Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Modif faisceau coupure passings en plein phare

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Modif faisceau coupure passings en plein phare - Page 2 Empty Re: Modif faisceau coupure passings en plein phare

Message par El3ctra Lun 1 Fév 2016 - 17:42

jms a écrit:un relais ça coute 5€ et le montage est facile Modif faisceau coupure passings en plein phare - Page 2 90029
sinon quel est le culot des ampoules ?
Normalement dans les passings c'est du H3

El3ctra
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modif faisceau coupure passings en plein phare - Page 2 Empty Re: Modif faisceau coupure passings en plein phare

Message par bougna71 Lun 1 Fév 2016 - 17:50

El3ctra a écrit:
bougna71 a écrit:Oui mais la différence tu a l air de connaître un peu l électricité mais pas moi Modif faisceau coupure passings en plein phare - Page 2 389933
Tout ce que je sais comme j ai fait je ne craint rien

JMS a raison mais il est vrai que les leds ne consomment presque rien et peuvent donc être pontées sur le circuit veilleuse quoique les radiateurs au cul des optiques chauffent pas mal..
Le seul truc qui me dérange perso est le fait que tu ne peux plus les éteindre..
Tu l'as dit ca ne te gêne pas mais moi je préfère avoir le choix..
Je dit pas qui l'a tord mais pour moi comme j ai fait c est très bien .
Et le fait de pas pouvoir les éteindre ne me dérange pas c est mon quatrième tourings et j ai toujours roulé 
avec les passings allumé
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modif faisceau coupure passings en plein phare - Page 2 Empty Re: Modif faisceau coupure passings en plein phare

Message par El3ctra Lun 1 Fév 2016 - 18:08

bougna71 a écrit:
El3ctra a écrit:
bougna71 a écrit:Oui mais la différence tu a l air de connaître un peu l électricité mais pas moi Modif faisceau coupure passings en plein phare - Page 2 389933
Tout ce que je sais comme j ai fait je ne craint rien

JMS a raison mais il est vrai que les leds ne consomment presque rien et peuvent donc être pontées sur le circuit veilleuse quoique les radiateurs au cul des optiques chauffent pas mal..
Le seul truc qui me dérange perso est le fait que tu ne peux plus les éteindre..
Tu l'as dit ca ne te gêne pas mais moi je préfère avoir le choix..
Je dit pas qui l'a tord mais pour moi comme j ai fait c est très bien .
Et le fait de pas pouvoir les éteindre ne me dérange pas c est mon quatrième tourings et j ai toujours roulé 
avec les passings allumé
OK t'énerves pas.. Modif faisceau coupure passings en plein phare - Page 2 807915  Mais j'ai lu une fois qu'un biker s'était fait rappeler à l'ordre car les phares additionnels ne sont pas prévus d'être allumés de jour.. Et dans le cas d'une rencontre avec
 
un bleu qui a mal dormi, c'est toujours mieux de pouvoir les éteindre.. J'dis ça, j'dis rien hein, pas la tête..
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modif faisceau coupure passings en plein phare - Page 2 Empty Re: Modif faisceau coupure passings en plein phare

Message par Patibul59 Lun 1 Fév 2016 - 18:10

Les lampes sont des H3 35W dans les phares additionnels Harley.
Pas sur de pouvoir mettre des leds
Patibul59
Patibul59
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 59155 FACHES THUMESNIL
Harley-Davidson : Dyna super glide 1584
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Modif faisceau coupure passings en plein phare - Page 2 Empty Re: Modif faisceau coupure passings en plein phare

Message par jms Lun 1 Fév 2016 - 18:20

Sur cette excellente adresse que j'ai découverte grâce à El3ctra Modif faisceau coupure passings en plein phare - Page 2 919984

http://www.cnjy-led.fr/53-ampoule-led-12v-auto-moto-h3-pk22s-anti-brouillard-croisement
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Modif faisceau coupure passings en plein phare - Page 2 Empty Re: Modif faisceau coupure passings en plein phare

Message par jms Lun 1 Fév 2016 - 18:24

bougna71 a écrit:
Je dit pas qui l'a tord mais pour moi comme j ai fait c est très bien .
Et le fait de pas pouvoir les éteindre ne me dérange pas c est mon quatrième tourings et j ai toujours roulé 
avec les passings allumé
t'énerve pas bougna, on peut être plusieurs à avoir une solution différente, il n'y a pas de problème Modif faisceau coupure passings en plein phare - Page 2 37298
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Modif faisceau coupure passings en plein phare - Page 2 Empty Re: Modif faisceau coupure passings en plein phare

Message par bougna71 Lun 1 Fév 2016 - 18:37

Ou avez vu que je m énervais au contraire je lit avec plaisir vos commentaires quand vous me verrez énervé 
la je pense que ça pourrait barder Modif faisceau coupure passings en plein phare - Page 2 807915
Vous avez raison dans vos commentaires et si un jour les bleu m arrête et bien j assumerait et si il font le tour de la moto et bien je vais morfler
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modif faisceau coupure passings en plein phare - Page 2 Empty Re: Modif faisceau coupure passings en plein phare

Message par El3ctra Lun 1 Fév 2016 - 21:24

jms a écrit:Sur cette excellente adresse que j'ai découverte grâce à El3ctra Modif faisceau coupure passings en plein phare - Page 2 919984

http://www.cnjy-led.fr/53-ampoule-led-12v-auto-moto-h3-pk22s-anti-brouillard-croisement
Merci.. Il est vrai qu'ils ont de supers produits, c'est Français et un peu cher mais la qualité est là.. J'ai pris chez eux une led arrière puissante car j'ai un cache smoked et je ne le regrette pas-
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modif faisceau coupure passings en plein phare - Page 2 Empty Re: Modif faisceau coupure passings en plein phare

Message par le rapace du 64 Mer 3 Fév 2016 - 9:46

Je trouvais aussi surprenant que les passing ne restent pas allumés en position phare Modif faisceau coupure passings en plein phare - Page 2 255351 . Parce que seul l'optique principal allumé, ça n'éclaire pas fort je trouve Modif faisceau coupure passings en plein phare - Page 2 860377 . La manip d' El3ctra me plait bien, avec des leds tant qu'à faire. Merci pour le tuto. Modif faisceau coupure passings en plein phare - Page 2 37298
le rapace du 64
le rapace du 64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : morlaàs 64160
Harley-Davidson : Electra Classic Ultra 2006
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modif faisceau coupure passings en plein phare - Page 2 Empty Re: Modif faisceau coupure passings en plein phare

Message par Aries Mer 3 Fév 2016 - 10:49

Schéma de l'excellent bricolage de El3ctra :

Modif faisceau coupure passings en plein phare - Page 2 Plw10

Si je me rappelle bien, l'orange et rouge n'est pas permanent : les passings seront coupés en même temps que le contact.

Modif faisceau coupure passings en plein phare - Page 2 4906c010
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modif faisceau coupure passings en plein phare - Page 2 Empty Re: Modif faisceau coupure passings en plein phare

Message par El3ctra Mer 3 Fév 2016 - 17:43

Schéma de l'excellent bricolage de El3ctra :

Modif faisceau coupure passings en plein phare - Page 2 Plw10

Si je me rappelle bien, l'orange et rouge n'est pas permanent : les passings seront coupés en même temps que le contact.


Oui c'est l'idée.. Au lieu de ponter un fil sur l'alim orange/rouge qui va à la place du jaune, j'ai dépinouillé les cosses orange/rouge et jaune et je les ai interverti..
On peut faire ça si le bouton accessoires n'est pas utilisé ce qui est mon cas. On a donc un plus après contact qui coupe les feux après coupure du contact et on
garde l'interrupteur passings fonctionnel.. Pas de soudure, c'est comme si c'était d'origine. Modif faisceau coupure passings en plein phare - Page 2 458939
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modif faisceau coupure passings en plein phare - Page 2 Empty Re: Modif faisceau coupure passings en plein phare

Message par El3ctra Mer 3 Fév 2016 - 17:46

le rapace du 64 a écrit:Je trouvais aussi surprenant que les passing ne restent pas allumés en position phare Modif faisceau coupure passings en plein phare - Page 2 255351 . Parce que seul l'optique principal allumé, ça n'éclaire pas fort je trouve Modif faisceau coupure passings en plein phare - Page 2 860377 . La manip d' El3ctra me plait bien, avec des leds tant qu'à faire. Merci pour le tuto. Modif faisceau coupure passings en plein phare - Page 2 37298
La raison des passings se coupant avec les phares doit être liée à la conso électrique de l'ensemble sur le faisceau.. Il n'y a plus ce pb avec des leds.
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modif faisceau coupure passings en plein phare - Page 2 Empty Re: Modif faisceau coupure passings en plein phare

Message par bob03 Mer 3 Fév 2016 - 18:10

a partir de 2009 ce n'est plus des H3 mais autre chose certainement made in usa
bob03
bob03
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 03700 bellerive
Harley-Davidson : soffail heritage 2011
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modif faisceau coupure passings en plein phare - Page 2 Empty Re: Modif faisceau coupure passings en plein phare

Message par El3ctra Mer 3 Fév 2016 - 18:20

bob03 a écrit:a partir de 2009 ce n'est plus des H3  mais autre chose  certainement made in usa
T'es sûr de ton info parce que les passings d'origine sont moulés sensément indémontables mais en fait tu peux leur ouvrir le cul pour apercevoir une H3 et je ne pense pas qu'ils aient changés les
 
passings depuis l'apparition des leds..
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modif faisceau coupure passings en plein phare - Page 2 Empty Re: Modif faisceau coupure passings en plein phare

Message par Patibul59 Mer 3 Fév 2016 - 19:06

Quelle est la conso des leds en H3 pour une équivalence 35w? J'ai regardé sur le site et j'ai l'impression qu'elle consomme 30w.
Patibul59
Patibul59
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 59155 FACHES THUMESNIL
Harley-Davidson : Dyna super glide 1584
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Modif faisceau coupure passings en plein phare - Page 2 Empty Re: Modif faisceau coupure passings en plein phare

Message par bob03 Mer 3 Fév 2016 - 19:48

oui je suis sur et a l'occase je fais une tof
bob03
bob03
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 03700 bellerive
Harley-Davidson : soffail heritage 2011
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modif faisceau coupure passings en plein phare - Page 2 Empty Re: Modif faisceau coupure passings en plein phare

Message par Yukulélé Mer 3 Fév 2016 - 21:01

Il y a des passing en H27 bob à raison ...
Yukulélé
Yukulélé
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : sud77
Harley-Davidson : Electra standard FLHT 2001
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Modif faisceau coupure passings en plein phare - Page 2 Empty Re: Modif faisceau coupure passings en plein phare

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum