Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

echappements libérés en voyage en Europe risques ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

echappements libérés en voyage en Europe risques ? - Page 2 Empty Re: echappements libérés en voyage en Europe risques ?

Message par Maillard-ley Jeu 12 Mai 2016 - 20:16

Yesss ! Concert symphonique ou petite musique de nuit c'est au choix !! Heureusement pour le prix !!!!

Maillard-ley
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

echappements libérés en voyage en Europe risques ? - Page 2 Empty Re: echappements libérés en voyage en Europe risques ?

Message par Maillard-ley Jeu 12 Mai 2016 - 20:18

Bon temps pourri et frustration de ne pouvoir effrayer les bourgeois ! echappements libérés en voyage en Europe risques ? - Page 2 14808
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

echappements libérés en voyage en Europe risques ? - Page 2 Empty Re: echappements libérés en voyage en Europe risques ?

Message par LegioVII Ven 13 Mai 2016 - 18:49

Starry a écrit:
autodelta67 a écrit:echappements libérés en voyage en Europe risques ? - Page 2 37298 Pour le moment pas emmerdé en Suisse et j'ai tendance à mettre les KessTech plutôt en tout grand ouverts que de les fermer quand je vois les bleus, ils tournent la tête, mais ne m'ont jamais couru après echappements libérés en voyage en Europe risques ? - Page 2 807915     


Mon beau fils qui est flic à Genève, m'a affirmé que tous ses collègues qui ont une Harley, pas un n'a de pots homologués ...   echappements libérés en voyage en Europe risques ? - Page 2 710900  echappements libérés en voyage en Europe risques ? - Page 2 8536   


Après, si tu fais le kéké à 3 heures du matin dans un quartier calme, faut pas te plaindre   echappements libérés en voyage en Europe risques ? - Page 2 14808
echappements libérés en voyage en Europe risques ? - Page 2 2832208825
Je confirme : En Suisse c'est pas pire qu'ailleurs... Ni mieux, ni pire. 

Et si les Suisses font les cons en France concernant la limitation de vitesse par exemple, c'est qu'ils savent pertinament qu' ils ne risquent pas grand chose.

Faut-il les blâmer pour autant ??

Faut juste s'adapter au pays que l'on traverse.

P.S : Je ne suis pas Suisse, mais je les côtoies depuis presque 30 ans, et franchement ils sont pas pires...

Chaque pays à ses règles.

echappements libérés en voyage en Europe risques ? - Page 2 831254
Il faut pas croire que les suisses ne recoivent Pas les amendes en provenance de l'etranger, avec les nouveaux accords en vigeur ils passent a la caisse et selon les infractions Il me semble qu'il peut y avoir des sanctions , de toute façon Il faut y aller molo avec la poignée de  Gaz  echappements libérés en voyage en Europe risques ? - Page 2 37298 echappements libérés en voyage en Europe risques ? - Page 2 37298
LegioVII
LegioVII
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Au pied du Col En haut du Col
Harley-Davidson : FAT BOB VIVID BLACK
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

echappements libérés en voyage en Europe risques ? - Page 2 Empty Re: echappements libérés en voyage en Europe risques ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum