est juif. Le copilote est chinois
 
 C'est leur premier vol ensemble.
 Un silence de plomb règne dans la cabine de pilotage.

 L'harmonie n'est pas au rendez-vous.

 Une fois la vitesse de croisière atteinte, le pilote actionne le pilote
 automatique, s'enfonce dans son fauteuil et murmure:

 - Les Chinois me font chier..
 - Vous, pas aimer Chinois. Pourquoi ?
 - Ils ont bombardé Pearl Harbour !
 - Non, Chinois pas bombardé Pearl Harbour, mais Japonais !
 - Japonais, Chinois , Viets. Qu'est-ce que ça peut bien faire ?  Vous êtes tous pareils !...
 Le copilote se renfrogne et autre lourd silence s'abat dans la cabine.
 Et au bout d'un petit moment

 -Moi, pas aimer Juifs murmure le Chinois.
 - Ah ouais, et pourquoi donc ?
 - Juifs, couler Titanic !
 - Non, mais vous êtes malade : les Juifs n'ont jamais coulé le Titanic ! s'exclame le pilote, c'est un iceberg qui l'a coulé !

 - Iceberg, Goldberg, Rosenberg, Steinberg ... tous pareils !...
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Didier044 Lun 28 Mar 2016 - 15:47

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 11214310

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 356621
Didier044
Didier044
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : sainte luce 44980
Harley-Davidson : fat boy special stage 1
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par L'Dunkerquois Lun 28 Mar 2016 - 16:23

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 111828
L'Dunkerquois
L'Dunkerquois
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Moulle 62910
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par nini24 Lun 28 Mar 2016 - 18:30

Un gars vivant seul, décida un jour que sa vie serait  moins monotone avec une bestiole quelconque, pour lui tenir compagnie.
Alors il alla dans un magasin pour animaux et demanda ce qu'il y avait, comme animal peu commun.  Après un certain temps, il décida
que l'idéal serait un mille pattes ......


C'est vrai, une bestiole avec 1000 pieds, c'est vraiment peu commun, NON ???
Donc, il emporta son mille pattes dans une petite boîte blanche avec des feuilles et du coton, qu'il prit soin de placer dans un coin
tranquille, à l'abri de la chaleur.


Il se dit alors que la meilleure chose à faire pour fêter son arrivée, serait de l'emmener dans un bar pour boire une petite mousse.
Alors il demanda à son mille pattes :
 -Tu veux aller chez Janine avec moi, pour prendre une bière ???

MAIS pas de réponse .... ce qui l'énerva un peu !!! Il attendit un  peu, puis redemanda :



-Bon alors tu viens avec moi prendre une bière chez Janine ?
Mais toujours aucune réponse...

 Il attendit encore un peu plus, se demandant pourquoi son petit mille pattes ne répondait pas !!
Déjà bien agacé il le relança :

 - MERDE TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE OU MERDE ?! ?!?!
Et soudain une petite voix sortant de la boîte, se fit entendre et lui dit :


 - PUTAIN MAIS FERME TA GUEULE, J'AI COMPRIS .... - JE METS MES GODASSES !!! 

nini24
nini24
Interested
Interested

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : coulounieix-chamiers 24660
Harley-Davidson : sportster 1200 T 2015
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Fred06 Lun 28 Mar 2016 - 18:30

didier95 a écrit:Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 11214310

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 356621
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915
Fred06
Fred06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Valdor. P.Q. Canada
Harley-Davidson : Fat bob 2010
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ghost Rider Lun 28 Mar 2016 - 20:01

Excellentes les dernières  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 483123   , enfin des blagounettes qui ne sont pas sur le forum  , parce que ces derniers temps   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 710900
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par marcou Lun 28 Mar 2016 - 21:08

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 111828
marcou
marcou
Discoverer
Discoverer

Son Age : 47
Ville et C.P : congenies 30111
Harley-Davidson : sportster 1200 T fat boy 2008
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Dreineck Mar 29 Mar 2016 - 9:53

En partant au travail un homme marié voit une fille avec de jolies jambes ..
Il se dit : dommage que ma femme n'ait pas les mêmes ....
 
Puis à midi au restaurant d'entreprise il en voit une avec un beau cul,
Il se dit pareil : dommage que ma femme n'ait pas le même ..
 
Puis en rentrant il en voit une avec des seins magnifiques ..
Pareil : dommage que ma femme n'ait pas les mêmes !!!
 
Et le soir , pendant le dîner , il dit à sa femme:
Chérie , j'ai pensé à toi toute la journée !!!!
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Chals90 Mar 29 Mar 2016 - 16:50

Dreineck a écrit:En partant au travail un homme marié voit une fille avec de jolies jambes ..
Il se dit : dommage que ma femme n'ait pas les mêmes ....
 
Puis à midi au restaurant d'entreprise il en voit une avec un beau cul,
Il se dit pareil : dommage que ma femme n'ait pas le même ..
 
Puis en rentrant il en voit une avec des seins magnifiques ..
Pareil : dommage que ma femme n'ait pas les mêmes !!!
 
Et le soir , pendant le dîner , il dit à sa femme:
Chérie , j'ai pensé à toi toute la journée !!!!
Excellente

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915
Chals90
Chals90
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BELFORT
Harley-Davidson : Street Glide S M8
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par gerard63 Mer 30 Mar 2016 - 9:47

Cet élève a obtenu la note de 0/20 à son contrôle......
 
 -ça s’appelait pourtant … le bon sens !!
Tout à fait d’accord…pour son humour ….et ses capacités d’analyse….
Que du bon sens !

                          Il méritait 20/20, pour son humour!!!

                         
QUESTIONS :

                        > > > Q1. A quelle bataille Charles le téméraire est-il mort ?
                        >>>A sa dernière bataille


                        > > > Q2. Où a été signée la déclaration d'indépendance américaine ?
                        > > > Au bas de la dernière page


                        > > > Q3. Dans quel état se trouve la rivière Rio-Grande ?
                        > > > Liquide


                        > > > Q4.Comment expliquer autant de divorces ?
                        > > > Trop de mariages

                         

                        >>>Q5. Quelle est la raison principale de l'échec scolaire ?

                        >>> Les examens

                         

                        >>>Q6.Qu’est-ce que vous ne pouvez jamais manger au petit-déjeuner ?
                        > > > Un dîner ou un souper


                        > > > Q7.Qu'est-ce qui ressemble le plus à une demi-pomme ?
                        > > > L'autre moitié


                        > > > Q8.Comment pouvez-vous soulever un éléphant avec une seule main ?
                        > > > Impossible, ça n'existe pas, un éléphant avec une seule main.


                        > > > Q9. Si vous aviez trois pommes et quatre oranges dans une main, et quatre pommes et trois oranges dans l'autre, qu'auriez-vous ?
                        > > > De grandes mains

                         

                        >>>Q10. Il a fallu 8 heures à 10 hommes pour construire un mur.

Combien de temps faudrait-il à quatre hommes pour le construire ?
                        > > > Inutile, le mur est déjà construit

                         

                        >>>Q11 .Complète la phrase : "Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent..."
                        > > > "...les autres sont célibataires !"

                         

                        Q12: Votre oncle achète 12 bouteilles de vin à 6,80 EUR. Pour combien en a t’il?
                        > > > Pour 2 jours .
gerard63
gerard63
Interested
Interested

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Issoire 63500
Harley-Davidson : street-bob special
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ghost Rider Mer 30 Mar 2016 - 10:48

C'est pas dénué de bon sens  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 831254
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Mer 30 Mar 2016 - 14:48

Trois religieuses rentrent d'une soirée et sont victimes d'un accident... et elles meurent.

 Arrivant au paradis Dieu leur accorde une dernière faveur.

 - La première lui demande : "Je voudrais un mec beau avec un gros pénis"
 Dieu lui répond :"Pas de problème, j'en ai un au magasin"

 - La seconde lui demande : "Je voudrais un mec petit, musclé avec une grosse zigounette"
 Dieu lui répond :"J'en ai un en stock pas de problème"

 - La troisième lui demande : "Je voudrais un mec avec une toute petite bite et des petits roustons" problème…
 j'en ai bien un, mais il est encore vivant ce couillon et il est justement en train de lire cette histoire"
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Dreineck Mer 30 Mar 2016 - 16:36

Ppfffuii !

Connard !!   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Fred06 Mer 30 Mar 2016 - 18:22

eh merde!!!!  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915
Fred06
Fred06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Valdor. P.Q. Canada
Harley-Davidson : Fat bob 2010
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Mer 30 Mar 2016 - 18:53

.
C'est bon, je ne suis plus le seul à l'avoir pris dans la tronche ........ Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par fredami Mer 30 Mar 2016 - 18:56

Et pourtant, c'est pas facile dans ce cas de la prendre dans la tronche !  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 90029
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum