Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Proxo Lun 19 Mar 2018 - 18:32

gh54 a écrit:on en revient à cela : l 'attention portée au volant ou au guidon est primordiale que l 'on soit motards et ou caisseux !!!

ou motardeux et automobilistes , j'exècre le terme caisseux , ça pue le mépris, si vous voulez qu'on vous respecte , respectez déjà les autres ne serait ce qu'en paroles

Proxo
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Proxo Lun 19 Mar 2018 - 18:40

Dr JEKILL a écrit:
Proxo a écrit:quand on vous lis , on pourrait croire qu'il y a d'un coté , les gentils "motards" qui je font jamais une infraction, méme quand ils sont en bagnoles , et de l'autre les vilains automobilists qui montent dans leur autos le matin en se demandant quel deux roues ils vont se payer aujourd'hui , réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 8536

Pas tout a fait ça....je suis aussi automobiliste.Je fais très attention aux 2 roues car j'en connais les dangers, je fais gaffe de pas oublier mes clignotants entre autre et surtout je ne fais pas de SMS au volant. J'aimerai juste que les autres me prêtent autant d'attention que je ne leur en prête. moi j'aimerai juste que les autres m'aiment autant que je les aimes, tu crois que c'est possible ?  J'estime que si moi je suis capable de le faire, donc les autres aussi. hélas dans quelques domaines que ce soit tout le monde n'a pas les mémes capacités  Déjà en faisant attention on fait des conneries alors quand on s'en fout, je t'en parle même pas....Je ne suis pas un gentil automobiliste, et quand je suis sur 2 roues je ne suis pas un méchant motard, mais à voir les conneries de certains que l'on évite de justesse, et pour certains qui y laisse leur vie, ben oui j'ai des envies de meutre ! Je suis humain, juste humain....

Mais je comprends bien ce que tu dis Proxo !

t'es humain , mais tu as des envies de meurtre .............  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 255351
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Big Al Lun 19 Mar 2018 - 18:41

Je suis bien d'accord, on est aussi des automobilistes.
Pour en revenir au bluetooth, j'ai ça aussi dans ma bagnole, mais c'est dangereux aussi, j'essaie de ne pas en abuser, je réponds que je rappellerai plus tard si nécessaire, car dès que l'on commence à avoir une conversation on ne fait plus attention à rien...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par vercassivelonos Lun 19 Mar 2018 - 18:45

Proxo a écrit:
Dr JEKILL a écrit:
Proxo a écrit:quand on vous lis , on pourrait croire qu'il y a d'un coté , les gentils "motards" qui je font jamais une infraction, méme quand ils sont en bagnoles , et de l'autre les vilains automobilists qui montent dans leur autos le matin en se demandant quel deux roues ils vont se payer aujourd'hui , réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 8536

Pas tout a fait ça....je suis aussi automobiliste.Je fais très attention aux 2 roues car j'en connais les dangers, je fais gaffe de pas oublier mes clignotants entre autre et surtout je ne fais pas de SMS au volant. J'aimerai juste que les autres me prêtent autant d'attention que je ne leur en prête. moi j'aimerai juste que les autres m'aiment autant que je les aimes, tu crois que c'est possible ?  J'estime que si moi je suis capable de le faire, donc les autres aussi. hélas dans quelques domaines que ce soit tout le monde n'a pas les mémes capacités  Déjà en faisant attention on fait des conneries alors quand on s'en fout, je t'en parle même pas....Je ne suis pas un gentil automobiliste, et quand je suis sur 2 roues je ne suis pas un méchant motard, mais à voir les conneries de certains que l'on évite de justesse, et pour certains qui y laisse leur vie, ben oui j'ai des envies de meutre ! Je suis humain, juste humain....

Mais je comprends bien ce que tu dis Proxo !

t'es humain , mais tu as des envies de meurtre .............  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 255351

Attention, tu cause au Dr Jekill...  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 807915 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 807915 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 807915
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Kerhuon Lun 19 Mar 2018 - 20:33

Putain, mais vous allez vous aimer les uns les autres , oui !réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 807915
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Jujumanou Lun 19 Mar 2018 - 20:37

Kerhuon a écrit:Putain, mais vous allez vous aimer les uns les autres , oui !réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 807915
Christ , jesus christ ( les inconnus... )
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Travis Lun 19 Mar 2018 - 20:41

Proxo a écrit:
gh54 a écrit:on en revient à cela : l 'attention portée au volant ou au guidon est primordiale que l 'on soit motards et ou caisseux !!!

ou motardeux et automobilistes , j'exècre le terme caisseux , ça pue le mépris, si vous voulez qu'on vous respecte , respectez déjà les autres ne serait ce qu'en paroles
d'autant plus que la plupart des motards le (re)deviennent ( "caisseux" ) dés l'hiver venu...!
Travis
Travis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Blaireau51 Lun 19 Mar 2018 - 22:26

jesus christ et la caravane passe.
Blaireau51
Blaireau51
Interested
Interested

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : châlons 51000
Harley-Davidson : 1200 CX
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Dr JEKILL Mar 20 Mar 2018 - 9:10

vercassivelonos a écrit:
Proxo a écrit:
Dr JEKILL a écrit:
Proxo a écrit:quand on vous lis , on pourrait croire qu'il y a d'un coté , les gentils "motards" qui je font jamais une infraction, méme quand ils sont en bagnoles , et de l'autre les vilains automobilists qui montent dans leur autos le matin en se demandant quel deux roues ils vont se payer aujourd'hui , réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 8536

Pas tout a fait ça....je suis aussi automobiliste.Je fais très attention aux 2 roues car j'en connais les dangers, je fais gaffe de pas oublier mes clignotants entre autre et surtout je ne fais pas de SMS au volant. J'aimerai juste que les autres me prêtent autant d'attention que je ne leur en prête. moi j'aimerai juste que les autres m'aiment autant que je les aimes, tu crois que c'est possible ?  J'estime que si moi je suis capable de le faire, donc les autres aussi. hélas dans quelques domaines que ce soit tout le monde n'a pas les mémes capacités  Déjà en faisant attention on fait des conneries alors quand on s'en fout, je t'en parle même pas....Je ne suis pas un gentil automobiliste, et quand je suis sur 2 roues je ne suis pas un méchant motard, mais à voir les conneries de certains que l'on évite de justesse, et pour certains qui y laisse leur vie, ben oui j'ai des envies de meutre ! Je suis humain, juste humain....

Mais je comprends bien ce que tu dis Proxo !

t'es humain , mais tu as des envies de meurtre .............  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 255351

Attention, tu cause au Dr Jekill...  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 807915 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 807915 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 807915

Je suis humain, et j'ai des envies de meurtre, ouai....c'est pas incompatible. L'humain se dit évolué mais entre nous quand tu lis le journal, tu peux en douter. Et comme tous les humains, je suis surement capable du meilleurs comme du pire. Et je me mefie de celui qui prétend le contraire.

On a tous notre Mr Hide en nous (qui roule en Harley ou pas).....hein vercassivelonos !
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par vercassivelonos Mar 20 Mar 2018 - 9:57

Ah ça qu'en le Hideux ressort! réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 860377
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par catachris Mar 20 Mar 2018 - 11:35

Bonjour,

Je connaissais : Jésus crie et la caravane passe

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 111828
catachris
catachris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : forty two
Harley-Davidson : FLSTSE3
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Blaireau51 Mar 20 Mar 2018 - 12:47

et même qu'un jour on frappe à ma porte... Je regarde par le judas... qui c'est ? "C'est Jésus". Mais non ,,!!!! " "Mais si".
Merci M. Devos.
Donc, pour rejoindre le fil. Rien dire à quelqu'un au téléphone en voiture ou alors tenter l'humour. Mais bon, l'humour est une notion difficilement appréciable et compréhensible pour pas mal d'hommes et de femmes. Donc, le mieux, oublier la buse prendre la voix du milieu et lacher prise.....
OOOOOMMMMMMMM !
Blaireau51
Blaireau51
Interested
Interested

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : châlons 51000
Harley-Davidson : 1200 CX
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par marsu56 Mar 20 Mar 2018 - 12:51


Je ne suis pas habilité à faire la moindre remarque à une personne qui a son téléphone au volant
et puis maintenant les gens sont tellement cons dans leurs voitures que je préfère ne pas chercher de noises même si cela me fait chier.
Quand on voit comment parfois ça peut partir en live pour un geste déplacé,
je laisse la maréchaussée faire

mais je dis que l' on devrait faire comme dans les collèges, lycées, le portable c'est mode avion au fond du sac dès que l'on rentre dans sa voiture


marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par marsu56 Mar 20 Mar 2018 - 12:56

Blaireau51 a écrit:et même qu'un jour on frappe à ma porte... Je regarde par le judas... qui c'est ? "C'est Jésus". Mais non ,,!!!! " "Mais si".
Merci M. Devos.
Donc, pour rejoindre le fil. Rien dire à quelqu'un au téléphone en voiture ou alors tenter l'humour. Mais bon, l'humour est une notion difficilement appréciable et compréhensible pour pas mal d'hommes et de femmes. Donc, le mieux, oublier la buse  prendre la voix du milieu et lacher prise.....
OOOOOMMMMMMMM !

comme quoi parfois une lettre peut tout changer

tu me diras c'est quoi la voix du milieu, celle d'un Hobbit
réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 807915 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 807915
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Travis Mar 20 Mar 2018 - 12:59

Blaireau51 a écrit:et même qu'un jour on frappe à ma porte... Je regarde par le judas... qui c'est ? "C'est Jésus". Mais non ,,!!!! " "Mais si".
Merci M. Devos.
Donc, pour rejoindre le fil. Rien dire à quelqu'un au téléphone en voiture ou alors tenter l'humour. Mais bon, l'humour est une notion difficilement appréciable et compréhensible pour pas mal d'hommes et de femmes. Donc, le mieux, oublier la buse prendre la voix du milieu et lacher prise.....
OOOOOMMMMMMMM !
réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 2832208825  ça c'était un sketche des Fréres Ennemis (les appels téléphoniques) : allo maman, c'est Jésus...mais non...messie...!réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 Tylych24


Dernière édition par Travis le Mar 20 Mar 2018 - 13:02, édité 1 fois
Travis
Travis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par vercassivelonos Mar 20 Mar 2018 - 13:00

Travis a écrit:
Blaireau51 a écrit:et même qu'un jour on frappe à ma porte... Je regarde par le judas... qui c'est ? "C'est Jésus". Mais non ,,!!!! " "Mais si".
Merci M. Devos.
Donc, pour rejoindre le fil. Rien dire à quelqu'un au téléphone en voiture ou alors tenter l'humour. Mais bon, l'humour est une notion difficilement appréciable et compréhensible pour pas mal d'hommes et de femmes. Donc, le mieux, oublier la buse prendre la voix du milieu et lacher prise.....
OOOOOMMMMMMMM !
réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 2832208825  ça c'était un sketche des Fréres Ennemis (les appels téléphoniques) : allo maman, c'est Jésus...mais non...messie...!

Ah! les fréres ennemis c'était... En fait non, j'ai que 18 ans j'ai pas pu connaître réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 807915
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par superdany Mar 20 Mar 2018 - 17:15

Intolérable... oui dangereux et incompatible avec la conduite, faut que les P.V pour utilisation de téléphone portable au volant soit vraiment puni    réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 800810 , toucher au portefeuille là ça fait réfléchir (je pense)   réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 312952
superdany
superdany
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : MARSEILLE 13013
Harley-Davidson : Road King 2018
Date d'inscription : 03/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 Empty Portable au volant

Message par magicman31 Mar 20 Mar 2018 - 17:52

Bonsoir,
Dans le Rhône - et sans dout partout ailleurs - c'est un souci permanent, même sur l'autoroute. Je dirais 1 caisseux sur 4 est au téléphone... Je ne suis pas éducateur et préfère laisser faire, de crainte d'essuyer un coup de poing de la part de certains... Plus ça vole bas, plus c'est accro. Les forces de l'ordre sont invisibles, hélas.
Il paraît qu'en cas d'accident grave il y a systématiquement une vérification.
Cordialement
magicman31
magicman31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 69004 Lyon (69)
Harley-Davidson : Sportster 883N Iron anno 2010
Date d'inscription : 19/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Travis Mar 20 Mar 2018 - 18:32

on parle de téls, mais dans les nouvelles voitures, les écrans tactiles, GPS, smartphones intégrés, et autres machins, ça détourne l'attention aussi...!   réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 255351
Travis
Travis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par louloupa Mar 20 Mar 2018 - 18:34

Travis a écrit:on parle de téls, mais dans les nouvelles voitures, les écrans tactiles, GPS, smartphones intégrés, et autres machins, ça détourne l'attention aussi...!   réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 255351
Dans 5 ans , les voitures conduiront toutes seules . Donc , plus de problème .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Thanhlinh Mar 20 Mar 2018 - 18:43

Et l'on voit ce que cela donne lorsque on laisse le véhicule conduire seul... 1 mort, au States une sans abri de 49 ans percutée alors qu'il y avait une personne derrière le volant, qui je pense aurait très bien pu reprendre le contrôle du véhicule.
Thanhlinh
Thanhlinh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Attainville 95570
Harley-Davidson : V ROD VRSCAW 1250
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par fredami Mar 20 Mar 2018 - 18:44

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 255351  C'est pas gagné.... Y en a une qui vient de se faire écraser par une voiture Uber autonome aux US....  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 443262
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par fredami Mar 20 Mar 2018 - 18:44

En même temps !!!  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 90029
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Panther Mar 20 Mar 2018 - 18:45

Thanhlinh a écrit:1 mort, au States une sans abri de 49 ans percutée alors qu'il y avait une personne derrière le volant
ça arrive souvent en Russie ... pour frauder à l'assurance (mais parfois ça rate) réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 356621
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par marsu56 Mar 20 Mar 2018 - 18:57

Thanhlinh a écrit:Et l'on voit ce que cela donne lorsque on laisse le véhicule conduire seul... 1 mort, au States une sans abri de 49 ans percutée alors qu'il y avait une personne derrière le volant, qui je pense aurait très bien pu reprendre le contrôle du véhicule.

Ben non il était au téléphone

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 356621
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par robotriri Mar 20 Mar 2018 - 18:59

marsu56 a écrit:
Thanhlinh a écrit:Et l'on voit ce que cela donne lorsque on laisse le véhicule conduire seul... 1 mort, au States une sans abri de 49 ans percutée alors qu'il y avait une personne derrière le volant, qui je pense aurait très bien pu reprendre le contrôle du véhicule.

Ben non il était au téléphone

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 356621

Oui avec le SAV UBER.  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 111828 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 111828
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Thanhlinh Mar 20 Mar 2018 - 19:14

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 807915
Thanhlinh
Thanhlinh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Attainville 95570
Harley-Davidson : V ROD VRSCAW 1250
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par louloupa Mar 20 Mar 2018 - 19:49

Ils en parlaient tout à l' heure à "C dans l' air" . Le mec a traversé brusquement devant la voiture  ( avec son vélo à la main ) en dehors d' un passage piéton . Un conducteur de voiture normale n' aurait pas pu l' éviter non plus . 

Ils pensent que quand sera parfaitement au point , ça pourrait éviter 90% des accidents ( donc, pas 100% ) . 
j'ai cru voir que Honda faisait déjà rouler une moto toute seule . ( je vois pas l' intérêt   réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 90029 )
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par La Mouette Mar 20 Mar 2018 - 20:08

ben si, pour ceux qui ont envie de sortir leur moto mais qu'il pleut.... MDR
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Proxo Mar 20 Mar 2018 - 20:11

pour aller à grimaud plus besoins de remorque , ta bréle y va toute seule et toi tu prends le TGV  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 807915
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par La Mouette Mar 20 Mar 2018 - 20:19

EN PREMIERE !!!!!!

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 807915 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 807915 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 807915 

l'image qui me vient, c'est la pub avec les bikers en TGV réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 807915 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 12 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum