Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Invité Jeu 27 Nov 2008 - 18:19

Depuis le début du post j'arrive pas a dire un mot, tellement c'est grandiose !!!
....... La suite .... La suite ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par XD Jeu 27 Nov 2008 - 18:55

la suite la suite ..... faut déjà que Fran6 bosse dessus car gégé a rattrapper tout le retard, alors maintenant c'est en fonction des avancés du Boss !!

mais bon vite quand même hein ;-)
XD
XD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : DTC
Harley-Davidson : EL 1939 S&S - EL 1941 S&S - FL1958
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par giric41 Jeu 27 Nov 2008 - 19:16

gégé a écrit:ca me prend le chou , cette histoire de garde-boue arriere .
mais pourquoi est-que ca merde sur ce poste alors que tout le reste roule sans problemes ????
ce matin , arrivé a l'atelier ; ce que j'ai vu ne m'a pas plu du tout .
or ...l'oeil neuf du matin : c'est le meilleur !
il est clean , objectif et exempt de toutes les pollutions visuelles de la veille .

ben alors : on va attendre encore un peu .

j'ai remonté l'ancien garde-boue Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 85798 et j'ai décidé de m'occupper des mille merdouilles qui trainent et restent a faire sur la moto .
- installation de panier a batterie
- supports moteur avant ( hé oui ! toujours pas faits ! )
- installation du bip-bip
- installation du maitre cylindre de frein arriere
- finir le gooseneck
-....j'en ai des tonnes , comme ca , qui attendent ....
.
Pour nous, c'est ..achhh'ment facile de tourner la molette du mulot pour faire défiler, le travail accompli, devant nos yeux.....émmerveillés....................................... on ne se plaint pas... Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 14808 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 14808 .........allez,...............; courage......la suite iz you plait Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 977583 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 977583 ........ Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 967562
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Le Gaulois Jeu 27 Nov 2008 - 21:05

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 967562 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 967562 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 967562 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 967562 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 967562 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 967562


très très beau travail et super bien expliqué avec tes tofs !!

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 578659
Le Gaulois
Le Gaulois
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : dans le sud
Harley-Davidson : 1200 sports et 1340 glide sport
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par kickjj Jeu 27 Nov 2008 - 21:45

J'etais pas encore venu sur ce poste, le titre ne m'inspirait pas, je pensais trouver un soft internet pour visualiser les modifs sur son brelon, c'est tout autre, ce boulot de fou, y'a des malades dans ce bas monde, je reste sans voix.
Bonne continuation et merci a toi Gégé de nous faire partager.

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 578659
kickjj
kickjj
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Lyon
Harley-Davidson : 1200R
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Invité Jeu 27 Nov 2008 - 23:05

rrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! je ba..e !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la tres, tres grande classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! magnifique taf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par deuce-34 Ven 28 Nov 2008 - 19:04

Je suis le post depuis le début sur le forum de Wild, le mec est très fort... Surtout pour moi qui ne sais pas souder, ça m'impressionne!
deuce-34
deuce-34
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balaruc les Bains (34)
Harley-Davidson : Softail Deuce 2000
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par giric41 Ven 28 Nov 2008 - 19:15

.
Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 700608 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 700608 Gégé, t'es en vacances où c'est mon ordi qui patine, le post n'avance plus ??... Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 90029
.
et le brelon ne roule toujours pas Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 90029 ....................Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 800810 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 800810 non, pas la tête.
.
Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 356621
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par homedelbike Ven 28 Nov 2008 - 19:19

Tu parle d'une lecon de chose, j'en reste coi coi coi
j'ai les yeux d'un albinos a m'etre collé le nez sur ce post que je viens de découvrir dans sa totalité.....
Quel taff !!quel satisfaction que de tout créer soi même !!! respect, c'est vraiment du beau boulot
merci merci Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 37298
homedelbike
homedelbike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : st just st rambert 42
Harley-Davidson : heritage springer 1340
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Fran-6 Ven 28 Nov 2008 - 20:12

[quote="giric41"].... le post n'avance plus ??...quote]

c'est pas évident tout les jours , les gars !
ben la : j'men vais vous faire une petite panne d'inspiration , voyez ....
ca fait deux mois pleins que je suis sur cette bécane et la .....j'ai besoin de me calmer un peu .
de voir autre chose ....

quand je vois la liste des trucs qui me restent a faire sur la partie-cycle ....et sans parler du moulin qui lui aussi va etre "revu et corrigé" : a chaque fois que je coche une case sur un travail fait : j'en rajoute deux sur la liste de ceux que j'avais oubliés ....et ca s'allonge ....et ca s'allonge .....

les finitions : c'est TOUJOURS la galere ! y'a des milliards de trucs a faire pour que la moto soit bien "pensée" .

j'vais p't'etre bien me prendre un jour ou deux chez les amis , a Cogolin , moi .....
ca me changera les idées .
et ca me remettra la FRITE !
Fran-6
Fran-6
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Roumoules -04500-
Harley-Davidson : BadBoy 1996 + 883 XWL WARBOY 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par bubu Ven 28 Nov 2008 - 21:15

oh joli !!!joli !!!!!!!!
hey fran6 !!!!!! boooo boulot !!!!!
putain met pas de garde boue arrrrrr !!!!! laisse juste la coqueeeeeeee !!!!!!
ca pete tt sans garde boue et ca met plus le projet en valeur !!!!
enfin !!!! c est just mon avis !
bubu
bubu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Jezainville
Harley-Davidson : chop shovel S&S
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Fran-6 Ven 28 Nov 2008 - 21:26

hey ! Bubu !!!
ca fait plaisir de te lire !!!!!

ca change de la Timeless , hein ?! Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 710900
eh ouais ! je sais bien que sans ce putain de garde-boue arriere : c'est la qu'elle est belle !
mais y'a des flaques et de la boue , dans le bled ou je vis !

j'ai dans le teston l'idée de faire une bidouille pour pouvoir enlever ce garde-boue en trente secondes ; acces par sous la selle ....ca doit etre faisable .

passe mes amitiés a J.C et a toute l'équipe du SBA !
Fran-6
Fran-6
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Roumoules -04500-
Harley-Davidson : BadBoy 1996 + 883 XWL WARBOY 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par giric41 Ven 28 Nov 2008 - 22:36

.
Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 967562 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 967562 Ne nous pètes pas une durite, prends des congés et un peu de bon temps, une bonne tête bien reposée réfléchit 2 fois plus vite qu'une cervelle encombrée.............et puis l'hiver n'est pas fini, il n'est même pas commencé..................... Bon courage pour le repos bien mérité.
.
Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 458939 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 458939
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par gégé Ven 28 Nov 2008 - 22:59

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 85798 ben voui mais je me retrouve au chomdu moi maintenant ! Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 14808
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Easyrider Ven 28 Nov 2008 - 23:02

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 578659

c super c Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 710900 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 710900 il me manque les mot Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 967562 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 967562 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 919984 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 919984 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 458939 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 458939 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 458939
Easyrider
Easyrider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : MARCAY 37-
Harley-Davidson : sportster 1200 XLH +Heritage s
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par bubu Sam 29 Nov 2008 - 2:43

slt fran6 !!!
bon idée d un garde boue amovible!!!!en tout cas c'est top !!!!j aurrais meme viré celui de devant!
tt est beau!!!
ah la timeless !!attention ! c'etais pas le boulot k on aimaient pas! ds le reportage,on voit k il y a du taf et ke c est bien fait!peu etre a cause tout simplement de l effet "jamais vu !".
en tt cas,ce sports,il dépote !!!!!!!
j passe le bonjour a JC et au G A R !!!!! Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 37298 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 37298 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 37298 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 37298 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 37298 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 37298 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 37298 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 37298 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 37298
bubu
bubu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Jezainville
Harley-Davidson : chop shovel S&S
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par ch'pat Sam 29 Nov 2008 - 8:57

chapeau mec! beau boulot Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 919984
ch'pat
ch'pat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 88
Harley-Davidson : ELECTRA + side
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par gégé Sam 29 Nov 2008 - 10:08

j'ai mis en place le panier a batterie .
tel qu'il était sur mon ancien Sport's : avec le cache avec les louvers , je trouve que ca va bien avec le genre de la moto :
sur toutes les anciennes pétoires de nos grands-peres ; le panier a batterie a toujours fait "verrue" ...


Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 Cheap_22

et pis je continue aussi a évacuer toutes les merdouilles "techniques" a faire ...
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par gégé Sam 29 Nov 2008 - 10:10

oui : j'avoue : c'est PAS la plus belle place pour la batterie .

j'aurais pu tres facilement la placer en travers , juste entre la boite et le pneu .( ce que je vais faire , d'ailleurs )
mais je voulais voir ce que ca faisait , comme ca, histoire de changer un peu et aussi histoire de voir comment que vous auriez TOUS le nez de travers en voyant ca !

c'est vrai que ca détruit completement le coté gauche de la moto ....ca fait assez "camionnesque" !

donc : le plus simple et efficace : c'est que je laisse la batterie a poil on est bien d'accord : bien dans l'esprit de la moto ....ben alors il va falloir que je me trouve une nouvelle batterie de Sport's . de toutes facons : l'ancienne de chez Carrouf' avait fait son temps . alors autant en prendre une neuve , au gel .


bon , allez les mecs : c'est réglé !
je vais dépointer ca FISSA et placer c'te battouze entre la boite et le pneu ! ( comme c'était prévu sur les premiers crobards !!! )
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Fran-6 Sam 29 Nov 2008 - 10:14

Hé oui : c'était donc

" une bonne blague" de fin de semaine Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 90029
Fran-6
Fran-6
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Roumoules -04500-
Harley-Davidson : BadBoy 1996 + 883 XWL WARBOY 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par titihd Sam 29 Nov 2008 - 13:23

moi j'attend de voir comment tu vas fixé les saccoche. Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 542675
titihd
titihd
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Bordeaux -33-
Harley-Davidson : boober 1600
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Fran-6 Sam 29 Nov 2008 - 14:37

un ch'tit sac a dos ....................avec un douitch' dedans . et basta ! Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 90029
Fran-6
Fran-6
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Roumoules -04500-
Harley-Davidson : BadBoy 1996 + 883 XWL WARBOY 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par LUCA Sam 29 Nov 2008 - 17:03

J' ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!! Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 700608 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 700608
Moi aussi je veut ta forche mi-springer !! Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 90029 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 90029
LUCA
LUCA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : BRUXELLES 1082
Harley-Davidson : SOFTAIL NIGHT TRAIN 2001+BUELL
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par gégé Sam 29 Nov 2008 - 17:20

suite des opérations :
j'ai commencé par -donc- foutre a la poubelle ma grosse batterie bien moche :cry: .
j'ai dans mon atelier plusieurs batteries ( toutes mortes ) qui me servent de gabarit quand je dois fabriquer un panier a batterie .
mon choix s'est donc porté sur celle des BUELL : la plus petite .

pour éviter de me taper un panier entier : j'ai réduit celui d'origine du sport's : ( en bas a droite : la bande que j'ai retirée en largeur )


Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 Cheap_23

puis: réduction en profondeur :

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 Cheap_24

voici donc un nouveau panier tout neuf et aux dimensions de ma batterie de Buell :

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 Cheap_25

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 Cheap_26

au cas ou ....juste pour voir !
je le remet en place sur la moto :


Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 Cheap_27

ben ca va déja beaucoup mieux , non ?
la batterie a été réduite presque de moitié .
j'hésite encore un peu a la placer etre la boite et le pneu :
ici : elle est vraiment pratique et bien ACCESSIBLE !


n'y aurait-il pas un moyen ( une ruse ) de carrément faire disparaitre cette boite carrée ?
... de la FONDRE avec les lignes de la moto ...ou du moteur ?

peut'etre comme ca ?


Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 Cheap_28

dans la continuité du carter de primaire ....comme un cache-chaine ....


Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 Cheap_29

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 Cheap_30

pour l'instant: ce n'est qu'une forme de base . je pense l'agrémenter par la suite de détails ( deux papillons : pour le maintien de la batterie )
je vais continuer a voir ca tranquillos cet apres-midi .
de toutes facons : y'a rien d'autre a faire . il va neiger ....

Vos avis divers , sarcastiques , enflammés , ébahis ou meme négatifs sont toujours les bienvenus ....
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par gégé Sam 29 Nov 2008 - 17:25

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 578659 ben voilà ! j't'avais dit que c'était moche la "boîte" carrée, c'est super la dernière option
j'ai jamais compris pourquoi y a pas un gros constructeur de bécanes qui éxigerais de son fournisseur de batteries, d'en fabriquer en forme de cylindre style réservoir à huile, ça serait assez roots et plus facile à disposer sur une bécane ! surtout au gel (enfin, sur certaines!)
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Fran-6 Sam 29 Nov 2008 - 19:19

Gégé : au boulot ! y'a du nouveau ! Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 90029
Fran-6
Fran-6
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Roumoules -04500-
Harley-Davidson : BadBoy 1996 + 883 XWL WARBOY 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par TonyB Sam 29 Nov 2008 - 20:17

super boulot my brother cest beau.

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 615Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 80019 ride safe tony.
TonyB
TonyB
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : USA north carolina
Harley-Davidson : 1200cc xl
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par bubu Sam 29 Nov 2008 - 21:20

une micro batterie ds le cale cul?(entre le cale cul et le garde boue !!! avec une masse apparente?)
bubu
bubu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Jezainville
Harley-Davidson : chop shovel S&S
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par bubu Sam 29 Nov 2008 - 21:24

aux US ,ils parais qu'il y a des batteries (plates au gel),les mec les planques sous la boite (big twin).jamais vu mais parrais ke c est efficace !!!peu etre pas facile d acces mais bon !!!!! ca casse pas la ligne !!!!a ces putain de batteries !!!!! Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 751864
bubu
bubu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Jezainville
Harley-Davidson : chop shovel S&S
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par gégé Sam 29 Nov 2008 - 22:48

" zéro-brouzoufs ! " c'est la triste réalité , en ce qui nous concerne tous en ce moment
je ne fais meme plus mon plein d'essence , depuis deux mois . je remplis tout juste 20 Euros par 20 Euros ....et je limite mes déplacements au maximum .
remarque : dans un certain sens : ca a du bon !
j'en ai la preuve chaque matin , quand j'arrive a l'atelier etque je vois ce Tchip-Tchop qui ne demande qu'a enrouler du gaz et a faire des bornes sous le soleil !!!

j'ai continué a bosser sur ce Crébondieu d'panier a batt'rie .
et je l'ai fini ! :

dites moi ce que vous en pensez !

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 Cheap_31

regardez d'ou ( inconsciamment ) j'ai trouvé l'inspiration :


Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 Cheap_32

ce que je tiens a la main : c'est un logo Harley des années 1930 !!!!
vous n'y trouvez pas un certain "air de famille" ????
bien sur : en plus moderne .....

bon ben j'ai plus qu'a retourner a mes merdouilles ....
merci a tous pour m'avoir aiguillé dans le bon sens !!!
( et bougé le cul passque des fois ( souvent ) je suis un chouia flemmard ...
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Ted973 Dim 30 Nov 2008 - 11:11

ouf quel beau boulot Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 578659 et bravo aussi à Gégé Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 967562
Ted973
Ted973
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 4 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum