Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Page 5 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Ted973 Dim 30 Nov 2008 - 11:11

ouf quel beau boulot Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 578659 et bravo aussi à Gégé Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 967562

Ted973
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par gégé Dim 30 Nov 2008 - 11:56

t'es gentil Ted mais je ne fais rien moi ! j'me contente du copier/coller quand Fran6 daîgne nous distiller son reportage ! Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 111828
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Ted973 Dim 30 Nov 2008 - 12:41

gégé a écrit:t'es gentil Ted mais je ne fais rien moi ! j'me contente du copier/coller quand Fran6 daîgne nous distiller son reportage ! Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 111828

bin c'est du boulot quand m^me. NON
Ted973
Ted973
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par gégé Dim 30 Nov 2008 - 18:27

j'attends de voir ce que ca va donner une fois la moto re-posée au sol .
et puis si ca me plait pas : on verra bien ....

et puis j'ai toujours le "Joker" de KIKI :
je vire le cache et je fous la batterie A POIL : comme la bobine !
( " on cherche souvent tres-tres loin les solutions qu'on a sous le nez " )

de toutes facons : je ne sais pas ce que me réserve demain ( changement d'humeur , de gouts , de direction .... ): et puis ce ne sera pas le premiere fois que je reviens sur un poste que je croyais fini !

depuis le début de cette histoire : j'ai déja fait ca sur le CADRE , le PHARE , le garde-boue arriere et aussi le CUL DE SELLE ....
...alors un peu plus / un peu moins .....


Allez !
on ne va pas se laisser abattre , hein ?! :D

une petite vidéo pour bien finir le week end

http://fr.youtube.com/watch?v=PgIY-IAxu0I


et pis une autre , avec deux potes qui ont atterri la par hazard .....

http://fr.youtube.com/watch?v=g8b6QJqAA6I
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par ZoeandPitch Dim 30 Nov 2008 - 19:03

merci pour les vidéo
ben moi j'trouve pas que l'grand l'est pas a l'aise sur la bkn;l'a pas trop l'air a l'étroit!
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par XD Dim 30 Nov 2008 - 20:13

l'père Laurent de Cogolin !!! ça fait du bien de voir ça tronche !! un rayon de soleil dans la grisaille de l'est !! vvement que je redescende !!

par contre le 1er ??? y'a pas sans la capuche ??
XD
XD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : DTC
Harley-Davidson : EL 1939 S&S - EL 1941 S&S - FL1958
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Fran-6 Dim 30 Nov 2008 - 21:31

c'est le Sammy !
ouais : sa capuche ; elle craint un max mais le pauvre : il se pelait dans mon atelier ! Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 111828
Fran-6
Fran-6
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Roumoules -04500-
Harley-Davidson : BadBoy 1996 + 883 XWL WARBOY 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par XD Lun 1 Déc 2008 - 18:02

je viens de voir tes cale-pied ... c'est laurent qui t'as donné l'idée ?? c'est juste parce que sur mon sporty d'enbas qu'il a eu à l'atel j'ai mis des cale-pieds cross ....
pi j'en ai monté sur le Dyna de Lolo54 aussi ...

je ne m'aventurerai pas à dire copieur car les tiens sont superbes !! et uniques Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 90029
XD
XD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : DTC
Harley-Davidson : EL 1939 S&S - EL 1941 S&S - FL1958
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Morje Lun 1 Déc 2008 - 18:40

super reportage Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 578659

les photos sont cools et les commentaires TOP!

Si j'ai bien compris, tu dis au début du topic que tu veux donner un look "drag vintage" (j'ai bien compris?). Le Mk II, le seche cheveux et la fourche Springer avec ce look "elargi", c'est pas trop drag, non?!

En tout cas y a de la gamberge.
avatar
Morje
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : en bas à gauche
Harley-Davidson : miss Lucille
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Fran-6 Lun 1 Déc 2008 - 19:00

XD a écrit:je viens de voir tes cale-pied ... c'est laurent qui t'as donné l'idée ??
je te jure : pas du tout !
il ne le sait meme pas !
non : c'est un truc qui m'est venu ce matin .... j'avais envie de faire une "ch'tite conn'rie" pour m'amuser .... Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 90029
Fran-6
Fran-6
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Roumoules -04500-
Harley-Davidson : BadBoy 1996 + 883 XWL WARBOY 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Fran-6 Lun 1 Déc 2008 - 19:05

[quote="Morje"]Si j'ai bien compris, tu dis au début du topic que tu veux donner un look "drag vintage" (j'ai bien compris?). Le Mk II, le seche cheveux et la fourche Springer avec ce look "elargi", c'est pas trop drag, non?![quote]

ben la ligne de la moto : ( sa silhouette ) c'est du drag 100% : forme du cadre , petit réservoir peanuts , disposition du bac a huile + d'autres détails encore a venir ...
tout le reste ; on va dire que c'est du vintage ....
chacun y voit ce qu'il veut . Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 90029
Fran-6
Fran-6
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Roumoules -04500-
Harley-Davidson : BadBoy 1996 + 883 XWL WARBOY 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Fran-6 Lun 1 Déc 2008 - 19:07

XD a écrit:je viens de voir tes cale-pied ... c'est laurent qui t'as donné l'idée ?? c'est juste parce que sur mon sporty d'enbas qu'il a eu à l'atel j'ai mis des cale-pieds cross ....
pi j'en ai monté sur le Dyna de Lolo54 aussi ...

je ne m'aventurerai pas à dire copieur car les tiens sont superbes !! et uniques Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 90029

en fait :
si tu voyais mes pompes : tu comprendrais pourquoi il n'y a que ces cale-pieds qui peuvent le faire Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 111828
tous les autres : on dirait des allumettes ....
Fran-6
Fran-6
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Roumoules -04500-
Harley-Davidson : BadBoy 1996 + 883 XWL WARBOY 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par gégé Lun 1 Déc 2008 - 23:43

bon .
'savez quoi ?
ce matin , je me suis réveillé avec une idée fixe en tete .
un truc de ch'ais pas ou il est sorti .
je veux des cale-pieds de REDNECK !
allez hop : aujourd'hui : c'est relache ( lundi :wink: ) alors......
......au BOULOT !!!!!

ca commence par un dépoilage dans les regles d'une paire de cale-pieds d'origine pour récupérer l'ame en acier :


Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 Cheap_34

ensuite :

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 Cheap_35

ensuite :

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 Cheap_36

et enfin :

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 Cheap_37

avec ces pieges a loups : je pourrai bien caler les semelles de mes écrase-bouzes !!!!!
allez hop : un petit coup a la microbilleuse et on monte :

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 Cheap_38

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 Cheap_39

ca le fait ach'te'ment bien ! :D
les pieds ne glissent pas du tout et les commandes tombent juste sous la pointe du pied !



MON VOISIN A LES MEMES SUR SON MASSEY-FERGUSSON !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

bon :
a part ca ; j'ai continué la "récré" en installant toutes mes commandes au guidon ! ( Lolo m'a amené un beau drag-bar , hier ! :D )
tout va au poil !
longueur de cables et circuits commodos : meme pas besoin de rallonger !
quand j'aurai décapé les cocottes en alu : ca sera plus joli !

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 Cheap_40

ouais : je sais : y'en a qui vont gueuler passque je garde les manettes et commodos d'origine !
mais je ne veux PAS de fils dans le guidon .
et j'ai besoin de tous les boutons des commodos .
Y COMPRIS les clignos ( que je mettrai en bout de guidon . )
mes gros doigts boudinés ne supportent pas les micro-poussoirs .
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par XD Mar 2 Déc 2008 - 9:46

tu devrais monter un maitre cylindre de twin cam .... sont plus esthetiques que les gros rectangles d'evo ...

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 Mtrecy10

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 Mtrecy11
XD
XD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : DTC
Harley-Davidson : EL 1939 S&S - EL 1941 S&S - FL1958
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Fran-6 Mar 2 Déc 2008 - 13:17

je sais .....
mais je n'en ai pas ....'faut acheter .....
et aussi l'accéléro ....
et aussi les boutons de commodos ....

au pif : y'en a pour 200/300 Euros en tout . ( avec le port )

c'est NIET .
( mais qu'on soie bien d'accord ! si j'avais les brouzoufs: c'est CA que je ferais !!! )
Fran-6
Fran-6
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Roumoules -04500-
Harley-Davidson : BadBoy 1996 + 883 XWL WARBOY 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Invité Mar 2 Déc 2008 - 13:55

Un p'tit cache en alu home made sur le maitre cylindre ca le ferait bien!

Bô boulot en tous les cas! Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 37298
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par FamousPepper Mar 2 Déc 2008 - 14:54

Wishbiker a écrit:Un p'tit cache en alu home made sur le maitre cylindre ca le ferait bien!


Tu dis ca parceque t'en veux un ???? Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 14808 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 14808 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 37298
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Invité Mar 2 Déc 2008 - 14:56

FamousPepper a écrit:
Tu dis ca parceque t'en veux un ???? Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 14808 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 14808 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 37298

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 111828
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par gégé Mar 2 Déc 2008 - 19:01

petit microbillage sur les commodos et finition alu brossé :

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 Cheap_41

dans le genre "low-low-low-budget" : ca peut le faire , non ????
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Tb06 Mar 2 Déc 2008 - 19:07

on en veut encore Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 90029
ce topic est devenu le "plus belle la vie du site" Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 919984
avatar
Tb06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Cagnes sur mer 06800
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Fran-6 Mar 2 Déc 2008 - 19:20

Ah ! PITIE ! NON !!!
apres les freres Teuteul Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 14808 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 14808 : maintenant , c'est Plus belle la vie !!!! Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 14808 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 14808 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 14808 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 14808 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 14808 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 860377



hé ! mais je plaisante , hein ?! y'a pas de probleme ! Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 800810
Fran-6
Fran-6
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Roumoules -04500-
Harley-Davidson : BadBoy 1996 + 883 XWL WARBOY 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Tb06 Mar 2 Déc 2008 - 19:25

Fran-6 a écrit:Ah ! PITIE ! NON !!!
apres les freres Teuteul Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 14808 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 14808 : maintenant , c'est Plus belle la vie !!!! Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 14808 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 14808 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 14808 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 14808 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 14808 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 860377



hé ! mais je plaisante , hein ?! y'a pas de probleme ! Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 800810

Aucun probleme si tu continues ta becane Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 977583 sinon Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 800810
avatar
Tb06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Cagnes sur mer 06800
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par LUCA Mar 2 Déc 2008 - 23:38

tu es un artiste, moi je ne sais pas faire 1/1000 de ce que tu fait !!
Felicitation Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 578659
luca
LUCA
LUCA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : BRUXELLES 1082
Harley-Davidson : SOFTAIL NIGHT TRAIN 2001+BUELL
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par gégé Mer 3 Déc 2008 - 10:05

ouais , je sais : c'est resté en plan ...
mais je vas y revenir plus tard .
la : la moto est posée au sol : alors je m'occuppe de tout ce qui est en haut ( que la terre est basse )

mais je vais bientot la remonter sur son stand d'assemblage . et cette fois-ci : ca va chauffer !

le cale-cul est en effet resté en attente pour la simple raison qe je voulais m'asseoir sur la moto ...l'essayer .

la pointe fait mal . elle rentre dans les reins : ca ne va pas etre jouable sur la route : il faut donc modifier ca .
bientot .

le fait d'avoir enfin trouvé le guidon et installé les commodos m'a fait faire le premier pas vers l'installation du circuit éléctrique .
je devais forcément revenir sur le cale-cul passque c'est la que je vais sans doutes installer tout le binz éléctrique .

je peux vous paraitre completement désordonné , dans ma facon de procéder , mais en fait , c'est toute une technique ....vachement tordue :
il est tres rare de pouvoir installer ou fabriquer un truc , sans penser en parallele a 2 ou 3 autres trucs voisins ....
alors ca a ses avantages et ses inconvénients ;
passer d'un poste a un autre : ca fait des vacances .
mais au bout du compte : il m'arrive de me taper une bonne VINGTAINE de montage et démontage TOTAL par becane fabriquée .
c'est crevant . surtout les derniers montages ....

AVEC LE MOULIN PLEIN !
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par gégé Mer 3 Déc 2008 - 19:13

Dès ce matin : j'attaque la sellerie ( de toutes facons : c'était prévu comme ca puisque c'est un poste "jumeau" au circuit éléctrique ..... )

ca commence par le fond de selle ( pour m'asseoir dessus et voir ce probleme avec la pointe arriere qui me rentre dans le reins ...)


Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 Cheapchop03dec08001smalld4
Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 W950

demain : je m'occuppe de fixer ca sur le cadre ...si il n'y a pas de problemes :
j'ai eu des pannes de courant et des chutes de tension tres importantes durant toute la journée . le poste a souder n'a pas du tout aimé .
sur les cordons : ca fait le meme effet que si on coupait le gaz .....
nous sommes bien en hiver , maintenant , et des qu'il fait froid augmentation de la conso éléctrique, chauffages a donf, bibi en bout de ligne qui se prend des chutes de tension ....


bon : la bonne nouvelle du jour : c'est que la pointe du cale-cul ne me fait plus mal aux reins . je n'aurai donc PAS a retailler le cale-cul . OUF !

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 Cheapchop03dec08009medimo5
Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 W800

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 Cheapchop03dec08010medixv4
Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 W800

Hey !
c'est presque pret a prendre la route !

ben quoi ?
on peut rever , non ?
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Reno Mer 3 Déc 2008 - 19:18

putain qu'elle est belle cette bécane Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 578659
Reno
Reno
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : SGS M8
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par kevhd64 Mer 3 Déc 2008 - 19:45

que oui alors!! que oui Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 700608 ,, vite la suite fran6
kevhd64
kevhd64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : pays basque
Harley-Davidson : fatboy
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par starster Mer 3 Déc 2008 - 20:00

quel TALENT..................merci pour tout ce bonheur!!!!!

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 37298
starster
starster
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Lille -59000-
Harley-Davidson : sportster 1200
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par CALIMERO Mer 3 Déc 2008 - 20:20

Magnifique fran6...... encore et encore Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 578659
CALIMERO
CALIMERO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Loïc Mer 3 Déc 2008 - 20:35

Salut,

Pour moi que mère nature a doté de 2 mains gauches, ce genre de réalisation et ce talent me laissent sans voix.

Bon courage Fran6 et chapeau bas.

Loïc
Loïc
Loïc
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : CUGAUX 31270
Harley-Davidson : Fat Boy 2008 (vendu cause santé)
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Le Gaulois Mer 3 Déc 2008 - 22:50

vraiment impressionnant et cela parait naturel pour toi !!
Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 578659

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 919984 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 919984 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 919984 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 919984 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 919984 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 919984 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 919984 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 919984 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 919984 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 919984 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 919984 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 919984 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 919984
Le Gaulois
Le Gaulois
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : dans le sud
Harley-Davidson : 1200 sports et 1340 glide sport
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 5 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum