Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Page 5 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par vieuxbonum Mar 4 Juil 2017 - 10:01

Et qu'est-ce qu'on attend pour obliger les joueurs de pétanque à porter des chaussures de sécurité, hein, qu'est-ce qu'on attend ?
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 807915
On attend que la commission d'homologation ait terminé son travail ... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 90029

vieuxbonum
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par giric41 Mar 4 Juil 2017 - 12:17

chica a écrit:
Panther a écrit:
Baf27 a écrit:P...N
j'viens d'recevoir une vidéo...
Sur l'A63, la police a mis en place un drône qui filme les infractions avec motards pour interception...
9 camions en 1h! L'avenir qu'y disent... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 8536  indetectable (bien mieux qu'un hélico...)
Pfff, ils gueulent quand ça survole les sites sensibles, mais pour ramener du pognon... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 660256
Gare à vos permis si vous trainez vos roues par là bas...
c'est de ça que tu parles ?



je viens de tomber dessus par hasard RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 860377

ça m'étonne que personne ne s'entraine au bal-trap la dessus,c'est pourtant simple,ça bouge pas au dessus de l'autoroute RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 807915
.
Ca arrivera bien un jour ......
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Mar 4 Juil 2017 - 12:22

disons juste qu'il vaut mieux le choper par derrière ... parce qu'avec la cam en temps réel, c'est un peu chaud-chaud RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par vieuxbonum Mar 4 Juil 2017 - 12:32

Bah ... avec un peu d'entraînement et une bonne lunette de visée ... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 807915
vieuxbonum
vieuxbonum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 49 Maine et Loire
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par COBRA1963 Mer 5 Juil 2017 - 4:03

Appele moi le jour où ... et je te paie des cerises si tu y arrives avec tir à balle !!!  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 90029 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 90029    RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 3571261942
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Mer 5 Juil 2017 - 7:37

pourquoi pas ?

je me suis essayé une fois au tir au clays (c'est pas ça, votre ball-trap ?)

et j'm'y suis bien marré, suffit de tirer devant quand il avance et c'est mouche à chaque coup

et pis là, tu pètes juste une hélice avec un plomb diabolo et il se retrouve la gueule par terre en moins d'une sec RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 977583
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ACHILLE11 Mer 5 Juil 2017 - 8:29

Panther a écrit:pourquoi pas ?

je me suis essayé une fois au tir au clays (c'est pas ça, votre ball-trap ?)

et j'm'y suis bien marré, suffit de tirer devant quand il avance et c'est mouche à chaque coup

et pis là, tu pètes juste une hélice avec un plomb diabolo et il se retrouve la gueule par terre en moins d'une sec RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 977583


sauf que le ball trap c'est  pas avec des balles. RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 90029
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Mer 5 Juil 2017 - 8:39

ACHILLE11 a écrit:sauf que le ball trap c'est  pas avec des balles. RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 90029
ben le tur aux clays non plus, c'est avec du plomb de chasse ...

moi je ferais ça avec du plomb, comme de foire, mais les diabolos, ça marche mieux et c'est plus méchant RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ACHILLE11 Mer 5 Juil 2017 - 8:43

avec une carabine a air comprimé et un plomb , tu as peu de chance de toucher une cible mobile a plus de 5m.

deja la vitesse de sortie de canon est très basse , et donc le plomb derive très vite sous un souffle d'air , et ensuite faudrait vraiment avoir du bol pour toucher un drone a 50 m , meme en tirant devant RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 90029
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par louloupa Mer 5 Juil 2017 - 12:53

L'autre jour, un combattant Kurde à Mossoul, disait que c'était très difficile de descendre les drônes de Daesh .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Kenavo Mer 5 Juil 2017 - 14:47

Et si tu rates le drone, avec la balistique de la munition, elle finit dans le pare brise d'une bagnole !
Kenavo
Kenavo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Saint-Dolay 56130
Harley-Davidson : FLHTCU.i 100e ann et 1100 XLH
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par vieuxbonum Mer 5 Juil 2017 - 18:10

COBRA1963 a écrit:Appele moi le jour où ... et je te paie des cerises si tu y arrives avec tir à balle !!!  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 90029 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 90029    RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 3571261942

T'es sûr ??? RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 90029
35 ans de stand de tir ... ça aide ... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 90029
bon ... c'est plutôt aux armes de poing mais bon ... avec un peu d'entraînement ... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 111828
vieuxbonum
vieuxbonum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 49 Maine et Loire
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Mer 5 Juil 2017 - 18:27

ACHILLE11 a écrit:avec une carabine a air comprimé et un plomb , tu as peu de chance de toucher une cible mobile a plus de 5m.
j'ai essayé une fois sur une corneille qui ne cessait de bouffer le silicone de ma porte de derrière ...
j'en avais plus que marre de la refaire plusieurs fois par an

un jour j'ai tiré un seul plomb à plus de 15 mètres (bah oui, un à la fois, hein !)
ça a fait "ploc" et je ne l'ai plus jamais revue

ou alors c'est de la chance, je n'ai quasi jamais tiré de ma vie RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par COBRA1963 Mer 5 Juil 2017 - 22:37

vieuxbonum a écrit:
COBRA1963 a écrit:Appele moi le jour où ... et je te paie des cerises si tu y arrives avec tir à balle !!!  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 90029 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 90029    RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 3571261942

T'es sûr ???  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 90029
35 ans de stand de tir ...  ça aide ... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 90029
bon ... c'est plutôt aux armes de poing mais bon ... avec un peu d'entraînement ... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 111828
CERTAIN RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 90029  .... Entre tirer sur une cible immobile dans un stand et tirer sur un drone en action, il y a une sacré différence !!!!!

 Puisque tu as "l'expérience de "35 années de tir", va sur un ball-trap ou un parcours de chasse et emploie des cartouches à balle et non à plombs .... Tu nous feras part ensuite de ton retour d'expérience et de tes résultats ...  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 90029 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 90029

Alors, tirer sur un drone en mouvement (même de 1 m de circonférence) à une altitude ne serait-ce que de 100 mètres ... Je demande à voir car c'est très très très loin d'être à la portée du premier venu !!!  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 8536

Je n'irai pas plus loin dans le débat car ce n'est pas le lieu ...  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 710900 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 710900

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 3571261942
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ACHILLE11 Mer 5 Juil 2017 - 22:43

COBRA1963 a écrit:
CERTAIN RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 90029  .... Entre tirer sur une cible immobile dans un stand et tirer sur un drone en action, il y a une sacré différence !!!!!

 Puisque tu as "l'expérience de "35 années de tir", va sur un ball-trap ou un parcours de chasse et emploie des cartouches à balle et non à plombs .... Tu nous feras part ensuite de ton retour d'expérience et de tes résultats ...  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 90029 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 90029

Alors, tirer sur un drone en mouvement (même de 1 m de circonférence) à une altitude ne serait-ce que de 100 mètres ... Je demande à voir car c'est très très très loin d'être à la portée du premier venu !!!  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 8536

Je n'irai pas plus loin dans le débat car ce n'est pas le lieu ...  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 710900 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 710900

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 3571261942

je suis a 100% d'accord... fut un temps , je tirais "plutot bien" ,  de nuit comme de jour .... mais une cible mobile sur tous les axes, meme a 50 metres je n'aurais pas essayé.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Davitel Jeu 6 Juil 2017 - 7:01

Avec ce petit joujou je te garantie qu'à moins de 300 mètres il n'a aucune chance. Une seule cartouche (7.62 munition Otan) et il est pulvérisé en plein vol. Même en version G3 avec du 7-08 Remington je le loupe pas  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 90029
J'ai quelques bons restes des FusCo  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 3571261942
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 <a href=RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 216272FRF2" />
Davitel
Davitel
Newbie
Newbie

Son Age : 51
Ville et C.P : Aumetz 57710
Harley-Davidson : Dyna Super Glide FXDCI
Date d'inscription : 23/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Jeu 6 Juil 2017 - 7:56

de toute façon, on ne peut tirer que sur ce qui survole sa propre propriété !

donc à 300 m, faut avoir ... de quoi inviter plein de potes bikers RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 578659
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par vieuxbonum Jeu 6 Juil 2017 - 8:36

CERTAIN RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 90029  .... Entre tirer sur une cible immobile dans un stand et tirer sur un drone en action, il y a une sacré différence !!!!!

 Puisque tu as "l'expérience de "35 années de tir", va sur un ball-trap ou un parcours de chasse et emploie des cartouches à balle et non à plombs .... Tu nous feras part ensuite de ton retour d'expérience et de tes résultats ...  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 90029 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 90029

Alors, tirer sur un drone en mouvement (même de 1 m de circonférence) à une altitude ne serait-ce que de 100 mètres ... Je demande à voir car c'est très très très loin d'être à la portée du premier venu !!!  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 8536

Je n'irai pas plus loin dans le débat car ce n'est pas le lieu ...  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 710900 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 710900
Tire en position debout sur une cible mobile ...pas simple en effet.
Mais en tir couché en appui, avec une bonne lunette et pour peu que le drone s'immobilise quelques secondes, je te garantis qu'à 100 m, c'est du gâteau ...
Mais bon ... tu as raison, c'est pas le sujet ... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 710900
vieuxbonum
vieuxbonum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 49 Maine et Loire
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Davitel Jeu 6 Juil 2017 - 11:00

Panther a écrit:de toute façon, on ne peut tirer que sur ce qui survole sa propre propriété !

donc à 300 m, faut avoir ... de quoi inviter plein de potes bikers RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 578659
J'ai pas 300 mètres de propriété  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 934157
Mais ça m'empêche pas de taper des barbecue de malade avec plein de copain quand même  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 37298
Davitel
Davitel
Newbie
Newbie

Son Age : 51
Ville et C.P : Aumetz 57710
Harley-Davidson : Dyna Super Glide FXDCI
Date d'inscription : 23/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Jeu 6 Juil 2017 - 11:06

moi non plus tsé, j'ai 40 mètres sur 20 et j'me prépare une jolie zone de réception aussi avec une terrasse (le toit de l'atelier, en fait) de 17m sur 6.5, bien oriente côté plein Sud RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 90029

ce sera la quille dans 3 ans (même si je suis quasi tous les jours de semaine chez moi), j'ai bien l'intention d'en profiter un chouïa avec les Potos de passage RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 37298 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 37298
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Ven 14 Juil 2017 - 9:43

faites gaffe si vous venez en Belgique (du moins en Wallonie) ...

on est en passe d'installer plusieurs dizaines de radars-tronçons ... ça va encore chauffer dur dans les portefeuilles RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ACHILLE11 Ven 14 Juil 2017 - 9:46

les flammands sont bien moins dangereux que les wallons sur la route, c'est pour ca que c'est en wallonie qu'ils les installent .RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 111828

et puis ils ont dû entendre que tu habitais par là RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 90029
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Ven 14 Juil 2017 - 15:35

moi j'fais gaffe aux limitations, m'sieur RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 389933
j'essaie - dans la limite du possible - à ne pas leur faire trop souvent plaisir RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 710900
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par WebMaster Sam 29 Juil 2017 - 12:07

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 5047986347

Et voilà la mère Perrichon qui s'en mèle.
Quelle expertise elle a : aucune
Qui elle est pour donner son "jugement" : elle est personne
Quelle connaissance elle a en la matière : aucune
Elle représente qui : Personne si ce n'est sa petite personne gonflée par un ego surdimensionné

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 8536

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par nécureuil Sam 29 Juil 2017 - 12:10

c'est juste une bouche de vieille, quelle couillasse RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 660256
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ACHILLE11 Sam 29 Juil 2017 - 12:28

bon, elle finira bien dans le sapin renversée par un chauffard !
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Kilrox Sam 29 Juil 2017 - 16:16

encore une fois elle sème le vent et les gens récoltent la tempête.... Connasse!!!!
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par did24 Sam 29 Juil 2017 - 20:45

920 millions d'euros de rapport pour l'état en 2016

   ce n'est pas demain qu'un gouvernement va se passer 

  des radars !     RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 8536
did24
did24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : perigord noir
Harley-Davidson : Road King FLHR
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ACHILLE11 Sam 29 Juil 2017 - 20:57

et quelques centaines de milliers de gens qui roulent sans permis et sans assurances, et qui se barreront le jour ou ils shootent un pieton ou un vélo en le laissant agoniser dans le fossés.

la connerie poussée a l'extreme entraie certaine conséquences.... je comprend le mec qui roule sans permis apres avoir perdu ses points 1 par 1 pour des depassements de 5 km/h de la vitesse.

d'autant qu'on modifie les regles du jeu en cours de partie : quand j'ai passé mon permis , il était pour la vie , sauf cas exceptionnel.

entre temps on a décidé pour moi que mon permis serait érodé a chaque fosi que je mettrais pas ma ceinture en caisse, que je ne collais pas mes stickers sur mon casque bol , que je dépasserait la vitesse d'1 KM/H.

ok pour moi , j'ai passé le permis une fois , et je le ferai pas 2 . comme j'ai deja dit a un flic , ne plus avoir de permis ne signifie plus ne plus savoir conduire... a bon entendeur(s) gouvernementaux.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par germix Sam 29 Juil 2017 - 21:53

Plus de radar = plus de roros et + d'accident et de tués qu'avant : chercher l'erreur....

Quelle conne cette perrichon RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 800810
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par chica Sam 29 Juil 2017 - 22:03

ACHILLE11 a écrit:et quelques centaines de milliers de gens qui roulent sans permis et sans assurances, et qui se barreront le jour ou ils shootent un pieton ou un vélo en le laissant agoniser dans le fossés.

la connerie poussée a l'extreme entraie certaine conséquences.... je comprend le mec qui roule sans permis apres avoir perdu ses points 1 par 1 pour des depassements de 5 km/h de la vitesse.

d'autant qu'on modifie les regles du jeu en cours de partie : quand j'ai passé mon permis , il était pour la vie , sauf cas exceptionnel.

entre temps on a décidé pour moi que mon permis serait érodé a chaque fosi que je mettrais pas ma ceinture en caisse, que je ne collais pas mes stickers sur mon casque bol , que je dépasserait la vitesse d'1 KM/H.

ok pour moi , j'ai passé le permis une fois , et je le ferai pas 2 . comme j'ai deja dit a un flic , ne plus avoir de permis ne signifie plus ne plus savoir conduire... a bon entendeur(s) gouvernementaux.
Entièrement d'accord avec toi hachille
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum