Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par langevin26 01.01.24 8:42

le chtit a écrit:et chez BYKERN ????? Des avis
Quelques avis sur leur site, ça paraît bien , toutefois il n'y a que 2 positions possibles, ouvert ou fermé... pour moi, ça ne le ferait pas.
Je les ai contacté par E-mail, ils sont très réactifs mais je n'ai pas eu réponse à ma question concernant les cotes de leurs pots ! Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 710900

langevin26
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par Marcbubu 01.01.24 18:12

Bof...
Ils ne me semblent pas aussi qualitatifs que les marques phares... (Kessteche, Jekyl...)
En même temps, ils sont moins chers apparemment.
Tu les as montés ?

Souci, pour les tourings, ils semblent s'arrêter à 2016...
Marcbubu
Marcbubu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille 13012
Harley-Davidson : FLTRU 114 - Road Glide Ultra
Date d'inscription : 07/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par Street114 03.01.24 17:14

Kess tech sur mon SGS et que du plaisir , 10 000 KMS , bientot 5 ans et toujours comme neuf . Légère vibration en mode médium mais ne me gène absolument pas puisque c'est ON ou OFF .
Sur un breakout le son plus fort que sur un SG car les silencieux sont plus court
Street114
Street114
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 69970 MARENNES
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIAL
Date d'inscription : 16/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 Empty Kesstech/jekkils

Message par El'gaillard 06.01.24 21:07

Stéph-phénix a écrit:Salut à tous,
Je projette de monter sur mon Street des silencieux avec des clapets réglables pour diminuer le son lorsque je vais sur Paris ou des départs matinaux de chez moi...
Il en existe aujourd'hui plusieurs, certain on/off c'est a dire clapet ouvert et un son de malade ou fermé silencieux, et d'autres comme le REMUS avec plusieurs positions...
Perso le On/off me branche moyen Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 255351 car lorsque c'est ouvert le bruit est top mais sur long trajet cela doit être fatigant, et le mode fermé, c'est juste pour les voisins à la fraîche ou le képi.

Merci de me faire votre retour d’expérience, son, montage, fiabilité et perf moto ouvert/fermé.... Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 860377 . afin que nous puissions tous en profiter.
Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 37298 Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 37298
Hello....
J ai eu des jek... sur ma breakout 103 j en étais très content... 3 positions même si je roulais tjs ouvert sauf qd je pars tôt travailler....attention le chrome de ma sortie 
s écailles ....
La j ai des kesstech sur ma road king spécial et j en suis super content aussi...
En noir.. 
2 positions donc l essentiel 
Design il sont plus long que mes valises ce qui me plaît. 
Et le faite que la valve soit au bout de la sortie permet de la nettoyé ou huilé facilement...😉Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 20230316
El'gaillard
El'gaillard
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : La louviere 7100 (BE)
Harley-Davidson : Road king spécial 107 2017
Date d'inscription : 27/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par Eric_LV 09.03.24 10:51

Ça dépend où tu habites. J'ai eu des jekill sur le breakout et le SG CVO. Ça fonctionnait très bien mais comme je vis à la campagne j'étais 100% du temps ouvert.
Du coup pour le road glide j'ai décidé de faire des économies et de mettre un S&S diamondback.
Eric_LV
Eric_LV
Qualified
Qualified

Son Age : 47
Ville et C.P : MAZEROLLES 64230
Harley-Davidson : Road Glide special 2021
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par FENDERUS 20.03.24 10:08

Bonjour, concernant les échappement avec clapets, est ce que des électra glide en ont d'origine? Sur la mienne, j'ai l'impression qu'en dessous de 4000 tours environ elle fait pas de bruit et ensuite des que j'ouvre un peu, elle s'exprime et pétarade...
FENDERUS
FENDERUS
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : DIJON
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE STANDARD 2006
Date d'inscription : 10/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par louloupa 20.03.24 11:08

Tu n' as qu à regarder , ça se voit facilement .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par Annihilator 20.03.24 11:27

FENDERUS a écrit:Bonjour, concernant les échappement avec clapets, est ce que des électra glide en ont d'origine? Sur la mienne, j'ai l'impression qu'en dessous de 4000 tours environ elle fait pas de bruit et ensuite des que j'ouvre un peu, elle s'exprime et pétarade...
Etant donné que les échappements à clapets sont des accessoires (non HD), il n'y en a pas d'origine.
Et leur tarif sont beaucoup plus élevé que des silencieux classiques. Ajoutes à cela que la fiabilité est forcément moins bonne (il y a un système mécanique dessus).
Ces silencieux fonctionnent avec un petit bouton qui offre 3 positions (fermé, intermédiaire et ouvert). Ce qui va jouer sur la sonorité.

Ca serait pas mal d'ouvrir un post pour présenter ta moto avec des photos. On pourrait répondre à tes questions en la voyant.
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par louloupa 20.03.24 12:21

Annihilator a écrit:
FENDERUS a écrit:Bonjour, concernant les échappement avec clapets, est ce que des électra glide en ont d'origine? Sur la mienne, j'ai l'impression qu'en dessous de 4000 tours environ elle fait pas de bruit et ensuite des que j'ouvre un peu, elle s'exprime et pétarade...
Etant donné que les échappements à clapets sont des accessoires (non HD), il n'y en a pas d'origine.
Et leur tarif sont beaucoup plus élevé que des silencieux classiques. Ajoutes à cela que la fiabilité est forcément moins bonne (il y a un système mécanique dessus).
Ces silencieux fonctionnent avec un petit bouton qui offre 3 positions (fermé, intermédiaire et ouvert). Ce qui va jouer sur la sonorité.

Ca serait pas mal d'ouvrir un post pour présenter ta moto avec des photos. On pourrait répondre à tes questions en la voyant.
Je pense qu 'il parle du clapet automatique des touring d' origine qui ferme un côté .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 7 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum