Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Page 4 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par cyril72 Sam 10 Juin 2017 - 19:21

la semaine dernière, une course à faire lundi férié, rdv pro, je me dis tiens, je vais y  allez  en bécane, je mets mon blouson , je pars , même pas sorti du village une belle gendarmette avec ces jumelles, pas grave je roule à 65km pour 70, des camionnettes remplis de merde circulent devant moi, rien ils me font signe.
Je m arrête et je dis, je suis pas en excès de vitesse avec un joli sourire!!!.
Les gars direct me disent vérification du véhicule , ils font le tour , je glisse , vous vous n aimez pas les harley, regard froid ''papiers'', merde je les ai oubliés, il prends mon nom, numéro de plaque, , rentre direct dans son véhicule pour RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 90029 contrôle, il revient vers moi et me dit on faits comment pour les papiers , je lui glisse , ma femme me les apporte maintenant (j ai téléphoné à ma femme pour lui dire de me les apportés).
Ma femme arrive me donne les documents , je les  lui donne, la rage dans son attitude.
Il me lance c 'est bon!!!
Je remets mon casque et là , 4 jappys , direct il les arrête et vu l 'état des pneus et  des plaques, je me dis , ils vont se faire plaisir

cyril72
Interested
Interested

Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par chica Sam 10 Juin 2017 - 21:26

louloupa a écrit:J'espère qu'il y a quelques un qui se rendent bien compte que ce n' est pas la vitesse la cause de la remontée des morts . A part la foldingue, il doit bien y avoir des gens intelligents dans les comités interministériels .
Ces jours ci,j'ai roulé en Bavière sur les autoroutes à vitesse illimitée,ben il n'y a pas plus d'accident qu'ici,alors chercher l'erreur
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Mignard78 Dim 11 Juin 2017 - 7:08

Avez-vous vu des radars implantés dans des zônes accidentogènes  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 85798

_________________________________________________________________________________
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Hack10 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Captur48RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par giric41 Dim 11 Juin 2017 - 8:05

.
Si çà existait, çà se saurait ..........  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 831254 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 831254
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par louloupa Dim 11 Juin 2017 - 11:58

chica a écrit:

Ces jours ci,j'ai roulé en Bavière sur les autoroutes à vitesse illimitée,ben il n'y a pas plus d'accident qu'ici,alors chercher l'erreur

C'est sûr qu' à 200 , tu évites de faire des SMS  .  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par mikedemekiar Dim 11 Juin 2017 - 16:25

Sinon. Peut on investir dans les radars??? RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 90029
Je vais me faire sooortiir.
mikedemekiar
mikedemekiar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Clavier 4560 et Riyadh 11431
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par giric41 Dim 11 Juin 2017 - 20:37

.
Oui, il y en a bien qui investisse dans les éoliennes, avec rentabilité 15 ans ....  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 90029
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par marsu56 Dim 11 Juin 2017 - 22:41

giric41 a écrit:.
Oui, il y en a bien qui investisse dans les éoliennes, avec rentabilité 15 ans ....  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 90029

Attends un peu tu vas voir que ça va pas durer

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Capture_3-3100169
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Lun 12 Juin 2017 - 6:57

giric41 a écrit:.
Oui, il y en a bien qui investisse dans les éoliennes, avec rentabilité 15 ans ....  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 90029
sauf qu'un radar, c'est amorti en 3 semaines, d'hab ! RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 800810
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Baf27 Lun 12 Juin 2017 - 21:57

On peut pas en acheter un? Merde...
M'en fou! vais regarder si on peut prendre qlq actions... ça me rendra un peu ce que j'aurai perdu non? RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 90029
Baf27
Baf27
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : EVREUX 27000
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Baf27 Jeu 29 Juin 2017 - 21:25

P...N
j'viens d'recevoir une vidéo...
Sur l'A63, la police a mis en place un drône qui filme les infractions avec motards pour interception...
9 camions en 1h! L'avenir qu'y disent... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 8536  indetectable (bien mieux qu'un hélico...)
Pfff, ils gueulent quand ça survole les sites sensibles, mais pour ramener du pognon... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 660256
Gare à vos permis si vous trainez vos roues par là bas...
Baf27
Baf27
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : EVREUX 27000
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par giric41 Jeu 29 Juin 2017 - 22:35

.
Vi, vi, c'est passé au infos ce midi ........  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 8536
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Sig Ven 30 Juin 2017 - 8:08

Baf27 a écrit:P...N
j'viens d'recevoir une vidéo...
Sur l'A63, la police a mis en place un drône qui filme les infractions avec motards pour interception...
9 camions en 1h! L'avenir qu'y disent... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 8536  indetectable (bien mieux qu'un hélico...)
Pfff, ils gueulent quand ça survole les sites sensibles, mais pour ramener du pognon... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 660256
Gare à vos permis si vous trainez vos roues par là bas...
Peut être que sur les 9 PL interceptés, un ou plusieurs ont ou auraient pu mettre un deux roues en danger (vitesse, distance de sécurité, portable, etc...). Pourquoi ne pas aborder le système dans l'autre sens?   RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 914521

Si on commence à avoir peur de tout en matière de répression et à éviter certains axes, alors autant raccrocher le casque  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 8536
Il suffit simplement d'avoir une conduite responsable comme le font la plupart d'entre nous, et roule ma poule   RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 90029
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Converse West Coast Choppers
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Mignard78 Ven 30 Juin 2017 - 11:03

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 2832208825  Et puis, là je pense qu'ils peuvent vraiment cibler les infractions véritablement génératrices d'accident RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 831254




Parce que d'en haut pour voir le logo sur les gants, y a encore du boulot  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 807915

_________________________________________________________________________________
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Hack10 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Captur48RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Kenavo Ven 30 Juin 2017 - 13:44

Lors du retour de notre périple ce weekend, près d'une vingtaine de radars fixes,  5 radars de chantiers, 1 roulant, et 3 radars mobiles...
je trouve que ça fait beaucoup quand même... 
Bon, les seuls qui se faisaient éclairer étaient des caisseux vu qu'on roulait plus que peinard. Et aucun scrupule pour ces caisseux qui par temps de pluie te dépassent et se rabattent n'importe comment, sous la flotte, te grillent les priorités sur les ronds-points, coupent les virages etc, les poids lourds etrangers sur les petites routes qui sont collés à plus de 90 à ta roue arrière   ... des vrais connards sur la route ! Donc RAB qu'ils se fassent allumer. On est passé devant un bon nombre de motos bleues et pas une fois ils se sont intéressés à nous ! ( pourtant le trike HD qu'on est allé chercher avait une petite plaque et ils l'ont bien vu !). On n'est pas à l'abri d'un connard qui veut faire du zèle mais dans l'ensemble ils se montrent plutôt bienveillant !
Kenavo
Kenavo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Saint-Dolay 56130
Harley-Davidson : FLHTCU.i 100e ann et 1100 XLH
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par toumti Ven 30 Juin 2017 - 14:27

Jeudi et vendredi derniers, j'ai dû faire un AR Normandie - Haute-Savoie. Pas de tourisme alors autoroute d'un bout à l'autre.


le jeudi, alerte pollution : 90 au lieu de 110 et 110 au lieu de 130.


A part moi et deux ou trois autres PERSONNE qui respecte.


Zones de travaux (nombreuses) sur les autoroutes : IDEM


le pompon, le vendredi sur la partie de l'A12 qui relie la francilienne à l'A13, connards en tous genre qui te collent au parechoc avec appel de phare lors de ton ralentissement pour cause de bouchon à vue devant.


Pas un policier sur les deux jours, pas un gendarme, des infractions nombreuses, dangereuses, dont une mini suisse qui a litérallement poussé un motard en GW sur la BAU pour passer entre lui et doubler une voiture par la droite.


déboitements sans clignotants, j'en passe et des meilleures.


Puis toujours les connards à Coyote qui te freinent sous le nez parce que leur saloperie a fait bip bip.


moi j'ai respecté les limites, le code de la route, même ma vitesse maxi qui n'a pas dû dépasser 120 KM/h lorsque c'était limité à 130. Il n'y a rien à gagner en temps, vu le nombre de ralentissements à cause des travaux.


Alors ma conclusion est que cette absence de FDO, de répression, c'est la prime à la délinquance, moi je mettrais en place une vraie police de la route, avec des moyens et comment je te les sortirais de leur caisse, à l'américaine, mains sur la tête, histoire de leur faire passer l'envie de recommencer. Et tout ça au lieu de pister le gars qu'a pas les bons gants ou la bonne plaque, etc... Parce que les plus prudents, ce sont encore les motards.
toumti
toumti
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Rouen 76100
Harley-Davidson : Pan America 2021
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Ven 30 Juin 2017 - 14:35

moi j'me suis fait flasher en France dernièrement ... et y m'ont envoyé la "facture" en flamand
j'leur ai répondu que j'entravais que dalle au dialecte utilisé, et qu'en Belgique on parle - comme vous - français

y m'ont renvoyé un rappel, toujours en flamand RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 800810

j'vais encore leur dire gentiment que je ne comprends rien à cette espèce de langue qui n'en est pas une et qu'il faudrait oublier que la Belgique entière parle flamand RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 660256
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Mignard78 Ven 30 Juin 2017 - 16:25

Panther a écrit:moi j'me suis fait flasher en France dernièrement ... et y m'ont envoyé la "facture" en flamand
j'leur ai répondu que j'entravais que dalle au dialecte utilisé, et qu'en Belgique on parle - comme vous - français

y m'ont renvoyé un rappel, toujours en flamand RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 800810

j'vais encore leur dire gentiment que je ne comprends rien à cette espèce de langue qui n'en est pas une et qu'il faudrait oublier que la Belgique entière parle flamand RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 660256


Y comprennent pas le Français, non plus


Réponds leur en chinois RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 807915

_________________________________________________________________________________
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Hack10 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Captur48RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par louloupa Ven 30 Juin 2017 - 18:30

toumti a écrit:







Pas un policier sur les deux jours, pas un gendarme, des infractions nombreuses, dangereuses, dont une mini suisse qui a litérallement poussé un motard en GW sur la BAU pour passer entre lui et doubler une voiture par la droite.




Alors ma conclusion est que cette absence de FDO, de répression, c'est la prime à la délinquance, moi je mettrais en place une vraie police de la route, avec des moyens et comment je te les sortirais de leur caisse, à l'américaine, mains sur la tête, histoire de leur faire passer l'envie de recommencer. Et tout ça au lieu de pister le gars qu'a pas les bons gants ou la bonne plaque, etc... Parce que les plus prudents, ce sont encore les motards.
C'est là qu' on voit que la politique de la répression automatique a atteint ses limites . 

La semaine dernière , entre Millau et Rodez , il y a un panneau de radar automatique et en dessous , marqué : sur 34 Km .  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 90029
A la fin des 34 Km, il y en a un autre , sur 10Km . En fait , il n' y en a pas de fixe . J'ai juste vu un espèce de caisson gris, je pense que c'est un de chantier déplaçable . Il était tout repeint en rouge ( y comprit la vitre )  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 807915
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Ven 30 Juin 2017 - 18:39

Mignard78 a écrit:
Panther a écrit:moi j'me suis fait flasher en France dernièrement ... et y m'ont envoyé la "facture" en flamand
j'leur ai répondu que j'entravais que dalle au dialecte utilisé, et qu'en Belgique on parle - comme vous - français

y m'ont renvoyé un rappel, toujours en flamand RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 800810

j'vais encore leur dire gentiment que je ne comprends rien à cette espèce de langue qui n'en est pas une et qu'il faudrait oublier que la Belgique entière parle flamand RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 660256


Y comprennent pas le Français, non plus


Réponds leur en chinois RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 807915
bonne idée, ça ... j'ai justement rencontré un futur client chinois hier matin ... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Baf27 Ven 30 Juin 2017 - 23:13

little mouse a écrit:
Baf27 a écrit:P...N
j'viens d'recevoir une vidéo...
Sur l'A63, la police a mis en place un drône qui filme les infractions avec motards pour interception...
9 camions en 1h! L'avenir qu'y disent... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 8536  indetectable (bien mieux qu'un hélico...)
Pfff, ils gueulent quand ça survole les sites sensibles, mais pour ramener du pognon... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 660256
Gare à vos permis si vous trainez vos roues par là bas...
Peut être que sur les 9 PL interceptés, un ou plusieurs ont ou auraient pu mettre un deux roues en danger (vitesse, distance de sécurité, portable, etc...). Pourquoi ne pas aborder le système dans l'autre sens?   RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 914521

Si on commence à avoir peur de tout en matière de répression et à éviter certains axes, alors autant raccrocher le casque  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 8536
Il suffit simplement d'avoir une conduite responsable comme le font la plupart d'entre nous, et roule ma poule   RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 90029
d'un sens t'as raison... y a qu'à...

Mon instructeur de moto école avait pris un pruneau via hélico: un parigo en caisse roulait sur la voie centrale à 100KM/H ald 130. Lui, respectant scrupuleusement la vitesse stipulée sur le code de la route roulait sur celle le plus à droite. Personne sur le kilomètre suivant sur cette dernière. Il est restée sur cette même voie au lieu de traverser les 3. Il a continué sa route et c'est fait rattrapé par la brigade pour avoir doublé par la droite en s'entendant dire qu'il était un vrai danger publique... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 439502136

Ou il suffira que tu passes entre 2 caisses sur autoroute quand ils sont à 60km/h (la loi stipulant 50 de mémoire...) pour sortir permis et carnet de chèques. Merci l'zozio en plastique  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 800810

Apres est ce les routiers qui mettent le plus souvent nos vies en danger? Je ne crois pas. (du moins pas vu de ma faible expérience...)
Mais suis pas contre les technologies qui "fliquent" les vrais vilains des routes comme un éthylotest automatique dans les caisses ou des brouilleurs de téléphone portable Why not? (sisi les jeunes...on peut conduire sans portable...on l'a fait quand on était moins grisonnants, bedonnants pour certains...suffit de s'arrêter, sortir de sa caisse pour passer le coup de fil... merde, me sent vieux d'un coup... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 53031 )

Peuvent aussi embaucher et se balader sur les routes en "civil". Là ils verraient des choses intéressantes: des femmes qui se maquillent en roulant, des mecs au téléphone ou regardant la télé installées à l'avant de leur caisses,etc...

Salut Mignard78, on voit pas le logo des gants c'est vrai (quoi que...) mais les telephones au volant non plus, les ceintures difficilement également...

Bon j'arrête, vais avoir des ennuis avec ceux d'ici qui appartiennent à la grande famille des bleus... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Z

Bref, on pourra pas tous être d'accord sauf sur ce point que tu écris: on respecte scrupuleusement le code de la route...et on ferme ce post à jamais. RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 90029
Baf27
Baf27
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : EVREUX 27000
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Lun 3 Juil 2017 - 12:48

Baf27 a écrit:P...N
j'viens d'recevoir une vidéo...
Sur l'A63, la police a mis en place un drône qui filme les infractions avec motards pour interception...
9 camions en 1h! L'avenir qu'y disent... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 8536  indetectable (bien mieux qu'un hélico...)
Pfff, ils gueulent quand ça survole les sites sensibles, mais pour ramener du pognon... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 660256
Gare à vos permis si vous trainez vos roues par là bas...
c'est de ça que tu parles ?



je viens de tomber dessus par hasard RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 860377
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Mignard78 Lun 3 Juil 2017 - 13:06

C'est pour cela que le casque est obligatoire 
On risque de se prendre des drones sur la tronche RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 710900

_________________________________________________________________________________
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Hack10 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Captur48RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Kenavo Lun 3 Juil 2017 - 13:58




Mon instructeur de moto école avait pris un pruneau via hélico: un parigo en caisse roulait sur la voie centrale à 100KM/H ald 130. Lui, respectant scrupuleusement la vitesse stipulée sur le code de la route roulait sur celle le plus à droite. Personne sur le kilomètre suivant sur cette dernière. Il est restée sur cette même voie au lieu de traverser les 3. Il a continué sa route et c'est fait rattrapé par la brigade pour avoir doublé par la droite en s'entendant dire qu'il était un vrai danger publique... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 439502136

Ou il suffira que tu passes entre 2 caisses sur autoroute quand ils sont à 60km/h (la loi stipulant 50 de mémoire...) pour sortir permis et carnet de chèques. Merci l'zozio en plastique  
Le dépassement par la droite est interdit mais le fait de circuler à allure constante sur la 1ere file n'est pas une infraction. Dans le cas que tu décrits l'infraction est pour le véhicule circulant sur la voie du milieu, en dessous de la vitesse des autres usagers. Tout conducteur est tenu d'utiliser la file la plus à droite. C'est là qu'était l'infraction normalement...
Il est possible de contester quand on estime être verbalisé à tort. Mais beaucoup se contente de râler sans prendre le temps de potasser un peu les textes officiels ni de demander à voir les clichés ou films qui constatent les infractions. Un bon nombre de contravention peuvent être invalidées. 
"Oui mais quand on conteste on reçoit toujours une fin de non recevoir" : faux ! C'est au contraire un bon point car l'Officier du ministère public ne peut émettre un jugement. Seul un juge peut rendre un jugement condamnant ou relaxant l'auteur d'une infraction. Tout citoyen à le droit de demander à être juger équitablement et de présenter sa défense ! 
à mon avis ces drones peuvent justement être une bonne chose pour remettre à leur place tous les trouducs qui ont "acheté" la voie du milieu et s'y traîne en dessous des 110 sur des kilomètres ! Idem pour le non respect des distances de sécurité dans le cas des rabattement sur la file de droite ( les fameuses queues de poisson !). Ce qui me rassure c'est que ces drones sont utilisés avec une interception "humaine" . Et il est toujours possible de s'expliquer avec un interlocuteur. Ce qui ne l'est pas avec les radars automatiques !  ( va expliquer à un radar automatique que tu es monté à 125 juste le temps de dépasser l'abruti qui accélère au moment où tu le doubles...). Je préfère 1000 fois le radar avec le gendarme qui te range sur côté et écoute tes explications que ces putains de machines automatiques sans cerveau. 
Là où est l'avantage sur les radars types automatisés (surtout de chantier ) c'est que personne ne vérifie en permanence la présence ou la bonne visibilité des panneaux de signalisation et de restriction de vitesse... donc possibilité de contester... 
ça serait intéressant d'avoir une rubrique "juridique" sur le forum. 
D'autant plus qu'on a tous dans nos secteur un MIB un peu zélé qui verbalise parfois abusivement. 
Bon, tu fais le con à 140 en ville, tu te fais grillé, t'assume ! Mais se faire plomber juste parce que tu es motard ou biker, ou que le MIB n'à pas baisé depuis un mois :  pas d'accord. Chaque fois qu'un pote se fait plomber pour un motif injustifié ou qu'il se fait "piéger" par un vicieux, on potasse le code de la route, le code de procédure etc ! Jusqu'au code de déontologie !  et on en a fait annuler un certain nombre ! Tout ça c'est disponible sur internet !
Kenavo
Kenavo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Saint-Dolay 56130
Harley-Davidson : FLHTCU.i 100e ann et 1100 XLH
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par WebMaster Lun 3 Juil 2017 - 15:34

Kenavo a écrit:
....
"Oui mais quand on conteste on reçoit toujours une fin de non recevoir" : faux ! C'est au contraire un bon point car l'Officier du ministère public ne peut émettre un jugement. Seul un juge peut rendre un jugement condamnant ou relaxant l'auteur d'une infraction. Tout citoyen à le droit de demander à être juger équitablement et de présenter sa défense ! .....!
C'est mal présenté, il aurait fallu préciser :
A la suite d'un courrier de contestation l'Officier du Ministère Public (OMP) a le pouvoir de classement, ou de poursuites.
L'OMP n'émet pas de jugement par définition, mais il peut en amont annuler les poursuites.

Quand à une rubrique juridique, déjà dans un premier temps :
http://www.passion-harley.fr/Juridic/Defense.htm

et
http://www.passion-harley.fr/Juridic/Droit.htm

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Kenavo Lun 3 Juil 2017 - 16:11

Yes ! Effectivement il y a une bonne base. J'avais vu ça   RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 919984
c'était surtout pour souligner qu'il ne faut pas hésiter à se défendre.
Kenavo
Kenavo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Saint-Dolay 56130
Harley-Davidson : FLHTCU.i 100e ann et 1100 XLH
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Lun 3 Juil 2017 - 16:22

Mignard78 a écrit:C'est pour cela que le casque est obligatoire 
On risque de se prendre des drones sur la tronche RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 710900
perso les drones, j'en vois parfois dans mon coin ...
le premier que je vois au-dessus de ma propriété, je le descends à la carabine à plombs RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 111828 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 111828 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par toumti Lun 3 Juil 2017 - 16:48

Mignard78 a écrit:C'est pour cela que le casque est obligatoire 
On risque de se prendre des drones sur la tronche RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 710900

Et qu'est-ce qu'on attend pour obliger les joueurs de pétanque à porter des chaussures de sécurité, hein, qu'est-ce qu'on attend ?
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 807915
toumti
toumti
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Rouen 76100
Harley-Davidson : Pan America 2021
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Shura Lun 3 Juil 2017 - 19:07

WebMaster a écrit:
Kenavo a écrit:
....
"Oui mais quand on conteste on reçoit toujours une fin de non recevoir" : faux ! C'est au contraire un bon point car l'Officier du ministère public ne peut émettre un jugement. Seul un juge peut rendre un jugement condamnant ou relaxant l'auteur d'une infraction. Tout citoyen à le droit de demander à être juger équitablement et de présenter sa défense ! .....!
C'est mal présenté, il aurait fallu préciser :
A la suite d'un courrier de contestation l'Officier du Ministère Public (OMP) a le pouvoir de classement, ou de poursuites.
L'OMP n'émet pas de jugement par définition, mais il peut en amont annuler les poursuites.

Quand à une rubrique juridique, déjà dans un premier temps :
http://www.passion-harley.fr/Juridic/Defense.htm

et
http://www.passion-harley.fr/Juridic/Droit.htm

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 90029

Bon du coup, mon PV en bécane contesté en Mai 2015, transmis à mon Tribunal de Police local en Septembre 2015... et depuis plus de nouvelles.
C'est normal ? J'en aurai une un jour ? RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 255351
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par chica Lun 3 Juil 2017 - 19:15

Panther a écrit:
Baf27 a écrit:P...N
j'viens d'recevoir une vidéo...
Sur l'A63, la police a mis en place un drône qui filme les infractions avec motards pour interception...
9 camions en 1h! L'avenir qu'y disent... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 8536  indetectable (bien mieux qu'un hélico...)
Pfff, ils gueulent quand ça survole les sites sensibles, mais pour ramener du pognon... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 660256
Gare à vos permis si vous trainez vos roues par là bas...
c'est de ça que tu parles ?



je viens de tomber dessus par hasard RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 860377

ça m'étonne que personne ne s'entraine au bal-trap la dessus,c'est pourtant simple,ça bouge pas au dessus de l'autoroute RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par vieuxbonum Mar 4 Juil 2017 - 10:01

Et qu'est-ce qu'on attend pour obliger les joueurs de pétanque à porter des chaussures de sécurité, hein, qu'est-ce qu'on attend ?
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 807915
On attend que la commission d'homologation ait terminé son travail ... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 90029
vieuxbonum
vieuxbonum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 49 Maine et Loire
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 4 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum