Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Shura Mer 30 Mai 2018 - 15:41

J'allais répondre... mais je pense que ça vas faire trop basculer dans l'humour noir... alors qu'on parle des heures les plus soooooombres de notre histoire, etc... alors recollons au sujet. réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 710900

Shura
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Proxo Mer 30 Mai 2018 - 16:51

LR78 a écrit:
Shura a écrit:Oh putain, je viens de rêver d'un Forum Passion Godwin... 

Proxo avait parlé de point Gold Wind. 

C'est pareil que le Godwin sauf que c'est Showa au lieu de Shoah.

celle là, à défaut d'autres choses, elle te vaut une double ration de respect ……….. réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 807915 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 807915
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par marsu56 Mer 30 Mai 2018 - 17:28

LR78 a écrit:
Shura a écrit:Oh putain, je viens de rêver d'un Forum Passion Godwin... 

Proxo avait parlé de point Gold Wind. 

C'est pareil que le Godwin sauf que c'est Showa au lieu de Shoah.

Heil
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Jac75 Mer 30 Mai 2018 - 18:08

Y’a pas que les BAR !
Hier, sur le périphérique, un type en BM (moto), petite veste en daim, sans gants, me dépasse à droite, il met sa main gauche dans la poche de sa veste, sort son portable et pianote je ne sais quoi avec son pouce gauche   réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 800810
Jac75
Jac75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Hidalgo & Bobos land
Harley-Davidson : RK 2019 S2 & SLIM 2021
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par JOJOROCK Mer 30 Mai 2018 - 22:59

Oui c'est courant les fous en deux roues qui pianotent sur leur téléphone à Paris...hallucinant...réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 660256
JOJOROCK
JOJOROCK
Full Member
Full Member

Son Age : 48
Ville et C.P : Houilles 78
Harley-Davidson : Softail Heritage Classic
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par marsu56 Jeu 31 Mai 2018 - 0:22

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 14248610



réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 14808 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 14808


marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par vercassivelonos Jeu 31 Mai 2018 - 3:26

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 807915 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 807915 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 807915 Et avec l'immatriculation qui va bien
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Troispattes Jeu 31 Mai 2018 - 8:04

Pour téléphoner discrètement  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 14808 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 14808 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 14808
Troispattes
Troispattes
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Haute Normandie
Harley-Davidson : RK custom
Date d'inscription : 16/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Michoubidou Jeu 31 Mai 2018 - 9:17

Ne pas confondre téléphone au volant et volant au téléphone réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 90029
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par aethelstan31 Jeu 31 Mai 2018 - 9:41

Perso je les regarde (avec un regard noir) et avec insistance, il y en a même qui s'excuse si si!
aethelstan31
aethelstan31
Qualified
Qualified

Son Age : 37
Ville et C.P : 59870
Harley-Davidson : FXBB streetbob 2018
Date d'inscription : 28/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par marsu56 Jeu 31 Mai 2018 - 9:48

Michoubidou a écrit:Ne pas confondre téléphone au volant et volant au téléphone réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 90029

Téléphoner au volant
pas sur qu'il te réponde réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 90029 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 807915
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Panther Jeu 31 Mai 2018 - 13:14

marsu56 a écrit:
Téléphoner au volant
pas sur qu'il te réponde réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 90029 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 807915
Ouais, c'est comme boire au volant ... c'est plus facile "à la bouteille" réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Travis Jeu 31 Mai 2018 - 14:16

Panther a écrit:
marsu56 a écrit:
Téléphoner au volant
pas sur qu'il te réponde réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 90029 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 807915
Ouais, c'est comme boire au volant ... c'est plus facile "à la bouteille" réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 111828
c'est sûr, c'est mieux pour les siéges des "gros véhouites"...! réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 90029
Travis
Travis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Dr JEKILL Ven 1 Juin 2018 - 11:02

gentleman a écrit:pareil... je le double le plus vite possible..... et c'est ma femme qui se charge de lui dire le fond de sa pensée quand on arrive à son niveau  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 90029 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 831254

Ben moi je le double pas, sauf si je peux m'éloigner. Je veux pas d'un mec dans mon dos quand je sais qu'il regarde pas la route. D'ailleurs, d'une façon général, je ne veux pas de mec derrière moi....
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Maillard-ley Ven 1 Juin 2018 - 11:59

Pareil ! réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 831254
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Mister Frog Mer 8 Aoû 2018 - 19:18

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 48a8f310
Mister Frog
Mister Frog
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : South West Coast (La Rochelle)
Harley-Davidson : Street glide spéciale 2018
Date d'inscription : 12/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Shura Mer 8 Aoû 2018 - 19:28

Vivement la généralisation des véhicules autonomes : si les mauvais conducteurs persistent à conduire mal en mode manuel, et qu'ils en viennent à perdre malgré tout leur permis => bridage de la voiture en mode autonome de niveau 3 minimum, voir 4, sans possibilité de le débrider.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par ACHILLE11 Mer 8 Aoû 2018 - 20:07

Shura a écrit:Vivement la généralisation des véhicules autonomes : si les mauvais conducteurs persistent à conduire mal en mode manuel, et qu'ils en viennent à perdre malgré tout leur permis => bridage de la voiture en mode autonome de niveau 3 minimum, voir 4, sans possibilité de le débrider.
fais gaffe qu'ils ne fassent pas les brêles autonomes , avec des roulettes a l'arriere réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 111828

et s'il suffisait d'equiper les véhicules de brouilleurs? ça on sait déja faire .
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par louloupa Mer 8 Aoû 2018 - 20:34

ACHILLE11 a écrit:

fais gaffe qu'ils ne fassent pas les brêles autonomes , avec des roulettes a l'arriere réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 111828

et s'il suffisait d'equiper les véhicules de brouilleurs? ça on sait déja faire .
Ca existe déjà . Honda sait faire une moto qui tient debout à l' arrêt . Yamaha fait une moto de circuit avec un mannequin dessus , bon, pour l' instant , Rossi fait nettement mieux au tour réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 90029 .

Donc , quand shura n' aura plus de points , il pourra rouler avec une moto autonome ( à 80 , bien sûr ).  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 458939
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par ACHILLE11 Mer 8 Aoû 2018 - 20:39

j'avais tellement peur d'une réponse comme ca que j'ai préféré ne pas fouiller le net... réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 443262 

le jour ou je ne peux plus conduire ma bagnole ou chevaucher ma bécane avec mes propres inititiatives, je ferai comme beaucoup , je resterai a regarder la téloche en profitant du système.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par fredami Mer 8 Aoû 2018 - 20:57

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 2832208825  et moi je récupère ta bécane réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 90029 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 90029
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par ACHILLE11 Mer 8 Aoû 2018 - 21:00

fredami a écrit:réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 2832208825  et moi je récupère ta bécane réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 90029 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 90029

ah . tu as un kit complet de joints moteurs sur toi ? réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 807915
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Shura Mer 8 Aoû 2018 - 23:24

louloupa a écrit:
ACHILLE11 a écrit:

fais gaffe qu'ils ne fassent pas les brêles autonomes , avec des roulettes a l'arriere réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 111828

et s'il suffisait d'equiper les véhicules de brouilleurs? ça on sait déja faire .
Ca existe déjà . Honda sait faire une moto qui tient debout à l' arrêt . Yamaha fait une moto de circuit avec un mannequin dessus , bon, pour l' instant , Rossi fait nettement mieux au tour réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 90029 .

Donc , quand shura n' aura plus de points , il pourra rouler avec une moto autonome ( à 80 , bien sûr ).  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 458939

C'est en bagnole que je perdais des points. Depuis que j'ai la bécane, j'ai récupéré mes 12. Cela fera 3 ans le mois prochain.  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 700608

Louloupa m'a devancé : en effet, les constructeurs comme Honda, Yam et BM sont déjà au poins pour la technologie permettant de la faire tenir debout toute seule.
Les Honda et Yam sont déjà semi-autonome. On est pas loin de ce futur. Une 10aine d'années je dirais, un peu au pif.
Mais on peut se rassurer de cette manière : c'est pas demain qu'en France on autorise des véhicules qui t’empêcheront à 100 % de te prendre des prunes ! réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 14808
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par jovial kabu Mer 8 Aoû 2018 - 23:39

Je m'engage pour traverser un passage protégé, une baguette dans une main, la laisse du chien dans l'autre, et le chien au bout de la laisse. Un véhicule me roule sur pieds, ou tout comme. Pas de bol, 50 mètres plus loin, un feu tricolore, le seul à 5 kilomètres aux alentours, et ce feu à la particularité d'être très très long. Et le véhicule incriminé est coincé au rouge. Toc, toc, du con, rectificatif de la connasse, tu n'as pas vu mon quintal ? Ni ma baguette ? Ni le chien ? Difficile pour elle de faire gaffe, elle tchache au telephone et jette un œil sur sa progéniture dos à la route sur le siège passager..., et elle m'engueule, peut être parce que je lui ai coupé le contact ? Va savoir...

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 807915
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Panther Jeu 9 Aoû 2018 - 7:50

T'as envoyé ses clés dans le talus, au moins ?

Faut faire les choses bien ...

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par jovial kabu Jeu 9 Aoû 2018 - 8:41

Même pas, juste marqué le coup

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 831254
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par marsu56 Jeu 9 Aoû 2018 - 10:19

Tiens hier,3 motards de la gendarmerie sur le pont de la VE au niveau d'une voie d'accélération

ils scrutent et dès qu'ils aperçoivent un tel au volant ils démarrent et rattrapent le contrevenant

alors vous voyez bien qu'ils travaillent pour la sécurité
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par DumeHD Ven 12 Oct 2018 - 8:35

Perso, lorsque j'ai gueulé après le mec qui conduisait avec un "A" au cul, il m'a donné plusieurs coup de volant pour me faire tomber ! Maintenant, j'attends un feu (si il se présente) pour ramener ma fraise. Mais, 8/10 n'en n'ont rien à faire !!!!
avatar
DumeHD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vélizy-Villacoublay
Harley-Davidson : Ultra Classic 2005
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par gael13 Sam 13 Oct 2018 - 16:42

Le téléphone c'est la maladie du siècle, une horreur …..
Les gens ne te voient même plus …. A côté d'eux ils sursautent et te disent "vous m'avez fait peur", ben en même temps si tu n'étais pas au téléphone tu m'aurais vu dans tes rétros ! Ah merde ils étaient repliés ….

Anecdote d'hier.
gael13
gael13
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Saint Crépin - 05
Harley-Davidson : Fat Bob 103 2014
Date d'inscription : 09/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par BILOU66 Sam 13 Oct 2018 - 17:37

gael13 a écrit:Le téléphone c'est la maladie du siècle, une horreur …..
Les gens ne te voient même plus …. A côté d'eux ils sursautent et te disent "vous m'avez fait peur", ben en même temps si tu n'étais pas au téléphone tu m'aurais vu dans tes rétros ! Ah merde ils étaient repliés ….

Anecdote d'hier.

De toute façon ça ne sert à rien d’essayer de discuter avec des abrutis....
BILOU66
BILOU66
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : ARGELES SUR MER 66700
Harley-Davidson : XL 1200 C
Date d'inscription : 30/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Jeffwiro Sam 13 Oct 2018 - 17:52

Il y a quelques semaines de cela, je double une caisse sur une route limitée à 70km/h... J'avais ma fille de 6 ans en passagère et que vois je? L'abruti de conducteur téléphone main gauche et un sandwich main droite…
Le temps de me dire "Mais qui tient le volant?" J'étais devant mais il a quand même fait l'objet de nombreux noms d'oiseaux!
Ces gens là sont de vrais dangers pour nous motards, mais pour tous les autres usagers de la route également!
Vive les sanctions dans ce cas ! ! !
Jeffwiro
Jeffwiro
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : GRASSE 06130
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB
Date d'inscription : 07/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 17 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum