Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

renseignements sur le road king

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 4 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par vercassivelonos Ven 3 Juin 2016 - 13:59

J'ai reçu les miens ce matin, je te dirais l'hiver prochain.... renseignements sur le road king - Page 4 90029

vercassivelonos
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 4 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par Ghost Rider Ven 3 Juin 2016 - 14:15

Au départ  , quand j'ai décidé de changer mon Softail  j'étais parti sur un RK "normal"  car je n'avais pas les moyens de me payer un SG  . Il a  pratiquement tout ce que je pouvais attendre d'un Touring , une selle apparemment confortable  , un  pare-brise  amovible  , un crash arrière ( le SG  n'a pas tout ça)   plus  deux trois bricoles  .  Seul hic , je ne supporte pas le feu arrière tomate (même en le remplaçant  par un fumé et/ou incliné)  je ne suis renseigné mais un peu compliqué pour le supprimer . Puis j'ai eu un apport d'argent de ma grand-mère qui m'a permis de prendre le SG ,  il s'en est fallu de peu .  Mais il ne faudrait pas que Harley en sorte un avec les nouveaux feux arrières 3 en 1  à LED  , je serais  capables de vendre mon SG pour un RK  . J'adore mon SG avec la musique , le GPS (plus ou moins efficace)  mais avec le recul  , tout ça n'est vraiment pas indispensable et revenir à l'essentiel  ne serait pas pour me déplaire !
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 4 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par Eson Ven 3 Juin 2016 - 15:06

Perso, je pense que c'est bien, voire mieux que les oreilles de mickey
Mais esthétiquement c'est pas top à mon goût
C'est plus harmonieux sur un Street ou une Electra
Mais les goûts et les couleurs ....

A+ renseignements sur le road king - Page 4 37298
Eson
Eson
Eson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : 30700 UZES
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2016
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 4 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par POW-MIA Ven 3 Juin 2016 - 17:50

Ma fille est de petite taille, 1.61 quand nous avons fait lOuest Américain c'est un RK qu'elle a eu en loc
Aucun souci pour la conduite même qu'à San Francisco c'est elle qui a ouvert pour la célèbre Lombard Steet alors que nous avec les Electra nous n'étions pas vaillant (au départ).
POW-MIA
POW-MIA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Route 66 - 01
Harley-Davidson : R King Classic / Cross Bones
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 4 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par vercassivelonos Ven 3 Juin 2016 - 17:57

Eson a écrit:Perso, je pense que c'est bien, voire mieux que les oreilles de mickey
Mais esthétiquement c'est pas top à mon goût
C'est plus harmonieux sur un Street ou une Electra
Mais les goûts et les couleurs ....

A+ renseignements sur le road king - Page 4 37298
Eson

Ca c'est ien vrai!



Mais au bout de XXX centaines de bornes de flotte, de froid, de neige et quand c'est pas les trois en même temps, l'esthétique tu t'en fout un peut, et pis tu te vois pas quand tu roule.
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 4 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par Chris42 Ven 3 Juin 2016 - 19:59

Sur mon RK j'utilise les "oreilles de Mickey" pour me protéger les jambes de la pluie et j'en suis plutôt content. Autre avantage: quand la pluie cesse il faut 2 minutes pour les enlever et retrouver le look du RK.
Chris42
Chris42
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Loire 42
Harley-Davidson : Road king classic
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 4 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum