Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

pneu arrière sur slim

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pneu arrière sur slim Empty pneu arrière sur slim

Message par duke40 Dim 31 Jan 2016 - 15:42

Bonjour à tous,

commençant la personnalisation de ma slim, je suis dans l'hésitation pour le train arrière, je vais monter une selle à ressort pour remonter un peu l'assise .
J'ai un peu de mal visuellement avec la roue qui semble trop étroite pour le Gb d'origine.
Donc j'hésite à changer la jante afin de monter un pneu en 200, ce qui implique également la pose d'un autre Fender  mais dans ce cas ça ne sera plus vraiment un slim et l'investissement est conséquent.

Afin de garder l'aspect générale est il possible d'augmenter légèrement la taille du pneu en gardant la jante d'origine afin de remplir d'avantage le gb arrière et si ça n'est pas le cas existe t il des gb qui épousent d'avantage le pneu tout en préservant la possibilité   du montage d'un pouf passager ?

Merci d'avance.
duke40
duke40
Newbie
Newbie

Son Age : 51
Ville et C.P : angresse 40150
Harley-Davidson : slim
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

pneu arrière sur slim Empty Re: pneu arrière sur slim

Message par Domico Dim 31 Jan 2016 - 16:02

Effectivement tu peux monter juste une taille au dessus, c'est à dire un 150.
Mais il y a un inconvénient .  
Si pour une raison ou une autre tu as besoin de dévisser les vis sur le sabre... Avec la monte d'origine (140.

Tu peux passer tes doigts entre le garde boue et le pneu pour tenir derrière.
Avec du 150 ... plus possible

Moi par exemple, lors de grand ride, j'installe un porte bagage, donc j'ai besoin de pouvoir accéder à ces fameuses vis.  pneu arrière sur slim 3571261942
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

pneu arrière sur slim Empty Re: pneu arrière sur slim

Message par duke40 Dim 31 Jan 2016 - 16:19

Merci pour ta réponse, il serait peut être dans ce cas intéressant de souder l'écrou directement sur le fender d'origine ce qui pourrait faciliter le démontage.
Concernant le pneu en question, j'ai pu lire sur le forum de nombreux  posts intéressants sur l'esthétique des pneus et leur durée dans le temps.
J'ai aussi pu lire que les Firestone qu'ils ont le gros avantage de remonter la garde au sol de la machine mais par contre n'affinent t ils pas encore d'avantage le rendu visuel ?
duke40
duke40
Newbie
Newbie

Son Age : 51
Ville et C.P : angresse 40150
Harley-Davidson : slim
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

pneu arrière sur slim Empty Re: pneu arrière sur slim

Message par Domico Dim 31 Jan 2016 - 16:42

Oui c'est une bonne idée de souder l'écrou à l'intérieur.
Avec les "Firestone", le Slim devient encore plus sympa




pneu arrière sur slim Bobber10

La moto de Phil
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

pneu arrière sur slim Empty Re: pneu arrière sur slim

Message par duke40 Dim 31 Jan 2016 - 17:19

Vraiment sympa , ça lui va bien ce Ape, et le contraste avec ce pot plutôt moderne c'est original.
J'aurais bien vu une selle à ressorts pour finaliser le concept mais celle ci semble plus haute et confort que celle d'origine.
duke40
duke40
Newbie
Newbie

Son Age : 51
Ville et C.P : angresse 40150
Harley-Davidson : slim
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

pneu arrière sur slim Empty Re: pneu arrière sur slim

Message par manu54 Dim 31 Jan 2016 - 18:30

salut Duke
au début j'avais le même problème que toi pour la taille du pneu AR
 mais il est vrai qu'un slim en 200 n'est plus trop un slim et une selle suspendue sur un gros cul
ça donne un style bizarre !!! mais ça c'est mon avis ça ne tien qu'à moi.(ns sommes tous différent)
ce qui fait la richesse de ce forum.
alors j'ai me suis creusé un peu  pneu arrière sur slim 914800 et j'ai trouvé cette idée !! regarde par là, page 3 tu pourras en tirer qqs idées.
bon courage et bonne bidouille pneu arrière sur slim 37298 pneu arrière sur slim 37298 pneu arrière sur slim 37298

http://www.passion-harley.net/t67104p40-le-slim-a-manu54-version-bobber#1943149

pneu arrière sur slim 5524
manu54
manu54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 54500
Harley-Davidson : 1700 slim
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

pneu arrière sur slim Empty Re: pneu arrière sur slim

Message par duke40 Dim 31 Jan 2016 - 19:10

Merci pour lien, je trouve que l'arrière du Slim Fat de chez shaw est quand même très sympa même si je comprends qu'il puisse déplaire aux puristes .
duke40
duke40
Newbie
Newbie

Son Age : 51
Ville et C.P : angresse 40150
Harley-Davidson : slim
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

pneu arrière sur slim Empty Re: pneu arrière sur slim

Message par oli81 Lun 1 Fév 2016 - 20:01

C'est toujours pareil... jamais content de ce qu'on a !!
Les blondes veulent être brunes, celles qui n'ont pas de seins en veulent des gros et d'autres envisagent des réductions mammaires...
Les possesseurs de Slim veulent des roues de Fat et les possesseurs de Fat, des roue de Slim !!

L'avantage du Slim, c'est justement son p'tit cul, sa maniabilité, son look dépouillé... c'est un Slim

J'dis ça, j'dis rien !

Après, si tu veux des infos sur des pneus un peu plus imposants, vas jeter un œil sur mon post : PNEUS OLD SCHOOL / VINTAGE (5.00 - 16)
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

pneu arrière sur slim Empty Re: pneu arrière sur slim

Message par duke40 Lun 1 Fév 2016 - 23:03

C'est pas faux mais je pense que la personnalisation fait partie du plaisir, et que se soit un slim , un Fat boy, un v rod, on reste sur du concept marketing, vous pensez vraiment que harley n'est pas capable de monter directement une selle digne de ce nom, au prix où ils vendent leurs motos , ils pourraient mettre de bon freins d'origine, mais
Pour moi l'achat d'une Harley a en grande partie était poussé par l'envie de me faire une moto différente du modèle d'origine, après ce que je trouve top c'est de voir certains d'entre vous faire des modifs vraiment importantes et en plus rouler comme avec une routière:.3:
Bon avant de monter une grosse roue je vais essayer d'intégrer la roue d'origine dans un autre garde boue et voir ce que ça donne.
Je n'ai pas assez de messages pour voir certains posts dommage.


Dernière édition par duke40 le Lun 1 Fév 2016 - 23:32, édité 1 fois
duke40
duke40
Newbie
Newbie

Son Age : 51
Ville et C.P : angresse 40150
Harley-Davidson : slim
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

pneu arrière sur slim Empty Re: pneu arrière sur slim

Message par oli81 Lun 1 Fév 2016 - 23:15

T'as raison... chacun ses goûts ! Le tout est de faire la mob qui te plaise...
Mais pour des idées de fender, vas donc jeter un œil sur Le Slim de BIP_BIP ou sur le slim à manu54 version bobber !!
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

pneu arrière sur slim Empty Re: pneu arrière sur slim

Message par duke40 Lun 1 Fév 2016 - 23:22

J'y vais de suite.
J'aurais bien monté un gb rsd en 150 de large mais je ne suis pas certain qu'il s'adapte avec les sabres d'origines.
duke40
duke40
Newbie
Newbie

Son Age : 51
Ville et C.P : angresse 40150
Harley-Davidson : slim
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

pneu arrière sur slim Empty Re: pneu arrière sur slim

Message par eytan06 Mar 2 Fév 2016 - 1:25

Une Harley, c'est fait pour se faire plaisir et laisser libre cours à ses envies pneu arrière sur slim 90029pneu arrière sur slim 90029pneu arrière sur slim 90029
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

pneu arrière sur slim Empty Re: pneu arrière sur slim

Message par Domico Mar 2 Fév 2016 - 7:37

Sans faire de modif  particulière, un train complet de pneus Old School donne déjà de bon résultats .   pneu arrière sur slim 3571261942
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

pneu arrière sur slim Empty Re: pneu arrière sur slim

Message par Domico Mar 2 Fév 2016 - 7:55

Une photo sur Facebook...
Un Slim  monté de  pneus Old School  avec un p'tit Fender.... J'adore le look, ça fait "Attaque" ......... Mais adieu le duo, sauf si tu t'appelles Manu


pneu arrière sur slim 11143310
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

pneu arrière sur slim Empty Re: pneu arrière sur slim

Message par duke40 Mar 2 Fév 2016 - 8:23

il est top celui là mais pour le Duo c'est vraiment compliqué pneu arrière sur slim 807915
Je vais commencer par changer la selle pour savoir si ça peut résoudre mon problème de dos Hs, je vais commander la selle à ressorts de chez harley et des risers un peu plus haut .
Dans le cas où je passe en 200 existe il des selles plus hautes que celle d'origine je trouve celles de chez rsd vraiment sympas ?
Merci
duke40
duke40
Newbie
Newbie

Son Age : 51
Ville et C.P : angresse 40150
Harley-Davidson : slim
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

pneu arrière sur slim Empty Re: pneu arrière sur slim

Message par baseb Mar 2 Fév 2016 - 22:35

Hello,
j'ai installé une selle RSD Enzo sur un slim en 200, je roule en duo avec un pouf sur mesure. Selle confortable mais tu ne changeras pas la position de conduite...

de plus il te faut revoir ta suspension(kit abaissement) car le fender RSD d'origine 200,sans toucher à la suspension est horrible!...l'écart entre le GB et le pneu n'est vraiment pas beau...
ensuite, il existe plusieurs alternatives pour gagner du confort de conduite en remplaçant tes risers et ton guidon(il y a assez de photos sur le net pour y trouver ton bonheur.)
ensuite, la polémique sur le slim en 150 ou en 200, fais comme tu l'imagines...c'est TA machine pneu arrière sur slim 831254  
Les gouts et les couleurs! pneu arrière sur slim 389933 il en faut pour tout le monde.
avatar
baseb
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Boulogne-sur-mer
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

pneu arrière sur slim Empty Re: pneu arrière sur slim

Message par duke40 Mar 2 Fév 2016 - 23:00

Merci pour ton retour, le kit de rabaissement te faire perdre de la garde au sol ou juste du confort ?
La monte d'une nouvelle roue plus large entraine vraiment de grosses modifications.
Je n'ai pas d'autres solutions que d'avoir une selle plus haute car avec un dos en miettes la position très typée du slim sur grande distance est compliquée.
Donc je vais devoir passer par une selle à ressorts , et essayer de trouver un gb plus compact que celui d'origine tout en préservant une possibilité de duo, gros programme en perspective pneu arrière sur slim 90029
duke40
duke40
Newbie
Newbie

Son Age : 51
Ville et C.P : angresse 40150
Harley-Davidson : slim
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

pneu arrière sur slim Empty Re: pneu arrière sur slim

Message par baseb Mar 2 Fév 2016 - 23:35

duke40 a écrit:Merci pour ton retour, le kit de rabaissement te faire perdre de la garde au sol ou juste du confort ?
La monte d'une nouvelle roue plus large entraine vraiment de grosses modifications.
Je n'ai pas d'autres solutions que d'avoir une selle plus haute car avec un dos en miettes la position très typée du slim sur grande distance est compliquée.
Donc je vais devoir passer par une selle à ressorts , et essayer de trouver un gb plus compact que celui d'origine tout en préservant une possibilité de duo, gros programme en perspective pneu arrière sur slim 90029
Merci pour ton retour, le kit de rabaissement te faire perdre de la garde au sol ou juste du confort ?
Je suis passé en 17" à l'arrière puis abaissé de...(je ne sais plus...kit réglable)
mais effectivement, ma garde au sol est légèrement plus basse, heureusement que je suis équipé du kit rehausse marche pied, donc cela ne me pose pas vraiment de problèmes.
La monte d'une nouvelle roue plus large entraine vraiment de grosses modifications.
Oui, la liste est énuméré sur mon post=
http://www.passion-harley.net/t68953-rsd-tracker-slim-200
Si tu as des problèmes de dos, je ne te conseille pas de rabaisser ta machine car tu dois aussi durcir tes amortos pour compenser, cela reste plus que raisonnable
mais peut être pas dans ton cas...
le kit RSD tracker existe en 150 avec tout ce qu'il faut(sabre selle etc...) mais sache que plus tu "découvriras" ton pneu avec un GB compact,
plus tu vas mettre en avant l'écart entre les deux, je n'imagine pas le tracker RSD fender 150 ou 200 mm sans abaisser la machine...(horrible)
tu devrais rester sur le GB d'origine et remplacer selle, risers et guidon,
en fouillant sur la toile, tu trouveras ton bonheur pneu arrière sur slim 37298
avatar
baseb
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Boulogne-sur-mer
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

pneu arrière sur slim Empty Re: pneu arrière sur slim

Message par duke40 Mer 3 Fév 2016 - 0:41

Merci pour toutes ces infos, je vais tacher de trouver un gb qui comblera le trou laissé par L'ecm, après la pose d'une selle à ressorts . pneu arrière sur slim 3721376895
duke40
duke40
Newbie
Newbie

Son Age : 51
Ville et C.P : angresse 40150
Harley-Davidson : slim
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

pneu arrière sur slim Empty Re: pneu arrière sur slim

Message par manu54 Mer 3 Fév 2016 - 8:38

moi je te propose cela et ça va bien .
si tu n'as pas peur de mettre les mains ....



pour le fender

pneu arrière sur slim <a href=pneu arrière sur slim 145mm_16" />pneu arrière sur slim <a href=pneu arrière sur slim 145x6911" />

pour le duo en 2min



pneu arrière sur slim <a href=pneu arrière sur slim Img_1514" />
pneu arrière sur slim <a href=pneu arrière sur slim Img_1411" />
pneu arrière sur slim <a href=pneu arrière sur slim Img_1412" />
pneu arrière sur slim 37298pneu arrière sur slim 37298
manu54
manu54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 54500
Harley-Davidson : 1700 slim
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

pneu arrière sur slim Empty Re: pneu arrière sur slim

Message par duke40 Mer 3 Fév 2016 - 9:10

Oui j'ai vu ta solution qui est très astucieuse j'ai suivi ton post avec intérêt l'idée des templates en bois est parfaite, bon compromis, mais si possible je souhaiterais avoir la possibilité de pouvoir amener la selle passager avec moi, genre je charge l'auto stoppeuse sur le bord de la route....
Chérie si tu lis ces lignes c'est une image pneu arrière sur slim 800810 
Alto Bike ne devait pas faire un fender arrière permettant le Duo ?
duke40
duke40
Newbie
Newbie

Son Age : 51
Ville et C.P : angresse 40150
Harley-Davidson : slim
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

pneu arrière sur slim Empty Re: pneu arrière sur slim

Message par manu54 Mer 3 Fév 2016 - 9:49

après ma solution elle est pour mes petites bibiches de 10 et 13 ans.
tu peux la réaliser un peu plus court sans sissy bar
 et lui mettre une 2éme selle suspendue (ce que je prévoie aussi) pneu arrière sur slim 90029
manu54
manu54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 54500
Harley-Davidson : 1700 slim
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

pneu arrière sur slim Empty Re: pneu arrière sur slim

Message par Laurent95 Mer 3 Fév 2016 - 10:35

ayant eu un fender rsd avec sabbre sur mon CB je dois te dire que c est super moche obligé de mettre des amorto legend air qui me permettais de rabaisser la machine car il y avait au moins 10 cm entre le pneu et le fender on aurait dit une moto de cross.Concernant le kit de rabaissement oublie car il va falloir abaisser la moto au max avec le kit rsd et ta moto va se transformer en rigide et la ton dos c est mort au bout de 30 bornes donc 2 solutions fender fixer sur le bras oscillant ou amorto pneumatique pour regler la hauteur mais sache que les legende air son confortable en position intermediaire car en position trop haute ou au plus bas les amorto ne sont d aucune effacité c est dur comme du bois. Voila esperant avoir etait clair sur mes explications
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

pneu arrière sur slim Empty Re: pneu arrière sur slim

Message par baseb Mer 3 Fév 2016 - 12:44

Laurent95 a écrit:ayant eu un fender rsd avec sabbre sur mon CB je dois te dire que c est super moche obligé de mettre des amorto legend air qui me permettais de rabaisser la machine car il y avait au moins 10 cm entre le pneu et le fender on aurait dit une moto de cross.Concernant le kit de rabaissement oublie car il va falloir abaisser la moto au max avec le kit rsd et ta moto va se transformer en rigide et la ton dos c est mort au bout de 30 bornes donc 2 solutions fender fixer sur le bras oscillant ou amorto pneumatique pour regler la hauteur mais sache que les legende air son confortable en position intermediaire car en position trop haute ou au plus bas les amorto ne sont d aucune effacité c est dur comme du bois. Voila esperant avoir etait clair sur mes explications
10 cm entre le pneu et le fender on aurait dit une moto de cross
Ah Ah  pneu arrière sur slim 807915   effectivement, j'ai eu la même surprise...

Concernant le kit de rabaissement oublie car il va falloir abaisser la moto au max avec le kit rsd et ta moto va se transformer en rigide

Tu te trompes pneu arrière sur slim 831254 , Arlen Ness ont un kit LB manuel reglable, il te faut juste trouver le bon réglage et compromis entre hauteur et confort, et la tu oublies le kit - 2.5"...

Concernant notre ami, effectivement, il a plutôt intérêt à rester sur un simple fender et une selle à ressort,
Duke40,tu peux aussi retravailler ton GB d'origine en "bouchant le trou ECM(j'ai entendu dire qu'il est possible de placer celui-ci juste derrière la batterie en faisant du ménage avec les connectiques) et la je pense que tu pourras installer ta selle à ressort et ton cache, à voir pneu arrière sur slim 255351 ...
avatar
baseb
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Boulogne-sur-mer
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

pneu arrière sur slim Empty Re: pneu arrière sur slim

Message par duke40 Mer 3 Fév 2016 - 13:21

Merci pour vos conseils avisés, j'aurais mieux fait de boire des bières plutôt que de faire des sports  à la con.
Pensez vous que si j'augmente la section des renforts, un Gb comme celui qu'on voit sur la blackline de chez Rsd pourrait supporter le poids d'un passager (je ne peux pas encore mettre des liens).
Je vais monter un firestone en 150 pour voir si c'est suffisant et chercher un un gb de slim d'origine à retravailler (si ous avez ça qui traine et une petite selle à ressorts harley pneu arrière sur slim 90029).
duke40
duke40
Newbie
Newbie

Son Age : 51
Ville et C.P : angresse 40150
Harley-Davidson : slim
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

pneu arrière sur slim Empty Re: pneu arrière sur slim

Message par duke40 Mer 3 Fév 2016 - 17:19

Concernant la moto de phil, j'avais vu sur le début de sa prépa qu'il avait fait faire une selle chez un sellier vraiment sympa et qui paraissait plus haut que celle d'origine, sur les dernières photo il me semble que c'est une Lepera classique , il y a une raison à ce changement ?
duke40
duke40
Newbie
Newbie

Son Age : 51
Ville et C.P : angresse 40150
Harley-Davidson : slim
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

pneu arrière sur slim Empty Re: pneu arrière sur slim

Message par oli81 Mer 3 Fév 2016 - 21:16

duke40 a écrit:Concernant la moto de phil, j'avais vu sur le début de sa prépa qu'il avait fait faire une selle chez un sellier vraiment sympa et qui paraissait plus haut que celle d'origine, sur les dernières photo il me semble que c'est une Lepera classique , il y a une raison à ce changement ?


pneu arrière sur slim 831254  ... l'envie de changer !!!
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

pneu arrière sur slim Empty Re: pneu arrière sur slim

Message par duke40 Mer 3 Fév 2016 - 21:40

C'est une très bonne raison pneu arrière sur slim 90029 
Tu as pu essayer les 2 oli  ?
duke40
duke40
Newbie
Newbie

Son Age : 51
Ville et C.P : angresse 40150
Harley-Davidson : slim
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

pneu arrière sur slim Empty Re: pneu arrière sur slim

Message par BIP_BIP Jeu 4 Fév 2016 - 4:20

Salut Duke,
Si tu as un bon préparateur par chez toi, ou si tu as des doigts de fée comme manu54, tu peux réaliser un Fender rigide qui peu supporter le poids d'un passager (voir sur mon post). Pour le duo, je rajoute juste un pouf ventouse et le tour est joué  pneu arrière sur slim 3571261942
BIP_BIP
BIP_BIP
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Sathonay Camp 69580
Harley-Davidson : Softail Slim 2014
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

pneu arrière sur slim Empty Re: pneu arrière sur slim

Message par duke40 Jeu 4 Fév 2016 - 8:00

Merci Bib bip c'est exactement ce que je cherchais, c'est vraiment du beau boulot et enfin un gb qui colle à la roue, pneu arrière sur slim 3721376895
Lorsque l'on regarde tes premières photos on voit clairement cette espace disgracieux entre la roue et le Gb, personne n'a essayé de changer les points de fixations des sabres pour se rapprocher du pneu  pneu arrière sur slim 85798
duke40
duke40
Newbie
Newbie

Son Age : 51
Ville et C.P : angresse 40150
Harley-Davidson : slim
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

pneu arrière sur slim Empty Re: pneu arrière sur slim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum