Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Problème surprenant avec l'éclairage !!

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 Empty Re: Problème surprenant avec l'éclairage !!

Message par dom_domi Ven 16 Déc 2016 - 21:05

Tryphon a écrit:Merci pour l'invitation à  boire une mousse ensemble Dom_Domi, mais faudra attendre un petit peu. 1100 km, ça risque d'être un peu long  Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 527845 Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 37298

LOL... je croyais que tu étais sur Tarnos aussi !!!!
Bon, bin tu sais que l'invit est lancée, tu seras le bienvenu....suffit de prévenir que t'arrives !!!!

dom_domi
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 Empty Re: Problème surprenant avec l'éclairage !!

Message par 2949olivier Ven 16 Déc 2016 - 22:16

Bonsoir . Tout LE MONDE ; j'aime beaucoup cette entraide ou tous vous avez envie de participer .Maintenant besoin de rien mais DEMAIN ???????,,
2949olivier
2949olivier
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Moelan sur mer / Noyal Chatill
Harley-Davidson : electra glide limited 2014
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 Empty Re: Problème surprenant avec l'éclairage !!

Message par ANISS Ven 16 Déc 2016 - 23:20

Il faut chercher un câble dénudé qui donne ces messages, c'est déjà arrivé
ANISS
ANISS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : FES - MAROC
Harley-Davidson : ROAD KING classic 2010
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 Empty Re: Problème surprenant avec l'éclairage !!

Message par dom_domi Sam 17 Déc 2016 - 15:32

ANISS a écrit:Il faut chercher un câble dénudé qui donne ces messages, c'est déjà arrivé
Ah bon..???...t'as des précisions, parce que là, c'est plutot vague...!!!
dom_domi
dom_domi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : tarnos 40220
Harley-Davidson : 1584 electra ultra classic 200
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 Empty Re: Problème surprenant avec l'éclairage !!

Message par Cheyenne41 Sam 17 Déc 2016 - 15:57

Bobby 37 dit :Quelle chance vous avez ...nous ici en Touraine rien ....que dalle Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 660256 Chacun dans son coin .... Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 312952



**************************************************************

:130:oui, c'est  vraiment  spécial la Touraine ! pourtant quand on regarde la carte de localisation, on est nombreux  dans le coin!
Cheyenne41
Cheyenne41
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 Empty Re: Problème surprenant avec l'éclairage !!

Message par ANISS Sam 17 Déc 2016 - 16:29

dom_domi a écrit:
ANISS a écrit:Il faut chercher un câble dénudé qui donne ces messages, c'est déjà arrivé
Ah bon..???...t'as des précisions, parce que là, c'est plutot vague...!!!
1 pote à moi à une electra police, voyant rouge d'injection s'allume de temps en temps et sans raison, et à chaque fois que ça s'allume ça manque de puissance, chez le concessionnaire on lui a fait 1 devis de ouuuuf, il a vu un bon mecano qui a déniché un fil dénudé sous le réservoir, il l'a arrangé et depuis aucun problème, comme par magie, voilà.
ANISS
ANISS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : FES - MAROC
Harley-Davidson : ROAD KING classic 2010
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 Empty Re: Problème surprenant avec l'éclairage !!

Message par boby 37 Sam 17 Déc 2016 - 17:43

ANISS a écrit:
dom_domi a écrit:
ANISS a écrit:Il faut chercher un câble dénudé qui donne ces messages, c'est déjà arrivé
Ah bon..???...t'as des précisions, parce que là, c'est plutot vague...!!!
1 pote à moi à une electra police, voyant rouge d'injection s'allume de temps en temps et sans raison, et à chaque fois que ça s'allume ça manque de puissance, chez le concessionnaire on lui a fait 1 devis de ouuuuf, il a vu un bon mecano qui a déniché un fil dénudé sous le réservoir, il l'a arrangé et depuis aucun problème, comme par magie, voilà.

Voilà encore la preuve qu'il ne faut pas aller en concession !! Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 751864Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 8536Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 660256Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 800810Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 800810
avatar
boby 37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : TOURS 37000
Harley-Davidson : Softail "deluxe" 1690
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 Empty Re: Problème surprenant avec l'éclairage !!

Message par GEFAN Dim 18 Déc 2016 - 21:45

Cheyenne41 a écrit:Bobby 37 dit :Quelle chance vous avez ...nous ici en Touraine rien ....que dalle Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 660256 Chacun dans son coin .... Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 312952



**************************************************************

:130:oui, c'est  vraiment  spécial la Touraine ! pourtant quand on regarde la carte de localisation, on est nombreux  dans le coin!
moi aussi je  suis seul boby , mais dans le sud Sarthe  ! Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 389933 c est la vie ? mais c est vrai qu un local c est pas mal aussi ! Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 37298 pour voir les potes et les potesses! Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 831254
GEFAN
GEFAN
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : 72340
Harley-Davidson : ROAD GIDE ULTRA
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 Empty Re: Problème surprenant avec l'éclairage !!

Message par Kurgan Dim 18 Déc 2016 - 23:50

GEFAN a écrit:
Cheyenne41 a écrit:Bobby 37 dit :Quelle chance vous avez ...nous ici en Touraine rien ....que dalle Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 660256 Chacun dans son coin .... Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 312952






Tu es du Sud Sarthe, et part la cons du MANS et BIGJACK, tu peux essayer ce gris qui vient d'ouvrir sur LAVAL. Un poto a essayé, et c'est sérieux.
http://workshop53.fr/tag/laval/


**************************************************************

:130:oui, c'est  vraiment  spécial la Touraine ! pourtant quand on regarde la carte de localisation, on est nombreux  dans le coin!
moi aussi je  suis seul boby , mais dans le sud Sarthe  ! Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 389933 c est la vie ? mais c est vrai qu un local c est pas mal aussi ! Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 37298 pour voir les potes et les potesses! Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 831254
Kurgan
Kurgan
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 53 LAVAL
Harley-Davidson : Streetglide 2015
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 Empty Re: Problème surprenant avec l'éclairage !!

Message par Kurgan Dim 18 Déc 2016 - 23:51

Tu es du Sud Sarthe, et part la cons du MANS et BIGJACK, tu peux essayer ce gris qui vient d'ouvrir sur LAVAL. Un poto a essayé, et c'est sérieux.
http://workshop53.fr/tag/laval/
Kurgan
Kurgan
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 53 LAVAL
Harley-Davidson : Streetglide 2015
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 Empty Re: Problème surprenant avec l'éclairage !!

Message par dom_domi Lun 26 Déc 2016 - 19:15

Bonsoir à tous. ..j'espere que vous avez passé un très bon Noël....!!!!.....j'ai reçu mon régulateur aujourd'hui et l'ai monté en suivant.......hé bin, c'est pas ça..!!!..😢
Pas de problème de connection, les deux prises sont avec détrompeur...j'ai enlevé les codes diag et ai redémarré...ca monte toujours au dela de 16v et les compteur et l autoradio s éteignent......HELP....!!!!
Bon de toute facon, si je ne trouve pas avant le 2 janvier, j'irai la porter chez motostar a biarritz. ..peux pas rester comme ca sans rouler d'autant que le pere noel m'a amené un magnifique casque shoei tc5 avec des lunettes goggle aviator..!!!peux pas les laisser dans le carton. .!!!!!!😆......merci d'avance...!!!!
dom_domi
dom_domi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : tarnos 40220
Harley-Davidson : 1584 electra ultra classic 200
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 Empty Re: Problème surprenant avec l'éclairage !!

Message par fab21 Lun 26 Déc 2016 - 19:48

Sur une electra de 2000 j'avais un probleme du meme genre .
comme si de temps en temps un contact ne se faisait plus correctement
Apres verif des cosses batteries je me suis dit que ça devait etre un probleme electrique du cablage
je me suis amusé a controler le faisseau en le bougeant a la main en partant du nez de cochon au moteur . Arrivé au niveau du reservoir Bingo , coupure et reprise allumage. j'ouvre la gaine délicatement sur 10 cm et rien bizarre ??? je tripote fil par fil et la,rebingo , un fil rouge donc un + qui paraissait bien exterieurement etait étiré et le cuivre interieur faisait contact que par magie et des fois par magie le contact ne se faisait plus ; la solution : j'ai rallonge ce dit fil rouge refermer le tout et plus jamais de soucis a ce niveau
alors on ne sait jamais regardes de ce coté la. ??????
fab21
fab21
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Gros garcon 2009
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 Empty Re: Problème surprenant avec l'éclairage !!

Message par dom_domi Lun 26 Déc 2016 - 21:45

fab21 a écrit:Sur une electra de 2000 j'avais un probleme du meme genre .
comme si de temps en temps un contact ne se faisait plus correctement
Apres verif des cosses batteries je me suis dit que ça devait etre un probleme electrique du cablage
je me suis amusé a controler le faisseau en le bougeant a la main en partant du nez de cochon au moteur . Arrivé au niveau du reservoir Bingo , coupure et reprise allumage. j'ouvre la gaine délicatement sur 10 cm et rien bizarre ??? je tripote fil par fil et la,rebingo , un fil rouge donc un + qui paraissait bien exterieurement etait étiré et le cuivre interieur faisait contact que par magie et des fois par magie  le contact ne se faisait plus ; la solution : j'ai rallonge ce dit fil rouge refermer le tout et plus jamais de soucis a ce niveau
alors on ne sait jamais regardes de ce coté la. ??????

Ok, j'ai quelques jours à compter de mercredi, vais démonter le réservoir et contrôler ça.....Pfffff, fait chier.....merci bcp pour l'info !!!!...bonne soirée !!
dom_domi
dom_domi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : tarnos 40220
Harley-Davidson : 1584 electra ultra classic 200
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 Empty Re: Problème surprenant avec l'éclairage !!

Message par ANISS Mar 27 Déc 2016 - 21:40

Je reconfirmed ça doit être 1 fil tordu qques part, il faut juste le dénicher ...
ANISS
ANISS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : FES - MAROC
Harley-Davidson : ROAD KING classic 2010
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 Empty Re: Problème surprenant avec l'éclairage !!

Message par dom_domi Mer 28 Déc 2016 - 16:44

ANISS a écrit:Je reconfirmed ça doit être 1 fil tordu qques part, il faut juste le dénicher ...

Ok, merci, je Vais voir ça...merci bcp..je vous tiens au courant...bon réveillon...!!!
dom_domi
dom_domi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : tarnos 40220
Harley-Davidson : 1584 electra ultra classic 200
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 Empty Re: Problème surprenant avec l'éclairage !!

Message par dom_domi Jeu 29 Déc 2016 - 19:42

Bon, bin, j ai tout démonté et je n'ai rien vu de suspect...pffff....dégoûté...!!
dom_domi
dom_domi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : tarnos 40220
Harley-Davidson : 1584 electra ultra classic 200
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 Empty Re: Problème surprenant avec l'éclairage !!

Message par dshd Ven 30 Déc 2016 - 8:38

bonjour,
 
ne le soit pas,une harley sans panne n'est plus une harley  Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 700608    ....démonte ton régulateur et fait le tester, tu seras fixé sur son sort.
dshd
dshd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 33
Harley-Davidson : FLHR 100th carbu
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 Empty Re: Problème surprenant avec l'éclairage !!

Message par dom_domi Ven 30 Déc 2016 - 11:52

dshd a écrit:bonjour,
 
ne le soit pas,une harley sans panne n'est plus une harley  Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 700608    ....démonte ton régulateur et fait le tester, tu seras fixé sur son sort.
C'est une façon de parler.....oui, suis dégoûté mais c'est parce qu'il fait super beau et que j'aurais pu profiter au taquet.....bon, prenons patience......le régulateur est neuf...bon tu vas me dire que c est pas un gage de bon fonctionnement....oui, ok, je reprends tout a zéro....merci et bonne fête de fin d'année..!!!
dom_domi
dom_domi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : tarnos 40220
Harley-Davidson : 1584 electra ultra classic 200
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 Empty Re: Problème surprenant avec l'éclairage !!

Message par dshd Sam 31 Déc 2016 - 8:27

dom_domi a écrit:
dshd a écrit:bonjour,
 
ne le soit pas,une harley sans panne n'est plus une harley  Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 700608    ....démonte ton régulateur et fait le tester, tu seras fixé sur son sort.
C'est une façon de parler.....oui, suis dégoûté mais c'est parce qu'il fait super beau et que j'aurais pu profiter au taquet.....bon, prenons patience......le régulateur est neuf...bon tu vas me dire que c est pas un gage de bon fonctionnement....oui, ok, je reprends tout a zéro....merci et bonne fête de fin d'année..!!!
oups oups oups.....je n'avais pas bien lu plus haut pourtant j'ai pris depuis le début....putain encore un signe de vieillesse...d'accord ton régu est neuf ,ça serait vraiment de malchance qu'il soit grillé Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 934157
dshd
dshd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 33
Harley-Davidson : FLHR 100th carbu
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 Empty Re: Problème surprenant avec l'éclairage !!

Message par hurricane Sam 31 Déc 2016 - 14:17

dshd a écrit:bonjour,ne le soit pas,une harley sans panne n'est plus une harley  Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 700608    ....démonte ton régulateur et fait le tester, tu seras fixé sur son sort.

Une panne a 29000 kms serait donc une normalité? Je rêve.....
hurricane
hurricane
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : Street Glide M8
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 Empty Re: Problème surprenant avec l'éclairage !!

Message par dom_domi Jeu 5 Jan 2017 - 22:50

Bonsoir à tous, bon, il semblerait que ce soit le régulateur neuf qui soit défectueux. j'ai pris contact avec biker store, le mec, sympa m'a demandé de prendre la pièce en photo et a envoyé tout ça au constructeur. J'attends leur retour. Il semblerait que d'habitude, il ne fasse pas de difficultés à échanger ou renvoyer une autre pièce.
Je vous tiendrai bien sur au courant de tout cela.....En attendant, la brèle dort sous ses couvertures........
Bonne soirée à vous.!!!
dom_domi
dom_domi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : tarnos 40220
Harley-Davidson : 1584 electra ultra classic 200
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 Empty Re: Problème surprenant avec l'éclairage !!

Message par germix Ven 6 Jan 2017 - 6:04

Vraiment pas de bol! régulateur neuf défectueux!
Encore un peu de patience alors...
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 Empty Re: Problème surprenant avec l'éclairage !!

Message par dshd Sam 7 Jan 2017 - 5:42

salut Domi .....pas de chance un régu grillé d'avance........comme on dit par chez nous
malheureux en régu heureux au cul Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 312952 Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 312952  elle est pourrie ,je sais
dshd
dshd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 33
Harley-Davidson : FLHR 100th carbu
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 Empty Re: Problème surprenant avec l'éclairage !!

Message par dom_domi Sam 7 Jan 2017 - 10:06

dshd a écrit:salut Domi .....pas de chance un régu grillé d'avance........comme on dit par chez nous
malheureux en régu heureux au cul Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 312952 Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 312952  elle est pourrie ,je sais
Bonjour dshd, non elle est bonne..😉...ha ha ha....je viens d'avoir biker store ils m'en renvoient un la semaine prochaine. Ils m'ont demandé de percer de part en part la piece defectueuse et de leur envoyer des photos, ce que j'ai fait. En suivant ils m'ont confirmé l'envoi du nx régulateur.  Ils m'ont l'air tres serieux..!!!!....Bon, j'espere que ca va marcher..!!!!..en tous cas merci de t'être intéressé à mon soucis....A charge de revanche..!!!!... bien amicalement.
dom_domi
dom_domi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : tarnos 40220
Harley-Davidson : 1584 electra ultra classic 200
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 Empty Re: Problème surprenant avec l'éclairage !!

Message par dom_domi Mer 18 Jan 2017 - 15:59

Bonjour à tous, je viens de recevoir mon deuxième régulateur.......Bon, bin ca marche toujours pas, la tension, en montant dans les tours, monte, monte !!!
Je suis allé à l'instant chez moto star à Biarritz et le Gilles ne comprend rien non plus.
Il doit prendre contact avec un de ses confrères, il attend la réponse.
Suis dépité !!!!
dom_domi
dom_domi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : tarnos 40220
Harley-Davidson : 1584 electra ultra classic 200
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 Empty Re: Problème surprenant avec l'éclairage !!

Message par hurricane Mer 18 Jan 2017 - 16:06

Ah merde.....!!! Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 389933
hurricane
hurricane
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : Street Glide M8
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 Empty Re: Problème surprenant avec l'éclairage !!

Message par Le Lézard Mer 18 Jan 2017 - 16:13

C'est quoi ce bordel !!! T'es sûr de la connectique ?
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 Empty Re: Problème surprenant avec l'éclairage !!

Message par dshd Mer 18 Jan 2017 - 20:09

Le Lézard a écrit:C'est quoi ce bordel !!! T'es sûr de la connectique ?
Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 2832208825

salut Domi ,comme parler au téléphone tu as pris le temps de regarder tous tes fils, contacts, boutons connectiques... enfin tout ce qui peut ennuyer en élec?
dshd
dshd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 33
Harley-Davidson : FLHR 100th carbu
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 Empty Re: Problème surprenant avec l'éclairage !!

Message par dom_domi Mer 18 Jan 2017 - 21:53

dshd a écrit:
Le Lézard a écrit:C'est quoi ce bordel !!! T'es sûr de la connectique ?
Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 2832208825

salut Domi ,comme parler au téléphone tu as pris le temps de regarder tous tes fils, contacts, boutons connectiques... enfin tout ce qui peut ennuyer en élec?

Bonsoir à toi DSHD, oui, j'ai démonté selle, réservoir et j'ai contrôlé tous les fils et connectiques de la potence à la batterie......je n'ai rien vu mais va savoir, si c'est une merde, elle est bien cachée !!!
Ce que je ne comprends pas c'est que si je démarre la brèle, la tension monte normalement et s'arrête aux environs de 13 à 14v.donc normal.... J'accélère doucement, ça tient bien et ça reste dans ce créneau puis, d'un coup, on dirait que le régulateur résiste jusqu'à ce qu'il lâche et d'un coup, la tension monte au delà de 17v. ensuite ça reste très/trop haut, en fonction du régime moteur sauf si, bien sur, je ne dépasse pas 1400 tr/mn là, je reste dans des normes correctes.
J'ai contrôlé les tensions à la batterie (moteur tournant), et même sur la prise du chargeur d'hivernage, la tension est là aussi trop haute. (les cosses de batterie sont nickel)
J'ai alors contrôlé la tension, moteur arrêté, sur la broche qui sort du régulateur (courant continu), elle est franche et affiche 12,5v donc on peut en déduire que la continuité est bonne jusqu'à la batterie;
J'ai contrôlé aussi les tensions sur le triphasé entrant dans le régulateur, (donc sortant de l'alternateur) moteur tournant, j'ai entre 37 et environ 52 v alternatif. Donc tout est normal !
Alors, je me suis dis bêtement.....faut peut être remettre les codes diag à zéro pour éliminer le problème....ce que j'ai fait pour tout, mais que nenni !!!!
Je suis sur que c'est une merde bien planquée quelque part et c'est ca qui me fait Ch....!!!! Je dois tourner autour mais sans le voir !! C'est super rageant !!!!!!!!!!
Demain, Gilles de motostar Biarritz devrait contacter un de ses collègues, je dois l'appeler en début d'aprem, peut être aurais-je une réponse, sinon, je crois que je suis bon pour aller me faire écorcher le cul chez HD....et je me doute bien qu'il vont faire la gueule en voyant le régulateur qui n'est pas de chez eux....!!!!
Bon, je ne vais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, je passerai sur le forum pour faire un état de tout ca !!!!
Merci à toi !!!
dom_domi
dom_domi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : tarnos 40220
Harley-Davidson : 1584 electra ultra classic 200
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 Empty Re: Problème surprenant avec l'éclairage !!

Message par dom_domi Mer 18 Jan 2017 - 21:55

Le Lézard a écrit:C'est quoi ce bordel !!! T'es sûr de la connectique ?

Bin...........sûr, on n'est jamais sûr mais j'ai passé presque 4 heures à lorgner sur tous les fils et prises que je voyais !!!!! maintenant, si c'est un fil ou une prise foireuse, il m'a vu lui mais moi je ne l'ai pas vu !!!!!! PFFFFFFFFFF !!!!!!!!
dom_domi
dom_domi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : tarnos 40220
Harley-Davidson : 1584 electra ultra classic 200
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 Empty Re: Problème surprenant avec l'éclairage !!

Message par Dreineck Jeu 19 Jan 2017 - 1:05

Un fil coupé ou à la masse n'a jamais fait grimper la tension d'un réseau....
Les seuls effets que ça produit c'est : couper l'alimentation ou griller un fusible , c'est tout !
Si ta tension régulée monte à 18 volts dés que tu montes dans les tours c'est que ton régulateur de tension ne fait pas son boulot.
Je sais , il est neuf et c'est même le deuxième que tu installes  , mais c'est lui qui est en cause , y a pas à sortir de là.
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème surprenant avec l'éclairage !! - Page 2 Empty Re: Problème surprenant avec l'éclairage !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum