Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Totofwair Ven 16 Sep 2016 - 16:42

Pourquoi pas  ,  si un jour ca te tente , envoies moi un MP et on peut se fixer un rdv pour etre sur de pas tourner en rond . je peut  t'y accompagner  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 700608

Il est plutôt de la vielle école , et préfere les carbu 
Cela devrait bien le faire Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 90029
Quand tu veux , sans soucis .  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 788660

 J'y vais justement demain pour une petite révision

Totofwair
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Ven 16 Sep 2016 - 17:32

pas d'bol pour demain, j'vais justement - en caisse - voir un chantier près d'Andenne, peut-être en fin de matinée mais pas certain, donc ... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 255351

mais on sait jamais, tu y pars vers quelle heure ?

je t'envoie un MP avec mes coordonnées Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par fantasia91 Ven 7 Oct 2016 - 11:48

Mon frère à un centre de controle technique dans l'oise et pour l'instant ce n'est d'actualité même si

SECURITAS fait du lobbying après de la commission européenne Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 660256
fantasia91
fantasia91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : R K S
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par sportylow14 Ven 7 Oct 2016 - 13:08

A mon avis, je ne pense pas beaucoup de motards y passeront pour la revente, soit qu'ils les gardent ou attendront le vrai ct pour tous! Faut les empêcher d'entrer! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 977583 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 831254
sportylow14
sportylow14
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : caen 14000
Harley-Davidson : chop 1200 & Softail 1340
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Ven 7 Oct 2016 - 13:21

moi je les garde ... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 710900

bon ça va, n'en ai encore eu que 2 avant celle-ci, dont une est encore immatriculée pour ma cop' Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par OURS Ven 7 Oct 2016 - 19:04

j ai attendu trop longtemps pour l avoir,elle restera également à la maison Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 709301
OURS
OURS
Qualified
Qualified

Son Age : 55
Ville et C.P : loperec
Harley-Davidson : HERITAGE 97
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par oxydefer Ven 7 Oct 2016 - 19:41

liberté liberté chérie.....
nomd'un pétard il faut qu'on reprenne la bastille!!! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 831254

on a du manquer des étapes?

rentrer dans le rang ?jamais! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 439502136
et qq soit le rang
non mais!!!
cool les gars Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 37298
oxydefer
oxydefer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : creuzier le vieux-03300
Harley-Davidson : fat boy 2004
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par LegioVII Ven 7 Oct 2016 - 20:13

Panther a écrit:
Totofwair a écrit:J'en ai parlé une fois avec un luxembourgeois qui roulait en fat boy......
et moi j'en connais un autre qui a vidé ses pots, et ça passe ...

les inscriptions sur les pots (d'origine) sont valables donc pas de souci Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 111828
Certes les inscriptions sont d'origine mais les décibels sont dépassés et même sans contrôle technique obligatoire
Il peut y avoir l'obligation de presenter un véhicule qui corresponde à l'homologation.
Donc, tous ceux qui ont modifié leur HD sont rôtis et cuits d'avance en cas de contrôle.

LegioVII
LegioVII
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Au pied du Col En haut du Col
Harley-Davidson : FAT BOB VIVID BLACK
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par megatron Ven 7 Oct 2016 - 20:19

SPORTS 06 a écrit:Je me demande, si mise en place du CT, ce qu'il ressortira d'un contrôle concernant, rien que chez HD toutes les modifs effectuées filtre stage 1, passages en carbu......je ne parle pas des modifs visuelles telles que les roues arrières en 300, celles avant en 23 ou 26 pouces...ou les échappements bruyants qui ne passeront pas mais vont ils pouvoir vérifier si un filtre est libéré, si la bécane possède une carto....etc.... j'en ai parlé avec un mécano habitué à acheter en Europe des caisses et de les passer aux contrôles techniques et d'après lui même avec des prépa moteur, ses bagnoles sont toujours passées au contrôle...... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 255351 ..... sacré merdier en prévision ! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 660256

c'est clair . samedi dernier y'a un mec en HD qui me disait s'etre fait controlé pour sa plaque. et que le flic lui avait dit que s'il signait pas il le verbalisait pour le filtre a air screaming, les catadiopes retirée sur sa moto (comme beaucoup)  et les bandes réfléchissantes qu'il n'avait pas sur son casque (comme beaucoup ...)  ...  du coup il a signé le pv ..
on n'a pas fini ...

quand aux pneus de 240 ou 300 , les retros a l'envers ou trop petits, les filtres a air machin, le guidon pas d'origine etc  ... s'ils veulent t'aligner ... y'a de quoi trouver ...
megatron
megatron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Sam 8 Oct 2016 - 13:34

ah parce qu'en France, vous devez signer vous-mêmes le PV pour qu'il soit valable ? Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 111828

ici en Belgique nos flics savent signer eux-mêmes Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 710900 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par TONI Sam 8 Oct 2016 - 13:39

Nous on s'en fout, c'est bientôt carte grise collection Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 111828
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par sportylow14 Ven 21 Oct 2016 - 23:32

Samuraï a écrit:Ce qui est repoussé en 2022 c'est le projet/l'application/l'harmonisation européenne...

C'est pour ça que c'est toujours le bordel, et que vu à la vitesse où vont les choses, il n'y aura plus "d'Europe" avant la remise en lecture Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 90029


Cela n’empêche pas d'être prudent car la France comme tous les autres pays peut décider de mettre cette merde en place.
Je garderai ma 1340 softail 80.000 bornes modifiés jusqu'au 2022 et après je la laisse dans mon salon! Bye bye le CT!
sportylow14
sportylow14
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : caen 14000
Harley-Davidson : chop 1200 & Softail 1340
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par oxydefer Sam 22 Oct 2016 - 11:51

ok bye bye
mais n'oublions pas tout ceux qui ont des machines récentes
restons solidaires Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 788660 
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 37298 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 37298
oxydefer
oxydefer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : creuzier le vieux-03300
Harley-Davidson : fat boy 2004
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par sportylow14 Dim 23 Oct 2016 - 10:17

oxydefer a écrit:ok bye bye
mais n'oublions pas tout ceux qui ont des machines récentes
restons solidaires Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 788660 
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 37298 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 37298
Oui, je pense à tous les motards, pas de souci Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 788660
sportylow14
sportylow14
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : caen 14000
Harley-Davidson : chop 1200 & Softail 1340
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par sportylow14 Lun 31 Oct 2016 - 10:40

Il nous reste encore deux mois avant le passage du ct Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 389933
sportylow14
sportylow14
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : caen 14000
Harley-Davidson : chop 1200 & Softail 1340
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par DB-56 Lun 31 Oct 2016 - 11:33

megatron a écrit:

c'est clair . samedi dernier y'a un mec en HD qui me disait s'etre fait controlé pour sa plaque. et que le flic lui avait dit que s'il signait pas il le verbalisait pour le filtre a air screaming, les catadiopes retirée sur sa moto (comme beaucoup)  et les bandes réfléchissantes qu'il n'avait pas sur son casque (comme beaucoup ...)  ...  du coup il a signé le pv ..
on n'a pas fini ...

quand aux pneus de 240 ou 300 , les retros a l'envers ou trop petits, les filtres a air machin, le guidon pas d'origine etc  ... s'ils veulent t'aligner ... y'a de quoi trouver ...

il était d'où ton pote (ton secteur ??) .... moi me suis fait emmerdé pour la plaque aussi... j'ai fait un coup de gueule sur le sujet d'ailleurs....  http://www.passion-harley.net/t74336-plaque-laterale-et-reglementation

bon moi j'ai encore les catamoches.... mais le casque et la vignette verte "non collée" aussi.... le filtre bein il est dans le cover d'origine mais j'ai un médaillon screamming dessus....
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par WebMaster Lun 31 Oct 2016 - 11:35

megatron a écrit:

c'est clair . samedi dernier y'a un mec en HD qui me disait s'etre fait controlé pour sa plaque. et que le flic lui avait dit que s'il signait pas il le verbalisait pour le filtre a air screaming, les catadiopes retirée sur sa moto (comme beaucoup)  et les bandes réfléchissantes qu'il n'avait pas sur son casque (comme beaucoup ...)  ...  du coup il a signé le pv ..
on n'a pas fini ...
quand aux pneus de 240 ou 300 , les retros a l'envers ou trop petits, les filtres a air machin, le guidon pas d'origine etc  ... s'ils veulent t'aligner ... y'a de quoi trouver ...
Mais c'est du chantage çà !.........
Il faudrait le signaler à sa hiérarchie ou/et aux autorités judiciaires, c'est inadmissible et indigne d'un membre représentant la loi.

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par tdzeus30 Lun 31 Oct 2016 - 11:47

Tu parles, la hiérarchie elle fermera les yeux, comme d'habitude et surtout en ce moment ou personne ne contrôles plus grand chose.
J'aimerais penser le contraire mais la confiance m'a quitté il y a pas mal de temps pour ce qui est de l'état

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Lun 31 Oct 2016 - 12:01

ah, parce qu'en France, il faut signer le PV que le keuf rédige sous vos yeux ?

tiens, tiens ... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 255351

paske chez nous, y a pas d'tout ça "vous recevrez votre PV par la poste dans les 2 jours" Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 860377

et après, on peut contester ... ou pas (d'ailleurs, me suis fait flasher hier le Véhouit à 65 kms/h dans une zone 70 ... va pitêt encore falloir se battre Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 15230
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Mignard78 Lun 31 Oct 2016 - 17:15

Panther a écrit:ah, parce qu'en France, il faut signer le PV que le keuf rédige sous vos yeux ?

tiens, tiens ... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 255351

paske chez nous, y a pas d'tout ça "vous recevrez votre PV par la poste dans les 2 jours" Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 860377

et après, on peut contester ... ou pas (d'ailleurs, me suis fait flasher hier le Véhouit à 65 kms/h dans une zone 70 ... va pitêt encore falloir se battre Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 15230



Ca me rappelle le retour du dernier mitinge ou toute l'équipée sauvage que nous étions, nous nous sommes fait flasher dans une zone à 70 lorsque nous étions maximum à 60 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 807915Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 807915Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 807915




J'ai rien reçu du percepteur.
Faut dire qu'il flashait de l'avant Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 807915Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 807915Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 807915

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Hack10 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Captur48Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par robotriri Lun 31 Oct 2016 - 17:19

Mignard78 a écrit:
Panther a écrit:ah, parce qu'en France, il faut signer le PV que le keuf rédige sous vos yeux ?

tiens, tiens ... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 255351

paske chez nous, y a pas d'tout ça "vous recevrez votre PV par la poste dans les 2 jours" Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 860377

et après, on peut contester ... ou pas (d'ailleurs, me suis fait flasher hier le Véhouit à 65 kms/h dans une zone 70 ... va pitêt encore falloir se battre Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 15230



Ca me rappelle le retour du dernier mitinge ou toute l'équipée sauvage que nous étions, nous nous sommes fait flasher dans une zone à 70 lorsque nous étions maximum à 60 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 807915Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 807915Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 807915




J'ai rien reçu du percepteur.
Faut dire qu'il flashait de l'avant Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 807915Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 807915Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 807915
Oui je me souvient, et depuis cela est arrivée plein d'autre fois. A rien comprendre leur machin.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 8536
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par fredami Lun 31 Oct 2016 - 17:20

Il a gardé les photos pour s'encanailler seul le soir dans son lit !!!!  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 90029
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par CHACHA21 Mar 1 Nov 2016 - 10:58

Moi, j'essaie de faire toutes les manifs de FFMC.
Ils sont efficaces et participent à toutes les réunions de prévention routière nationales et départementales . Ils défendent les motards devant les autorités qui cherchent toujours à nous mettre les bâtons dans les roues. Ya qu'à voir la dernière pour les gants obligatoires.
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 15230
CHACHA21
CHACHA21
Discoverer
Discoverer

Son Age : 66
Ville et C.P : DIJON 21000
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Mar 1 Nov 2016 - 13:09

je faisais également toutes celles de la FBMC ... jusqu'au moment où ils ont fermé le forum Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 389933

bah tant pis hein ... c'est quand même pas ma faute, si maintenant tout se passe sur Face-Book, hein ! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 443262
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par chica Mar 1 Nov 2016 - 17:39

Certains forums,se sont auto-détruit à cause de fesse de bouc.
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par bulle Mar 1 Nov 2016 - 17:52

C'est malheureusement vrai. Et pas qu'un seul ...... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 389933
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Mar 1 Nov 2016 - 18:06

c'est exactement ça ...

FB est encore 10x pire qu'un "tchat"
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par guycalvados Mer 2 Nov 2016 - 6:53

Et ça fout même la merde entre potes!
Ha t'es sorti tel jour avec untel, pourquoi vous m'avez mis de coté!.....
Je trouve que c'est très malsain c'est pour ça que je n'en aurai jamais.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par ACHILLE11 Mer 2 Nov 2016 - 7:07

guycalvados a écrit:Et ça fout même la merde entre potes!
Ha t'es sorti tel jour avec untel, pourquoi vous m'avez mis de coté!.....
Je trouve que c'est très malsain c'est pour ça que je n'en aurai jamais.

on vit très bien sans Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 90029  , je n'en aurai jamais non plus. pas envie d'etre le touriste de ma propre vie !! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 8536
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Mer 2 Nov 2016 - 7:17

ça me fait penser à ce dessin humoristique de cette veuve qui assiste seule à l'enterrement de son mari ...

et elle dit au curé "pourtant, il avait 3000 amis sur Face-Book ... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 389933 "

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 111828 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 111828 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par yoann 35 Mer 2 Nov 2016 - 7:30

bonjour,
C'est quoi le problème exactement avec ce CT?
l'idée est quand même rassurante d'acheter une bécane qui va pas ce déglinguer au bout de 10 km .
surtout quand on est pas mécano.
c'est vrai que c'est encore un moyen de nous pomper du fric!
 mais 70 € ça va encore pour une expertise complete de ta bécane.
le seul hic ce serait peut être les pièces d'origines ou non homologuées ...
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 570442
A+
yoann
yoann 35
yoann 35
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 35350
Harley-Davidson : BREAKOUT
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum