Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V & H avec ou sans quiet baffles?

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par kapitainkavern Mar 26 Fév 2013 - 18:20

si il n'a pas changé le filtre à air et qu'il a gardé celui d'origine sans désactiver le clapet.
C'est pas encore trop grave.
Il a une injectée qui va adapter un peu son mélange.

Par contre, ne change pas le filtre à air en plus et ne désactive pas le clapet de boite à air sinon -> stage 1 avec carto et tous le tralala.

Pour la carto, pas besoin d'aller sur un banc. Tu prend un des trois boitiers qui permettent de programmer les cartos (tts mastertune, sepst ou dynojet powervision) et tu fais ta carto toi-même. Un petit avantage pour le powervision qui te permet de tout faire sans avoir besoin de pc pour la partie enregistrement des datalogs. Et avec lequel tu peux stocker jusque 6 cartos

kapitainkavern
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 Empty re carto

Message par dynamota Mar 26 Fév 2013 - 19:16

attention les gars au cartos qui agissent par flashages, risque de détérioration du module électronique (ça arrive) surtout avec un pot bricolé ( faisons confiance a vances)
le moteur des harley est très solide du moment qu'on en prend soin , mais depuis qu'il y a de l'electronique !!!!!!!!!!!!
c'est comme les bagnoles actuelles du tout ou rien et ça supporte mal les bricolosV & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 700608V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 710900V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 356621
dynamota
dynamota
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : saint georges des coteaux 17810
Harley-Davidson : dyna wide glide 2012
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par JB.69 Sam 13 Avr 2013 - 20:01

Bon je commençais à en avoir un peu marre du son de mes pots V&H Twin Slash 3" Slip-Ons, c'est vraiment assourdissant.
J'avais mes quiet-baffles de côté, achetées en même temps que mes pots mais jamais montées.
Du coup je prends mon courage à deux mains et je démonte celui du bas sans problème : j'enlève le pare-chaleur, je dévisse la petite vis, je sorts la chicane d'origine avec un crochet de volet, je lubrifie la laine de roche en imbibant bien avec un aérosol silicone, je tourne dans le sens qui va bien par rapport à l'enroulage de la laine, je coupe ce qui dépasse au cutter, je fini en enfonçant avec une cale et un petit marteau. Ensuite la petite vis avec du frein filet bleu et remontage du pare-chaleur. Nickel !
Je m'attaque avec confiance au second pot : démontage du pare-chaleur, petite vis, petite vis, petite vis... de merde V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 751864
Pas réussi à la virer, une tonne de dégrippant mais rien n'y a fait.
Bref maintenant je roule moitié quiet-baffle moitié origine, j'espère que ça n'a pas d'impact sur le moteur mais en attendant je n'avais pas trop le choix (pas envie de remonter l'ancienne chicane).
SI quelqu'un à une idée pour enlever cette vis... V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 3028990223

Par contre je confirme, le son est bien plus feutré, du moins pour un des deux pots V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 111828
JB.69
JB.69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Lyon, 69007
Harley-Davidson : Forty-Eight
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par blackbike Dim 14 Avr 2013 - 14:27

salut jb69,
a mon avis ca dois pas tres bon que tu roule avec un pot sur deux qui a une chicane.a voir avec les pro meca.
blackbike
blackbike
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : albi 81000
Harley-Davidson : dyna wide glide
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par JB.69 Dim 14 Avr 2013 - 14:38

blackbike a écrit:salut jb69,
a mon avis ca dois pas tres bon que tu roule avec un pot sur deux qui a une chicane.a voir avec les pro meca.

Oui les deux ont des chicanes mais différentes.
Je n'ai pas trop le choix, il faut que je trouve une solution rapidement.
Bref ça sera l'affaire de quelques dizaines de km, maxi 50 je pense.
JB.69
JB.69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Lyon, 69007
Harley-Davidson : Forty-Eight
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par Let there be Rock Dim 14 Avr 2013 - 14:57

Il n'y aurait pas le chrome je te dirais un coup de chalumeau mais là ça risque de bleuir non ?
Let there be Rock
Let there be Rock
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Près de Chantilly
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par laurent01 Dim 14 Avr 2013 - 15:22

Tu l as démonte ton silencieux ?
laurent01
laurent01
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Neuville sur Ain 01160
Harley-Davidson : Switchback noir le pied
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par JB.69 Dim 14 Avr 2013 - 19:50

Pas grave c'est dessous le pare-chaleur.
Non le pot n'est pas démonté, juste le pare-chaleur, la vis est au bout sur le dessus donc directement accessible.
JB.69
JB.69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Lyon, 69007
Harley-Davidson : Forty-Eight
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par Let there be Rock Dim 14 Avr 2013 - 20:52

Eh ben fout lui un coup de chalumeau et du dégripant,
si tu avais un tournevis à frapper ça serait bien aussi.
Let there be Rock
Let there be Rock
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Près de Chantilly
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par JB.69 Dim 14 Avr 2013 - 21:07

Let there be Rock a écrit:Eh ben fout lui un coup de chalumeau et du dégripant,
si tu avais un tournevis à frapper ça serait bien aussi.

Je n'ai que du dégrippant mais demain je vais au boulot avec et je vais soumettre le problème aux mécanos...
JB.69
JB.69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Lyon, 69007
Harley-Davidson : Forty-Eight
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par Honzer Dim 14 Avr 2013 - 21:13

Pinaise ! Tôôô... 330 bornes aujourd hui avec mes nouveaux vances sans chicanes, nada, rien... Je croyais avoir un marteau piqueur ds la tête à la fin V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 800810 ! Même avec bouchons d oreilles spéciaux, j en pouvais plus... Va falloir penser aux chicanes (commandées) et quiet baffles...c est quoi la différence ? V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 85798
Honzer
Honzer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Erpent 5101 (Belgique)
Harley-Davidson : ex Fat Bob, actuel Forty Eight
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par JB.69 Dim 14 Avr 2013 - 21:24

Honzer a écrit:Pinaise ! Tôôô... 330 bornes aujourd hui avec mes nouveaux vances sans chicanes, nada, rien... Je croyais avoir un marteau piqueur ds la tête à la fin V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 800810 ! Même avec bouchons d oreilles spéciaux, j en pouvais plus... Va falloir penser aux chicanes (commandées) et quiet baffles...c est quoi la différence ? V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 85798

Les chicanes optionnelles sont les quiet-baffles !
Bon moi j'en ai qu'une sur deux mais le son est déjà beaucoup plus acceptable alors avec les deux ça doit être impeccable.
JB.69
JB.69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Lyon, 69007
Harley-Davidson : Forty-Eight
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par Honzer Lun 15 Avr 2013 - 8:51

JB.69 a écrit:
Honzer a écrit:Pinaise ! Tôôô... 330 bornes aujourd hui avec mes nouveaux vances sans chicanes, nada, rien... Je croyais avoir un marteau piqueur ds la tête à la fin V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 800810 ! Même avec bouchons d oreilles spéciaux, j en pouvais plus... Va falloir penser aux chicanes (commandées) et quiet baffles...c est quoi la différence ? V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 85798

Les chicanes optionnelles sont les quiet-baffles !
Bon moi j'en ai qu'une sur deux mais le son est déjà beaucoup plus acceptable alors avec les deux ça doit être impeccable.

Pq ? Y a des chicanes d origine qd même ds les vances ? Mon conc' dit qu il m a commandé des chicanes, en fait ce sont lesdits quiet baffles alors ?
Honzer
Honzer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Erpent 5101 (Belgique)
Harley-Davidson : ex Fat Bob, actuel Forty Eight
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 Empty http://www.passion-harley.net/t7373p60-v-h-avec-ou-sans-qu

Message par M17F Lun 15 Avr 2013 - 9:15

Salut JB-69 as-tu pensé à la possibilité de percer la tête de vis ? c'est un possibilité avec une mèche
du diamètre de la tête de vis ! bon courage à toi. V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 458939
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par MacLeod Lun 15 Avr 2013 - 15:52

Salut, je suis passé en stage 1 il y a peu de temps avec carto SEPST, Big Sucker et V&H straight shots HS slip ons avec quiet baffles. Comme vous tous, que du bonheur V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 700608
Le son est typique Harley, lourd et puissant. Et tout à fait supportable. J'ai mesuré les dB avec une appli iPhone ( ça vaut ce que ça vaut mais fiable d'après les différents avis ) et je suis environs à 97/98 dB a 2600 trs. Donc bonne surprise je suis dans les clous vis à vis des bleus car la carte grise mentionne 93 dB. Avec une tolérance de 5% c'est bon. V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 90029
Pour Honzer, oui les vances sont fournis avec chicanes d'origine mais quand tu vois la gueule de la chicane, tu comprends que si y'a rien c'est pareil ! D'où l'utilité des quiet baffles.
MacLeod
MacLeod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Valençay - Indre
Harley-Davidson : Fatboy 100th carbu
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par JB.69 Lun 15 Avr 2013 - 21:53

Tout à fait exact les "chicanes" d'origines n'en sont pas vraiment.

Donc à midi un pote du boulot m'a filé un coup de perceuse dans la vis puis a pu la retirer à l'aide d'un extracteur.
Ce soir j'ai enfin pu mettre la seconde quiet-baffle en place et remettre le pare-chaleur.
Bien galère à enfiler par contre, j'ai du couper un peu de laine de roche qui sortait avant de l'enfoncer complètement.
La moto fait toujours du bruit mais au moins c'est supportable en roulant.
Son plus sourd (plus feutré) qui se libère à l'accélération. Au feu c'est nickel.
Et fini les pétarades à la deccélération V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 831254
JB.69
JB.69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Lyon, 69007
Harley-Davidson : Forty-Eight
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 Empty pots Vance.

Message par chris56 Jeu 25 Avr 2013 - 22:49

Bonsoir a tous.
Je souhaite recueillir vos avis sur un sujet tres souvent abordé sur notre forum, je résume.
Je commande une paire de pots vance avec quiett-baffs chez mon concessionnaire, celui ci m'averti de la perte de ma garantie si monté sans stage 1 et il m’annonce une détérioration certaine de la segmentation de ma becane. bref du coup je ne sais plus quoi faire, je ne peux pas faire un stage 1 tout de suite pour des raisons financières.
bref je ne sais plus quoi croire et que faire.
Merci de m'apporté vos lumieres sur ce sujet. V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 860377
chris56
chris56
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : plescop
Harley-Davidson : sportser nighster
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par JB.69 Ven 26 Avr 2013 - 11:33

chris56 a écrit:Bonsoir a tous.
Je souhaite recueillir vos avis sur un sujet tres souvent abordé sur notre forum, je résume.
Je commande une paire de pots vance avec quiett-baffs chez mon concessionnaire, celui ci m'averti de la perte de ma garantie si monté sans stage 1 et il m’annonce une détérioration certaine de la segmentation de ma becane. bref du coup je ne sais plus quoi faire, je ne peux pas faire un stage 1 tout de suite pour des raisons financières.
bref je ne sais plus quoi croire et que faire.
Merci de m'apporté vos lumieres sur ce sujet. V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 860377

Comment te dire... c'est une GROSSE connerie !

Mon pot a été monté par mon conc à la livraison et je ne vais faire le stage 1 qu'à la révision des 1600 chez lui (pièces commandées chez ZeRider). Là j'en suis rendu à 500 km de rodage.

Voilà un résumé de tout ce que j'ai pu lire sur le sujet :
POT : pas de stage 1 obligatoire
FILTRE : stage 1 obligatoire

Tiens pour rigoler, demande à ton conc si ta bécane avec un stage 1 reste homologuée.
Et bien non car tu modifies ses caractéristiques dont la puissance etc...
Donc pour l'assurance V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 458939
Mais ça reste de la théorie.
JB.69
JB.69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Lyon, 69007
Harley-Davidson : Forty-Eight
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par MacLeod Ven 26 Avr 2013 - 12:29

Oui mais la il ne parle pas d'homologation ou d'assurance, il parle de garantie. Visiblement chaque cons a sa propre vision des choses. Ils n'ont pas tous la même "culture" ou la même ouverture d'esprit ce qui se traduit par des politiques différentes. En gros je crois qu'on peut dire qu'il y a les "mécanos" et les "commerciaux". Il y'a quelques semaines, mon cons refusait de me neutraliser la valve à l'échappement en position ouverte prétextant que si un quelconque problème moteur survenait, même sans rapport avec ça, la garantie ne marcherait pas. Mais miracle, peu de temps après avec un stage 1 et 1500 boules, plus de problème ! Donc voilà, quand tu n'es pas toi même mécano et que ta bécane est sous garantie, tu es a la merci de ta concession... Il peut les mettre ses vances, mais si par malchance un pb survient sur sa bécane...il prend le risque que son cons ne fasse pas marcher la garantie.
MacLeod
MacLeod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Valençay - Indre
Harley-Davidson : Fatboy 100th carbu
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par JB.69 Ven 26 Avr 2013 - 14:23

Tout à fait d'accord mais c'est quand même gros de parler de faire sauter une garantie si on pose uniquement des pots (alors qu'il n'y a pas de raison à cela) et du coup de proposer un stage 1 complet qui lui fait sauter l'homologation. Tout ça pour lui en coller pour 900 euros de plus.

A sa place je dirai : tu me poses les pots et je conserve ma garantie et on verra pour filtre + carto après où je fais tout faire ailleurs. C'est un langage qu'un commercial de base devrait bien comprendre.
JB.69
JB.69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Lyon, 69007
Harley-Davidson : Forty-Eight
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par MacLeod Ven 26 Avr 2013 - 17:00

C'est parfois plus facile à dire qu'à faire selon les régions ou tu habites, y'a pas forcément une cons a tous les coins de rue... Mais oui je suis d'accord avec toi il peut faire ça, ou du moins essayer... V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 90029
MacLeod
MacLeod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Valençay - Indre
Harley-Davidson : Fatboy 100th carbu
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par herka57 Ven 26 Avr 2013 - 17:40

MacLeod a écrit:[...]y'a pas forcément une cons a tous les coins de rue... [...]
Alors que *des* cons, y'en a partout ! V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 111828

En tout cas gonflé le cons' qui te ferait sauter la garantie pour avoir mis des silencieux aftermarket !
D'autant plus que c'est pas lui qui décide si HD France prend en charge ou pas...
herka57
herka57
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : METZ 57000
Harley-Davidson : FLHRCI 2010
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par MacLeod Ven 26 Avr 2013 - 17:47

herka57 a écrit:
D'autant plus que c'est pas lui qui décide si HD France prend en charge ou pas...
V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 111828 Le problème c'est que les consignes d'HD France vont dans le même sens V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 831254
MacLeod
MacLeod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Valençay - Indre
Harley-Davidson : Fatboy 100th carbu
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par Laurent95 Ven 26 Avr 2013 - 21:47

C est vraiment du fourrage de gueule il nous prennent pour des vaches a lait si tu mets que les silencieux y a pas de soucis et envois chier ta cons perso je me suis embrouillé déjà avec 2 cons,tampis maintenant je me tape 65 bornes pour la révision et ça à soulagé de leur dire ce que je pense une fois la garantie finis je vais faire mes révision tous seule
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 Empty re pots vance

Message par chris56 Ven 26 Avr 2013 - 22:34

Merci a tous de vos conseils et remarques, je pense que je ne vais pas faire poser mes pots par le cons pour conserver ma garantie, et je les poserai a la fin de ma garantie avec ou sans modif de la carto. V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 389933
chris56
chris56
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : plescop
Harley-Davidson : sportser nighster
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par Cerbere Dim 28 Avr 2013 - 20:43

Pose les toi même, pas besoin du cons pour ça c facile et pas de pb de garantie pour moi quand le cons l'a vu, m' à même resserrer une fixation un peu "lâche" lors de la révision V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 644722
Cerbere
Cerbere
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : - 13 -
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par gut30 Lun 28 Déc 2015 - 19:42

Sur ma  switchback je viens de changer le silencieux d'origine par un V&H 2 en 1.
Je suis super content du résultat tant au niveau de la musique qui est belle et à un niveau acceptable pour moi que de  la performance du moteur qui tourne beaucoup mieux.
Par contre au niveau du bruit, je crains que madame me demande de remettre le pot d'origine à chaque sortie, et là, LES BOULES  V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 660256
Je viens de lire les 5 pages de ce post et je ne suis pas certain d'avoir compris, les quiet baffle servent ils à atténuer le bruit (sorte d'intermédiaire avec le silencieux d'origine) ou bien à le modifier (son plus rauque)?
Merci de vos précisions
gut30
gut30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bagnols sur Ceze 30
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2021
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par tamdhu Lun 28 Déc 2015 - 19:54

ils attenuent de 2-3db... soit pas grand chose mais le son est plus grave donc moins aggressif
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par Beatnick Lun 28 Déc 2015 - 22:19

-3dB c'est énorme. Cela correspond à une diminution de l'intensité sonore de 50%.
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par tamdhu Lun 28 Déc 2015 - 22:29

c est bien ce que vance hines annonce !


exemple sur une notice :
Quiet baffl e P/N 21301 is available for this system. The quiet baffl e will lower the sound level by 2-3db on average.Contact your local dealer to order.
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par Beatnick Lun 28 Déc 2015 - 22:34

ma remarque concernait le "... soit pas grand chose" de ton post. La diminution du bruit avec les chicanes est très sensible.
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 3 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum