Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par POW-MIA Mar 24 Jan 2017 - 17:30

Et on subit ; comme d'habitude.
En plus c'est une sacrée machine à gaz car pour mes bagnoles je n'y comprenais rien ce matin.

POW-MIA
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Raoul_95 Mar 24 Jan 2017 - 17:59

Top la vignette de la FFMC ! Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 564998 Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 822899

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 Fb_img14

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 807915
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par gentleman Mar 24 Jan 2017 - 18:08

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 807915 Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 807915 Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 578659
gentleman
gentleman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : martigues 13500
Harley-Davidson : Low Rider S
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Panther Mar 24 Jan 2017 - 18:10

très bonne idée, ça !

la "légale" sur un canon de fourche et celle-là sur l'autre ... faut bien équilibrer la moto, non ?


qui osera ? Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Maillard-ley Mar 24 Jan 2017 - 18:27

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 8536 Plus je vois de reportages là dessus, plus je trouve que c'est un beau bordel cette affaire ! Ingérable en plus ! Imagine quand les MIB verbaliseront, Et bien pendant qu'ils rédigeront les PV à 3 véhicules (car ils ne sont guère en capacité de faire plus à chaque point de controle) des centaines d'autre passeront direct !! Bon moi je suis pas concerné pour l'instant mais si c'est le cas un jour, je roulerai quand même ! Je vais quand même pas acheter des caisses neuve (le RK est ok) pour leurs conneries ! Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 15230
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par nécureuil Mar 24 Jan 2017 - 18:31

ils ne peuvent pas verbaliser, la loi n'a pas encore été adopté
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Panther Mar 24 Jan 2017 - 18:33

tout comme pour les alcootests qui se sont vendus par milliers ... avant que la loi ne soit liquidée Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 660256
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par POW-MIA Mar 24 Jan 2017 - 18:47

Je ne serais pas surpris que tout tombe à l'eau d'ici peu, effectivement Ā l'image des Alcootests
POW-MIA
POW-MIA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Route 66 - 01
Harley-Davidson : R King Classic / Cross Bones
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par chica Mar 24 Jan 2017 - 18:47

Proxo a écrit:depuis le 1er janvier 2017 le givre n'existe plus, il a été remplacé par le ministère de l'environnement, par la "neige de pollution" un truc chargé de particules fines qui va faire mourir tout les petits zenfants
les nazis n'avais pas pensé a ça,ça leurs aurait fait des économies en gaz Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par ladide Mar 24 Jan 2017 - 19:17

Moi je la trouve top la vignette FFMC Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 919984 Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 578659

On devrait aller en coller plein sur le pare-brise de Mme Hidalgo
quoique cette conna..e n'a pas de véhicule, elle doit se faire conduire Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 8536
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par boheme89 Mar 24 Jan 2017 - 19:28

j'investirai bien aussi dans cette belle vignette ffmc, pour la coller aussi sur mon vieux toy qui a 22 ans et qui sort un  CT vierge !
sinon sur mon deluxe, le pare brise est amovible, alors j'ai bien une idée où me la coller la nouvelle crit'air...
boheme89
boheme89
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : MAILLY 89 et PUGET/ARGENS 83
Harley-Davidson : DELUXE 2014 - ELECTRA 2003
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par ladide Mar 24 Jan 2017 - 19:50

si tu la colle ou je pense, fait gaffe quand même sur quel coté...il sont dit sur la fourche droite Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 807915 Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 807915 Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 807915
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par botalu Mer 25 Jan 2017 - 7:47

chica a écrit:les nazis n'avais pas pensé a ça,ça leurs aurait fait des économies en gaz

perso, j'apprécie assez moyennement ce genre d'humour
botalu
botalu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Région Parisienne
Harley-Davidson : Nightster 2011
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Panther Mer 25 Jan 2017 - 8:09

ladide a écrit:Moi je la trouve top la vignette FFMC Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 919984 Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 578659

On devrait aller en coller plein sur le pare-brise de Mme Hidalgo
quoique cette conna..e n'a pas de véhicule, elle doit se faire conduire Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 8536
elle n'a pas de maison non plus ? Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 356621

chez nous, quand le Ministre de l'Agriculture a fait une connerie, on a poussé les belles grilles, arraché tous ses arbres et labouré sa propriété au tracteur à 5 socs Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 800810
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par boheme89 Mer 25 Jan 2017 - 9:37

ce que je pense c'est que avec ou sans humour, et bien que pour l'instant non concerné perso puisque plus a la campagne qu'à paris ou qu'en ville, je tiens a prendre part au mouvement de mécontentement et de contestation Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 751864
boheme89
boheme89
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : MAILLY 89 et PUGET/ARGENS 83
Harley-Davidson : DELUXE 2014 - ELECTRA 2003
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par botalu Mer 25 Jan 2017 - 11:04

a y est, j'ai acheté ma vignette

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 Fb_img10
Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 2459753045 Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 2459753045
botalu
botalu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Région Parisienne
Harley-Davidson : Nightster 2011
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Proxo Mer 25 Jan 2017 - 11:14

botalu a écrit:
chica a écrit:les nazis n'avais pas pensé a ça,ça leurs aurait fait des économies en gaz

perso, j'apprécie assez moyennement ce genre d'humour
pourquoi ? y a un gros mot ou tu bosses chez gaz de France ?

par contre, la téte dans le cul, là ça t'éclates , comme quoi l'humour c'est subjectif, chacun ses gouts
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par chica Mer 25 Jan 2017 - 19:07

on peut rire de tout,mais pas avec tout le monde de désproge,je crois,il y en a qui comprennent,d'autres non Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Ghost Rider Jeu 26 Jan 2017 - 1:35

Crit'air , c'est pourtant simple..................................de se faire baiser !!!

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 <a href=Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 Crit_a10
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par waychop Jeu 26 Jan 2017 - 8:46

Ghost Rider a écrit:Crit'air , c'est pourtant simple..................................de se faire baiser !!!

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 255351  ça veut dire quoi ça ? ? ?    je rappel a tous que le parti c'est ce qui est bon pour le peuple , naann mais oh Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 807915 Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 807915 Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 356621
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par jean-mich Jeu 26 Jan 2017 - 9:59

Après si on veut pas cette vignette sur nos moto, qui sont non polluantes je le rappelle, c est simple, nous sommes en période pré électoral il suffit de descendre dans la rue et de le faire savoir à nos chers politiques avides de voix...
jean-mich
jean-mich
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Près de Bordeaux
Harley-Davidson : Street glide, FLH79, FL50
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par boheme89 Jeu 26 Jan 2017 - 11:51

suis ok pour ça. perso je me rapproche de l antenne ffmc 89 qui tient son ag ce dimanche. a suivre...
boheme89
boheme89
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : MAILLY 89 et PUGET/ARGENS 83
Harley-Davidson : DELUXE 2014 - ELECTRA 2003
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par gentleman Jeu 26 Jan 2017 - 12:38

jean-mich a écrit:Après si on veut pas cette vignette sur nos moto, qui sont non polluantes je le rappelle, c est simple, nous sommes en période pré électoral il suffit de descendre dans la rue et de le faire savoir à nos chers politiques avides de voix...

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 2832208825  entièrement d'accord
gentleman
gentleman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : martigues 13500
Harley-Davidson : Low Rider S
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par JMarie18 Jeu 26 Jan 2017 - 15:14

Ghost Rider a écrit:Crit'air , c'est pourtant simple..................................de se faire baiser !!!

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 <a href=Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 Crit_a10

Petition signee! Ca detend...
JMarie18
JMarie18
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 75 ou 76
Harley-Davidson : Street Bob & Road King
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Proxo Jeu 26 Jan 2017 - 17:22

jean-mich a écrit:Après si on veut pas cette vignette sur nos moto, qui sont non polluantes je le rappelle, c est simple, nous sommes en période pré électoral il suffit de descendre dans la rue et de le faire savoir à nos chers politiques avides de voix...
après un temps de réflexion assez long j'ai fini par "descendre" dans la rue, enfin je devrais dire sortir, étant donné que la rue se trouve au même niveau que ma maison je suis dans l'incapacité d'y descendre , donc pensant qu'il suffisait de descendre dans  la rue et de le faire savoir, je n'y suis pas allé par quatre chemins , j'ai donc harangué la voisine, (son mari est troisième adjoint ,ça compte comme élu ?) qui habite un peu plus haut ( qui elle de ce fait peut descendre dans la rue, enfin en vérité on doit dire sur la rue, pour être dans la rue il faut être à l'intérieur de celle ci ) je disais que j'ai interpelé ma voisine, une gentille dame approchant les 70 ans , qui promenait son petit chien approchant une bouche incendie en se délectant d'avance surement de la jolie couleur rouge, pour pas l'effaroucher, la dame pas le chien, je lui ai demandé ce que c'était comme chien, elle m'a répondu , un sky terrier, très étonné je lui ai répondu que je ne connaissais pas cette marque de sky et j'ai entamé la conversation qui nous intéresse, à savoir que je ne veux pas cette vignette sur ma moto, puisqu'elle n'est pas polluante, ma moto pas la vignette, je lui ai dit que si son mari ne faisait rien pour moi malgré le fait qu'il s'occupe des sourds muets il n'aurai pas ma voix (étant moitié aphone en ce moment il ne perd pas grand chose)
je suis rentré chez moi fier d'être un citoyen influant Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 90029
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par gentleman Jeu 26 Jan 2017 - 17:30

trop bon  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 807915
gentleman
gentleman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : martigues 13500
Harley-Davidson : Low Rider S
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par robotriri Jeu 26 Jan 2017 - 17:40

Proxo a écrit:
jean-mich a écrit:Après si on veut pas cette vignette sur nos moto, qui sont non polluantes je le rappelle, c est simple, nous sommes en période pré électoral il suffit de descendre dans la rue et de le faire savoir à nos chers politiques avides de voix...
après un temps de réflexion assez long j'ai fini par "descendre" dans la rue, enfin je devrais dire sortir, étant donné que la rue se trouve au même niveau que ma maison je suis dans l'incapacité d'y descendre , donc pensant qu'il suffisait de descendre dans  la rue et de le faire savoir, je n'y suis pas allé par quatre chemins , j'ai donc harangué la voisine, (son mari est troisième adjoint ,ça compte comme élu ?) qui habite un peu plus haut ( qui elle de ce fait peut descendre dans la rue, enfin en vérité on doit dire sur la rue, pour être dans la rue il faut être à l'intérieur de celle ci ) je disais que j'ai interpelé ma voisine, une gentille dame approchant les 70 ans , qui promenait son petit chien approchant une bouche incendie en se délectant d'avance surement de la jolie couleur rouge, pour pas l'effaroucher, la dame pas le chien, je lui ai demandé ce que c'était comme chien, elle m'a répondu , un sky terrier, très étonné je lui ai répondu que je ne connaissais pas cette marque de sky et j'ai entamé la conversation qui nous intéresse, à savoir que je ne veux pas cette vignette sur ma moto, puisqu'elle n'est pas polluante, ma moto pas la vignette, je lui ai dit que si son mari ne faisait rien pour moi malgré le fait qu'il s'occupe des sourds muets il n'aurai pas ma voix (étant moitié aphone en ce moment il ne perd pas grand chose)
je suis rentré chez moi fier d'être un citoyen influant Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 90029

Attend toi à la reconnaissance de tout le monde pour ce futur changement.

Et le bougre qui à une vignette verte, va t'il devoir la changé au fur et à mesure de l'age de son véhicule.  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 255351 Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 255351
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Ghost Rider Jeu 26 Jan 2017 - 18:15

robotriri a écrit:Et le bougre qui à une vignette verte, va t'il devoir la changé au fur et à mesure de l'age de son véhicule.  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 255351 Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 255351

Ben non , c'est pour les voitures électrique et hydrogène , quelque soit l'année , ils ne polluent pas  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 322938
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par bulle Jeu 26 Jan 2017 - 18:48

Ghost rider a écrit:
robotriri a écrit:Et le bougre qui à une vignette verte, va t'il devoir la changé au fur et à mesure de l'age de son véhicule.  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 255351 Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 255351

Ben non , c'est pour les voitures électrique et hydrogène , quelque soit l'année , ils ne polluent pas  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 322938

Absolument faux !!!! Ils polluent indirectement. je m'explique:

- pour recharger les batteries des véhicules électriques il faut bien produire l'électricité. En France compte-tenu du parc nucléaire, on estime qu'une voiture électrique rejette environ 25g/km de CO2. Le même véhicule en Chine rejette environ 200g/km de CO2 compte-tenu qu'il n'y a quasiment que des centrales à charbon.

- La fabrication d'hydrogène est très polluante. En effet pour fabriquer 1 kg d'hydrogène, il faut rejeter 5 à 10 kg de CO2.

Génial, non ?  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 90029
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Panther Jeu 26 Jan 2017 - 18:53

on a même sexpliqué à la télé qu'une voiture électrique pollue ainsi 75% - donc 25% de moins - d'une à tazoute Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par coco Jeu 26 Jan 2017 - 23:35

j'ai bien peur que d'ici peu tout le monde soit concerne par cette vignette car on n'arrette pas de nous dire dans les journaux que même le bled le plus paume a lui aussi ces particules fines
coco
coco
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : rodez
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 14 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum