Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par Mick83 le Mer 6 Nov 2019 - 12:26

Des Kess Tech sont montés sur mon M8 Deluxe. Après 8000km tout est OK.
Pour ceux qui sont en stage 1, la carto doit être réglée en mode 100% ouvert et il ne faut pas rouler longtemps en mode fermé (trop riche).

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 2019_110

Mick83
Discoverer
Discoverer

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par Goby42 le Ven 8 Nov 2019 - 20:59

Tu vas te présenter et dans les régles , sinon tous tes posts seront virés et après.....
Modo tdzeus
Goby42
Goby42
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : La Ricamarie 42150
Harley-Davidson : Road Glide ultra

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 Empty jekill

Message par ponk42 le Dim 10 Nov 2019 - 12:10

perso j ai des jekill sur ma dyna en mode manuel car ancien systeme a cable pas de souci depuis 5 ans
en plus completement ferme ca fait mois de bruit que les origine en plus je suis en carbu 
c 'est du bon matos je recommande 
si vous chercher du jekill pour M8 j'en est une paire neuve suite a mauvaise commande de
mon cons et du coup il me les a pas reclamer  :24:donc il me les donne 
bon je peut pas en faire grand chose sur ma dyna
ponk42
ponk42
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : saint etienne 42000
Harley-Davidson : dyna1450

Message par Goby42 le Dim 10 Nov 2019 - 13:45

Bonjour je me suis présenté déjà mais bon peut être que ça n’a pas fonctionné  alors je refais .
Je suis Arnaud Sur Saint Étienne propriétaire d’une Road Glide Ultra 2020.
Avant sur Electra 2014 j’adore ces Touring.
Et je fais le plus de bornes possible avec des copains pour en profiter un Max. Je suis à la pêche aux infos sur tous ce qui gravite autour de ces machines voilà en gros.
Goby42
Goby42
Newbie
Newbie

Message par Goby42 le Dim 10 Nov 2019 - 13:48

Pour ceux qui seraient intéressés j’ai un pote qui vend aussi des jekill pour Touring MK8 2017 à maintenant neufs deux paires avec différents embouts.
Goby42
Goby42
Newbie
Newbie

Message par Wolf 17 le Dim 10 Nov 2019 - 13:51

Je te confirme que cela n'a pas fonctionné. Il faudrait mieux que tu recommences dans la section "présentation" et, à mon humble avis que tu la reprennes... Lis les consignes à cet effet car le "voila en gros" ne va probablement pas suffire...
Wolf 17
Wolf 17
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Vergeroux (17300)
Harley-Davidson : Ultra Limited 2019

Message par bougna71 le Dim 10 Nov 2019 - 14:11

Goby42 a écrit:Bonjour je me suis présenté déjà mais bon peut être que ça n’a pas fonctionné  alors je refais .
Et je fais le plus de bornes possible avec des copains pour en profiter un Max. Je suis à la pêche aux infos sur tous ce qui gravite autour de ces machines voilà en gros.
Ç est pas ici les présentations
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king Classic 1690 un 2015

Message par Snoopy le Dim 10 Nov 2019 - 21:05

Goby42 a écrit:Bonjour je me suis présenté déjà mais bon peut être que ça n’a pas fonctionné  alors je refais .

Il y a un topic spécifique pour les présentations, merci d'aller y faire une présentation correcte
modo Snoopy

_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler
http://hdpicardielibre.canalblog.com/archives/2019/06/24/37454679.html

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 Snoop10Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 Dos_av10Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 183756Ascoli002Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 95046612
http://hdpicardielibre.canalblog.com/archives/2012/04/01/23909384.html
Snoopy
Snoopy
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 64
Ville et C.P : Paimpont Brocéliande 35380
Harley-Davidson : Street Bob

Message par Goby42 le Mar 12 Nov 2019 - 16:36

Ok j’y vais merci
Goby42
Goby42
Newbie
Newbie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut