Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Shura Jeu 19 Mai 2016 - 13:13

ttipiac a écrit:Suite aux manifs contre le CT la répression monte en puissance.
En effet les points de passages des randos du week-end se sont transformés en points de contrôle répressifs. Nos amis motocyclistes verbalisent à tire-larigot. Leurs derniers exploits en date : les clignotants non-conformes. 
Ne voudrait il pas mieux un CT tous les deux ans et que l'on nous laisse peinard sur les routes ?
V

Tiens, encore un. Preuve qu'à la longue ça fonctionne.... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 8536

Shura
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par tr4sh Jeu 19 Mai 2016 - 13:26

Ils sont déjà deux...

Manquerait plus qu'ils se reproduisent
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Jeu 19 Mai 2016 - 13:28

euh ... moi c'était cynique, hein ... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 710900 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par tr4sh Jeu 19 Mai 2016 - 13:40

Tu n'étais pas concerné Panther 😉
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Jeu 19 Mai 2016 - 14:04

Je m'en suis un peu douté, mais je n'ai pas cherché plus loin et j'avais envie de rigoler Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Marcus67 Jeu 19 Mai 2016 - 15:04

C’est pourquoi je préfère un cadre législatif pour toutes les bécanes modifiées, dès lors qu’un rétro ou cligno est changé on est bon pour la prune !
Oui nous qui roulons HD peu d’entres nous passeraient à travers et l’addition pourrait être salée, mais lorsque un Hyper intelligent décidera de renforcer contrôles et PV on peut préparer nos fesses.
Et puis nous connaissons tous un sellier, artiste peintre, soudeurs de cadre, dealer de pièces HD etc. bientôt ils pourront tous aller se brosser & pointer !
 
La vraie question est : Dans quelle société voulons nous vivre ????

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 <a href=Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 Ct311" />>
 
Je me souviens de balade sur de très belle route en Autriche et au sommet d’un col les flics nous arrêtent pour nous dire de faire attention et de nous donner des chiffon spéciales pour lunette afin de bien voir et éviter ainsi un accident, on appel cela de la prévention !
 
Chez nous à part la répression qui a-t-il d’autre en ce moment ?
 
Je ne veux pas déraper, mais il suffit de voir en ce moment l’actu pour se rendre compte qu’il se passe quelque chose !
De toute manière quand ça ne va pas je vous mets un 49.3  
 
Trop c’est trop, le bien fondé de ce CT est faux, nous savons tous que les arguments avancés sont de l’enfumage !
Putain ça me gave, j’ai lu qu’il faut savoir perdre lorsque par exemple lors d’un contrôle mes clignos ne sont pas aux normes, aux normes de quoi, d’un pignouf qui pond des lois sans savoir de quoi il parle ! Je roule sans vignette d’assurance sur ma HD mais je suis assuré et si je dois prendre une prune je la prendrais et ne râlerais après !
 
Le CT un mois, un an, 2 ans rien à foutre, hors de question pour moi !
 
Nan mais interdire les motos d’avant 2000 dans les grandes villes a votre avis comment nommer cette connerie, idem pour les voitures d’avant 1997 cette loi sera appliquée le 1ere juillet 2016 !!!
Qui sont les cons qui roulent avec des véhicules d’occasion, anciens et moins chères parce faute de moyens ! Et bien les sens dents vont encore trinquer.
 
Je pourrais encore et encore argumenter contre le CT, mais l’important n’est pas mon p’tit rétro, ma p’tite prune voir grosse prune, mais bien de l’avenir que nous aurons et laisserons aux générations suivantes, si comme je le pense il ne s’agit pas de sécurité (y qu’a voir l’état des routes et des foutues rails de sécurité) alors il s’agit encore de fric et toujours de fric !
 

Et pour qu’ils nous lâchent la grappe, le seul pouvoir que je connaissais fassent aux injustices est la solidarité (point barre)

Bon les gars si j'en fait trop vous me le dites Hein !!!!!

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 <a href=Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 Ct210" />
Marcus67
Marcus67
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bas-Rhin
Harley-Davidson : FXST 1985
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Loup Gris Jeu 19 Mai 2016 - 18:05

ttipiac a écrit:Suite aux manifs contre le CT la répression monte en puissance.
En effet les points de passages des randos du week-end se sont transformés en points de contrôle répressifs. Nos amis motocyclistes verbalisent à tire-larigot. Leurs derniers exploits en date : les clignotants non-conformes. 
Ne voudrait il pas mieux un CT tous les deux ans et que l'on nous laisse peinard sur les routes ?

Ben oui, c'est la réponse du berger à la bergère : vous nous fais chier avec vos manifs qui ne nous font pas peur, nous jon vous nique avec la répression contre laquelle vous ne pouvez rien,  parce que les FDO sont de toutes façons plus fortes que vous. 
Et ce jusqu'à ce que vous abandonniez la partie, (ou que vous foutiez le barouf monstre style GDV sur l'A1...) mais ça serait encore utilisé contre nous pour nous taxer d'incivisme, de vandalisme et nous stigmatiser un peu plus !) 

Et le fun dans l'histoire, c'est que le relevé soigneux et détaillé des non-conformités, (vous pouvez vous en douter !) sera utilisé contre vous comme arguments à charge en faveur du CT, du style "on a relevé X % de motards avec des plaques, des échappements non conformes". De quoi donner bonne conscience à tous les Raymond et Germaine Bidochon de France, et des orgasmes à répétition aux députés partisans du tout-sécuritaire. Je vois déjà fleurir le panneau-type : "Pour votre sécurité, enculage collectif sur 3 km" ...  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 751864

Soyez bien conscients que de toute façon, non seulement, -- contrairement à l'Italie (Ducati, Bimota, Benelli, Cagiva, Aprilia Moto Guzzi), l'Allemagne (Kreidler, BM, Zündapp, Horex) l'Espagne (Montesa, Bultaco, Ossa, Rieju, Gas Gas) --etc, , non seulement il n'y a pas de culture moto en France, mais tout a été fait pour couler, ou en tout cas, pour ne pas soutenir, toute tentative de créer une marque nationale. Que ce soit BFG, ou Voxan. Il eut été facile, pour l'Administration, de commander à Voxan 3 ou 400 bécanes routières pour la Police ou la GN, mais non, on a préféré importer des Japies (ou des teutones ... ) et laisser crever Voxan. Comme auparavant Terrot, Ratier, etc ...

C'est clair : pas de culture moto en France ! La mère Merli le disait bien, à l'époque : si c'était en son pouvoir, elle ferait tout pour décaniller le 2RM en France. C'est dit, c'est clair et net : et la doctrine officielle n'a pas changé d'un iota.

Le changement, c'est pas maintenant.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 8536
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par jacouile Jeu 19 Mai 2016 - 18:46

et :les gars ,pour le contrôle technique ,ne vous affolés pas c'est seulement pour la revente des motos a partir de 2017 que le contrôle serra obligatoire  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 751864 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 8536 donc pas de contrôle,pour le moment  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 977583 nous sommes tous contre ,car si on ne se plein pas ils vont nous le mètre pour tous en 2020 ,c'est pour ça que l'ont doit se battre.



faisons     les manifestations COMME OPPOSANTS Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 919984
jacouile
jacouile
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : carpentras
Harley-Davidson : electra super glide trique
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Loup Gris Jeu 19 Mai 2016 - 18:58

1 motard = 1 électeur. 
Faisons-le leur comprendre, toutes tendances politiques confondues. Une seule chose intéresse ces bouses : leur élection ou réélection. Faisons-leur clairement comprendre que les motards aussi sont une force politique avec laquelle il faut composer.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 439502136
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par diegonice Jeu 19 Mai 2016 - 20:15

Loup Gris a écrit:1 motard = 1 électeur. 
Faisons-le leur comprendre, toutes tendances politiques confondues. Une seule chose intéresse ces bouses : leur élection ou réélection. Faisons-leur clairement comprendre que les motards aussi sont une force politique avec laquelle il faut composer.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 439502136

je suis daccord Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 598557 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 439502136
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par mitchum Jeu 19 Mai 2016 - 20:17

avec ce qui ce passe en ce moment, je suis pas sur qu'il pense à leur réélection. Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 8536
mitchum
mitchum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 35 la guerche de bretagne
Harley-Davidson : road king FLHR 2009
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par fredami Jeu 19 Mai 2016 - 21:10

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 322938 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 322938 Au contraire, ils ne pensent plus qu'à ça en ce moment, et de tous les cotés, le reste ils s'en branlent, enfin ceux qui peuvent encore....
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par bruce willis Jeu 19 Mai 2016 - 23:26

à vous lire il me semble que certain sont prêt à mètre les genoux à terre c est bien triste Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 389933 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 389933 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 389933 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 389933
bruce willis
bruce willis
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : dijon
Harley-Davidson : rocker c
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty controle technique

Message par oxydefer Dim 22 Mai 2016 - 11:08

c'est toujours le pot de fer contre le pot de terre
ca me connait puisque je suis potier Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 800810 

les positions individuelles sont inutiles obsoletes et negatives
elles nous deservent Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 831254 
s'inscrire a la fedé est plus utile et sur le forum essayons de trouver comment peser sur ces décisions imbeciles qui finiriont par tuer le motard
faut bien mourir de qq chose mais moi je prefere a moto dans mon lit Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 807915 

cessons de gemir et travaillons a notre defense
je n'ai pas de solution la tout de suite
mais c'est ensemble que nous trouverons Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 788660

et pi cela donnerait une bonne image du forum
ok patron?
bon y fait pas beau tout ca me chauffe les oreilles a defaut d'autre chose
je pars faire un tour su ma becane ya que la que je suis sur que je me trompe pas Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 458939  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 37298
oxydefer
oxydefer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : creuzier le vieux-03300
Harley-Davidson : fat boy 2004
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Fred06 Dim 22 Mai 2016 - 11:19

Tout à fait d'accord pour une ou des actions pour faire peser dans la balance. Ceci dit, actuellement, pour être entendu,quoi que l'on fasse, l'impact sera quasi nul cause de l'actualité sur la loi travail et le blocage des raffineries. Suis mm pas sur que la manif du 4 Juin ne devrait pas être décalé.
Malgré tout, les vacances d'été arrivent et on sait tous que, quel que soit le gouvernement, c'est le moment où ils profitent de tout faire passer à l'insu des français.
Fred06
Fred06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Valdor. P.Q. Canada
Harley-Davidson : Fat bob 2010
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par robotriri Dim 22 Mai 2016 - 11:28

Marcus67 a écrit:
Shura a écrit:Oui c'est le 4 juin. Juste qu'une affiche c'est fait pour informer et rameuter du monde à la base non ?
On met au moins une date et un point de rdv, en principe ?  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 4030434416

J'ai déjà mis l'affiche pour Strasbourg aller hop encore une fois Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 Fbf_co10" />


Nous voulons, nous voulons, Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 8536  , oui aux motos personalisé, oui mes,,,,,,,,,,,,,, voila le chemin du CT deux roues,
vouloir faire reconnaître les modifs, vouloir un cadre légal va obliger de passer par le CT. 

Pas sur du tout que cela serve vraiment la bonne cause.

Non au CT, et vive la liberté des radios motos pirates.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Road-King13 Dim 22 Mai 2016 - 11:45

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 2832208825

Tu as raison Robotriri
Au pays des aveugles, le borgne est roi
Cette organisation, depuis le début flatte le Biker dans le sens du poil, pourtant il suffit d'ouvrir les yeux à son sujet, mais il faut croire que l'on est un pays d'aveugles.
C'est sur qu'avec ce genre de demande, cela entrainera obligatoirement un contrôle technique, ils s'en foutent, puisque leurs adhérents ne voient pas la patate et restent sur la demande simple ou simplifiée "autorisation des modifs" sans chercher plus loin. Manif nationale, ils vont être combien 500 ou 600 ils vont conforter nos dirigeants à nous appuyer encore plus fort sur la tête
Ou alors ils sont manipulés par l'Etat, dans la logique de "divisons pour affaiblir"   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 8536
Road-King13
Road-King13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Chateauneuf les Martigues 13
Harley-Davidson : Road-King 2010
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Chris42 Dim 22 Mai 2016 - 20:34

Le contrôle technique, ça va se passer comme ce fut le cas pour les autos à l'époque : d'abord lors de la revente d'un véhicule, puis il deviendra périodique, tous les 2 ans, ou peut-être tous les ans.
Et là, terminé le stage 1 (ou +) pour cause de norme anti-pollution non respectée.
Fini les pots d'échappement autres que ceux d'origine à cause du bruit.
Terminé les plaques d'immatriculation qui ne seront pas du modèle autorisé imposé par les pouvoirs publics.
Et idem pour les clignotants, les sacoches ou porte-bagages n'ayant pas l'estampille du constructeur, etc..., etc...

Et pourtant, malgré tout ce que ce CT a de mauvais pour nous, lors de la dernière manif contre le CT à laquelle je suis allé (à Lyon), je n'ai pas vu beaucoup de HD. Il y avait plein de vieilles européennes et de vieilles japonnaises, des récentes aussi, mais pratiquement aucune HD.

Alors, quand une manif est organisée dans votre région, ALLEZ-Y, car seul le nombre pourra peut-être faire changer les choses dans notre sens.
s'il vous plait, AGISSEZ au lieu de vous contenter de râler dans votre coin ou sur le fofo, ou nous serons tous obligé bientôt de rouler sur des bécanes que la législation aura rendu sans saveur.
Chris42
Chris42
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Loire 42
Harley-Davidson : Road king classic
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Fred06 Dim 22 Mai 2016 - 21:49

Chris42 a écrit:
Alors, quand une manif est organisée dans votre région, ALLEZ-Y, car seul le nombre pourra peut-être faire changer les choses dans notre sens.
s'il vous plait, AGISSEZ au lieu de vous contenter de râler dans votre coin ou sur le fofo, ou nous serons tous obligé bientôt de rouler sur des bécanes que la législation aura rendu sans saveur.
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 2832208825 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 2832208825 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 2832208825
Fred06
Fred06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Valdor. P.Q. Canada
Harley-Davidson : Fat bob 2010
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Lun 23 Mai 2016 - 7:46

oui il vaut mieux que ça bouge, parce que si ça passe, notre seule vengeance sera de se pointer au CT exprès par paquets de 200, histoire d'emmerder le peuple, avec comme répercutions secondaire, la grogne des "autres" usagers de la route auxquels nous serons mélangés si ça se passe dans le même local
(parce que le Centre de CT, il s'en bat les machins, ça leur fait du taf ...)
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Marcus67 Lun 23 Mai 2016 - 18:04

Perso le CT qu'ils aillent se faire ... 

Je fais les manifs FFMC & FBF et les feraient & referaient !
Je ne juge ni l'une ni l'autre chaque Fédé à ses raisons pour ou contre soit !!! (et suis pas aveugle g bien compris). 

En tous cas ils nous donnent la possibilité de nous exprimer, on peut aussi ne pas saisir les mains qui nous sont tendus ! Mais faudra pas se lamenter APRES.

Toujours dans le respect de chacun et je le dis sans détour la dernière manif à Strasbourg avec la FFMC je pouvais facilement compter les HD, y en avaient pas beaucoup.
 
Mais ce dont je suis sur, si nous laissons passer cette connerie et bin on l'aura dans le fion ni plus ni moins.

Les lois se foutent de la météo, de tels ou tels zigomards qui se cachent derrière je ne sais quoi ou encore d'un arguments qui ne convient pas !

Perso ma HD est de 85 et donc 31 ans et donc collection et donc je pourrais me dire suis pas concerné !

Et bin NON, l'enjeu est trop important pour être individualiste sur un sujet aussi important, le CT n'est pas justifier, j'vais pas réitéré mes propos mais merde qui d'entres nous roulent sur des poubelles ?

Toute cette merde encore une histoire de fric avec des lobbies qui poussent aux culs, la sont les vrais enfoirés ! 

Pas de soucis suis détendu de la nouille mais courber l'échine STOP sa suffit !!!

Sinon je vais bien tout va bien
Marcus67
Marcus67
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bas-Rhin
Harley-Davidson : FXST 1985
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Schwarzie Ven 27 Mai 2016 - 12:00

Le bruit généré par les deux roues figure parmi les nuisances sonores auxquelles les citoyens sont le plus sensibles. Chaque année, plus de 20 000 contraventions sont dressées, pour sanctionner aussi bien ceux qui utilisent leur scooter ou moto à des régimes moteur anormalement élevés, que ceux qui échangent leur pots d'échappement d'origine pour une version non homologuée.
Face à ces comportements nuisible à la tranquillité d'autrui, la loi prévoit des sanctions, comme vient de le rappeler Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur. C'est ainsi que le conducteur d'un deux-roues encourt une amende de 90 € (contravention de 4e classe) pour toute émission de bruits susceptibles de causer une gêne aux autres usagers de la route ou aux riverains (c. de la route, art. R318-3). Dans la majorité des cas, l'oreille suffit pour repérer l'infraction, qui peut être relevée sans recourir à des appareils de contrôle. Il suffit qu'elle soit constatée, dans des lieux et à des horaires où la gêne occasionnée est manifeste. L'immobilisation du véhicule peut également être prescrite.
Le ministre de l'Intérieur rappelle également que l'amende prévue est cumulable avec celle de 11 euros prévue en cas d'ulisation d'un pot d'échappement non homologué.
Pour mémoire, lors du comité interministériel de la sécurité routière du 2 octobre 2015, le premier ministre a annoncé l'instauration d'ici 2017, d'un contrôle technique des deux roues motorisés lors de la revente.
Schwarzie
Schwarzie
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : 22600 - LOUDEAC
Harley-Davidson : Road King 107
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Ven 27 Mai 2016 - 12:42

Schwarzie a écrit:pour sanctionner aussi bien ceux qui utilisent leur scooter ou moto à des régimes moteur anormalement élevés, que ceux qui échangent leur pots d'échappement d'origine pour une version non homologuée
et de toute façon, même avec des pots homologués (exemple : les Screamin Eagle 2) la moto ne l'est plus, ce qui revient exactement au même que de trouer ses pots d'origine et montés de série
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Jujumanou Ven 27 Mai 2016 - 12:55

Mais bon en ce qui concerne les pots y'a rien de nouveau..... Il y a 10ans je m'étais déjà pris une prune pour les pots.....
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par bulle Ven 27 Mai 2016 - 14:06

Schwarzie a écrit:
Le bruit généré par les deux roues figure parmi les nuisances sonores auxquelles les citoyens sont le plus sensibles. Chaque année, plus de 20 000 contraventions sont dressées, pour sanctionner aussi bien ceux qui utilisent leur scooter ou moto à des régimes moteur anormalement élevés, que ceux qui échangent leur pots d'échappement d'origine pour une version non homologuée.
Face à ces comportements nuisible à la tranquillité d'autrui, la loi prévoit des sanctions, comme vient de le rappeler Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur. C'est ainsi que le conducteur d'un deux-roues encourt une amende de 90 € (contravention de 4e classe) pour toute émission de bruits susceptibles de causer une gêne aux autres usagers de la route ou aux riverains (c. de la route, art. R318-3). Dans la majorité des cas, l'oreille suffit pour repérer l'infraction, qui peut être relevée sans recourir à des appareils de contrôle. Il suffit qu'elle soit constatée, dans des lieux et à des horaires où la gêne occasionnée est manifeste. L'immobilisation du véhicule peut également être prescrite.
Le ministre de l'Intérieur rappelle également que l'amende prévue est cumulable avec celle de 11 euros prévue en cas d'ulisation d'un pot d'échappement non homologué.
Pour mémoire, lors du comité interministériel de la sécurité routière du 2 octobre 2015, le premier ministre a annoncé l'instauration d'ici 2017, d'un contrôle technique des deux roues motorisés lors de la revente.

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 Pipes10

Cazevide ferait mieux d'interner les fichés 'S' plutôt que de nous emmerder. Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 660256
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par chica Ven 27 Mai 2016 - 18:33

bulle a écrit:
Schwarzie a écrit:
Le bruit généré par les deux roues figure parmi les nuisances sonores auxquelles les citoyens sont le plus sensibles. Chaque année, plus de 20 000 contraventions sont dressées, pour sanctionner aussi bien ceux qui utilisent leur scooter ou moto à des régimes moteur anormalement élevés, que ceux qui échangent leur pots d'échappement d'origine pour une version non homologuée.
Face à ces comportements nuisible à la tranquillité d'autrui, la loi prévoit des sanctions, comme vient de le rappeler Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur. C'est ainsi que le conducteur d'un deux-roues encourt une amende de 90 € (contravention de 4e classe) pour toute émission de bruits susceptibles de causer une gêne aux autres usagers de la route ou aux riverains (c. de la route, art. R318-3). Dans la majorité des cas, l'oreille suffit pour repérer l'infraction, qui peut être relevée sans recourir à des appareils de contrôle. Il suffit qu'elle soit constatée, dans des lieux et à des horaires où la gêne occasionnée est manifeste. L'immobilisation du véhicule peut également être prescrite.
Le ministre de l'Intérieur rappelle également que l'amende prévue est cumulable avec celle de 11 euros prévue en cas d'ulisation d'un pot d'échappement non homologué.
Pour mémoire, lors du comité interministériel de la sécurité routière du 2 octobre 2015, le premier ministre a annoncé l'instauration d'ici 2017, d'un contrôle technique des deux roues motorisés lors de la revente.

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 Pipes10

Cazevide ferait mieux d'interner les fichés 'S' plutôt que de nous emmerder. Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 660256

j'ai manqué le dire,tu ma devancé Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par bulle Ven 27 Mai 2016 - 18:44

Désolé. Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 90029 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 37298
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par TONI Ven 27 Mai 2016 - 20:18

La liberté à toujours coûté du pognon et ça va pas s'arranger Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 312952
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par blackbike Mer 1 Juin 2016 - 18:54

salut a tous,

manif a castres tarn 81 le 04 juin 16
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 13335807_1604944866482868_4044823629179469583_n
blackbike
blackbike
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : albi 81000
Harley-Davidson : dyna wide glide
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par WebMaster Ven 3 Juin 2016 - 11:02

MotoMag d'aujourd'hui

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 Gspez9

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Laurent45 Ven 3 Juin 2016 - 11:34

Les Solex en haut de l'image, on les met à la benne aussi ?
avatar
Laurent45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum