Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par jeanrami Dim 17 Mar 2019 - 7:40

A la lecture des posts  , j'ai du mal à me décider .
je vais prendre des Ohins ou des EMC

jeanrami
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par DOUDOU Dim 17 Mar 2019 - 8:45

jeanrami a écrit:A la lecture des posts  , j'ai du mal à me décider .
je vais prendre des Ohins ou des EMC
Je suis parti sur des EMC sur mon road glide,
Ils sont AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 919984 Jean Marie AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 3571261942
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par El3ctra Dim 17 Mar 2019 - 9:36

thierry84210 a écrit:Bonsoir a tous
Pour ma part je viens de monté des ohlins hd 044
Il sont vraiment super ...Il y a une grosse difference avec l origineAMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 Img_8111
C'est limite la tension de la durite ..
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par tdzeus30 Dim 17 Mar 2019 - 10:27

jeanrami a écrit:A la lecture des posts  , j'ai du mal à me décider .
je vais prendre des Ohins ou des EMC
quitte à choisir, fais bosser des français......

_________________________________________________________________________________
AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par El3ctra Dim 17 Mar 2019 - 10:28

Oui c'est vrai t'as pas tort
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par louloupa Dim 17 Mar 2019 - 13:16

C'est sûr que les Ölhins de Thierry sont le nec plus ultra des amortisseurs ; mais 1400€ , ça commence à faire beaucoup .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par pierre65 Dim 17 Mar 2019 - 21:13

Oui c est pas faux
pierre65
pierre65
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 64230 Artiguelouve
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Loule34 Dim 17 Mar 2019 - 21:49

J'ai rencontré hier sur le salon de Lyon Ölhins et EMC, AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 831254

Et je crois que je vais me laissé danger par EMC.  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 3571261942


Cerise sur le gâteau, c'est de la fabrication FRANCAISE.  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 2313630932
Ils me paraissent très bien et ils connaissent leur sujet à font.  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 578659
Loule34
Loule34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : SERIGNAN 34410
Harley-Davidson : S-G CVO St.2 et L.R ST
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par thierry84210 Dim 17 Mar 2019 - 22:56

oui les olhins sont pas donner les emc non plus d ailleur et il on bonne réputation
je regrette pas mon achat se sont des super amortos
aprés entre les olhins et les emc il y a 150 euros de différence a catégorie écale
jai préfère faire le choix des olhins que je connais mieux mais je pense que les emc sont de tres mon amortisseur aussi
thierry84210
thierry84210
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : PERNES LES FONTAINES 84210
Harley-Davidson : CVO LIMITED 2018
Date d'inscription : 13/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par gut30 Lun 18 Mar 2019 - 8:39

Je suis ce post depuis le début et ce qui est rassurant c est que casi tout le monde est satisfait de son achat.
La seule.certitude est que ceux d origine sont vraiment de la daube  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 807915
gut30
gut30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bagnols sur Ceze 30
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2021
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par GJM11 Lun 18 Mar 2019 - 16:27

C' est sur, dés que tu change, même si tu achète les moins cher, comme moi, des SF.
Tu ressent immédiatement la différence.
GJM11
GJM11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : DINSHEIM 67190
Harley-Davidson : Heritage Classic
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par thierry84210 Lun 18 Mar 2019 - 21:10

Franchement ..c est vraiment pas normal d avoir d aussi mauvais amortisseur sur des machine a ce prix la , et le pire c est que le changement est quasi indispensable quand on voit le louvoiement de no motos des fois ça fait meme peur on parle plus de confort mais de sécurité
la quasi totalité des harleys sont belles mais elle serve aussi a rouler et entre les amortos et les pneus d origine c est un catastrophe
je pense que si nous étions vraiment objectif (au risque de me fair insulter)quand on achète nos motos, harley aurait vraiment du souci a se faire
thierry84210
thierry84210
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : PERNES LES FONTAINES 84210
Harley-Davidson : CVO LIMITED 2018
Date d'inscription : 13/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par tdzeus30 Lun 18 Mar 2019 - 21:24

Les amortos de ma nouvelle RG ultra  sont  correctes , quand aux Dunlop ils ne m'ont jamais posé  de problème  et je suis avec bien plus de 100 000  km avec


Dernière édition par tdzeus30 le Mar 19 Mar 2019 - 15:41, édité 1 fois

_________________________________________________________________________________
AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par thierry84210 Lun 18 Mar 2019 - 23:04

tdzeus tu es un vrai passionné de la marque et franchement pour cela, respect,
mais pour moi sur une moto à 30000 euros et en plus toute neuve tu devrais pas dire correcte mais bon voir tres bon enfin sais mon avis.moi c est la première fois que je change des amortisseurs sur une moto neuve , à bien y réfléchir je me suis même jamais poser la question sur une autre moto.
Quand au pneu tant mieux si tu es satisfait et je ne dis pas que Dunlop ne sait pas faire des pneus mais la monte de pneu que j'ai sur ma moto sont vraiment mauvais. Je n'ai aucun feeling sous la pluie je me suis fait surprendre plusieurs fois. Mais là encore ça reste mon avis.
Pour finir tout comme toi, j'adore ma moto mais cela n'empêche pas que je lui trouve des défauts.
Ce qui m' agace un peu c'est que ceux ne sont pas les défauts de conception mais de la mesquinerie quand on voit que des amortos à 300euros font vraiment la différence avec ceux d'origine....Tu te poses des questions
thierry84210
thierry84210
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : PERNES LES FONTAINES 84210
Harley-Davidson : CVO LIMITED 2018
Date d'inscription : 13/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Annihilator Mar 19 Mar 2019 - 9:04

On aura beau avoir les meilleurs pneus du monde avec les meilleurs amortos, une harley de 400 kg ne se conduit pas comme une japy d'à peine 200 kg...

Ok, les amortos sur les touring sont pas terrible. Personnellement, j'ai jamais eu de louvoiement ou quoi que ce soit du genre... 

J'ai commandé des EMC pour le confort avec madame. Plus que pour la tenue de route.

Et les pneus sont pas mal je trouve. Je sais pas comment faut conduire pour les trouver catastrophique...
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par nécureuil Mar 19 Mar 2019 - 9:14

thierry84210 a écrit:tdzeus tu es un vrai passionné de la marque et franchement pour cela, respect,
mais pour moi sur une moto à 30000 euros et en plus toute neuve tu devrais pas dire correcte mais bon voir tres bon enfin sais mon avis.moi c est la première fois que je change des amortisseurs sur une moto neuve , à bien y réfléchir je me suis même jamais poser la question sur une autre moto.
Quand au pneu tant mieux si tu es satisfait et je ne dis pas que Dunlop ne sait  pas faire des pneus mais la monte de pneu que j'ai sur ma moto sont vraiment mauvais. Je n'ai aucun feeling sous la pluie je me suis fait surprendre plusieurs fois. Mais là encore ça reste mon avis.
Pour finir tout comme toi, j'adore ma moto mais cela n'empêche pas que je lui trouve des défauts.
Ce qui m' agace un peu c'est que ceux ne sont pas les défauts de conception mais de la mesquinerie quand on voit que des amortos à 300euros font vraiment la différence  avec ceux d'origine....Tu te poses des questions
on est pour la plupart des vrais passionnés car d'une autre marque on accepterai pas autant de défauts de finition ou la mesquinerie d'accessoires à des prix de fou, mais quand on est passionné .... AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 90029
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par tagazou Mar 19 Mar 2019 - 13:27

Annihilator a écrit: On aura beau avoir les meilleurs pneus du monde avec les meilleurs amortos, une harley de 400 kg ne se conduit pas comme une japy d'à peine 200 kg...

Ok, les amortos sur les touring sont pas terrible. Personnellement, j'ai jamais eu de louvoiement ou quoi que ce soit du genre... 

J'ai commandé des EMC pour le confort avec madame. Plus que pour la tenue de route.

Et les pneus sont pas mal je trouve. Je sais pas comment faut conduire pour les trouver catastrophique...

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 2832208825
Perso je viens de mettre des shock factory mais juste pour plus de confort, jamais de probleme de tenue de route ou louvoiement avec les pneus ou amortos d'origine et pourtant je roule pas en mode éco.

je pense que Thierry est deçu des amortos de son CVO, et vu le tarif affiché ça lui fout les boules. Bon en même temps si je pouvais m'offrir un CVO je regarderais pas à monter des ohlins à 1400 €  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 356621
tagazou
tagazou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : ANCERVILLE 55170
Harley-Davidson : 1690 ROAD KING+1340 Bobber
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par El3ctra Mar 19 Mar 2019 - 14:12

nécureuil a écrit:
thierry84210 a écrit:tdzeus tu es un vrai passionné de la marque et franchement pour cela, respect,
mais pour moi sur une moto à 30000 euros et en plus toute neuve tu devrais pas dire correcte mais bon voir tres bon enfin sais mon avis.moi c est la première fois que je change des amortisseurs sur une moto neuve , à bien y réfléchir je me suis même jamais poser la question sur une autre moto.
Quand au pneu tant mieux si tu es satisfait et je ne dis pas que Dunlop ne sait  pas faire des pneus mais la monte de pneu que j'ai sur ma moto sont vraiment mauvais. Je n'ai aucun feeling sous la pluie je me suis fait surprendre plusieurs fois. Mais là encore ça reste mon avis.
Pour finir tout comme toi, j'adore ma moto mais cela n'empêche pas que je lui trouve des défauts.
Ce qui m' agace un peu c'est que ceux ne sont pas les défauts de conception mais de la mesquinerie quand on voit que des amortos à 300euros font vraiment la différence  avec ceux d'origine....Tu te poses des questions
on est pour la plupart des vrais passionnés car d'une autre marque on accepterai pas autant de défauts de finition ou la mesquinerie d'accessoires à des prix de fou, mais quand on est passionné .... AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 90029
La passion n'y est pas pour grand chose mais le prix carrément, c'est ça qui fout les boules.. Je parle des amortos pas des pneus.
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par tdzeus30 Mar 19 Mar 2019 - 15:44

Les amortos d'origine sont , certainement assez imparfaits ici, aux US, on a beaucoup moins de mal avec et la machine est conçue là bas et pour ce pays.
Perso, vieux cheval de retour, j'ai du supporter les bouts de bois italiens et pire les merdouilles japy des seventies ou la moindre courbe transformait la machine en guimauve guidonneuse et ça c'était vraiment (très) dangereux, bon , moi j'ai survécu, mais pas tout le monde

_________________________________________________________________________________
AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par EricL Mar 19 Mar 2019 - 15:53

Sur une héritage 2018 j'ai constaté non pas une tendance au guidonnage mais une tendance à louvoyer sur les défauts de route. Je commence à me demander si ce ne sont pas les amortisseurs. Enfin j'espère que ce n'est pas autre chose.
EricL
EricL
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 78400 Chatou
Harley-Davidson : 1200
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par nono195 Mar 19 Mar 2019 - 16:27

Les Ohlins que j'ai posé ont changé mon Street du tout au tout
Mais c'est vrai qu'ils sont vraiment très chers
Pour une prochaine moto je préfère faire l'impasse sur d'autres options et en installer
nono195
nono195
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : PARIS 75002
Harley-Davidson : SG CVO 2017
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par gut30 Mar 19 Mar 2019 - 16:36

Perso j ai changé que pour le confort et éviter le divorce !
gut30
gut30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bagnols sur Ceze 30
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2021
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par nono195 Mar 19 Mar 2019 - 16:37

Ahahahahaha
nono195
nono195
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : PARIS 75002
Harley-Davidson : SG CVO 2017
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par nécureuil Mar 19 Mar 2019 - 16:40

EricL a écrit:Sur une héritage 2018 j'ai constaté non pas une tendance au guidonnage mais une tendance à louvoyer sur les défauts de route. Je commence à me demander si ce ne sont pas les amortisseurs. Enfin j'espère que ce n'est pas autre chose.
pas que les défauts sur la route, t'accélère un peu fort en sortie de virage avec le 114,  pareil ca louvoie AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 389933
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par EricL Mar 19 Mar 2019 - 17:07

nécureuil a écrit:
EricL a écrit:Sur une héritage 2018 j'ai constaté non pas une tendance au guidonnage mais une tendance à louvoyer sur les défauts de route. Je commence à me demander si ce ne sont pas les amortisseurs. Enfin j'espère que ce n'est pas autre chose.
pas que les défauts sur la route, t'accélère un peu fort en sortie de virage avec le 114,  pareil ca louvoie AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 389933

Mouai. Et tu crois que changer les amortisseurs améliorerait cela?
EricL
EricL
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 78400 Chatou
Harley-Davidson : 1200
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par bougna71 Mar 19 Mar 2019 - 17:29

Et bien pour les louvoiements ont à connu ça sur les 1450 
Quand aux pneus je ne me plaint pas des Dunlop.
Je pense pas que les pneus soit en cause mais plutôt le comportement du pilote
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par nécureuil Mar 19 Mar 2019 - 17:31

franchement je ne sais pas, sans doute un peu, même pas mal, mais c'est pas magique non plus les amortos, je roule fort aussi quand j'essaie une bécane, c'est peut etre ca AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 312952
le RG te fait pas des surprises comme ca

EDIT autrement l'héritage est très agréable à conduire et surtout..... il ne frotte plus a chq virage comme le modèle précédent
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par sinner Mar 19 Mar 2019 - 17:38

pour ma part, je pense que changer seulement les amortos arrières n'est pas une bonne idée. Le mieux : amortos arrières plus fermes + fourche avant plus ferme (ressort et huile)!
Ca évite les déconvenues en entrée de courbe avec la coupure brutale des gazs quand t'es à fond, ou en réaccélération en sortie de courbe. Après c'est les pneux qui mangent...

Et après, amorto de direction! Mais j'en connais pas pour nos machines.

Perso je tord le cadre tout le temps et ça gigotte un peu trop sous la pluie aussi quand j'astiquote la poignée droite...
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par nono195 Mar 19 Mar 2019 - 17:48

Tu portes bien ton nom Sinner  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 90029
C’Est un pecher que de tordre un Ultra
nono195
nono195
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : PARIS 75002
Harley-Davidson : SG CVO 2017
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Samson88 Jeu 21 Mar 2019 - 13:13

le pbl de qualité des amortos est d'autant plus flagrant lorsqu'on la possibilité d'essayer d'autres marques de motos.

Meme sur des routières lourdes il y a un monde au niveau du confort. Car on parle bien de ça, du confort on demande pas à une HD des qualités de tenu de route de sportive, mais un minimum de confort.

Pour moi c'est vraiment la chose que je regrette chez HD.

Quand aux pneus pour customs, n'importe quelle marque sur le sec, je n'ai eu aucun pbl même avec une conduite un "peu sportive". Par contre sur la pluie se sont tous des daubes !  Mais bon ce n'est pas de la faute à HD cette fois-ci, mais encore une fois il y a une grosse différence avec des pneus vendus pour des motos non customs, j'ignore pkoi !
Samson88
Samson88
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Langley 88130
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par tdzeus30 Jeu 21 Mar 2019 - 14:30

A moins de mettre (s'ils existaient) des gommes tendres sous la pluie ce sera toujours plus compliqué mais qui mettra des pneus qui tiennent 3000 bornes au mieux

_________________________________________________________________________________
AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 25 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum