Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Jeu 12 Jan 2017, 18:35

Panther a écrit:si on l'appelle en criant "Holà, Barbe !"

il répond : "mais j'ai encore rien dit !" ? Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 860377

et en parlant de barbe, il a tellement de plis que quand il a fini de se raser il peut déjà recommencer, non ? Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 255351

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 111828 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 111828 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 111828
C'est un croisement avec un Shar-peï  .    Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 807915

louloupa
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par fredami Jeu 12 Jan 2017, 18:37

chica a écrit:
Silver Bullet a écrit:C'est vrai qu'il a une gueule de c-n ce mec  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 800810 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 800810 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 800810

arrete,c'est un motard,on va pas dire du mal d'un motard Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 807915

C'est même un Biker !!!!!   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 90029  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 90029


Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 Biker10
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 Empty la preuve il roule en Yamaha

Message par xdocsteph Jeu 12 Jan 2017, 18:38

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 Emmanu10Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 Rallye10
xdocsteph
xdocsteph
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Pézenas 34120
Harley-Davidson : Sporster 72 /Sport Glide 2019
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Jeu 12 Jan 2017, 18:40

louloupa a écrit:C'est un croisement avec un Shar-peï  .    Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 807915
sharp = pointu
peï = mec (à Bruxelles)
donc c'est un mec pointu alors ? Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 807915

ceci dit, pourquoi il se cache le museau ... il a des choses à se reprocher ? Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 542675
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par chica Jeu 12 Jan 2017, 18:41

xdocsteph a écrit:Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 Emmanu10Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 Rallye10
mais attend,il n'a pas de collant réflecteur sur le casque,d'habitude on les vois légèrement gris,et puis les gants,ils sont homologués,au moins
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Charly Jeu 12 Jan 2017, 18:41

Panther a écrit:
louloupa a écrit:C'est un croisement avec un Shar-peï  .    Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 807915
sharp = pointu
peï = mec (à Bruxelles)
donc c'est un mec pointu alors ? Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 807915

ceci dit, pourquoi il se cache le museau ... il a des choses à se reprocher ? Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 542675
pour pas entendre ses conneries sûrement  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Mike the bike Ven 05 Jan 2018, 11:42

Je déterre un peu, depuis un an, je vois que cela n'évolue pas, je venais au infos, j'entends ici ou là qu'on en reparle dans les 

milieux autorisés....

Vous avez des infos plus fraîches  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 85798

Je vois les annonces motos qui augmentent avec des machines "border line ", c'est donc que cela doit bouger

ou que certains sont plus informés.

Je me méfie des infos du net.....

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 37298
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Big Al Ven 05 Jan 2018, 11:54

c'est l'histoire d'un mec qui disait:

"Alors, attention, voici l'information par elle-même.
'' Les chefs de gouvernement se sont refusés à tout commentaire... '' Donc là
déjà c'est clair le mec il ne sait rien! Ils ont pas voulu... non ils ont pas
voulu! '' Mais on s'autorise a penser dans les milieux autorisés...'' Alors ça!
Le milieu autorisé c'est un truc, vous y êtes pas vous hein! Vous êtes même pas
au bord. vous y êtes pas du tout. Bon, le milieu autorisé c'est un truc. c'est
un endroit autorisé où il y a plein de mecs qui viennent pour s'autoriser des
trucs mais y a que le milieu qui compte. Et là-dedans y a une poignée de
connards qui tournent en rond en s'autorisant des trucs : ''Euh... Qu'est-ce
que tu fais là? Ben j' sais pas, j' vais peut-être m'autoriser un truc, mais c'est
vach' ment gonflé. J'hésite! Euh... ''. '' S'autorise à penser dans les milieux
autorisés qu'un accord secret... '' Alors, vous avez ce que c'est qu'un accord
secret? C'est un accord dont... euh... qu'on n'a pas le droit d'en parler, c'est
interdit donc, pas dans l'information non plus! '' ... Qu'un accord secret
pourrait être signé. '' C'est même pas sûr! Et moi je dis alors que quand un mec
sur une information il en connaît pas plus que ça, il n'a qu'à fermer sa gueule!"


Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 807915

Je suis bien d'accord, sur le net, il y a tout et n'importe quoi
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par le rapace du 64 Ven 05 Jan 2018, 12:06

Pas d'infos des derniers temps, il faut être vigilant quand-même Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 831254 . Les motards ont cela en commun; c'est d'être capable de se mobiliser Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 15230 et peser dans les décisions les concernant Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 788660 , contrairement aux caisseux que nous sommes aussi et qui risque de voir la vitesse limitée à 80 km/h. Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 660256
le rapace du 64
le rapace du 64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : morlaàs 64160
Harley-Davidson : Electra Classic Ultra 2006
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Mike the bike Ven 05 Jan 2018, 12:13

J'ai trouvé ça.

Daté d'hier.

http://www.moto-journal.fr/news/controle-technique-moto-2018/

Certes dans les cartons, il va falloir faire gaffe car avec Macron tout avance....et très vite.
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par boxer Ven 05 Jan 2018, 12:27

Tout y es !
Le lobbying doit marcher à fond.

A qui profite " le crime " en l'occurence ces reglementations qui se traduisent systématiquement en € pour les usagers

Quant à la visite pour les conducteurs agées ...à partir de quel age est-on agé ?
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Mike the bike Ven 05 Jan 2018, 12:43

Il se parle d'une vignette blanche à mettre sur le véhicule pour les conducteurs à partir de 75 ans, j'ai bien une petite idée.

Du genre plus repérable pour les forces de l'ordre, quand cette vignette sera obligatoire, ils seront soumis à une visite et la 

vignette permettra d'être contrôlé plus facilement .

On en reparlera.
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Philou Ven 05 Jan 2018, 13:15

tout pour faire chier le monde , quel pays de merde
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par périgourdaingue Ven 05 Jan 2018, 14:43

Dekra ces fdp ont surement encore ramené des mallettes de biftons , ca pue grave ces normalisafions de racket !!.. ( préparez-vous à tous descendre aux manifs plus nombreux que jamais !..)  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 Confid10
périgourdaingue
périgourdaingue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Sarlat la caneda 24200
Harley-Davidson : FLSTC 86
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Travis Ven 05 Jan 2018, 14:53

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 2832208825
Big Al a écrit:c'est l'histoire d'un mec qui disait:

"Alors, attention, voici l'information par elle-même.
'' Les chefs de gouvernement se sont refusés à tout commentaire... '' Donc là
déjà c'est clair le mec il ne sait rien! Ils ont pas voulu... non ils ont pas
voulu! '' Mais on s'autorise a penser dans les milieux autorisés...'' Alors ça!
Le milieu autorisé c'est un truc, vous y êtes pas vous hein! Vous êtes même pas
au bord. vous y êtes pas du tout. Bon, le milieu autorisé c'est un truc. c'est
un endroit autorisé où il y a plein de mecs qui viennent pour s'autoriser des
trucs mais y a que le milieu qui compte. Et là-dedans y a une poignée de
connards qui tournent en rond en s'autorisant des trucs : ''Euh... Qu'est-ce
que tu fais là? Ben j' sais pas, j' vais peut-être m'autoriser un truc, mais c'est
vach' ment gonflé. J'hésite! Euh... ''. '' S'autorise à penser dans les milieux
autorisés qu'un accord secret... '' Alors, vous avez ce que c'est qu'un accord
secret? C'est un accord dont... euh... qu'on n'a pas le droit d'en parler, c'est
interdit donc, pas dans l'information non plus! '' ... Qu'un accord secret
pourrait être signé. '' C'est même pas sûr! Et moi je dis alors que quand un mec
sur une information il en connaît pas plus que ça, il n'a qu'à fermer sa gueule!"


Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 807915

Je suis bien d'accord, sur le net, il y a tout et n'importe quoi
Travis
Travis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par mad rider Ven 05 Jan 2018, 15:30

périgourdaingue a écrit:Dekra ces fdp ont surement encore ramené des mallettes de biftons , ca pue grave ces normalisafions de racket !!.. ( préparez-vous à tous descendre aux manifs plus nombreux que jamais !..)  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 Confid10

On va l'avoir "dans le luc" comme d'hab Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 8536 ou alors va falloir sous traiter la rebelion aux "Bonnets Rouges"
C'est pire avec Macron qu'avec les autre couilles molles d'avant (toutes tendances confondues), qu'une bonne grosse manif nationale pouvait faire reculer
mad rider
mad rider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Angoulème 16
Harley-Davidson : road king classic 103 Ci 2013
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par La Mouette Ven 05 Jan 2018, 15:35

faut pas rêver.... on gueule derrière nos écrans, mais quand il s'agit de bouger son cul, il y en a beaucoup qui ont aquaponey....

moi, je me dis que si tous ceux qui se sont mobilisés pour des obsèques 'populaires' se bougeaient pareil pour ce genre de cause, çà aurait de la gueule...
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par périgourdaingue Ven 05 Jan 2018, 16:06

mad rider a écrit:
périgourdaingue a écrit:Dekra ces fdp ont surement encore ramené des mallettes de biftons , ca pue grave ces normalisafions de racket !!.. ( préparez-vous à tous descendre aux manifs plus nombreux que jamais !..)  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 Confid10

On va l'avoir "dans le luc" comme d'hab  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 8536 ou alors va falloir sous traiter la rebelion aux "Bonnets Rouges"
C'est pire avec Macron qu'avec les autre couilles molles d'avant (toutes tendances confondues), qu'une bonne grosse manif nationale pouvait faire reculer
probablement qua l'usure ils finirons par " aboutir " sur ce " projet " néanmoins avec ces gens là faut surtout-pas rester les bras ballants sinon les " navettes-spéciales " de lobbying vont se démultiplier et c'est des coups à s'retrouver déguisé en tapin d'noyel vite-fait  , il s'agit d'essayer de sauver les derniers vestiges de liberté ..  Je comprends que de plus en plus nombreux sont ceux qui abandonnent mais il est une chose sur laquelle on pourrait être sur de ce qui arrive lorsqu'on tourne le dos à ces gens-là :  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 Sexbes10
périgourdaingue
périgourdaingue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Sarlat la caneda 24200
Harley-Davidson : FLSTC 86
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Ven 05 Jan 2018, 16:28

pour en avoir fait une bonne série de ces manifs jusqu'à 4500 participants, j'en retiens une chose ...

s'il y a soleil, y aura du monde (épicétou)
s'il pleur y en aura 100x moins Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 389933

c'était trop beau ces manifs où - en plus - on rencontrait des copains ...

maintenant on dit : "bah, y seront assez, c'est pas ma p'tite participation qui changera grand'chose Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 8536 "
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par cyril72 Ven 05 Jan 2018, 16:55

oui mais 1+1 cela faits la différence
cyril72
cyril72
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : le grand lucé 72150
Harley-Davidson : Electra glide
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Histy Ven 05 Jan 2018, 16:59

Ca craint tout de même. Je viens de voir ça :


"La directive européenne 2014/45/UE exige de tous les États membres de mettre en place ce CT pour 2RM en 2022, s’ils n’arrivent pas à prouver qu’ils ont mené des actions de sécurité routière ayant permis de faire baisser sensiblement les accidents dans cette catégorie de véhicules."

Va pas falloir mollir... nous sommes dans une phase dangereuse ou la distance de la prochaine élection permet de passer des réformes impopulaires


Dernière édition par Histy le Ven 05 Jan 2018, 17:02, édité 1 fois
Histy
Histy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Du Pwatoo (86)
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par nécureuil Ven 05 Jan 2018, 17:00

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 Bonnet10

je mets mon avatar ou pas Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 90029
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Ven 05 Jan 2018, 17:03

Histy a écrit:[i]"La directive européenne 2014/45/UE exige de tous les États membres de mettre en place ce CT pour 2RM en 2022
ça on le sait depuis au moins 5 ou 6 ans ... si pas 8 !

les états-membres ont le droit de le mettre en place avant 2022 et la seule chose que l'on puisse faire, c'est de les empêcher de le faire avant la date fatidique Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 800810
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par La Mouette Ven 05 Jan 2018, 17:11

Panther a écrit:pour en avoir fait une bonne série de ces manifs jusqu'à 4500 participants, j'en retiens une chose ...

s'il y a soleil, y aura du monde (épicétou)
s'il pleur y en aura 100x moins Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 389933

c'était trop beau ces manifs où - en plus - on rencontrait des copains ...

maintenant on dit : "bah, y seront assez, c'est pas ma p'tite participation qui changera grand'chose Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 8536 "

meme pas; c'est plus ' je hurle avec les loups mais que les autres y aillent à ma place"'

et c'est partout pareil : au boulot, un truc n'allait pas dans l'organisation, on en parle tous, tout le monde est ok pour dire 'faut en parler'
réunion, je mets le sujet sur le tapis.... personne, PERSONNE n'a suivi.....ya eu que moi et ma grande gueule.
et après, certains sont venus : ouais, t'as eu raison, on est d'accord....bande de couilles molles et de pisse-court Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 8536

ben c'est pareil!
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Mike the bike Ven 05 Jan 2018, 17:16

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 2832208825 tout à fait d'accord.


Je me suis fâché tout rouge avec mon beau-père qui râle toujours

sur des sujets actuels. Je lui ai répondu que je ne l'avais jamais vu dans les

manifs de rue, ni le 1er Mai., que ces mouvements étaient fait pour ce faire

entendre.  Résultat : Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 710900
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par boxer Ven 05 Jan 2018, 17:17

Les manifs motards le samedi sont comme les parades Harley-davidson elles amusent le peuple qui regarde passer les motos.
Pour que ça porte il faut les faire en semaine aux entrées des villes. Mais pour ça il faut donner de sa personne en sacrifiant des congés ou de son travail.
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par La Mouette Ven 05 Jan 2018, 17:18

ben voila, t'as dit le mot, on veut tout, mais sans s'investir.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par mad rider Ven 05 Jan 2018, 17:19

La Mouette a écrit:faut pas rêver.... on gueule derrière nos écrans, mais quand il s'agit de bouger son cul, il y en a beaucoup qui ont aquaponey....

moi, je me dis que si tous ceux qui se sont mobilisés pour des obsèques 'populaires' se bougeaient pareil pour ce genre de cause, çà aurait de la gueule...

Je pense que ta remarque est très pertinente Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 169700

De Gaulle aurait dit en 1940 des français que c'était des veaux et plus précisément " Ce sont des veaux. Ils sont bons pour le massacre. Ils n'ont que ce qu'ils méritent."

Et bien c'est toujours d'actualité et c'est pas prêt de changer Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 831254

Il a dit aussi : “En général les gens intelligents ne sont pas courageux et les gens courageux ne sont pas intelligents.” Les français doivent tous être devenus vachement intelligents alors et du coup nous aussi  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 90029
 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 1952559298
mad rider
mad rider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Angoulème 16
Harley-Davidson : road king classic 103 Ci 2013
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Paul30 Ven 05 Jan 2018, 17:21

La Mouette a écrit:faut pas rêver.... on gueule derrière nos écrans, mais quand il s'agit de bouger son cul, il y en a beaucoup qui ont aquaponey....

moi, je me dis que si tous ceux qui se sont mobilisés pour des obsèques 'populaires' se bougeaient pareil pour ce genre de cause, çà aurait de la gueule...


Je m'étais fait la même réflexion en voyant les images de cette foule à la télévision. Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 4030434416
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par chica Ven 05 Jan 2018, 18:09

Mike the bike a écrit:Il se parle d'une vignette blanche à mettre sur le véhicule pour les conducteurs à partir de 75 ans, j'ai bien une petite idée.

Du genre plus repérable pour les forces de l'ordre, quand cette vignette sera obligatoire, ils seront soumis à une visite et la 

vignette permettra d'être contrôlé plus facilement .

On en reparlera.
MIKE,tu sais ou ils peuvent se la coller leur vignette,t'a deviné Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 660256
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Ven 05 Jan 2018, 18:22

chica a écrit:
Mike the bike a écrit:Il se parle d'une vignette blanche à mettre sur le véhicule pour les conducteurs à partir de 75 ans, j'ai bien une petite idée.

Du genre plus repérable pour les forces de l'ordre, quand cette vignette sera obligatoire, ils seront soumis à une visite et la 

vignette permettra d'être contrôlé plus facilement .

On en reparlera.
MIKE,tu sais ou ils peuvent se la coller leur vignette,t'a deviné Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 660256
Du coup, elle va être moins blanche .  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 8536
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum