Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

renseignements sur le road king

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 4 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par Eson Jeu 02 Juin 2016, 15:22

Poppins a écrit:Et bien merci à vous tous pour toutes vos infos...  Ça y est je rêve... Et c est ma femme qui va être content e de plus avoir mal au derrière après 400 bornes.   renseignements sur le road king - Page 4 807915 renseignements sur le road king - Page 4 90029
Salut Poppins,

Le rêve est à portée de main !!
Je vends le mien, il est sur le fofo; RK 2009

A+ renseignements sur le road king - Page 4 37298
Eson

Eson
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 4 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par HerveRK Jeu 02 Juin 2016, 18:54

Carbonne31 a écrit:Pour ce qui est du poids à l'arrêt j'ai trouvé la solution. salle de sport 4 fois par semaine. La moto est domptée et madame est contente.

renseignements sur le road king - Page 4 807915 renseignements sur le road king - Page 4 807915
 4 FOIS PAR SEMAINE !!!! renseignements sur le road king - Page 4 810504  C'est fou !!! Tu m'étonne que t'es tranquille ...t'as plus le temps de rouler  renseignements sur le road king - Page 4 807915  Donc le poids n'est plus un problème vu qu'elle reste dans le garage  renseignements sur le road king - Page 4 483123
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 4 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par HerveRK Jeu 02 Juin 2016, 18:56

louloupa a écrit:
Carbonne31 a écrit:Pour ce qui est du poids à l'arrêt j'ai trouvé la solution. salle de sport 4 fois par semaine. La moto est domptée et madame est contente.

renseignements sur le road king - Page 4 807915 renseignements sur le road king - Page 4 807915
C'est ce que j'ai fais , le RK dans la salle de sport quatre fois par semaine : aucun résultat .  renseignements sur le road king - Page 4 90029
   renseignements sur le road king - Page 4 111828   renseignements sur le road king - Page 4 111828   renseignements sur le road king - Page 4 111828  Trop bon !!! Putin l'abonnement mensuel pour un RK doit pas être donné   renseignements sur le road king - Page 4 860377
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 4 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par spock13 Jeu 02 Juin 2016, 20:59

Carbonne31 a écrit:Pour ce qui est du poids à l'arrêt j'ai trouvé la solution. salle de sport 4 fois par semaine. La moto est domptée et madame est contente.

renseignements sur le road king - Page 4 807915 renseignements sur le road king - Page 4 807915

Si tu as le même programme que la salle de sport de Nogent , je crains le pire renseignements sur le road king - Page 4 807915
spock13
spock13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Velaux 13880
Harley-Davidson : Road King 1690 - Fat Bob 2018
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 4 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par VSYQUEM Jeu 02 Juin 2016, 22:14

spock13 a écrit:
Carbonne31 a écrit:Pour ce qui est du poids à l'arrêt j'ai trouvé la solution. salle de sport 4 fois par semaine. La moto est domptée et madame est contente.

renseignements sur le road king - Page 4 807915 renseignements sur le road king - Page 4 807915

Si tu as le même programme que la salle de sport de Nogent , je crains le pire renseignements sur le road king - Page 4 807915
Le pire tu ne l'as pas encore vu ou du moins pas entendu ...  renseignements sur le road king - Page 4 85798
Avec mon groupe de rock , j'ai ecris quelques paroles pour le RK  : ( ili est interdit de rire ) 

Titre : RIDING 


 
Revenir sur la piste       quoiqu’il m’en coûte
Ne pas se préoccuper    de mes souvenirs
Oublier  jusqu'à mon nom  sur le bitume
Seule la vitesse     sous mes gommes dure 


Le cuir griffe ma peau        déchire mon âme
Sur mon visage défilent    rêves et pensées
Rien    ni personne     ne peut m’ faire oublier
   
Que la route apprivoisée   m’appartient enfin , enfin


Refrain: 
Rouler                est ma seule passion
M’échapper       ma seule raison
Semer                la terreur 
La seule solution mum yeah 



Les roues dl’a harley        tournent à l’infini
Dessinant des volutes      dans la poussière
Elles me rappellent       ma vie     passée à t’aimer
Rapide        je ne l’ai pas vue       s’envoler--

Les pistons rugissent       je suis prêt à partir
Sur la mother road          entre motel et cactées
Et  Tony Joe White     égrenne   de sa voix
Les voodoo villages      des âmes  fantômes , fantômes


Rouler        est ma seule passion
M’échapper          ma seule raison
Semer                  la terreur 
La seule solution mum yeah 
VOO VOO VOO-DOO VILLAGES


Je longe   la voie d’or     du Santa Fé
 
Les  trucks Texaco        égrènent  leurs sirènes
Menaçants     je dois m’arrêter     coûte que coûte
Plus d’ gasoil    plus d’espoir     sans ces monstres d’acier

Au Bagdad Café             une ombre   m’est apparue
La chaleur et la Bud      ont eu raison de moi
Ta chemise gisait     bien là     sur le goudron
Les voodoo villages     ont eu raison  de nous , de nous 


Rouler    est ma seule passion
M’échapper       ma seule raison
Semer               la terreur 
La seule solution mum yeah 
VOO VOO VOO-DOO VILLAGES


et c'est fini renseignements sur le road king - Page 4 700608
VSYQUEM
VSYQUEM
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : SETE 34200
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2012
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 4 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par HerveRK Jeu 02 Juin 2016, 22:22

Eh c'est chouette renseignements sur le road king - Page 4 919984  mais je vois pas le lien avec le RK renseignements sur le road king - Page 4 389933 Et as tu une zik qui va avec les paroles renseignements sur le road king - Page 4 85798  Passe que si oui , met nous une petite video ou un truc mp3 , enfin tu vois quoi , ce serait cool
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 4 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par Baxxter666 Jeu 02 Juin 2016, 22:26

Bonsoir,

J'étais parti pour acheter une Electra mais après moultes essais chez le cons j'ai trouvé dans le RK la moto multi-facettes décrite par tant d'autres renseignements sur le road king - Page 4 564998

Baxx
Baxxter666
Baxxter666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Montmoreau 16
Harley-Davidson : CVO Limited / Sportster
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 4 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par VSYQUEM Ven 03 Juin 2016, 00:38

HerveRK a écrit:Eh c'est chouette renseignements sur le road king - Page 4 919984  mais je vois pas le lien avec le RK renseignements sur le road king - Page 4 389933 Et as tu une zik qui va avec les paroles renseignements sur le road king - Page 4 85798  Passe que si oui , met nous une petite video ou un truc mp3 , enfin tu vois quoi , ce serait cool
les paroles je les ai ecrites pour la harley en general apres  une balade dans le haut herault en me disant que je me transporterai bien  sur la route 66  renseignements sur le road king - Page 4 977583 
Je dois faire la fete de la musique le 21 juin j'essaierai de l'enregistrer sur la table de mix pour la faire écouter  renseignements sur le road king - Page 4 3571261942
VSYQUEM
VSYQUEM
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : SETE 34200
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2012
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 4 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par daneluzzo Ven 03 Juin 2016, 00:40

bon ben , je vois que la RK fait l'unanimité ......on est tous d'accord a peu pres sur les mêmes choses ..

confortable, puissante, pas gourmande,look magnifique .....je lis que certain ne sont pas satisfait de la selle confort.....pour moi c'est regal, et ma femme est aux anges , même elle s'endort régulièrement.

la mienne est de 2008, 105 eme anniversaire,je l'ai acheté en 2012 elle avait 13000 kms..plus de 5000 euros d'équipement , pare brise plus haut, stage 1, large guidon ,en + de la selle d'origine, la fameuse selle grand confort, +le dosseret pour conducteur et plein d'autre  gadgets........mais la selle et le dosseret c'est un vrai fauteuil..

je rentre de la route Napoleon, avec mon club, 515 kms le premier jour , pas de courbatures , rien , en 4 jours 1600 kms, pas de mal au dos, rien , un fauteuil j' vous dis ..

et en duo , je suis d'accord avec vous pour dire !!!!!    c'est une bonne moto  renseignements sur le road king - Page 4 90029
daneluzzo
daneluzzo
Full Member
Full Member

Son Age : 71
Ville et C.P : paulhac 31380
Harley-Davidson : road king touring flhrc annive
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 4 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par jl31 Ven 03 Juin 2016, 11:44

Bonjour à tous
J'aimerais peut être mettre des fairings lower sur mon RK.
Je trouve que les jambes ne sont pas bien protégées.
C'est bien ou pas ?
Bonne journée
JL
jl31
jl31
Discoverer
Discoverer

Son Age : 58
Ville et C.P : pechbonnieu 31140
Harley-Davidson : road king 2016
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 4 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par vercassivelonos Ven 03 Juin 2016, 13:59

J'ai reçu les miens ce matin, je te dirais l'hiver prochain.... renseignements sur le road king - Page 4 90029
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 4 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par Ghost Rider Ven 03 Juin 2016, 14:15

Au départ  , quand j'ai décidé de changer mon Softail  j'étais parti sur un RK "normal"  car je n'avais pas les moyens de me payer un SG  . Il a  pratiquement tout ce que je pouvais attendre d'un Touring , une selle apparemment confortable  , un  pare-brise  amovible  , un crash arrière ( le SG  n'a pas tout ça)   plus  deux trois bricoles  .  Seul hic , je ne supporte pas le feu arrière tomate (même en le remplaçant  par un fumé et/ou incliné)  je ne suis renseigné mais un peu compliqué pour le supprimer . Puis j'ai eu un apport d'argent de ma grand-mère qui m'a permis de prendre le SG ,  il s'en est fallu de peu .  Mais il ne faudrait pas que Harley en sorte un avec les nouveaux feux arrières 3 en 1  à LED  , je serais  capables de vendre mon SG pour un RK  . J'adore mon SG avec la musique , le GPS (plus ou moins efficace)  mais avec le recul  , tout ça n'est vraiment pas indispensable et revenir à l'essentiel  ne serait pas pour me déplaire !
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 4 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par Eson Ven 03 Juin 2016, 15:06

Perso, je pense que c'est bien, voire mieux que les oreilles de mickey
Mais esthétiquement c'est pas top à mon goût
C'est plus harmonieux sur un Street ou une Electra
Mais les goûts et les couleurs ....

A+ renseignements sur le road king - Page 4 37298
Eson
Eson
Eson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : 30700 UZES
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2016
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 4 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par POW-MIA Ven 03 Juin 2016, 17:50

Ma fille est de petite taille, 1.61 quand nous avons fait lOuest Américain c'est un RK qu'elle a eu en loc
Aucun souci pour la conduite même qu'à San Francisco c'est elle qui a ouvert pour la célèbre Lombard Steet alors que nous avec les Electra nous n'étions pas vaillant (au départ).
POW-MIA
POW-MIA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Route 66 - 01
Harley-Davidson : R King Classic / Cross Bones
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 4 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par vercassivelonos Ven 03 Juin 2016, 17:57

Eson a écrit:Perso, je pense que c'est bien, voire mieux que les oreilles de mickey
Mais esthétiquement c'est pas top à mon goût
C'est plus harmonieux sur un Street ou une Electra
Mais les goûts et les couleurs ....

A+ renseignements sur le road king - Page 4 37298
Eson

Ca c'est ien vrai!



Mais au bout de XXX centaines de bornes de flotte, de froid, de neige et quand c'est pas les trois en même temps, l'esthétique tu t'en fout un peut, et pis tu te vois pas quand tu roule.
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 4 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par Chris42 Ven 03 Juin 2016, 19:59

Sur mon RK j'utilise les "oreilles de Mickey" pour me protéger les jambes de la pluie et j'en suis plutôt content. Autre avantage: quand la pluie cesse il faut 2 minutes pour les enlever et retrouver le look du RK.
Chris42
Chris42
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Loire 42
Harley-Davidson : Road king classic
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le road king - Page 4 Empty Re: renseignements sur le road king

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum