Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par jobarb6 Mar 26 Avr 2016 - 6:59

au fait notre ami "moi président" roule-t-il pas en scoot      Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 255351
personne va le faire ch... a lui   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 751864 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 800810

jobarb6
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par fatboy60 Mar 26 Avr 2016 - 7:36

nécureuil a écrit:pas dommage Pow Mia,  c'est honteux, j'appelle pas ca des bikers ni des motards................. plutôt des moutons, dans le troupeau et prêts à être tondus Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 8536


  c est même plus grave c est une perte de liberté !!!!!   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 751864
fatboy60
fatboy60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : some where esle
Harley-Davidson : harley
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par le marignéen Mar 26 Avr 2016 - 7:45

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 12993510
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Mar 26 Avr 2016 - 7:56

super ce logo Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 90029

sauf les ersatz de dessin de part et d'autre du joli fuck ... c'est quoi ? Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 934157
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par TONI Mar 26 Avr 2016 - 7:57

POW-MIA a écrit:Faut pas rêver, les contrôleurs techniques mettrons tout en œuvre pour vérifier et nous plomber, il y aura tellement ā gagner pour eux et au prétexte de la sécurité le Gouv suivra ou votera contre nos avis. 
Il suffit encore que des sociétés privés aient l'autorisation de nous contrôler (cf vitesse) et alors la, bonjour les dégâts.
Dommage que certains bikers admettent la grande utilité de ce CT Moto.

Je passe au contrôle ma voiture, entretien cons etc ... Véhicule trois ans 90000 bornes, pas de contre visite mais une liste longue comme le bras ; jeu bras de suspension, rotule, support moteur ... Merveilleux je vendais mon véhicule en parfait état Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 710900 n'écoutant que mon intelligence Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 90029 et doutant de la fiabilité du dit "contrôle" je repasse la voiture chez un concurrent ; véhicule en parfait été O défaut ! Tout est dit Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 284058990
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Mar 26 Avr 2016 - 8:00

"jeu bras de suspension, rotule, support moteur" déjà à 90.000 kms ? c'est quoi c'te caisse ? tu vis dans la brousse ? Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 90029

chez nous, un pareil étalage de problèmes, ça repart du CTA qu'en dépanneuse Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 710900
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par TONI Mar 26 Avr 2016 - 8:08

Sauf que je suis pas une quiche en mécanique, je mets en doute le contrôle du gars, qui va me chercher une barre à mine d'un mètre et essaye désespérément de m'être en évidence le jeu ... Je lui explique qu'avec un tel "outil" je mettrai n'importe quel triangle en difficulté (pauv' nazzzzz) le gars se dégonfle pas et me sort, de toute façon c'est dans la bécane et je peux plus le modifier Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 439502136 Conclusion, pour passer le contrôle peinard, prévoyez un pti bifton ça peu aider ....
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Marcus67 Mar 26 Avr 2016 - 8:45

Depuis que l'on parle de cette merde de CT tous le monde s'accordent à dire pompe à fric !

Ok ça c'est le constat et c'est un fait, manifester et à moins que je ne trompe est encore le seul moyen pour se faire entendre dans ce pays soit disant démocratique !
 
Il suffit de voir l'actualité dès lors qu'une manif emmerde le français il vomit sur les manifestants (des fainéants, des planqués etc.).
 
J'aimerais bien voir toute cette énergie déployée pour taper sur les vrais enfoirés qui banque dans les sociétés écrans et qui se gavent !!!
 
Je ne discuterais pas ni d'un contrôle périodique, ni du pot machin, ni de quoi que se soit qui se réfère au CT !
 
Je suis contre pour toutes les raisons justifiées et développées sur se post alors inutiles de répéter que :
 
Nous sommes les plus grands pollueurs de la planète et donc interdire les motos d’avant 2000 dans les grandes villes est la seule solution !
La France émet chaque année 397 millions de tonnes de CO2. Trois grands secteurs industriels sont concernés : l’énergie (pétrole, gaz, électricité), le BTP (ciments et chaux) et la sidérurgie.
 
Nous roulons tous avec des poubelles et nous risquons nos vies à chaque Km !
(Accidents de la route en 2015 en France 619 Motos contre 4,5 millions de recours aux urgences  pour les accidents domestiques avec 20 000 décès cherchez l’erreur) etc.
 
Demain si je dois prendre une prune et bin je l'aurais, si je gueule et me fais embarquer et bin je serais à l'ombre !
 
Chacuns d’entres nous avons modifié un truc sur nos HD (carto, pots, rétro, plaque) et donc on est tous bon pour la facture, je reconnais avoir du mal à faire comprendre que cette loi connerie et surement le mensonge de trop, la j'aimerais être une plume pour bien m'expliqué.
 
Le monde Harley est surement le plus concerné de part les personnalisations de nos brêles et pourtant dans les manifs plus de japy que de Harley !???
 
Je n’attendrais pas de voir ce que fais l’autre ou pas je fais, je continuerais à faire les manifs de la FFMC et de la FBF (la FBF le 4 juin), pour le moment je n’ai pas d’autres alternative que de me fondre dans la masse pour grossir les rangs.
 
Que l’on soit d’accord ou pas avec les organisations qui existent est le dernier de mes soucis dans l’immédiat ils se battent pour que nous puissions encore profiter de notre espace de liberté mis a mal par des trous du cul.
 
Je pense aussi a tous les artisans qui révisent, qui construisent & customisent nos Harley, les soudeurs, peintres, selliers, préparateurs et tous les acteurs de la Kustom Kulture encore des chômeurs à venir.
 
Maintenant je pense qu’il va falloir monter d’un cran remontez l'info, y a des bikers qui sont prêts à se battre.

Je continuerais à rouler avec une moto qui me ressemble.
Marcus67
Marcus67
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bas-Rhin
Harley-Davidson : FXST 1985
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par le marignéen Mar 26 Avr 2016 - 9:11

Panther a écrit:super ce logo Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 90029

sauf les ersatz de dessin de part et d'autre du joli fuck ... c'est quoi ? Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 934157
Ben heu ! Moi pas savoir  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 389933
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Silver Bullet Mar 26 Avr 2016 - 9:18

le marignéen a écrit:
Panther a écrit:super ce logo Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 90029

sauf les ersatz de dessin de part et d'autre du joli fuck ... c'est quoi ? Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 934157
Ben heu ! Moi pas savoir  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 389933

Ce sont les contours d'une bécane de profil : Roue AR à gauche et roue AV fourche phare à droite ! (Très mal fait)  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 389933

Maintenant si vous voulez l'adresse d'un bon opticien.......... ça peut se faire   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 831254 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 3571261942
Silver Bullet
Silver Bullet
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Shura Mar 26 Avr 2016 - 15:43

le marignéen a écrit:
Panther a écrit:super ce logo Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 90029

sauf les ersatz de dessin de part et d'autre du joli fuck ... c'est quoi ? Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 934157
Ben heu ! Moi pas savoir  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 389933

Les mecs reculez un peu ou achetez un écran plus grand. C'est une bécane en surimpression.
Fourche / Roue Avant à droite et garde-boue / roue arrière à gauche. Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 90029
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par TONI Mar 26 Avr 2016 - 15:52

Mais pourquoi au milieu y'a un éléphant qu'a la trompe à l'envers ?  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 807915
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Mar 26 Avr 2016 - 16:33

@ Silver Bullet et Shura : très juste Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 919984

mais faut dire à ma décharge que c'est un chouïa foireux, leur machin, hein ... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 389933
yapa kékun qui sait le faire sans ce truc-là ? et je l'affiche sur le véhouit Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par odbs69 Mar 26 Avr 2016 - 17:04

Juste une question...Si l'acheteur à confiance au vendeur, a-t-il besoin d'avoir un contrôle technique pour vendre son brelon ?
odbs69
odbs69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LYON 69009
Harley-Davidson : Forty Eight
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par patato69 Mar 26 Avr 2016 - 17:16

il ne pourra pas avoir sa CG à la pref
patato69
patato69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FXDC 2011 - XLC 2006 Carbu
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par odbs69 Mar 26 Avr 2016 - 17:23

OK merci...Donc pas moyen d'y échapper !!!
odbs69
odbs69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LYON 69009
Harley-Davidson : Forty Eight
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par patato69 Mar 26 Avr 2016 - 17:45

Si ! mais pas avec des burns et des rupteurs de la fièvre du samedi
je suis confiant, ça va venir
patato69
patato69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FXDC 2011 - XLC 2006 Carbu
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par odbs69 Mar 26 Avr 2016 - 17:49

OK j'en suis car ras le bol de renflouer les caisses de l'état...
odbs69
odbs69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LYON 69009
Harley-Davidson : Forty Eight
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Nap Mar 26 Avr 2016 - 19:54

le marignéen a écrit:Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 12993510
Tiens, je le connais celui la  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 90029
Nap
Nap
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Fort Worth, Texas
Harley-Davidson : FXLR 1992
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par coco Mar 26 Avr 2016 - 21:57

Marcus67 a écrit:
 
Je suis contre pour toutes les raisons justifiées et développées sur se post 
 
Chacuns d’entres nous avons modifié un truc sur nos HD (carto, pots, rétro, plaque) et donc on est tous bon pour la facture, je reconnais avoir du mal à faire comprendre que cette loi connerie et surement le mensonge de trop, la j'aimerais être une plume pour bien m'expliqué.
 
Le monde Harley est surement le plus concerné de part les personnalisations de nos brêles et pourtant dans les manifs plus de japy que de Harley !???
 
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 2832208825 en se qui concerne les Japy au niveau des modifs ils sont pas non plus les derniers il suffit de regarder leur plaque sans parler de la ligne de pot
coco
coco
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : rodez
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par shovel31 Mer 27 Avr 2016 - 6:12

coco a écrit:
Marcus67 a écrit:
 
Je suis contre pour toutes les raisons justifiées et développées sur se post 
 
Chacuns d’entres nous avons modifié un truc sur nos HD (carto, pots, rétro, plaque) et donc on est tous bon pour la facture, je reconnais avoir du mal à faire comprendre que cette loi connerie et surement le mensonge de trop, la j'aimerais être une plume pour bien m'expliqué.
 
Le monde Harley est surement le plus concerné de part les personnalisations de nos brêles et pourtant dans les manifs plus de japy que de Harley !???
 
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 2832208825 en se qui concerne les Japy au niveau des modifs ils sont pas non plus les derniers il suffit de regarder leur plaque sans parler de la ligne de pot
tout à fait Coco ... tout les motards sont concernés...et consternés!
shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 82 Montauban
Harley-Davidson : Shovel FLH 1984
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par jobarb6 Mer 27 Avr 2016 - 6:50

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 2832208825 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 2832208825 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 2832208825 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 2832208825
jobarb6
jobarb6
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : BEAULIEU Hérault
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE de 2004
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par WebMaster Mer 27 Avr 2016 - 6:50

@Marignéen

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 12993510

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Silver Bullet Mer 27 Avr 2016 - 8:25

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 578659  Voilà un sticker bien plus beau/classe/clair .....  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 578659

Bon Ride  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 527845
Silver Bullet
Silver Bullet
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par chica Mer 27 Avr 2016 - 8:50

WebMaster a écrit:@Marignéen

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 12993510

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 90029

c'est lui qui les fait Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 85798
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par le marignéen Mer 27 Avr 2016 - 9:10

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 322938  pas moi  ,  Moi pris  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 975117 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 369220
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Mer 27 Avr 2016 - 10:20

aaaaaaaaaahhhh ça, c'est joli ! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 90029

merki Pat' Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 788660
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Nap Mer 27 Avr 2016 - 21:00

chica a écrit:
WebMaster a écrit:@Marignéen

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 12993510

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 90029

c'est lui qui les fait Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 85798
Le modèle original est de Niko (AutoMobiliA - Niko's Stickers), on a juste modifié (avec son autorisation) les couleurs.
Nap
Nap
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Fort Worth, Texas
Harley-Davidson : FXLR 1992
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Marcus67 Ven 29 Avr 2016 - 14:52

La FFMC c'est fait !!!
Celle la j'y vais aussi !!!
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Fbf_co10
Marcus67
Marcus67
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bas-Rhin
Harley-Davidson : FXST 1985
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par tr4sh Ven 29 Avr 2016 - 14:59

ah tiens !

c'est au niveau national aussi ?
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par POW-MIA Ven 29 Avr 2016 - 15:07

Ça me plait bien ces revendications.
POW-MIA
POW-MIA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Route 66 - 01
Harley-Davidson : R King Classic / Cross Bones
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 16 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum