Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip - Page 2 Empty Re: Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip

Message par manu54 Mar 10 Oct 2017 - 8:22

Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip - Page 2 2832208825 l'Optimate 4 une très bonne solution ( tjrs utilisé sur toutes mes mobs)

manu54
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip - Page 2 Empty Re: Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip

Message par Didier696 Mar 10 Oct 2017 - 13:13

Partage intéressant que je vais surveiller car j'ai aussi des problèmes de démarrages, peut être à cause de la capacité de la batterie !
Lorsque je pose mon Ultimate, je fais 2 à 3 démarrages mais je ne le branche pas !!! Oui c'est benêt mais avec le 1200 je n'ai jamais eu de problème dans la même situation !!!
Evidemment le we, prêt à partir je ne démarre pas . Avec 12.4V mesurés aux bornes la notice affirme que la batterie est à plus de 50%, je cherche donc, en vain ailleurs...
Une autre fois, après 130km je m'arrête,je coupe circuit mais pas le contact, le temps de manger un pain au chocolat, phare resté allumé, voilà qu'au démarrage, un clac... un clac... La loose du dimanche... Elle finit par repartir.
Encore une fois, impossible de démarrer à la maison, tension aux bornes 6V........
Un coup de chargeur, finition à l'Ultimate elle affiche 13.1V, je coupe l'Ultimate et pendant une semaine je la surveille, elle passe à 13.04 => pas de conso parasite...
Ce WE, je la bouge un peu avec 2 démarrages et le 3ème me fait un clac....
Côté régulation de charge, aucune idée de si ça marche, voyons si c'est spécifique au 110ci.
J'en conclurerai que la batterie se vide super vite avec peu de démarrages
En tout cas c'est pénible.
Didier696
Didier696
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Chaponost 69630
Harley-Davidson : Slim S J§H
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip - Page 2 Empty Re: Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip

Message par louloupa Mar 10 Oct 2017 - 13:18

Tu es sûr que tes décompresseurs fonctionnent bien ?
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip - Page 2 Empty Re: Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip

Message par Didier696 Mar 10 Oct 2017 - 13:35

Ben sur ma 103 je décompressais pendant que je pédalais mais là...
Comment s'assurer. de ce que tu soulèves ?
Didier696
Didier696
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Chaponost 69630
Harley-Davidson : Slim S J§H
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip - Page 2 Empty Re: Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip

Message par louloupa Mar 10 Oct 2017 - 13:37

Tu débranche les prises qui sortent des culasses , tu verras s'il y a une différence . Ca devrait se sentir . 
Tu as la carto d' origine ? Sinon, peut être que les ACR ne sont pas activés .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip - Page 2 Empty Re: Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip

Message par Didier696 Sam 14 Oct 2017 - 19:00

Je vais essayer et ferai un retour....
A plus
Didier696
Didier696
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Chaponost 69630
Harley-Davidson : Slim S J§H
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip - Page 2 Empty Re: Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip

Message par Travis Dim 15 Oct 2017 - 8:44

Didier696 a écrit:Partage intéressant que je vais surveiller car j'ai aussi des problèmes de démarrages, peut être à cause de la capacité de la batterie !
Lorsque je pose mon Ultimate, je fais 2 à 3 démarrages mais je ne le branche pas !!! Oui c'est benêt mais avec le 1200 je n'ai jamais eu de problème dans la même situation !!!
Evidemment le we, prêt à partir je ne démarre pas . Avec 12.4V mesurés aux bornes la notice affirme que la batterie est à plus de 50%, je cherche donc, en vain ailleurs...
Une autre fois, après 130km je m'arrête,je coupe circuit mais pas le contact, le temps de manger un pain au chocolat, phare resté allumé, voilà qu'au démarrage, un clac... un clac... La loose du dimanche... Elle finit par repartir.
Encore une fois, impossible de démarrer à la maison, tension aux bornes 6V........
Un coup de chargeur, finition à l'Ultimate elle affiche 13.1V, je coupe l'Ultimate et pendant une semaine je la surveille, elle passe à 13.04 => pas de conso parasite...
Ce WE, je la bouge un peu avec 2 démarrages et le 3ème me fait un clac....
Côté régulation de charge, aucune idée de si ça marche, voyons si c'est spécifique au 110ci.
J'en conclurerai que la batterie se vide super vite avec peu de démarrages
En tout cas c'est pénible.
normalement l'optimate doit rester branché en permanence, non?...il gére automatiquement.
Travis
Travis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip - Page 2 Empty Re: Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip

Message par manu54 Lun 16 Oct 2017 - 8:13

oui tu as tout compris Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip - Page 2 919984
il décharge et recharge par paliers pour l'entretient de la batterie
manu54
manu54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 54500
Harley-Davidson : 1700 slim
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip - Page 2 Empty Re: Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip

Message par chappi Jeu 19 Oct 2017 - 13:34

Même problème, ayant bien roulé donc moteur bien chaud. je coupe la moto, puis la rallume pour la déplacer, et la le "clac".
Directement chez le CC. Il me dit que cela proviendrait du décompresseur qui à chaud ne joue pas son rôle. Me dit qu'il y a une mise à jour. depuis plus rien. et en plus la brèle tourne beaucoup mieux...
chappi
chappi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 1232
Harley-Davidson : Slim FLSS
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip - Page 2 Empty Re: Problème démarrage Softail Slim S pendant un trip

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum