Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  Empty Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Simsim Mer 23 Aoû 2017 - 11:46

Bonjour,
Je trouve pas si mal cette nouvelle gamme. Avec les nouvelles normes ils doivent faire des motos modernes alors autant passer le cap une fois pour toutes. 
Le fat bob a clairement  une tête  de ducati  diavel...

Bref le Breakout et le Fat Bob sont proposés en 114 moyennant quelques euros en plus mais leur réservoir passe à  13,6l.

Le Slim lui n'a pas le droit au 114 car les autres devaient être jaloux  qu'il ait eu droit au régime S. 

Par contre le Fatboy garde son réservoir de 18,9l.

Je ne sais pas vous mais sur mon Slim S 110 en utilisation quotidienne dans les bouchons  du périphérique ou quand j'envoie  un peu en tirant sur les rapports je me retrouve vite à  descendre à 150 kms avant réserve. 
Alors avec un 114 et 5 litres de moins j'imagine pas ! 

Alors Breakout et Fatbob 114 à  13.6l les passages en pompe vont être réguliers ... Ou alors faut pas rouler. 

Dommage il est tentant ce nouveau Fat Bob...
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par alain56 Mer 23 Aoû 2017 - 12:00

J aime bien l heritage il lui manque..a mon gout..le freinage reflex...et elle en trop..le noir..
j 'aimais bien les anciennes sacoches mais il faut avouer que pas pratique du tout..et le changement d amortisseur ne peut lui faire que du bien..dommage la fourche avant en noire!! j'aime le chrome et les flan blancs..
ah oui la perte de poids..bien vue!
avatar
alain56
Full Member
Full Member

Son Age : 68
Ville et C.P : Morbihan
Harley-Davidson : softail heritage FLHCSAnv
Date d'inscription : 08/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Simsim Mer 23 Aoû 2017 - 14:34

Je trouve que les sacoches font trop plastique là où pour le roadking  ils les ont super bien faites ! Tu peux aussi l'avoir en 107 ou 114 mais au moins le réservoir est un 18,9l ! 
13,6l pour 1860 cm3 franchement c'est la galère au quotidien  ! 


Qu'est-ce qu'il est beau ce fat bob ! J'aimais pas l'arrière de l'ancien. 



Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par alain56 Mer 23 Aoû 2017 - 15:06

oui les sacoches c est pas le plus réussis...
avatar
alain56
Full Member
Full Member

Son Age : 68
Ville et C.P : Morbihan
Harley-Davidson : softail heritage FLHCSAnv
Date d'inscription : 08/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Jean-Noël Mer 23 Aoû 2017 - 16:01

Je suis très très heureux d'avoir acheté mon Slim S en début d'année, car je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout le chemin que prennent les nouveaux modèles (hors Touring ou là un petit RG S ...) 

Franchement SUPER ! HD à réussi à copier les cheap copy  Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  213550

C'était ma dernière HD neuve !
Dans l'optique de garder mon S longtemps j'avais prévue l'achat d'une autre machine dans l'année et bien la prochaine sera un 1340 ! 
Merci HD et au revoir au réseau des concessions  Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  36484
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Chicago77 Mer 23 Aoû 2017 - 16:57

Pour ma part la slim est assez bien réussie mais je ne changerais pas et la Street Bob, nouvelle venue chez les Softail, est vraiment pas mal.
Pour le reste je ne suis pas fan
Chicago77
Chicago77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Saint-Julien-en-Genevois 74160
Harley-Davidson : Road King Special
Date d'inscription : 04/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  Empty nouvelle game softail

Message par Dag. Mer 23 Aoû 2017 - 17:40

Dommage l'héritage perd un peu son côté vintage et son dossier passager,Faut bien vendre des accessoires... Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  389933
Dag.
Dag.
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Lévis Québec Canada
Harley-Davidson : softail héritage 2013
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par tdzeus30 Mer 23 Aoû 2017 - 17:43

Et puis des tas de gens n'aimais pas les clous des anciennes sacoches, celles-ci ressemblent furieusement à celles qu'on trouve dans les accessoires du catalogues donc encore une économie d'échelle

_________________________________________________________________________________
Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Simsim Mer 23 Aoû 2017 - 18:08

Personne n'est gêné par l'association d'un réservoir  de 13,6l avec un 114 ci?
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par tdzeus30 Mer 23 Aoû 2017 - 18:15

Ben disons que c'est dommage pour le gars qui veut rouler loin, ça te rapprochera d'un sportster et de plein d'autres machines soit 200 km maxi

Par contre ça me fait regarder l’héritage d'un autre oeil pour le tourisme, à voir

_________________________________________________________________________________
Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Simsim Mer 23 Aoû 2017 - 18:19

200 avant réserve c'est que je fais en périphérique Paris + bouchons.  Là on sera plutôt à 150 soit un plein tous les 2 à 3 jours pour aller au taf... Et ça  c'est chiant ! 
C'est vrai qu'on sent la renaissance de l'héritage avec le 114 et un vrai réservoir !
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par tdzeus30 Mer 23 Aoû 2017 - 18:20

150 là on est plus proche du 48, mon beau fils en a un, son premier cadeau a été un bidon bitwell....

_________________________________________________________________________________
Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Shura Mer 23 Aoû 2017 - 18:26

Et faire un réservoir "custom" élargi, c'est compliqué ?! Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  255351
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par WebMaster Mer 23 Aoû 2017 - 18:31

Shura a écrit:Et faire un réservoir "custom" élargi, c'est compliqué ?! Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  255351
Ben non, faut voir le système d'ancrage des nouveaux bidons.
Sinon, ,achat d'un bidon de 19 ou 22 litres, un coup de peinture, on réinstalle et roule jeunesse

Pour l'anecdote, il y a des années en arrière, j'avais un pote qui aimait que le démesuré, l'énorme. Il avait un Heritage, il avait fait monter un bidon de 30 litres (qui était moche au demeurant, il cassait la ligne). Il avait perdu l'habitude de s'arrêter aux stations essence, il ne regardait plus son journalier, et un jour, il est tombé en panne........ d'essence car le robinet était resté en position "réserve"

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  807915

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Simsim Mer 23 Aoû 2017 - 18:32

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  2940099145

13.6l avec réserve et que tu fais de la ville périphérique bouchons ou que tu pousses un peu la bête sur des petites routes tu fais vite du 7 ou 8 litres pour 100 bornes. 
Le 150 kms du 48 c est en conduite vraiment calme avec réserve car dès que tu pousses t'es à 80 kms avant  réserve sur le peanut  tank 8,9 l

@shura tu vas nous bricoler ça je te fais confiance ! Mais c'est chiant faut racheter un réservoir refaire une peinture...  Bon d'accord la peinture 2 tons du fat bob d'origine est moche. 
Après pour le breakout je me demande si l'ancien réservoir s'adapte sans rien faire.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Shura Mer 23 Aoû 2017 - 18:37

Ah c'est sur que c'est pas en concession qu'ils te proposeront quelques chose, mais ça doit se faire.
J'en ai déjà vu des bécanes avec des réservoirs "étendus", mais pas trop.
Comme dit Pat, y'a une limite pour ne pas casser la ligne de la bécane. Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  831254

Mais putain, 30L !! Et tomber en panne d'essence ! Oh putain, Pat, vous avez dû le chambrer ensuite puissance 5XL ?! Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  14808
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Simsim Mer 23 Aoû 2017 - 20:14

Déjà tu t'endors à la pompe le temps de remplir et après t'es parti sur 600 bornes ! Un peu extrême quand même et ça doit effectivement flinguer le style de la bécane ! 
Il me tente bien ce fatbob 114
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Sana Mer 23 Aoû 2017 - 21:40

C'est la fin des dernières Dyna en 2018 ! Toutes passées dans la gamme des Softail :-)
Sana
Sana
Discoverer
Discoverer

Son Age : 49
Ville et C.P : BAZAINVILLE
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 28/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Shura Mer 23 Aoû 2017 - 22:16

N'empêche, réduire un réservoir à 13,6 au lieu de 18,9.
Même pas je l'imagine dans un cauchemar sérieux, ça craint.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Chicago77 Mer 23 Aoû 2017 - 22:38

C'est ridicule ! Ça doit faire 80 km en moins
Chicago77
Chicago77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Saint-Julien-en-Genevois 74160
Harley-Davidson : Road King Special
Date d'inscription : 04/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par tdzeus30 Mer 23 Aoû 2017 - 22:41

Plus car on hésite toujours à tirer sur la réserve, avec les gros moulins on dépassera difficilement 200 en allumant, c'est mini 100 bornes de moins et certainement 150 de "tranquillité" , la nuit ou dans les coins paumés ou certaines autor même (sur l'A75 notamment) , gare

_________________________________________________________________________________
Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Boulou Mer 23 Aoû 2017 - 22:41

Je me suis dit au début que l'Heritage tout en noir, j'aime pas trop, mais finalement, en la regardant sous toutes les coutures, elle commence à me faire de l'oeil...  Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  436666   Surtout en 114.
Je me tâââte, je ma tâââte... Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  255351

Vivement la voir en vrais et la testé.
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Ryderz31 Mer 23 Aoû 2017 - 22:41

J'aime pas du tout le reservoir de la nouvelle street bob trop petit et trop court ça casse la ligne ...faudra voir tout ça en vrai. l'autonomie va en prendre un coup  quel drole d'idée que de baisser la taille des reservoirs  et que dire du "nouveau ancien logo" sur le reservoir les meme qu a la sortie du premier modele y a plus de 10 ans !!!! Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  800810
Ryderz31
Ryderz31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : toulouse 31100
Harley-Davidson : dyna streetbob 1584
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par tdzeus30 Mer 23 Aoû 2017 - 22:44

Boulou a écrit:Je me suis dit au début que l'Heritage tout en noir, j'aime pas trop, mais finalement, en la regardant sous toutes les coutures, elle commence à me faire de l'oeil...  Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  436666   Surtout en 114.
Je me tâââte, je ma tâââte... Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  255351

Vivement la voir en vrais et la testé.
je suis assez d'accord , elle n'est pas mal, la tester me tenterais.

_________________________________________________________________________________
Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Simsim Mer 23 Aoû 2017 - 22:50

Ryderz31 a écrit:J'aime pas du tout le reservoir de la nouvelle street bob trop petit et trop court ça casse la ligne ...faudra voir tout ça en vrai. l'autonomie va en prendre un coup  quel drole d'idée que de baisser la taille des reservoirs  et que dire du "nouveau ancien logo" sur le reservoir les meme qu a la sortie du premier modele y a plus de 10 ans !!!! Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  800810
Je suis d'accord peinture super moche.  Un bar & shield une peinture unie.  What else ?
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Ghost Rider Mer 23 Aoû 2017 - 23:10

Bon j'ai bien regardé la nouvelle gamme Softail , il n'y a que le Deluxe qui a pratiquement gardé son look avec du chrome et des flancs blancs . Moi qui souhaite repasser dans cette gamme , heureusement (ou malheureusement c'est selon) qu'ils ne l'ont pas sorti en version "Anniversary" car je pense que j'aurai pu craquer Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  831254
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par tdzeus30 Mer 23 Aoû 2017 - 23:27

Si l'heritage est en 115 ième

_________________________________________________________________________________
Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Ghost Rider Mer 23 Aoû 2017 - 23:31

Comme le Fat Boy , mais je parlais du Deluxe Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  436666
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Raoul_95 Jeu 24 Aoû 2017 - 0:15

Simsim a écrit:Personne n'est gêné par l'association d'un réservoir  de 13,6l avec un 114 ci?
Oui, étonnant... ça va faire petit... Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  255351
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Simsim Jeu 24 Aoû 2017 - 1:27

Raoul_95 a écrit:
Simsim a écrit:Personne n'est gêné par l'association d'un réservoir  de 13,6l avec un 114 ci?
Oui, étonnant... ça va faire petit... Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  255351
Enfin un qui s'inquiète plus de la quantité de carburant que de la taille des sacoches !  Un biker qui roule !  On est sauvés !  Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  111828 Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  111828 Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  111828
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum