Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

V & H avec ou sans quiet baffles?

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par martin9xx Mar 12 Jan 2016 - 23:42

même avec les quiet balfles inside mon slim fait trembler le quartier   V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 800810 V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 542675

martin9xx
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par RhumVieux Mer 13 Jan 2016 - 0:20

j ai des big shot sur le fatboy avec chicanes origines et c'est super. Les quiet a force vont faire de plus en plus de bruit avec la laine qui va vieillir...
Pour madame c'est pas genant le son fuit en arrière. Sinon pour long trajet tu peux lui acheter des bouchons d'oreilles. D'ailleurs meme pour le vent c'est très bien V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 807915
RhumVieux
RhumVieux
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Bourgoin Jallieu 38300
Harley-Davidson : Fatboy Special
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par grome55 Mer 13 Jan 2016 - 12:40

En fait je dirais que le problème n'est pas tellement de savoir si il faut ou pas les chicanes, les vance font en général beaucoup de bruit. Pour moi il les faut... Par contre certains modèles font plus de bruit que d'autres et c'est pour çà que c'est bien de pouvoir les écouter en vrai. Les slip-on ne sonnent pas comme les shortshot qui eux même ne sonnent pas comme... etc...
bref... c'est mon avis.
grome55
grome55
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Poitiers 86000
Harley-Davidson : Street bob 2013
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par COBRA1963 Mer 13 Jan 2016 - 13:02

grome55 a écrit: certains modèles font plus de bruit que d'autres et c'est pour çà que c'est bien de pouvoir les écouter en vrai. Les slip-on ne sonnent pas comme les shortshot qui eux même ne sonnent pas comme... etc...

Je rajouterai que un même modèle (shortshot par exemple) ne fait pas la même mélodie sur des HD différentes !!

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 90029 V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 90029   ....  V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 3571261942
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par LeStef Mer 13 Jan 2016 - 21:29

+1 un Forty avec sortshot plus quiet, c'est du lourd.....
LeStef
LeStef
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par grome55 Mer 13 Jan 2016 - 23:06

Sur le street bob 2013 que je viens d'acheter il y a des twin slash slip ons et bien ils ont un son bien moins fort que les slip ons qui étaient sur mon nightster et qui mettaient un bronx pas possible dans le quartier. Pour dire, je n'entends pas le son de l'échappement en roulant à vitesse constante. Il faut relancer pour entendre les pots chanter. Je précise que les pots ne semblent pas être la version EC. D'après les factures l'installation de ces adaptables à été faite par une concession Harley. Ils ont les chicanes. C'est vraiment curieux mais ça me va. Sortir la moto avec la peur de se faire arrêter ça gâche le plaisir. Et ce con de voisin qui fait péter la tondeuse à 10 mètres de ma terrasse le dimanche après midi quand je suis en famille, je le soupçonne de pas trop apprécier les vocalises du twin de milwaukee. Mais bon ... faut comprendre ...
grome55
grome55
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Poitiers 86000
Harley-Davidson : Street bob 2013
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par martin9xx Jeu 14 Jan 2016 - 9:25

Moi je fait chier un de mes voisins que ce soit avec les bécanes ou la tondeuse que mon fils a mis en full car bien qu il s en défende mais pas de preuves on soupçonne cette couille molle d avoir empoisonné le chat :-(
Maintenant c est full et essais tous les matins + le soir en rentrant et quand je peux je rentre à l heure de la sieste
On fait aussi la pelouse en plusieurs fois le we :-D .... j attends qu il vienne me voir !! mais le c.. ne vient pas :-( ...le 2eme chat est toujours là... je crois que je vais arrêter ... il a compris je crois :-D
C est du gros bon son les vances sans quiets :-D
martin9xx
martin9xx
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : sud ouest
Harley-Davidson : slim
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par grome55 Sam 16 Jan 2016 - 0:52

Ah les joies du voisinage !! je connais pas ton histoire mais imagine un instant qu'il ait pas empoisonné ton chat. Tu te fais ch.... pour rien et en plus t'u embêtes tout le quartier si tu habites en ville. Bon ok j'arrête avec ma morale à deux balles... sorry ...

J'avoue que pour le mien, je me demande si il ne le faisait pas exprès à cause du bruit des vance du nightster. En même temps je n'en sais rien je suis jamais allé lui dire qu'il me les brisaient avec sa tondeuse. Il m'aurait peut être rétorqué qu'avec ma bécane, je réveille tout le quartier... il aurait pas eu tort et je me serais senti bien con. Tout çà pour dire que quand on se parle pas, on ne règle rien. Des fois il vaut mieux s'expliquer et se passer une bonne braquée. Au moins après t'es certain de savoir pourquoi tu pourri ton voisin...

Allez c'est décidé, au premier pétage de tondeuse dominicale ce printemps je vais lui causer, et si sa connerie est avérée j'enlève les chicanes des vances du street bob (je plaisante, c'est juste pour rester un poil dans le sujet).  
V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 90029 V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 90029
grome55
grome55
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Poitiers 86000
Harley-Davidson : Street bob 2013
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par Beatnick Sam 16 Jan 2016 - 9:35

COBRA1963 a écrit:
grome55 a écrit: certains modèles font plus de bruit que d'autres et c'est pour çà que c'est bien de pouvoir les écouter en vrai. Les slip-on ne sonnent pas comme les shortshot qui eux même ne sonnent pas comme... etc...

Je rajouterai que un même modèle (shortshot par exemple) ne fait pas la même mélodie sur des HD différentes !!

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 90029 V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 90029   ....  V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 3571261942
puisque l'on est à parler de mélodie, celle-ci dépend aussi beaucoup de la préparation moteur.
Un moteur avec des arbres à came qui ouvrent l'échappement plus longtemps fera beaucoup plus de bruit, souvent un bruit plus sourd que l'origine.
La richesse du mélange joue également beaucoup. Une carto d'origine trop pauvre donnera souvent un bruit sec, métallique. Une carto plus riche donnera un son plus sourd, plus rond. C'est très sensible au ralenti.
Reste plus qu'à accorder son brêlon (violon)...
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par martin9xx Sam 16 Jan 2016 - 9:45

J habite la campagne et c est mon SEUL voisin ! Il est au moins a 200 m en plus. A moins que ce soit sa grosse vache qui ai flingué le chat ... lui ai parlé avant ... mal d ailleurs !et lui ai annoncé que je le ferait ch... tu vois c est pas une surprise alors que le pauvre chat n y était pour rien. C est juste un gros c.. jaloux et jxm arreterai de l emm.. quand j en aurai assez. C est que c est du boulot de faire ch.. les autres :-D

Bon sinon pour revenir au sujet j ai trouvé sur lbc pour 10 e des db killers de 47 mm de diamètre que j ai mis dans les vances (30 secondes a mettre ou enlever)
Ça réduit de beaucoup les db (pas de mesure mais axl oreille c est acceptable) .
Ça fait un bruit moins rauque mins caverneux.
Je ferai des photos du montage dans la journée
martin9xx
martin9xx
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : sud ouest
Harley-Davidson : slim
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par SkyTyphon Dim 17 Jan 2016 - 10:57

martin9xx a écrit:Bon sinon pour revenir au sujet j ai trouvé sur lbc pour 10 e des db killers de 47 mm de diamètre que j ai mis dans les vances (30 secondes a mettre ou enlever)
Ça réduit de beaucoup les db (pas de mesure mais axl oreille c est acceptable) .
Ça fait un bruit moins rauque mins caverneux.
Je ferai des photos du montage dans la journée
Owi owi owi .

J'ai les short shots et ça fait beaucoup (trop !) de bruit.
J'ai voulu enregistrer pour qu'un ami en big radius compare, je sature le téléphone et la Gopro ...
Je me hâte d'une solution.
SkyTyphon
SkyTyphon
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : Orléans 45000
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par martin9xx Dim 17 Jan 2016 - 16:47

comme promis des tofs

En dessous les 2 pots avec les db killers insérées dans un sens et dans l'autre
-Celui de droite : son sourd
-celui de gauche : ça "siffle" un peu plus
Dans les 2 cas son moins grave et moins caverneux mais très sympa
Je garde en version du côté droit, je préfère tant pour l'esthétique que pour la bande son

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 20160110

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 20160112

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 20160113
martin9xx
martin9xx
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : sud ouest
Harley-Davidson : slim
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par SkyTyphon Dim 17 Jan 2016 - 17:34

martin9xx a écrit:comme promis des tofs

En dessous les 2 pots avec les db killers insérées dans un sens et dans l'autre
-Celui de droite : son sourd
-celui de gauche : ça "siffle" un peu plus
Dans les 2 cas son moins grave et moins caverneux mais très sympa
Je garde en version du côté droit, je préfère tant pour l'esthétique que pour la bande son

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 20160110

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 20160112

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 20160113
Ah oui ça fait Daelim le modèle de gauche ...  V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 111828
SkyTyphon
SkyTyphon
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : Orléans 45000
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par benitozrx Mar 16 Fév 2016 - 9:37

moi stage 1 fait last week, avec heavy breather et twin slash  3 de V&H sans
Quiet baffles, ca lef ait on verra ce que ca donne avec le temps et la tête que feront les bleue quand je passerai devant.
benitozrx
benitozrx
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 60000 beauvais
Harley-Davidson : Fat bob 1690
Date d'inscription : 19/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par grome55 Mar 16 Fév 2016 - 22:16

Quand tu dis sans quite baffle, tu veux dire au moins avec les chicanes livrées avec les twin slash ? 
Ca doit mettre un sacré b...... 
Faut vraiment que je prenne le temps de démonter mes twin slash pour voir ce qu'il y a dedans comme chicanes. Je trouve qu'ils ne font pas beaucoup de bruit et çà me va bien mais ca pète un peu quand je coupe les gazs.
grome55
grome55
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Poitiers 86000
Harley-Davidson : Street bob 2013
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par did91 Mar 16 Fév 2016 - 22:23

Perso avec c'est son est plus harmonieux V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 919984
did91
did91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : le coudray montceaux 91830
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par benitozrx Jeu 18 Fév 2016 - 9:19

Quand tu dis sans quite baffle, tu veux dire au moins avec les chicanes livrées avec les twin slash ? 
Ca doit mettre un sacré b...... 
oui je veux dire avec les chicanes livrées avec les twin slash, ca fait du bruit mais c'est pas n'ont plus les pire des pots...
vu ce que j'ai entendu a la cons quand j'ai déposé le FB.
ca pete bien..
benitozrx
benitozrx
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 60000 beauvais
Harley-Davidson : Fat bob 1690
Date d'inscription : 19/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par Beatnick Jeu 18 Fév 2016 - 9:25

grome55 a écrit:Quand tu dis sans quite baffle, tu veux dire au moins avec les chicanes livrées avec les twin slash ? 
Ca doit mettre un sacré b...... 
Faut vraiment que je prenne le temps de démonter mes twin slash pour voir ce qu'il y a dedans comme chicanes. Je trouve qu'ils ne font pas beaucoup de bruit et çà me va bien mais ca pète un peu quand je coupe les gazs.
Ta carto est trop pauvre. C'est toujours le cas avec les Vance.
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par martin9xx Dim 21 Fév 2016 - 20:34

bon bin j'ai viré les db killers ... ça ne chantait pas assez et ne pétait plus non plus à la décélération V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 90029
martin9xx
martin9xx
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : sud ouest
Harley-Davidson : slim
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par grome55 Dim 21 Fév 2016 - 21:42

Effectivement c'est que je viens d'apprendre en lisant le forum vtwin injection...
Du coup j'envisage l'achat d'un boitier dynojet powervision.
grome55
grome55
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Poitiers 86000
Harley-Davidson : Street bob 2013
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par Beatnick Dim 21 Fév 2016 - 23:21

C'est sans conteste le meilleur boîtier disponible.
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par aldan Ven 6 Mar 2020 - 18:23

Salut les gars.
Je souhaite me fabriquer des quiets baffles pour mes trompettes de 540mm quelle longueur les faire d'après vous?
aldan
aldan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : streetbob
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par Hannibal65 Jeu 23 Avr 2020 - 14:04

Hello, il y a 15 jours, j'ai acheté d'occasion des Vance & Hines pour la Dyna Fatbob 2012 de ma chérie. Le vendeur m'a aussi remis les DB killer comme neufs, car jamais posés. J'ai posé les pots sans les DB Killer, avec un filtre à air RSD et la cartographie déjà prête car le vendeur n'était autre que l'ancien propriétaire de la dite fatbob  V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 831254

Résultat : un son juste magnifique, et de belles pétaradées à la décélération !! Bref, j'ai rangé les DB killer dans leurs cartons d'origine, comme l'avait fait l'ancien proprio  V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 90029

Et comme le disait le sage "Arthur j'aime les DB", on ne va pas à un concert avec des boules quies  V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 111828
Hannibal65
Hannibal65
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Semsales (CH) - 1623
Harley-Davidson : Street Glide ST 2023 Fast J.
Date d'inscription : 10/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par steevlo Jeu 23 Avr 2020 - 14:14

Inroulable pour moi sans les DB killer ... j'ai fait un test : assourdissant (à mon gout!). Avec les DB, c'est parfait, sachant que dans le temps, l'efficacité des DB killer baisse, et le son augmente ...
steevlo
steevlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par Hannibal65 Jeu 23 Avr 2020 - 15:04

C'est ce qu'il y a de beau dans le monde de la Harley, chacun y trouve son compte, selon ses propres goûts, ses envies, ses idées, ses rêves ... c'est que du bonheur au fond  V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 700608
Hannibal65
Hannibal65
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Semsales (CH) - 1623
Harley-Davidson : Street Glide ST 2023 Fast J.
Date d'inscription : 10/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par steevlo Jeu 23 Avr 2020 - 18:37

Je confirme  V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 831254

Et pour tes pétarades à la décélération, il s'agit juste d'un mauvais réglage et d'un travail sur ta carto :-)
steevlo
steevlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par Hannibal65 Jeu 23 Avr 2020 - 19:25

D’un excellent réglage tu veux dire c’est trop beau V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 807915V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 90029V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 807915
Hannibal65
Hannibal65
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Semsales (CH) - 1623
Harley-Davidson : Street Glide ST 2023 Fast J.
Date d'inscription : 10/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par Dyna73 Jeu 7 Mai 2020 - 19:24

steevlo a écrit:Je confirme  V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 831254

Et pour tes pétarades à la décélération, il s'agit juste d'un mauvais réglage et d'un travail sur ta carto :-)
Bonjour,

Justement la mienne est équipé de Vance & Hines competition series 2 en  1 ( avec quiet baffle) et je constate les pétarades à la décéleration.

Je me demandais si je ne devais pas faire un auto tune sachant que j ai encore les sondes lambda ?
Dur pour ma part dur de le demander en Anglais sur le chat de Vance&Hines.Qui au passage est super réactif !
Dyna73
Dyna73
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 73 avant pays
Harley-Davidson : Dyna street bob 1584
Date d'inscription : 11/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par 06jeanphilippe Sam 11 Juil 2020 - 23:54

Bonjour à tous, je viens enfin de monter mes V&H twin slash . Effectivement le son est nettement plus présent, mais ne me semble pas trop fort, sauf si on ouvre en grand. Par contre je trouve la moto beaucoup plus souple, elle reprend en 3 à 1200 tr/ min sans rechigner du tout. Tout le reste est stock. Et oui pétarade à là décélération. Évidemment j’envisage un Filtre à air bientôt. Mais quel beau son !!! En ce moment sur la promenade des anglais il y a beaucoup de contrôles.
Bonne soirée à tous
Jean Philippe
06jeanphilippe
06jeanphilippe
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice 06200
Harley-Davidson : Fat Bob 2014 103 ci
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par HD971 Dim 12 Juil 2020 - 5:07

Bonjour,

J'ai des Window Vance & Hines compétition séries 2 en  1 (avec quiet baffle), il fait un filtre à air qui respire type K&N et refaire une cartographie. En libérant le pot d"échappement il faut nourrir la bête et les pétarades à la décélération viennent du fait que le mélange est trop pauvre.
C'est le principe du stage 1 pot filtre à air et boitier permettant une nouvelle cartographie
HD971
HD971
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ABYMES 97139
Harley-Davidson : XR1200 & FLHS 1340
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par seb V Mar 14 Juil 2020 - 13:44

salut , que se soit sur mon ancien fat bob ou ma derniere super glide custom , j'ai du V&H en silencieux .
Sur le fat sans quiet baffle , beaucoup de bruit ,malgré un réglage et stage 1 de la petarade.
Avec le super glide stage 1 avec quiet baffle , son moins fort , plus grave et moins metallique , pas de pétarade , moto plus souple .
seb V
seb V
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : st sulpice la pointe 81370
Harley-Davidson : fxdc 110th
Date d'inscription : 03/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 5 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum