Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

renseignements sur le road king

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 3 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par Ted973 Ven 13 Mai 2016 - 15:53

merci pour les solutions renseignements sur le road king - Page 3 700608

Ted973
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 3 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par Loulou06270 Ven 13 Mai 2016 - 16:44

c'est une superbe machine, après une longue ballade en journée 450km de route départementale, on ne ressent pas la fatigue...... et de plus c'est hyper maniable... Juste un conseil, bien choisir comment on la gare sinon il faut du renfort pour repartir.....
Loulou06270
Loulou06270
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : VILLENEUVE LOUBET 06270
Harley-Davidson : ROAD KING 2010
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 3 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par Carbonne31 Ven 13 Mai 2016 - 18:07

C'est vrai. Moi j'ai une marche arrière qui s'appelle MARYSE. Efficace et pas cher,c'est MARYSE que préfère.😍
Carbonne31
Carbonne31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 3 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par guycalvados Ven 13 Mai 2016 - 18:23

old biker a écrit:Le Road King est une très bonne bécane qui a un look d enfer qui est très proche des Duo Glide des années 60 . 
Le point noir  ....... gris   renseignements sur le road king - Page 3 90029 , à mon avis c est le guidon qu il faut changer pour mettre un qui soit un peu plus haut ; ça c est pour le confort du biker et le 2ème point noir ..... gris c est la selle . Pour la passagère c est pas le top . Sur la mienne j ai changé pour une selle d Electra et c est le top .
Bonne route à toi
Moi itou, guidon changé et selle mustang  renseignements sur le road king - Page 3 700608
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 3 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par Robert95 Ven 13 Mai 2016 - 18:53

Salut,
j'ai pas tout lu, mais rien ne vaut un essai..
http://www.harley-davidson.com/content/h-d/fr_FR/home/experience/truck-tours.html#tourdate
http://www.harley-davidson.com/content/h-d/fr_FR/home/experience/truck-tours.html
si je rachette une Harley
en 1 Le CVO Road Glide mais $$$$$$
en 2 Le Road King qui est pour moi le meilleur compromis entre poids, run solo ou duo et look...
@+
Robert95
Robert95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Region Moulins et Vichy 03
Harley-Davidson : Road Glide Ultra
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 3 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par louloupa Ven 13 Mai 2016 - 18:59

Loulou06270 a écrit:c'est une superbe machine, après une longue ballade en journée 450km de route départementale, on ne ressent pas la fatigue...... et de plus c'est hyper maniable... Juste un conseil, bien choisir comment on la gare sinon il faut du renfort pour repartir.....
Je rève d' un RK avec 100 Kg de moins .  renseignements sur le road king - Page 3 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 3 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par old biker Ven 13 Mai 2016 - 19:01

T as essayé de faire un régime ?  renseignements sur le road king - Page 3 356621
old biker
old biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 3 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par Charly Ven 13 Mai 2016 - 19:06

renseignements sur le road king - Page 3 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 3 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par HerveRK Ven 13 Mai 2016 - 19:22

jean-mich a écrit:J'ai une dyna depuis un moment et je suis allé essayer un RK à la cons de Bordeaux, total accro à la première prise et si tout va bien je récupère MON RK samedi, un classic de 2008.
 La nuit va être longue ....très longue  renseignements sur le road king - Page 3 111828  Jusqu'à demain  renseignements sur le road king - Page 3 90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 3 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par HerveRK Ven 13 Mai 2016 - 19:31

louloupa a écrit:
Loulou06270 a écrit:c'est une superbe machine, après une longue ballade en journée 450km de route départementale, on ne ressent pas la fatigue...... et de plus c'est hyper maniable... Juste un conseil, bien choisir comment on la gare sinon il faut du renfort pour repartir.....
Je rève d' un RK avec 100 Kg de moins .  renseignements sur le road king - Page 3 90029
Bin tu rêves  renseignements sur le road king - Page 3 807915
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 3 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par LR78 Ven 13 Mai 2016 - 19:31

J'étais entré chez Harley avec un RK. J'y suis revenu après une pause de quelques années en Dyna (plus léger, plus maniable, plus facile à garer...) et un an plus tard...ben j'ai racheté un  RK . Confort, gueule, position, sensation...le King a presque tout pour lui. Avec une selle solo et sans le pare brise, c'est un engin idéal pour la ballade, même un peu musclée grâce à une garde au sol supérieure à la plupart des modèles de la marque. Une selle confortable pour le duo, un tour pack et un bon pare brise et il peut avaler n'importe quelle distance sans que la passagère ne se plaigne de quoi que ce soit et en offrant une belle capacité de chargement... 

Bref, si la machine idéale n'existe pas...le RK s'en approche tout de même beaucoup.
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 3 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par jean-mich Ven 13 Mai 2016 - 19:38

La nuit va etre tres longue,ça c est sur. renseignements sur le road king - Page 3 709301
jean-mich
jean-mich
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Près de Bordeaux
Harley-Davidson : Street glide, FLH79, FL50
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 3 Empty de la sporster à la RK

Message par ROMBAUT Dim 15 Mai 2016 - 7:01

Je suis motards depuis trois ans et j'ai commencé par la sporster 1200. Voulant beaucoup de confort pour le duo j'ai sans me poser de question changé pour la RK après l'avoir essayé en concession.la RK est délicate à manoeuvrer à l'arrêt car le poids est là mais dès qu'elle prends un tout petit peu de mouvement l'équilibre se contrôle alors aisément. le centre de gravité et très bas, et la moto devient plus maniable que la sporster. Le confort et excellent, j'ai ramené la moto de Toulouse vers la Normandie sans fatigue. En ville on se faufile moins vu le gabarit mais cela laisse aux passant le plaisir de vous adresser un clin d'oeil vu que cette moto en jette. Par contre pour se garer il faut bien étudier la pente pour pouvoir reculer aisément au moment de partir. Pour conclure je ne regrette pas le choix, son gabarit impose la prudence l'anticipation le calme. Et en duo c'est le top pour madame.
ROMBAUT
ROMBAUT
Newbie
Newbie

Son Age : 70
Ville et C.P : AVRANCHES
Harley-Davidson : RKN CLASSIC 2009
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 3 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par HerveRK Dim 15 Mai 2016 - 13:08

Bin t'as fais quoi Rombaut dans ton profil ? T'as mis Sporster et non RK  renseignements sur le road king - Page 3 255351 renseignements sur le road king - Page 3 90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 3 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par mesoin Dim 15 Mai 2016 - 13:44

HerveRK a écrit:Bin t'as fais quoi Rombaut dans ton profil ? T'as mis Sporster et non RK  renseignements sur le road king - Page 3 255351 renseignements sur le road king - Page 3 90029
Ben vi !! renseignements sur le road king - Page 3 800810
Faut pas avoir honte de mettre que tu chevauches un RK renseignements sur le road king - Page 3 14808
mesoin
mesoin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : 14400 - Tapisserie Land
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 3 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par didier069 Dim 15 Mai 2016 - 18:04

IThanhlinh a écrit:Merci Poppins pour ce lien fort intéressant ! Ca laisse effectivement bien rêveur... Par contre, rien n'est mentionné concernant la maniabilité de ce bel engin surtout lorsque le conducteur culmine à 1m60 renseignements sur le road king - Page 3 807915
Tu mets une selle un peu plus fine et moins épaisse  , c'est vrai que le seul défaut à mon goût du rk c'est sa lourdeur a l arrêt  , mais une fois  en route que du bonheur  😍😍😍😍😍😍
didier069
didier069
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : ecaussinnes 7190 Belgique
Harley-Davidson : road king 2016
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 3 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par BIKERAGAIS Dim 15 Mai 2016 - 18:14

Que des satisfactions ! Même lourde ....... reste maniable. Le confort passager avec le siège d'origine laisse à désirer (dixit madame). Une "duo confort "est recommandée. Autonomie environ 350kms.    Que du bonheur ! renseignements sur le road king - Page 3 700608
BIKERAGAIS
BIKERAGAIS
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : LAURAGAIS 31290
Harley-Davidson : RK FLHRC 96ci
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 3 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par Chris42 Dim 15 Mai 2016 - 18:21

Pour revenir à l'autonomie du RK, après avoir lu la remarque de Mesoin qui annonçait en page précédente une autonomie d'environ 100kms de moins que celle constatée habituellement sur mon RK (conso d'environ 6,5 l/100km), voici les pistes qui peuvent en partie expliquer un tel écart:
- le RK de Mesoin est peut-être équipé d'un réservoir plus petit (le mien fait 22 litres)
- son style de conduite est plus dynamique: s'il essore souvent la poignée de gaz ça peut faire une différence comparé à moi qui roule plutôt tranquille
- le réglage de son moteur n'est peut-être pas optimum
- le voyant de niveau bas d'essence s'allume quand il reste environ 80 à 90 kms d'autonomie. Si tu refais le plein dès que le voyant s'allume, ça fera un écart d'une centaine de kms.
Chris42
Chris42
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Loire 42
Harley-Davidson : Road king classic
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 3 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par HerveRK Dim 15 Mai 2016 - 18:46

Perso selle confort grosse daube , ma femme s'est plainte direct ( bon Bin c'est habituelle ok renseignements sur le road king - Page 3 807915 ) mais moi 300 bornes en balade week-end et putin grave mal au cul à la fin alors du coup selle mustang low down ( je fais 1,70m et c'était juste pour bien toucher les pieds à terre ) 3cms plus fine que l'origine et surtout moins large ce qui permet de plus serrer les jambes au niveau du réservoir et donc de mieux toucher les pieds et aussi largement mieux en confort c'est clair '..compter quand même 700e avec les frais de port ...Perso pàs de frais de douane ( renseignements sur le road king - Page 3 312952 sans doute un coup de cul je sais pas trop ) voici le lien où je l'ai acheté , ca part avec USPS  au départ ensuite arrive en europe ca passe en DHL ( poste allemande ) et après ca fini par notre poste à nous , final 1mois d'attente mais sans douane donc c'est cool 

http://www.cruisercustomizing.com/mustang-seats-one-piece-low-down-touring-seat-wbackrest-plain-harley-davidson-fl-touring-08-up/part/M-79703
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 3 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par ROMBAUT Mar 17 Mai 2016 - 19:13

J'ai corrigé mon profil, on peut se tromper car j'ai aussi une sporster en vente.!! Vu que je roule en RK depuis deux mois. J'ajoute que la lourdeur à l'arrêt s'estompe avec l'expérience et l'habitude de la machine car les réflexes d'anticipations deviennent automatiques. patience. En gout cas superbe machine.
ROMBAUT
ROMBAUT
Newbie
Newbie

Son Age : 70
Ville et C.P : AVRANCHES
Harley-Davidson : RKN CLASSIC 2009
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 3 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par tdzeus30 Mar 17 Mai 2016 - 19:21

HerveRK a écrit:Perso selle confort grosse daube , ma femme s'est plainte direct ( bon Bin c'est habituelle ok renseignements sur le road king - Page 3 807915 ) mais moi 300 bornes en balade week-end et putin grave mal au cul à la fin alors du coup selle mustang low down ( je fais 1,70m et c'était juste pour bien toucher les pieds à terre ) 3cms plus fine que l'origine et surtout moins large ce qui permet de plus serrer les jambes au niveau du réservoir et donc de mieux toucher les pieds et aussi largement mieux en confort c'est clair '..compter quand même 700e avec les frais de port ...Perso pàs de frais de douane ( renseignements sur le road king - Page 3 312952 sans doute un coup de cul je sais pas trop ) voici le lien où je l'ai acheté , ca part avec USPS  au départ ensuite arrive en europe ca passe en DHL ( poste allemande ) et après ca fini par notre poste à nous , final 1mois d'attente mais sans douane donc c'est cool 

http://www.cruisercustomizing.com/mustang-seats-one-piece-low-down-touring-seat-wbackrest-plain-harley-davidson-fl-touring-08-up/part/M-79703
Tu n'auras pas de frais avec eux (plusieurs commandes perso) car ils utilisent un service de réexpédition depuis l'Allemagne, bon plan

_________________________________________________________________________________
renseignements sur le road king - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 3 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par HerveRK Mar 17 Mai 2016 - 19:32

C'est exactement ce que je me suis dit Thierry , et je recommanderai avec eux ils sont impecc pour le mode de livraison ..un peu long ...mais plus c'est Long ,plus c'est ....renseignements sur le road king - Page 3 919984
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 3 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par odbs69 Mar 17 Mai 2016 - 21:22

Bonsoir,

je confirme CRUISERCUSTOMIZING un peu long (3 semaines), mais large choix d'accessoires à très bon prix et site avec tarifs en euros...2 commandes passées chez eux et entièrement satisfait.
odbs69
odbs69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LYON 69009
Harley-Davidson : Forty Eight
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 3 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par hdmust60 Mer 18 Mai 2016 - 21:50

propriétaire d'un rk depuis plus d'un an 
je ne regrette rien
même que ma femme somnole de temps en temps en roulant
hdmust60
hdmust60
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : agnetz 60600
Harley-Davidson : road king
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 3 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par L'Dunkerquois Mer 18 Mai 2016 - 22:59

Ma petite contribution,

Apres avoir commencé par un Fat Bob dont la sellerie n etait pas top pour ma moitié et bien j ai decidé de partir sur un RK 2012, La gueule de cette brêle je l ai toujours adoré, j ai bien regarder le Street mais le nez de cochon pas mon truc.....
La sellerie du RK ma moitié ne s est jamais trop plainte, puis est venu le moment de remplacer les pneumatiques, vous n allez pas me croire j en ai eu raz le bol, et apres 24000kms ou 4 ans apres, je me suis décidé de vendre mon RK, je voulais changé et ben..............
J ai repris un RK 2016, reservoir d un autonomie d environ 430kms,le guidon est plus haut mieux que le RK 2012, fourche plus précise, et j en oublie c est sur
J'adore trop cette brêle, maniable, un look d enfer, et puis, et puis............
Quand tes fesses sont dessus tu es le King, bon ok un peu lourde a l arret, mais franchement pas un gros handicap, et puis ma marche Arriere a moi elle s appelle Martine, et jamais aucun dysfonctionnement renseignements sur le road king - Page 3 90029
elle tombe meme endormi et on a toujours la selle d origine et pas mal aux fesses, j ai mon explication mais ca je le garde pour moi renseignements sur le road king - Page 3 111828

Le RK a surement des defauts, mais moi j en ai pas trouvé

Quand on aime on se rend pas compte des defauts, non !!!! renseignements sur le road king - Page 3 700608

renseignements sur le road king - Page 3 788660
L'Dunkerquois
L'Dunkerquois
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Moulle 62910
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 3 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par VSYQUEM Jeu 2 Juin 2016 - 2:14

La road king :
Lourde, peu maniable , consomme pas mal, freine mal du fait de son inertie , tape cul sauf sur les routes us , supporte ni les gendarmes couches ni les nids de poule , look a revoir sur le guidon ... Que des avantages ! Et comme je suis sadomaso , je ne pourrais jamais m'en separer renseignements sur le road king - Page 3 700608

J'ai change les amortos , toujours aussi durs , les freins toujours aussi mous , le guidon pour un beach bar , de plus en plus de mal a tourner au ralenti , 
use mes semelles a force de reculer sans marche arriere , 
vire le pare brise pour recevoir tous les moustiques tigres malgre mon Cheese grater avant renseignements sur le road king - Page 3 90029
change la roue avant pour une 21 du coup je glisse sous la pluie dans les rond points , brefs un vrai plaisir d'harleytiste et d'equilibriste . 
Chromee a mort je suis oblige de la nettoyer tous les 15 jours et meme mon stage 2 ne me donne plus de plaisir je veux un 3 , un 4 un 110 ci  !. 
Mes pots VH me cassent les oreilles et ceux de mes voisins , maso je vous dis. renseignements sur le road king - Page 3 800810

Vous avez bien compris. ,la RK ,  Il faut la meriter c'est une moto d'exception , fiere , non aseptisee ,une super moto a conduire ....    je l'adore.   renseignements sur le road king - Page 3 458939
VSYQUEM
VSYQUEM
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : SETE 34200
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2012
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 3 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par HerveRK Jeu 2 Juin 2016 - 7:06

Oh c'est beau s'que tu dis renseignements sur le road king - Page 3 700608 .....mais c'est pas tres vendeur  renseignements sur le road king - Page 3 807915  Ceux qui hésitent vont ce barrer en courant acheter un softail  renseignements sur le road king - Page 3 542675
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 3 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par Carbonne31 Jeu 2 Juin 2016 - 13:17

Pour ce qui est du poids à l'arrêt j'ai trouvé la solution. salle de sport 4 fois par semaine. La moto est domptée et madame est contente.

renseignements sur le road king - Page 3 807915 renseignements sur le road king - Page 3 807915
Carbonne31
Carbonne31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 3 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par louloupa Jeu 2 Juin 2016 - 13:21

Carbonne31 a écrit:Pour ce qui est du poids à l'arrêt j'ai trouvé la solution. salle de sport 4 fois par semaine. La moto est domptée et madame est contente.

renseignements sur le road king - Page 3 807915 renseignements sur le road king - Page 3 807915
C'est ce que j'ai fais , le RK dans la salle de sport quatre fois par semaine : aucun résultat .  renseignements sur le road king - Page 3 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 3 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par didier069 Jeu 2 Juin 2016 - 14:38

VSYQUEM a écrit: renseignements sur le road king - Page 3 2832208825 LLa road king :
Lourde, peu maniable , consomme pas mal, freine mal du fait de son inertie , tape cul sauf sur les routes us , supporte ni les gendarmes couches ni les nids de poule , look a revoir sur le guidon ... Que des avantages ! Et comme je suis sadomaso , je ne pourrais jamais m'en separer renseignements sur le road king - Page 3 700608

J'ai change les amortos , toujours aussi durs , les freins toujours aussi mous , le guidon pour un beach bar , de plus en plus de mal a tourner au ralenti , 
use mes semelles a force de reculer sans marche arriere , 
vire le pare brise pour recevoir tous les moustiques tigres malgre mon Cheese grater avant renseignements sur le road king - Page 3 90029
change la roue avant pour une 21 du coup je glisse sous la pluie dans les rond points , brefs un vrai plaisir d'harleytiste et d'equilibriste . 
Chromee a mort je suis oblige de la nettoyer tous les 15 jours et meme mon stage 2 ne me donne plus de plaisir je veux un 3 , un 4 un 110 ci  !. 
Mes pots VH me cassent les oreilles et ceux de mes voisins , maso je vous dis. renseignements sur le road king - Page 3 800810

Vous avez bien compris. ,la RK ,  Il faut la meriter c'est une moto d'exception , fiere , non aseptisee ,une super moto a conduire ....    je l'adore.   renseignements sur le road king - Page 3 458939
renseignements sur le road king - Page 3 2832208825 renseignements sur le road king - Page 3 2832208825 renseignements sur le road king - Page 3 2832208825 renseignements sur le road king - Page 3 2832208825 renseignements sur le road king - Page 3 2832208825 renseignements sur le road king - Page 3 2832208825
didier069
didier069
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : ecaussinnes 7190 Belgique
Harley-Davidson : road king 2016
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 3 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par Eson Jeu 2 Juin 2016 - 15:22

Poppins a écrit:Et bien merci à vous tous pour toutes vos infos...  Ça y est je rêve... Et c est ma femme qui va être content e de plus avoir mal au derrière après 400 bornes.   renseignements sur le road king - Page 3 807915 renseignements sur le road king - Page 3 90029
Salut Poppins,

Le rêve est à portée de main !!
Je vends le mien, il est sur le fofo; RK 2009

A+ renseignements sur le road king - Page 3 37298
Eson
Eson
Eson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : 30700 UZES
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2016
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 3 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum