Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Page 5 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par SPORTS 06 Ven 7 Oct 2016 - 9:37

BIP_BIP a écrit:
olilolli81 a écrit:Franchement, j'ai essayer le Slim S de mon pote Goldo Rak au mois d'avril dans les gorges du Verdon, je ne l'envie en rien !!


Ah bon SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 4030434416

Tiens, c'est marrant, à lire les multiples commentaires élogieux, j'aurais crû au contraire qu'il y avait une réelle différence entre le S et le normal...

Si j'étais resté quasi stock, je pense que j'aurais franchi le pas, mais là...
C'est marrant c'est ce que m'a dit un gars qui a un Slim et sa femme un Slim S et, tout pareil, il préférait son 1700 ! Tous les 2 étaient en stage 1...

Actuellement j'ai un Fat 1700 stage 1 et pour l'instant un Springer CVO et la différence est, pour moi, très parlante..... accélération beaucoup plus viriles.... SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 919984

SPORTS 06
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Dlareg Ven 7 Oct 2016 - 9:58

autant je n'ai pas vue de différence entre le 96 et le 103, avec le 110, la différence est flagrante (je parle en motos stocks)
Etrange ton ressenti Oli SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 255351
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par sergio13012 Ven 7 Oct 2016 - 10:05

SPORTS 06 a écrit:
BIP_BIP a écrit:
olilolli81 a écrit:Franchement, j'ai essayer le Slim S de mon pote Goldo Rak au mois d'avril dans les gorges du Verdon, je ne l'envie en rien !!


Ah bon SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 4030434416

Tiens, c'est marrant, à lire les multiples commentaires élogieux, j'aurais crû au contraire qu'il y avait une réelle différence entre le S et le normal...

Si j'étais resté quasi stock, je pense que j'aurais franchi le pas, mais là...
C'est marrant c'est ce que m'a dit un gars qui a un Slim et sa femme un Slim S et, tout pareil, il préférait son 1700 ! Tous les 2 étaient en stage 1...

Actuellement j'ai un Fat 1700 stage 1 et pour l'instant un Springer CVO et la différence est, pour moi, très parlante..... accélération beaucoup plus viriles.... SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 919984
bha il etait pas en forme ce jour la le bon Olilolli81 d'ou ce ressenti  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 90029
sinon je pense que si la mienne était stock j'aurai aussi franchi le pas, surtout pour là différence de prix !
sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par steevlo Ven 7 Oct 2016 - 10:36

Quelle est la différence de puissance et de couple entre les 2 modèles? Faudrait pouvoir superposer les courbes pour une comparaison pertinente. On connait tous l'influence du psychologique sur le ressenti!

Mais c'est sur qu'à choisir, un acheteur d'occase s'orientera plus facilement sur un S ...  faut dire qu'il est beau ce moteur 110!
steevlo
steevlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par SPORTS 06 Ven 7 Oct 2016 - 11:17

Dlareg a écrit:autant je n'ai pas vue de différence entre le 96 et le 103, avec le 110, la différence est flagrante (je parle en motos stocks
Exact, j'en avais fais le même constat SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 90029
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par oli81 Ven 7 Oct 2016 - 12:16

Ne vous méprenez pas les mecs... tout comme vous, si j'avais à acheter un Slim aujourd'hui, j'opterai pour le Slim S !!
Mais pour autant, je vous assure que je n'ai pas ressenti de différence flagrante entre mon Slim 103 (stage 1) et le Slim S (stage 1) de mon pote Goldo. Pas de coups de pied au cul à l'accélération !?
L'accélération est certes plus fluide due à l'électronique en remplacement du câble et le régulateur de vitesse est plus cool que la petite molette de blocage... mais pour moi, ça s'arrête là !!

Mais suis-je le seul a avoir essayé les 2 versions ?
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Dlareg Ven 7 Oct 2016 - 12:34

et le freinage ?
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par AdTell Ven 7 Oct 2016 - 16:42

ben moi j'ai essayé et comparé le slim S stock et Stage 1 ce weekend, il n'y a pas photo. Moteur moins élastique, qui reprends de suite sans creux et sur une plage complète plus longue... un peu plus de puissance, mais ce n'est pas transcendant. Quoi qu'il en soit, je ne regrette pas.
mais il faut dire aussi que ma carto est optimisée....
AdTell
AdTell
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Libourne 33500
Harley-Davidson : FLD switchback
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Domico Ven 7 Oct 2016 - 23:05

C'est sur qu'une carto aux p'tits oignons, ça te change une bécane   SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 3571261942
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par phildefer Sam 15 Oct 2016 - 10:23

Hebergeur d'image

moi j aime pas du tout
phildefer
phildefer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Par ici
Harley-Davidson : CVO Pro Street Breakout
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par AdTell Sam 15 Oct 2016 - 10:48

en fait les silencieux servent d'anti retournement !?

vraiment pas ma came ...
AdTell
AdTell
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Libourne 33500
Harley-Davidson : FLD switchback
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par BIP_BIP Sam 15 Oct 2016 - 12:01

phildefer a écrit:Hebergeur d'image

moi j aime pas du tout

Moi non plus 👎



BIP_BIP
BIP_BIP
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Sathonay Camp 69580
Harley-Davidson : Softail Slim 2014
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Dlareg Sam 15 Oct 2016 - 12:41

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 213550  Quelle idée. SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 491274
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par AdTell Sam 15 Oct 2016 - 12:56

Dlareg a écrit:SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 213550  Quelle idée. SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 491274

ben là au moins tu roules sur une bécane unique !
(enfin j'espère...)  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 111828

Ce qui prouve bien que Moyens financier ne rime pas toujours avec  bon gout ...
AdTell
AdTell
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Libourne 33500
Harley-Davidson : FLD switchback
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Gozp Sam 15 Oct 2016 - 13:03

Un léger manque d'homogénéité entre tous les styles selon moi aussi ! Mais bon, effectivement, elle se distingue des autres !
Gozp
Gozp
Interested
Interested

Son Age : 61
Ville et C.P : VAR
Harley-Davidson : Softail Slim S
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par sergio13012 Sam 15 Oct 2016 - 14:33

BIP_BIP a écrit:
phildefer a écrit:Hebergeur d'image

moi j aime pas du tout

Moi non plus 👎




idem ...comment denaturer une si belle machine ..pari réussi SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 389933
sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Dlareg Sam 15 Oct 2016 - 14:41

Ou alors, c'est son antivol perso. SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 807915
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Domico Sam 15 Oct 2016 - 14:51

Dlareg a écrit:Ou alors, c'est son antivol perso. SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 807915

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 2832208825   Là on peut dire qu'il a fait fort.....  Même sur un Deluxe Chicanos, aussi long c'est moche !!    SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 8536
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par D78 Sam 15 Oct 2016 - 16:52

Ça fait un peu...brouette !
D78
D78
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 78
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM 2012 / BUELL S1
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par manu54 Sam 15 Oct 2016 - 17:55

BIP_BIP a écrit:
phildefer a écrit:Hebergeur d'image

moi j aime pas du tout

Moi non plus 👎




bouuu la la !!! c'est pas du tout ma cam non plus SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 2832208825
il y en a qd même qui devrait rester un poil slim ds leurs transfos
manu54
manu54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 54500
Harley-Davidson : 1700 slim
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Dlareg Sam 15 Oct 2016 - 18:00

les Chicanos c'est sur Héritage ou Deluxe, s'il veut, il le remet stock son Slim et je lui échange contre ma Deluxe sur laquelle il pourra remonter tous ses accessoires SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 831254
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Domico Sam 15 Oct 2016 - 19:54

Dlareg a écrit:les Chicanos c'est sur Héritage ou Deluxe, s'il veut, il le remet stock son Slim et je lui échange contre ma Deluxe sur laquelle il pourra remonter tous ses accessoires SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 831254


Ahhh tu ne perds pas le nord Dlareg..... Imagine, ça serait cool pour toi un échange pareil

Bonne vente pour ton Deluxe en tout cas   SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 37298
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par oli81 Dim 16 Oct 2016 - 19:34

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Gerbag10SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Gerbag10SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Gerbag10
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Steph42360 Dim 16 Oct 2016 - 19:43

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 312952 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 312952 Whooooooo pitaing
Steph42360
Steph42360
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : BUSSIERES 42510
Harley-Davidson : Softail slim
Date d'inscription : 20/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Dlareg Dim 16 Oct 2016 - 19:46

Domico a écrit:
Dlareg a écrit:les Chicanos c'est sur Héritage ou Deluxe, s'il veut, il le remet stock son Slim et je lui échange contre ma Deluxe sur laquelle il pourra remonter tous ses accessoires SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 831254


Ahhh tu ne perds pas le nord Dlareg..... Imagine, ça serait cool pour toi un échange pareil

Bonne vente pour ton Deluxe en tout cas   SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 37298
bin, si je peux rendre service. SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 807915

Et merci SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 37298
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Buell Dog Dim 16 Oct 2016 - 20:51

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 2832208825 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 213550
Buell Dog
Buell Dog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Slim 2013
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par phildefer Jeu 20 Oct 2016 - 18:40

Hebergeur d'image


a médité
phildefer
phildefer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Par ici
Harley-Davidson : CVO Pro Street Breakout
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par oliver550 Jeu 20 Oct 2016 - 21:00

Oh putain il est armé !
oliver550
oliver550
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : Cross Bones 2009
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Le borgne Dim 6 Nov 2016 - 18:42

AdTell a écrit:ben moi j'ai essayé et comparé le slim S stock et Stage 1 ce weekend, il n'y a pas photo. Moteur moins élastique, qui reprends de suite sans creux et sur une plage complète plus longue... un peu plus de puissance, mais ce n'est pas transcendant. Quoi qu'il en soit, je ne regrette pas.
mais il faut dire aussi que ma carto est optimisée....

Je confirme tes propos AdTell. 

Sur le fait qu'il faille faire un stage 1 ou pas sur un SLIM S tout dépend la façon qu'on a de rouler / de prendre du plaisir sur sa moto.

Personnellement pour l'instant, je n'en trouve pas le besoin, j'aime bien l'effet "élastique".
Le borgne
Le borgne
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Cestas
Harley-Davidson : SLIM S
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par peisteur Dim 6 Nov 2016 - 23:57

Bon be les zamis softail je vous quitte après 4 ans de slim et S pour un dyna lrs
Oui j'ai craqué pour un autre style mais qui reste en 110
Et continuant de tous vous lire par ici SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 37298
peisteur
peisteur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 06 près de la mer
Harley-Davidson : FXDLS
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Domico Lun 7 Nov 2016 - 0:18

Je te comprends peisteur, c'est vrai qu'il es beau ce Low Rider S    SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 37298
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 5 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum