Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bulles et Dynas - Le topic pour en finir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bulles et Dynas - Le topic pour en finir Empty Bulles et Dynas - Le topic pour en finir

Message par Tweak Lun 15 Fév 2016 - 22:59

Bonjour à tous,

Je vous propose ce topic pour synthétiser les dizaines de topics qui sont régulièrement ouverts autour de la question de bulle sur nos Dynas Bulles et Dynas - Le topic pour en finir 700608

Actuellement à la recherche d'une bulle pour mon Street, j'ai retourné le forum de fond en comble et me suis rendus compte que les mêmes questions revenaient souvent:
- Est ce que ça protège?
- Est ce que c'est jolie?
- Tout le monde connait la bulle Ness, qui n'est pas la bulle belle pièce qu'on ai jamais fabriqué, et qui en plus coûte un bras et un bout de l'épaule. Mais est ce qu'il y en a d'autres, plus sympas et/ou moins chères?  Bulles et Dynas - Le topic pour en finir 977583

1) Pour la première question je n'ai de mon côté trouvé aucunes données objectives, et quand on regarde les avis: certains affirment que oui, d'autre que non, d'autre que ça dépend. Mais soyons honnêtes: tu veux te protéger un peu du vent tu montes un pare-brise, beaucoup du vent t'achètes un Touring, complètement du vent tu prends ta bagnole  Bulles et Dynas - Le topic pour en finir 800810

2) L'esthétique? Je fermerai ma gueule sur point, pour des raisons évidentes.

3) Quels choix avons nous en bulle pour nos Dynas. Et là j'ai donc fait le tour du forum pour vois un peu ce que les membres avaient trouvé/acheté, et ce que j'ai moi même pu trouvé sur le net. Les tarifs affichés sont les tarifs officiels sur le site du constructeur, on doit forcément pouvoir trouver mieux chez les revendeurs Bulles et Dynas - Le topic pour en finir 90029  


  • La bulle officielle Harley-Davidson: 400$ sur le site de la MoCo, noir brillant ou prête à peindre. A priori limité aux Dynas 1995 à 2005 d'après le site

         Bulles et Dynas - Le topic pour en finir 57070-97DH_OB

  • L'autre bulle de la MoCo: 230$ sur le site officiel, et pareille théoriquement toujours limitée aux Dynas de 1995 à 2005, en noir brillant ou prête à peindre

        Bulles et Dynas - Le topic pour en finir 68129-97_large_1

  • La bulle Arlen Ness dîte Bolt-on: 380$ sur le site constructeur, disponible en noir brillant ou à peindre, inclus le système de fixations

         Bulles et Dynas - Le topic pour en finir 06_033_01T

  • La bulle Arlent Ness dîte Orginal: 225$ sur le site constructeur, disponible en "Ness Louvered" (que je traduirai par noir mat) et en "Ness Plain" (que je traduirai en noir brillant, si quelqu'un pouvait me le confirmer), ainsi qu'une version pour les Wide Glide, inclus le système de fixations

        Bulles et Dynas - Le topic pour en finir 06_041_00N

  • La bulle Memphis Shades dîte Gauntlet: 170$ sur le site constructeur, noir mat avec visière fumée, n'incluant pas le système de fixations

         Bulles et Dynas - Le topic pour en finir Gauntlet-hd01

  • La bulle Memphis Shades dîte Café (sisisi avec l'accent :D ): 170$ sur le site constructeur, noir mat avec visière fumée n'incluant pas le système de fixations

         Bulles et Dynas - Le topic pour en finir Cafe-hd01

  • La bulle Atlantic Retzalisations (cocorico!): 165€ sur le site constructeur, 16 couleurs disponibles (pas la liste), livré non percé et sans kit de fixation

         Bulles et Dynas - Le topic pour en finir P7100746_m 

  • L'autre bulle Atlantic Retzalisation: 65$ sur le site constructeur, plus discret ^^, livrée prête à peindre, sans les fixations

         Bulles et Dynas - Le topic pour en finir Origine_014_m

  • Différentes répliques des précédentes se trouvent facilement sur eBay avec les mots clés "Bulle Dyna" ou "Fairing Dyna", pour des tarifs plus sympathiques 



Je vous invite bien sur à enrichir ce topic avec vos potos et vos impressions, je ne manquerai pas de le mettre à jour

Bulles et Dynas - Le topic pour en finir 458939


Dernière édition par Tweak le Mar 16 Fév 2016 - 9:11, édité 1 fois
Tweak
Tweak
Discoverer
Discoverer

Son Age : 37
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Dyna Low Rider S 2017 <3
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bulles et Dynas - Le topic pour en finir Empty Re: Bulles et Dynas - Le topic pour en finir

Message par hooker Mar 16 Fév 2016 - 8:53

Tweak a écrit:
...
La bulle Arlent Ness dîte Orginal: 225$ sur le site constructeur, disponible en "Ness Louvered" (que je traduirai par noir mat) et en "Ness Plain" (que je traduirai en noir brillant, si quelqu'un pouvait me le confirmer),
...
Louver ce sont des persiennes ou claires-voie, ici on va dire strié.
hooker
hooker
Interested
Interested

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Finisterae
Harley-Davidson : Street Bob 2015
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bulles et Dynas - Le topic pour en finir Empty Re: Bulles et Dynas - Le topic pour en finir

Message par Masast59 Mar 16 Fév 2016 - 20:53

Merci pour ton topic.
Sur mon dyna sportj'ai la seconde. Jolie mais protection limitée ...
Suis preneur des niveaux de protection des autres bulles.

Bulles et Dynas - Le topic pour en finir 3721376895
Masast59
Masast59
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : HORNAING 59171
Harley-Davidson : dyna glide sport FXDX 2004
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bulles et Dynas - Le topic pour en finir Empty Re: Bulles et Dynas - Le topic pour en finir

Message par hooker Mar 16 Fév 2016 - 21:09

Sur mon Street Bob j'ai le Ness louvered.
Ne protège pas énormément mais reste relativement discret.
Attention aux formes et dimensions de TDF, la plupart ne vont pas avec les fourches de 49, c'est la cas de la Ness que j'ai du modifier et de la Atlantic Retzalisations.
La Ness etant thermo déformable ça c'est bien passé. Pour la Atlantic Retzalisations en résine/roving c'est impossible.
hooker
hooker
Interested
Interested

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Finisterae
Harley-Davidson : Street Bob 2015
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bulles et Dynas - Le topic pour en finir Empty Re: Bulles et Dynas - Le topic pour en finir

Message par 103 de QI Mar 16 Fév 2016 - 22:23

Bulles et Dynas - Le topic pour en finir ?u=http%3A%2F%2Fimages.motorcycle-superstore.com%2FProductImages%2FOG%2F0000_Memphis_Shades_Batwing_FairingY' a ça aussi ....mis sur ma FLD.
103 de QI
103 de QI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bulles et Dynas - Le topic pour en finir Empty Re: Bulles et Dynas - Le topic pour en finir

Message par PhilSurf31 Jeu 18 Fév 2016 - 19:12

Perso je n'arrive vraiment pas à liker ces saute-vent !
Bon c'est vrai que sur le Bob c'est un double optique, mais même là, je n'ai vraiment rien trouvé qui donne un look un peu néo...
Aussi, montage perso en recyclant une bulle de Tiger 800 d'origine pas utilisée... sorte de "moto staging" quoi ! Bulles et Dynas - Le topic pour en finir 87918

Bulles et Dynas - Le topic pour en finir 902342IMG20160213113354
PhilSurf31
PhilSurf31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 31170 TOURNEFEUILLE
Harley-Davidson : FAT BOB 2010
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bulles et Dynas - Le topic pour en finir Empty Re: Bulles et Dynas - Le topic pour en finir

Message par 103 de QI Jeu 18 Fév 2016 - 22:39

PhilSurf31 a écrit:Perso je n'arrive vraiment pas à liker ces saute-vent !
Bon c'est vrai que sur le Bob c'est un double optique, mais même là, je n'ai vraiment rien trouvé qui donne un look un peu néo...
Aussi, montage perso en recyclant une bulle de Tiger 800 d'origine pas utilisée... sorte de "moto staging" quoi ! Bulles et Dynas - Le topic pour en finir 87918

Bulles et Dynas - Le topic pour en finir 902342IMG20160213113354
Bulles et Dynas - Le topic pour en finir 2832208825  pour le moto-staging !!!  Bien joué   Bulles et Dynas - Le topic pour en finir 788660
103 de QI
103 de QI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bulles et Dynas - Le topic pour en finir Empty Re: Bulles et Dynas - Le topic pour en finir

Message par frericmar Sam 20 Fév 2016 - 13:05

il y en a aussi sur le site de "National cycle" : http://www.nationalcycle.com/index.php/catalog/category/view/id/938
frericmar
frericmar
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : marseille 13010
Harley-Davidson : Dyna FXDL S
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bulles et Dynas - Le topic pour en finir Empty Re: Bulles et Dynas - Le topic pour en finir

Message par LR9216 Sam 20 Fév 2016 - 17:52

Bonjour a tous,

moi j'hésite entre "gros" saut de vent, style le premier du premier message et un pare-brise classique en 14".
Bulle car je préfère le look, mais au bout de 300 bornes je pense que l'on privilégie l'efficacité…
Et je me demande ce que vaut ces têtes de fourches….
Quant au pare-brise ambiance baie vitrée, j'aime moins, mais en voyant la large à faire pâlir une porte de grange je me dis que ça doit être très efficace….
Quelqu'un a déjà essayé ce tete de fourche HD ?

PS : désolé, z'arrive pas a joindre de photo, ça m'énerve….
A+
LR9216
LR9216
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bulles et Dynas - Le topic pour en finir Empty Re: Bulles et Dynas - Le topic pour en finir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum