Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Page 10 sur 37 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par oli81 Jeu 24 Aoû 2017 - 16:02

Pilos a écrit:Wow. Faire ça avec sa fille, c'est topissime ça ! Beaux souvenirs en perspective.
Je vois que tu lui a mis une selle plus confortable que la double selle police à ressort que tu avais concoctée :-)

Ma question du jour c'est le porte baggage sur le sissy bar.  C'est un sissy permanent ça, que tu poses avant de sortir en duo?  J'ai un sissy amovible et j'aimerais trouver une solution pour y mettre un sac derrière.  Si quelqu'un a une bonne idée, je suis preneur.

Merci et belle sortie. 
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 564998

En ce qui concerne ta remarque sur la selle passager, j'ai effectivement deux selles différentes que je monte sur BBD selon l'usage :

La selle passager à ressort (la plus confortable), qui se monte sur les supports de bagagerie amovible des sabres (mais qui empêche par la même occasion le montage de mon sissy bar amovible) :

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Duo_se10

Le pouf de Dyna (très confortable également), qui permet de monter mon sissy bar amovible et donc de porter des bagages :

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Duo_po13

Pour mettre la bagagerie à l'arrière de mon sissy bar, j'ai demandé à mon frangin de réhausser ce dernier et de me souder un porte-bagages (cf. mon post sur le sujet : Montage d'un sissy-bar amovible sur mon SLIM...)

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Duo_po14


Dernière édition par oli81 le Jeu 24 Aoû 2017 - 16:36, édité 1 fois

oli81
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par oli81 Jeu 24 Aoû 2017 - 16:32

Dice a écrit:Hate d'avoir ton retour sur les gorges du Tarn, on a hésité à les faire nous parceque c'était blindé de monde et de voiture et finalement on a continué à l'est ! Mais apparemment c'est assez dingue !!

edit : au passage superbe moto Oli, je suis depuis très longtemps ton topic (bien avant de comander mon slim), j'adore vraiment ce que tu en as fais

C'est la deuxième fois que je fais ce ride dans les Gorges du Tarn.
La première fois c'était en septembre l'année dernière avec mon pote Billy40 (cf. mon post : Ride "Retour aux Sources" - Gorges du Tarn). La période idéale car très peu de monde, pas trop chaud et encore de belles journée !
Cette fois-ci, c'était donc la deuxième, avec ma fille... même parcours (testé et approuvé)

Boucle de 3 jours à partir de chez moi :
- 1er jour dans la vallée du Tarn en partant de chez moi (arrivée à l'entrée des Gorges vers 17h)
- 2ème jour dans les gorges. Remontée jusqu'à la source (vers le Pont Montvert) puis traversée du Causse Méjean, re-descente au milieu des Gorges à La Malène pour remonter en face sur le Causse de Sauveterre au point Sublime.
- 3ème jour re-descente du point Sublime, nouvelle remontée des Gorges des Vignes jusqu'à La Malène, re-montée sur le Causse Méjean et traversée du Causse (et visite de l'Aven Armand) jusqu'à Meyrueis et descente des Gorges de la Jonte... puis retour chez moi par les Monts de Lacaune et le Parc Régional du Haut-Languedoc.

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 A_j0_010
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Pilos Jeu 24 Aoû 2017 - 17:40

oli81 a écrit:
Pilos a écrit:Wow. Faire ça avec sa fille, c'est topissime ça ! Beaux souvenirs en perspective.
Je vois que tu lui a mis une selle plus confortable que la double selle police à ressort que tu avais concoctée :-)

Ma question du jour c'est le porte baggage sur le sissy bar.  C'est un sissy permanent ça, que tu poses avant de sortir en duo?  J'ai un sissy amovible et j'aimerais trouver une solution pour y mettre un sac derrière.  Si quelqu'un a une bonne idée, je suis preneur.

Merci et belle sortie. 
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 564998

En ce qui concerne ta remarque sur la selle passager, j'ai effectivement deux selles différentes que je monte sur BBD selon l'usage :

La selle passager à ressort (la plus confortable), qui se monte sur les supports de bagagerie amovible des sabres (mais qui empêche par la même occasion le montage de mon sissy bar amovible) :

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Duo_se10

Le pouf de Dyna (très confortable également), qui permet de monter mon sissy bar amovible et donc de porter des bagages :

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Duo_po13

Pour mettre la bagagerie à l'arrière de mon sissy bar, j'ai demandé à mon frangin de réhausser ce dernier et de me souder un porte-bagages (cf. mon post sur le sujet : Montage d'un sissy-bar amovible sur mon SLIM...)

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Duo_po14

Merci pour ces retours très détaillés Oli.
Très utile, comme toujours.

Coté confort passager
Pour ma part, j'utilise le Butty Buddy pour la passagère.  Et je viens de faire monter une suspension Progressives 422 avec ajustement manuel par molette. J'ai hate de voir la différence vs la suspension d'origine.  Semaine prochaine, je reçois un coussin AirWalk pour améliorer le confort de madame sur les rides plus longs (elle a un dos fragile, mais elle s'accroche...). Plusieurs personnes aux US m'ont dit que Airwalk faisait une vraie différence.


Coté cargo
Tu as fait exactement ce que je souhaitais faire sur mon sissy amovible.  Mais mon frère, il est toubib
Donc ca va pas le faire pour les soudures.SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 807915
Il faut que je trouve quelqu'un en IDF pour rehausser le sissy et mettre le porte bagage.


Super ta ballade dans les gorges: je mets cela dans ma MUST DO liste.
SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 564998

A+
Pilos
Pilos
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Dice Ven 25 Aoû 2017 - 22:32

Bon, vu mon âge et par extension l'age de mes passagre je pensais pouvoir y échapper mais non. Sur trois passagère sur le pouf d'origine, j'ai eu trois "no way". Douloureux pour le fessier, bout de bois et compagnie.


Il va donc falloir que j'investisse, mais j'aime le look de ce pouf. Vais voir pour le faire regarnir sinon.  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 8536
Dice
Dice
Qualified
Qualified

Son Age : 29
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Shovel & Softail
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par oli81 Sam 26 Aoû 2017 - 8:15

Dice a écrit:Bon, vu mon âge et par extension l'age de mes passagères, je pensais pouvoir y échapper mais non. Sur trois passagères sur le pouf d'origine, j'ai eu trois "no way". Douloureux pour le fessier, bout de bois et compagnie.
Il va donc falloir que j'investisse, mais j'aime le look de ce pouf. Vais voir pour le faire regarnir sinon.  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 8536

Salut Dice,
Tu vas voir que tu n'ais pas le 1er à te poser cette question... et je fais partie de ceux-là !!
Comme beaucoup de "Slimistes", j'ai exploré toutes les solutions, posé des questions... pour finalement en arriver aux 3 configurations que j'ai actuellement sur BBD (Solo ressort, duo "Balade" avec selle solo ressort amovible, duo "voyage" avec pouf de dyna et sissy bar amovible... je te fais grâce de la période sombre ou j'avais investi dans une selle duo Sundowner à gerber !!)
Pour t'éviter ce cheminement, tu peux toujours jeter un oeil (si ce n'est déjà fait) à ce post : QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par oli81 Sam 26 Aoû 2017 - 15:00

Au fait les Slimistes, vous avez vu le nouveau Slim 2018... vous en pensez quoi ?





Pour ma part, même si je suis de ceux qui trouve que chaque année HD perd un peu de son âme, je trouve qu'il y a quand même quelques points sympas :
- La nouvelle fourche sans capotage (même si j'adore le capotage de mon Slim)
- La nouvelle suspension ar. réglable plus facilement
... pour le reste, je préfère m'abstenir tant que je ne l'aurai pas essayé !!
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par mamouth Sam 26 Aoû 2017 - 18:06

et bien moi ce qui me gêne

sur le nouveau model 

les moins :

s'est le bac a huile qui n'est plus vraiment vintage 
le sélecteur de vitesse a une seul branche 
bécane plus haute du au nouveaux cadre surement ou effet d'optique du au garde boue arrière 

les plus:
je pense pas essayer  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 90029
les amortto
les reposes pied plus haut 

les entre deux  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 111828

le radiateur bien placer qui ne gêne pas le coté vintage (et cache le systeme ABS ) mais qu'es que s'est beau un slim sans radiateur HEIN ... SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 3571261942


Enfin il faut avouer que si on m'en donne une avec un moteur de 114 j'aurais la banane 
quoi que je prend le moteur et je le mes sur la mienne  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 255351

 voila j’espère t'avoir mis sur tes roues en HARLEY évidement  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 37298

oupss mes ques qu'on va ce faire chier a retiré la batterie quand il faudra bien sur ^^
mamouth
mamouth
Full Member
Full Member

Son Age : 105
Ville et C.P : COUTICHES
Harley-Davidson : softail slim S
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Dice Sam 26 Aoû 2017 - 23:22

oli81 a écrit:
Dice a écrit:Bon, vu mon âge et par extension l'age de mes passagères, je pensais pouvoir y échapper mais non. Sur trois passagères sur le pouf d'origine, j'ai eu trois "no way". Douloureux pour le fessier, bout de bois et compagnie.
Il va donc falloir que j'investisse, mais j'aime le look de ce pouf. Vais voir pour le faire regarnir sinon.  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 8536

Salut Dice,
Tu vas voir que tu n'ais pas le 1er à te poser cette question... et je fais partie de ceux-là !!
Comme beaucoup de "Slimistes", j'ai exploré toutes les solutions, posé des questions... pour finalement en arriver aux 3 configurations que j'ai actuellement sur BBD (Solo ressort, duo "Balade" avec selle solo ressort amovible, duo "voyage" avec pouf de dyna et sissy bar amovible... je te fais grâce de la période sombre ou j'avais investi dans une selle duo Sundowner à gerber !!)
Pour t'éviter ce cheminement, tu peux toujours jeter un oeil (si ce n'est déjà fait) à ce post : QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Déjà lu en effet, à voir quelle solution je vais adopter. Mais pas trop le boudget pour l'instant de toute façon ... puis bon, elles ont qu'à passer leur permis moto  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 807915


Au passage, je cherche une photo de Slim avec son gros phare mais sans capotage derrière, si jamais quelqu'un a ça en stock ... :)


Petite évolution sur mon Slim :

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 1503790127-800img-3102


Y'a encore pas mal de taf, c'est déjà mieux mais elle reste trop sage.
Dice
Dice
Qualified
Qualified

Son Age : 29
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Shovel & Softail
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Buell Dog Dim 27 Aoû 2017 - 0:15

oli81 a écrit:Au fait les Slimistes, vous avez vu le nouveau Slim 2018... vous en pensez quoi ?





Pour ma part, même si je suis de ceux qui trouve que chaque année HD perd un peu de son âme, je trouve qu'il y a quand même quelques points sympas :
- La nouvelle fourche sans capotage (même si j'adore le capotage de mon Slim)
- La nouvelle suspension ar. réglable plus facilement
... pour le reste, je préfère m'abstenir tant que je ne l'aurai pas essayé !!

Je ne l'ai pas vu en conç mais il y a quelque chose qui se délite dans l'esprit de ce modèle. A part l'emblème de réservoir, pas fan de la fourche et du phare  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 8536  


Je ne l'ai pas vu en conç mais il y a quelque chose qui se délite dans l'esprit de ce modèle. A part l'emblème de réservoir, pas fan de la fourche et du phare  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 8536   
Buell Dog
Buell Dog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Slim 2013
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par oli81 Dim 27 Aoû 2017 - 9:41

Dice a écrit:Au passage, je cherche une photo de Slim avec son gros phare mais sans capotage derrière, si jamais quelqu'un a ça en stock ...
Petite évolution sur mon Slim :

Généralement les Slims (ou autres Softails) sans capotage sont montés avec un petit phare dans le pur esprit "Japan Style"... 
Ici THE Slim "Crowned Stallion" by Rough Crafts,  une référence dans ce style... mais je te laisse imaginer ce que ça peut donner avec un gros phare.

 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Hd_cro10

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Hd_cro11

PS : au passage, bien sympa ton Slim avec des vrais pneus !! Les AVON MKII lui vont bien. Si tu veux en tester d'autres, j'ai fait un post spécial pneus old school : ICI). Ta flasque EMD et les mufflers Trumpet sont également bien cool !
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Simsim Dim 27 Aoû 2017 - 10:40

Buell Dog a écrit:
oli81 a écrit:Au fait les Slimistes, vous avez vu le nouveau Slim 2018... vous en pensez quoi ?





Pour ma part, même si je suis de ceux qui trouve que chaque année HD perd un peu de son âme, je trouve qu'il y a quand même quelques points sympas :
- La nouvelle fourche sans capotage (même si j'adore le capotage de mon Slim)
- La nouvelle suspension ar. réglable plus facilement
... pour le reste, je préfère m'abstenir tant que je ne l'aurai pas essayé !!

Je ne l'ai pas vu en conç mais il y a quelque chose qui se délite dans l'esprit de ce modèle. A part l'emblème de réservoir, pas fan de la fourche et du phare  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 8536  


[size=42]Je ne l'ai pas vu en conç mais il y a quelque chose qui se délite dans l'esprit de ce modèle. A part l'emblème de réservoir, pas fan de la fourche et du phare  [/size]SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 8536[size=42]   [/size]
Port USB sous la phare d'origine !  Attention !!! 
Je suis triste de la perte du double sélecteur et du contacteur sur la console centrale.  Je trouve ça  classe le contacteur.  Là on m'enlève un préliminaire. La bécane démarre direct.  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 90029
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par steevlo Dim 27 Aoû 2017 - 15:55

J'aime beaucoup cette fourche sans capotage (mais moins le dessin de l'optique), je passerai juste les tés en noir. D'ailleurs, dommage que la version full black du S ait disparu ... 

Le dessin de la nouvelle selle est plutôt massif. Espérons qu'elle soit plus confortable que la précédente ! Enfin, le sélecteur à 1 seule branche, c'est curieux, perso, je m'en sers en permanence sur le mien. 

Aun final, une évolution en douceur, pas de quoi tomber de sa chaise. Mais je testerai bien ce nouveau moteur et châssis SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 831254
steevlo
steevlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par STHONY Dim 27 Aoû 2017 - 16:05

Pas de gros changement
STHONY
STHONY
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : SAINT NABORD 88200
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Dice Dim 27 Aoû 2017 - 16:23

Petite question ; la première révision est à 1600km, mais mon vendeur m'a dit que si je dépassais c'était pas grave. Du coup de combien je peux dépasser maximum ?


Je suis un peu frustré de pas pouvoir rouler là, j'ai récupéré la moto le 8 Aout, 10 jours plus tard j'avais déjà atteint les 2000km au compteur. J'ai rendez vous jeudi pour la révision, ça me parait loin ...  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 389933
Dice
Dice
Qualified
Qualified

Son Age : 29
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Shovel & Softail
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par steevlo Dim 27 Aoû 2017 - 16:31

Grave/Pas grave, compliqué à dire .... Après, en cas de problème (rare sur ces moteurs!), il ne faudrait pas que la garantie saute pour "non respect des préconisations constructeur". Mais il faudrait vraiment jouer de malchance!
steevlo
steevlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Dice Dim 27 Aoû 2017 - 16:39

Du coup j'ai encore moins envie de rouler haha. Il m'avais dis que même si j'arrivais à 2300/2400 au compteur c'était pas un soucis mais il me l'a pas écris sur un papier non plus !
Dice
Dice
Qualified
Qualified

Son Age : 29
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Shovel & Softail
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par oli81 Dim 27 Aoû 2017 - 19:13

Dice a écrit:Du coup j'ai encore moins envie de rouler haha. Il m'avais dis que même si j'arrivais à 2300/2400 au compteur c'était pas un soucis mais il me l'a pas écris sur un papier non plus !

Moi quand je veux un écrit, j'envoie un mail à mon cons... comme ça, je garde toujours la réponse sous le coude... au cas où !!
Mais comme il te l'as dit (en dehors de la garantie), c'est pas bien grave... l'objectif de la révision à 1600 km est surtout de faire toutes les vidanges des fluides qui on pu récupérer un peu de limaille due au rodage, et de repartir avec de l'huile propre !
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Pilos Dim 27 Aoû 2017 - 19:43

D'autant plus qu'un rider de 23 ans comme toi, à raison de disons un achat tous les  7 ans, ca fait 7 motos. Puis apres, tu passera au Trike (OK, d'ici là il sera électrique et en conduite autonome, mais bon...). 
Donc ton concessionnaire, il va te chouchouter

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 478643
Mais suis 100% d'accord avec Olie concernant le mail.  Envoie le; même s'il ne te répond pas, au moins tu aura été de bonne foi...
Good luck
Pilos
Pilos
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par AdTell Jeu 31 Aoû 2017 - 22:42

le nouveau slim... on dirait un nouveau street bob ...  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 356621
AdTell
AdTell
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Libourne 33500
Harley-Davidson : FLD switchback
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Domico Ven 1 Sep 2017 - 21:12

Pour ma part, il est sympa, mais je préfère quand même le look de mon Slim. Il perd un peu de son âme. Sur le plan technique je pense qu'il sera mieux. De toute façon depuis 1903 Harley à toujours évolué... C'est ainsi.

Heureusement La Deluxe est restée classique mise à part c 'est horribles clignotants   SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 3571261942
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Rillettes Ven 1 Sep 2017 - 22:14

Mouais.. SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 255351 quelle idée d'avoir coller une boite à eau sur un Slim?
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Dice Sam 2 Sep 2017 - 9:56

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 1504346110-img-3136


à suivre ...  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 977583
Dice
Dice
Qualified
Qualified

Son Age : 29
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Shovel & Softail
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Dice Sam 2 Sep 2017 - 9:58

Bon en vrai le nouveau phare est déjà en place seulement le guidon d'origine ne va pas du tout avec le nouveau look de ma fourche d'ou l’absence de photo pour l'instant. Risers et guidon vont être changés très vite ! 

Un peu surpris en revanche de la gueule du tés supérieur. La partie masquée par le capotage est super mal finie !
Dice
Dice
Qualified
Qualified

Son Age : 29
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Shovel & Softail
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par steevlo Sam 2 Sep 2017 - 21:36

Dice a écrit:Bon en vrai le nouveau phare est déjà en place seulement le guidon d'origine ne va pas du tout avec le nouveau look de ma fourche d'ou l’absence de photo pour l'instant. Risers et guidon vont être changés très vite ! 

Un peu surpris en revanche de la gueule du tés supérieur. La partie masquée par le capotage est super mal finie !

J'avais remarqué ça en changeant mon phare pour celui du street bob ... la boulonnerie est très basique, les finitions très moyennes, ... 

Envoi les photos, pour qu'on voit ce que ça donne SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 831254
steevlo
steevlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Dice Dim 3 Sep 2017 - 16:40

Voilà les photos ! Je suis vraiment content du look de la fourche maintenant :

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 1504456685-img-3149

En revanche, il faut absolument que je change les risers, trop gros, trop haut, trop de déport vers l'arrière, bref, c'est moche : 

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 1504456686-img-31492

Et le guidon aussi, bien trop gros avec la fourche "allégée" :

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 1504456686-img-3150


Concernant la finition des pièces sous le capotage, c'est même pas bof, c'est carrement honteux : 

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 1504456686-img-3153$


Va falloir s'occuper de ça aussi, là c'est vraiment laid.



Bref, ça avance  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 700608


Niveau guidon voilà ce que je vise, mais j'ai peur qu'il soit trop petit et que du coup ce soit vraiment galère pour toutes les manoeuvres à cause des MKII :

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Biltwell_maynard1_handlebars_zoom
Dice
Dice
Qualified
Qualified

Son Age : 29
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Shovel & Softail
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par oli81 Dim 3 Sep 2017 - 17:21

Jolies transfos Dice... ça le fait bien avec ce petit phare et le capotage en moins (Japan Style !!)  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 578659
Tu devrais créer un post spécialement pour nous montrer l'évolution de ta mob avec le temps !

Je suis assez d'accord avec toi sur le déport actuel qui incline le cintre vers l'arrière et ne donne pas le look parfait, mais je suis convaincu que tu vas trouver les pièces qui vont bien...
En ce qui concerne la finition du T de fourche supérieur sous le capotage, je te rejoins totalement, c'est une honte  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 8536
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Dice Dim 3 Sep 2017 - 17:26

oli81 a écrit:Jolies transfos Dice... ça le fait bien avec ce petit phare et le capotage en moins (Japan Style !!)  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 578659
Tu devrais créer un post spécialement pour nous montrer l'évolution de ta mob avec le temps !

Je suis assez d'accord avec toi sur le déport actuel qui incline le cintre vers l'arrière et ne donne pas le look parfait, mais je suis convaincu que tu vas trouver les pièces qui vont bien...
En ce qui concerne la finition du T de fourche supérieur sous le capotage, je te rejoins totalement, c'est une honte  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 8536

Pour le Japan Style c'est clairement ce que je vise  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 788660



Boarf, mes transformations sont pas bien lourdes pour l'instant, peut être plus tard pour le topic  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 255351




D'ailleurs, question : 

- Le garde boue arrière du Slim lui est propre ou d'autres mob de la marque en sont équipées ?
- Même question pour le tés de fourche, c'est les mêmes sur tous les softails ?
Dice
Dice
Qualified
Qualified

Son Age : 29
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Shovel & Softail
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par oli81 Dim 3 Sep 2017 - 18:50

A priori le garde-boue arrière du Slim n'est partagé qu'avec la Blackline/
Pour le T de fourche, il doit être identique à celui du Fat Boy en moins large !!
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Buell Dog Dim 3 Sep 2017 - 19:16

Tout ce qui n'est pas visible semble bâclé dans ses finitions. Drôle de mentalité  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 492980

Dice, tu laisses les tubes de fourches sous le té supérieur nus ou tu l'habilles d'un fourreau en cône  comme celui en bas mais inversé ?
Buell Dog
Buell Dog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Slim 2013
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par oli81 Dim 3 Sep 2017 - 19:29

Tu sais ce qu'il te reste à faire... peinture !!

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Hd_cro12
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Dice Lun 4 Sep 2017 - 7:20

Dans un premier temps je laisse les tubes nus ! A voir plus tard, mais si j'installe des caches, ils seront home made! 



@Oli : Oui mais peinture sur du chrome ... Je sais pas, je vais voir. Soit j'en trouve un autre, soit je fabrique un cache là où c'est vraiment mal fini soit je me chauffe et je refais la finition de la pièce. A voir !
Dice
Dice
Qualified
Qualified

Son Age : 29
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Shovel & Softail
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 10 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 37 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum