Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par patrice1961 Sam 21 Jan - 7:47

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 919984

patrice1961
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tchouvak Sam 21 Jan - 11:36

Un Para se promène au zoo de Vincennes, lorsque tout à coup il aperçoit une petite fille qui est un peu trop proche de la cage du gros lion d'Afrique.  
 
Soudain le lion attrape la robe de la petite et la ramène vers lui afin d'en faire une bouchée...

Tout ceci sous les yeux des parents qui hurlent de désespoir. 

Le Para sans hésiter une seconde se rue sur le lion et lui assène un terrible coup de poing sur le museau.

Le lion recule en lâchant prise et se frotte le museau en grognant, pendant que le Para revient  avec la petite vers ses parents qui pleurent de joie et n'arrêtent pas de le remercier.

 
Un reporter a tout vu et s'approche du Para, et lui dit :
- " Monsieur vous venez d’avoir un geste extrêmement courageux, je n'ai jamais vu un homme faire un tel geste depuis 40 ans que je fais ce métier”.

Le Para répond :
" Mais Monsieur je n'ai rien fait d'extraordinaire ! Le lion était en cage, et j'ai vu le danger que courait la petite”. 
Le reporter répond :
- Monsieur je vous garantis que
 ceci ne passera pas inaperçu, je suis journaliste, et demain vous serez en première page... dites-moi de quel bord êtes vous PS ou UMP ?” 


Le Para répond, je suis fils de Pieds Noirs et j'ai voté Le Pen.

 
Le  journaliste s'en va  ...
Le lendemain le Para achète ‘’Libération’’ afin de lire
 la première page et voir si son geste de la veille y est mentionné... 

Il lit alors : 

" UN PIED NOIR DU FRONT NATIONAL ATTAQUE UN IMMIGRANT AFRICAIN  ET LUI VOLE SON REPAS "

 ... et c'est comme ça que les médias vous transmettent les nouvelles aujourd'hui ! ...
tchouvak
tchouvak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Martignas 33127
Harley-Davidson : X Bones 2010
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Sam 21 Jan - 11:45

.
On dit que les retraités ne font rien.

Si, si, ils pensent !…….et là, j’avoue que c’est quand même une théorie qui se défend !!!!!
Aujourd'hui, j’ai tondu la pelouse, et après ça je me suis posé et me suis payé une bonne bière bien fraîche.
La journée était vraiment belle, et la boisson aidant, je me suis laissé aller à une profonde réflexion.  Ma femme qui passait par là m’a demandé ce que je faisais, et je lui ai répondu, « Rien ».
J’ai répondu « rien » au lieu de dire « je pense » car elle m’aurait aussitôt demandé, « à quoi ? » 
Dès lors, j’aurais dû expliquer que nous les hommes, sommes des grands penseurs sur plein de sujets, ce qui aurait conduit forcément à d’autres questions.
Alors, tout en récupérant tranquillement de mes efforts et en savourant ma bibine, j’ai soudain réfléchi à la question qui taraude le monde depuis la nuit des temps : l’accouchement est-il plus douloureux pour une femme que de recevoir un coup dans les noix pour un homme ?  Les femmes soutiennent mordicus que donner naissance est bien sûr beaucoup plus douloureux, mais comment peuvent-elles le savoir vu qu’elles n’ont pas de noix ? 
Eh bien, après mûre réflexion, facilitée par une 2ème bière, je suis arrivé à cette conclusion qui ne souffre aucune contestation. Se ramasser un coup aux noix est bien plus douloureux que de donner naissance à un enfant, car même s’il m’est impossible de connaître les souffrances que cet acte provoque, voici ce qui a motivé ma conclusion :
Il arrive très souvent que dans les 12 à 18 mois qui suivent son accouchement, la femme demande: « Ce serait bien si nous avions un autre enfant ».
A l’inverse, vous n’entendrez jamais un gars vous dire :
« Je me paierai bien un autre coup dans les roubignoles ! ».
Voilà donc cette terrible énigme enfin résolue.
Ça mérite bien une 3ème bière avant une petite sieste réparatrice.
Car ce n’est pas tout, d’autres questions tout aussi ardues m’attendent pour demain...........
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Dreineck Sam 21 Jan - 19:23

Quand un Pic vert a la migraine , ça doit pas être évident pour lui de chercher à bouffer .......
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par fredami Sam 21 Jan - 19:35

Ce sera pareil pour Rocco quand il aura un cancer des testicules.... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 700608
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Maillard-ley Sam 21 Jan - 19:54

Pour chercher à bouffer ?? Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 934157
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par fredami Sam 21 Jan - 19:56

On bosse tous pour bouffer..... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 831254 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 831254
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Maillard-ley Sam 21 Jan - 19:58

Bon pas tous avec notre queue !! Enfin on a pas tous les les moyens !!! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 807915
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par fredami Sam 21 Jan - 20:34

C'est toi qui le dit !!!! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 90029 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 90029
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Dreineck Sam 21 Jan - 21:21

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 3190182995  T'es sûr que ça va , toi ?
T'as pris tous tes cachets ?
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par fredami Sam 21 Jan - 21:35

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 255351 Il faut remettre les choses dans leur contexte :

Dreineck m'a mis sur liste rouge du forum car mes posts lui file de l'urticaire....donc il ne voit donc pas mes posts....

Donc pour lui ces échanges donnent ça :

Dreineck : Quand un Pic vert a la migraine , ça doit pas être évident pour lui de chercher à bouffer .......

Maillard-ley : Pour chercher à bouffer ??    Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 807915   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 934157

Maillard-ley : Bon pas tous avec notre queue !! Enfin on a pas tous les les moyens !!!   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 807915

Dreineck :  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 3190182995   T'es sûr que ça va , toi ?
T'as pris tous tes cachets ?

Fredami : Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 807915
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ultra classic 83 Dim 22 Jan - 7:17

- Une femme téléphone à l'hôpital : Bonjour, puis-je parler à la personne qui donne des informations sur les patients?
- J'aimerais savoir comment se porte une de vos patientes,Si elle prend du mieux ou pas...
- La préposée lui demande : Quel est le nom de la patiente et son numéro de chambre ?
- Madeleine Chamberland, chambre 302.
- J'envoie votre appel à la personne responsable.
- Service 3-A. Bonjour ! Comment puis-je vous aider?
- J'aimerais avoir des nouvelles de Madeleine Chamberland chambre 302.
- Un moment, laissez-moi regarder son dossier.Madame Chamberland se porte très bien. De fait, elle a déjà pris deux repas,sa pression sanguine est très bonne,nous allons débrancher son moniteur cardiaque dans quelques heures. Et si tout continue aussi bien, le docteur Beaudoindevrait lui donner son congé dans un jour ou deux.
- La femme s'exclame : Quel soulagement ! Oh, c'est fantastique. Quelle bonne nouvelle!
- L'infirmière répond : 'À voir votre enthousiasme,vous devez être de la famille ou une relation très proche?
- Ni l'un ni l'autre!Je suis Madeleine Chamberland dans la 302! Personne ne me dit rien ici!...
ultra classic 83
ultra classic 83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : le luc 83
Harley-Davidson : road glide spécial 2018
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par wolfen02 Dim 22 Jan - 9:26

fredami a écrit:Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 255351 Il faut remettre les choses dans leur contexte :

Dreineck m'a mis sur liste rouge du forum car mes posts lui file de l'urticaire....donc il ne voit donc pas mes posts....

Donc pour lui ces échanges donnent ça :

Dreineck : Quand un Pic vert a la migraine , ça doit pas être évident pour lui de chercher à bouffer .......

Maillard-ley : Pour chercher à bouffer ??    Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 807915   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 934157

Maillard-ley : Bon pas tous avec notre queue !! Enfin on a pas tous les les moyens !!!   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 807915

Dreineck :  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 3190182995   T'es sûr que ça va , toi ?
T'as pris tous tes cachets ?

Fredami : Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 807915
Excellent Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 807915
Enregistrer
wolfen02
wolfen02
Interested
Interested

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 02110
Harley-Davidson : Night Rod Special 2012 Stage 1
Date d'inscription : 29/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Dim 22 Jan - 11:26

Maillard-ley a écrit:Bon pas tous avec notre queue !! Enfin on a pas tous les les moyens !!! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 807915
les deux seuls qui travaillent avec leur queue sont les gens comme Rocco et les castors Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Maillard-ley Dim 22 Jan - 23:55

Ben oui.... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 389933
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ultra classic 83 Lun 23 Jan - 5:05

Un type lit dans un journal que les femmes en Laponie donnent 100 euros aux hommes chaque fois qu’ils leur font l’amour…
Il dit alors à sa femme:
- Prépares ma valise, j’y vais !
Comme sa femme prépare également sa propre valise l'homme lui demande:
- T’y vas aussi ?
La femme lui répond:
- Ouais, figures-toi que je suis curieuse de voir comment tu vas vivre avec 200 € par mois…
ultra classic 83
ultra classic 83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : le luc 83
Harley-Davidson : road glide spécial 2018
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Cosette Lun 23 Jan - 7:05

C'est au moins ça !!!!
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 807915
Cosette
Cosette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 67
Ville et C.P : Mézières au perche 28160
Harley-Davidson : compagne de Thunder91
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Maillard-ley Lun 23 Jan - 17:55

> > IL EST GRAND TEMPS DE RETABLIR LA VERITE !! 


> > Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, 
> > > les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui dataient d'environ 1000 ans. 
> > > Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres 
> > > disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre. 
> > > 
> > > Les Américains, pour faire bonne mesure,  
> > > ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une 
> > > profondeur de 200m. 
> > > Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans. 
> > > Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans 
> > > d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes ! 
> > > 
> > > Une semaine plus tard, à FOISSAC, dans l'Aveyron 
> > > on a publié le communiqué suivant : 
> > >  - "Suite à des fouilles dans les grottes de FOISSAC, sur des dizaines de km et 
> > > jusqu'à une profondeur de 500m,  les scientifiques Aveyronnais n'ont rien trouvé du tout. 
> > > Ils en conclurent que l’homme préhistorique de FOISSAC disposaient déjà il y a 5000 ans  d'un réseau Wifi ." 
> > > Ce n'est qu'un peu plus tard que Dieu inventa le roquefort et le pinard afin d'éviter que les Aveyronnais ne deviennent les maîtres du monde . 
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ultra classic 83 Lun 23 Jan - 19:02

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 542675 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 542675 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 542675 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 542675 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 919984 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 919984 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 919984 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 919984 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 919984 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 578659 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 578659 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 578659
ultra classic 83
ultra classic 83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : le luc 83
Harley-Davidson : road glide spécial 2018
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Lun 23 Jan - 19:19

.
La P'TITE LULU ... 

 Lulu était une prostituée mais elle ne voulait pas que sa grand-mère le sache ...
 Un jour , la police fait un raid dans un hôtel et Lulu est parmi les filles ...
 La police les emmènent dehors et les prostituées doivent s'aligner les unes à côté des autres ...
 Soudain, la grand-mère de Lulu passe par la et voit sa petite-fille ...
 La grand-mère demande :
 " Pourquoi restez-vous debout en ligne ici , chérie ? "
 Ne voulant pas avouer la vérité à sa grand-mère , Lulu lui dit que les policiers distribuent des oranges gratuitement et qu'elle attend pour en avoir ...
 Que c'est gentil de leur part ... Je pense que j'en veux moi aussi ...
 Et elle se place au bout de la ligne ...
 Un policier remonte la ligne et à chaque prostituée , demande des informations ...
 Lorsqu'il arrive à la grand-mère, il la regarde étonné et s'écrie: " Wow !!! Encore à votre âge? Comment faites-vous ? ''
 La Grand-mère réplique :

  Oh , c'est facile , mon cher Monsieur ...
 J'enlève mon dentier , je repousse la peau ... et je suce tout le jus ... !
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Mar 24 Jan - 17:29

Dans cette lettre tout est drôle !! A hurler de rire !!

Cher fils,

Je t’écris ces lignes pour que tu saches que je t’écris. Alors, si tu reçois cette lettre c’est qu’elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas tu me préviens pour que je te la renvoie.

Je t’écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

L’autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à moins d’un kilomètre de la maison,
ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin.
La maison est superbe; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu’elle fonctionne. Hier, j’ai mis le linge dedans, j’ai tiré la chasse et je n’ai plus vu le linge depuis, mais bon.

Le temps ici n’est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois. La première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4.

À propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m’a dit que si nous te l’envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher; alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche.

Nous avons enfin enterré ton grand-père; nous avons trouvé son corps lors du déménagement. Il était dans l’armoire depuis le jour où il a gagné en jouant à cache-cache.

Au fait, l’autre jour il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés au dehors de la maison; quelle émotion ! C’est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années.

Le médecin est venu à la maison pour voir si nous allions bien et il m’a mis un tube en verre dans la bouche. Il m’a dit de la fermer pendant 10 minutes, ton père lui a proposé de lui racheter le tube.

Et puisqu’on parle de ton père, je t’annonce qu’il a du travail, il en est fier, c’est un poste à responsabilités, il a environ 500 personnes en dessous de lui. Ils l’ont pris pour couper le gazon dans le cimetière.

Ta soeur Julie, celle qui s’est mariée avec son mari, elle a enfin accouché, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante. Si c’est une fille, ta soeur va l’appeler comme moi. Ça doit être étrange d’appeler sa fille « maman ».

Ton père a demandé à ta soeur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà; mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu’il était d’elle. Lucie lui a dit que oui.

Quelle fille solide, quelle fierté, tel père telle fille.

Ton cousin Paul s’est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu’elle est vierge.

Par contre, on n’a plus revu l’oncle Isidore, celui qui est mort l’année dernière.

Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l’arrêt. Mais ton frère Jeannot est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l’intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.

Bon, mon fils, je ne t’écris pas notre adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile.

Si tu vois Marguerite, passe-lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.

Ta mère qui t’adore,

Alice

P.S. : J’allais te mettre quelques billets, mais j’ai déjà fermé l’enveloppe.
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par pat58 Mar 24 Jan - 19:36

un vrai festival !!  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 919984
pat58
pat58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par doudou 07 Mar 24 Jan - 19:54

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 578659
doudou 07
doudou 07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chassiers 07110
Harley-Davidson : Electra Glide Limited 115th an
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par WD40 Mer 25 Jan - 12:11

peut être déjà sur le forum.

quote
sujet : ça est, il est trop tard

Fallait pas ouvrir ce mail.
Vous venez de recevoir un virus informatique
belge.
Comme nous ne sommes pas très avancés technologiquement, ceci est un virus manuel.
S'il vous plaît, effacez tous les fichiers de votre disque dur et envoyez ce mail à tous ceux que vous connaissez.
Merci beaucoup de nous aider.


un anonyme housse
WD40
WD40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Dyna Supr Glide 2012
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mer 25 Jan - 12:26

oui mais le plus virulent des "manuel" reste français

va savoir Charles Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par scorpion45 Mer 25 Jan - 13:02

le PDG d'une entreprise reçoit un salarié dans son bureau

Jeune homme cela fait un an que vous êtes entré dans l'entreprise.
Vous êtes rentré en tant que coursier.
Trois mois après vous avez pris le poste de magasinier.
Trois mois plus tard vous étiez nommé responsable du magasin
Trois mois plus tard vous preniez le poste de commercial sédentaire
Aujourd'hui je suis heureux de vous nommer au poste de directeur commercial.
Je vous félicite pour cette évolution de carrière, je n'ai jamais vu ça.
Etes vous content de votre progression dans l'entreprise ?

le salarié regarde le PDG avec un large sourire et répond

Oh oui papa...
scorpion45
scorpion45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : loiret
Harley-Davidson : FLHX black denim
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ultra classic 83 Mer 25 Jan - 13:10

Panther a écrit:oui mais le plus virulent des "manuel" reste français

va savoir Charles Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 111828

pour moi, le plus virulent des Manuels, ce n'est qu'un espagnol mal intègré
ultra classic 83
ultra classic 83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : le luc 83
Harley-Davidson : road glide spécial 2018
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par L'Dunkerquois Mer 25 Jan - 15:19

Le corbeau sur un arbre perché
Ne foutait rien de la journée.
Le lapin voyant le corbeau
L'interpella et lui dit aussitôt:
"Moi aussi, comme toi, puis-je m'asseoir
Et ne rien foutre du matin jusqu'au soir ?"
Le corbeau lui répondit depuis sa branche:
"Bien sûr, ami à la queue blanche,
Dans l'herbe verte tu peux te coucher
Et ainsi de la vie profiter."
Blanc lapin s'assit alors par terre
Et sous l'arbre resta sans rien faire.
Tant et si bien qu'un renard affamé
voyant ainsi le lapin somnoler,
S'approcha du rongeur en silence
Et en fit, d'une bouchée, sa pitance.

Moralité:
Pour rester à ne rien branler
Vaut mieux être très haut placé.
L'Dunkerquois
L'Dunkerquois
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Moulle 62910
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Mer 25 Jan - 19:31

.
Mèèèèrrrrrreeeeeeeee Deniiiiiiiiiiiiiiiiis ........... c'est bien vrais çà  !!!!!!
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 Empty Droit de Refuser l'alcotest !!

Message par boby 37 Mer 25 Jan - 19:34

 A partir de ce jour, sachez que vous avez le droit de refuser un contrôle d'alcoolémie pratiqué

par la Police ou la Gendarmerie !

En effet, il y a risque de contamination de l'embout par la grippe aviaire, car ces contrôles sont

effectués par des poulets en plein air dont les heures de sortie ne sont pas maîtrisées.

Faites attention! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 807915
avatar
boby 37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : TOURS 37000
Harley-Davidson : Softail "deluxe" 1690
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par francky31 Mer 25 Jan - 21:11

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 90029
francky31
francky31
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Toulouse 31
Harley-Davidson : Breakout 2016
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 8 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum