Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 4 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Beatnick Dim 11 Fév 2018 - 18:05

200km d'autonomie, c'est largement suffisant pour aller au café et revenir.

Pour ceux qui roulent un peu, c'est une rigolade.  Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 4 8536

Beatnick
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 4 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Big Al Dim 11 Fév 2018 - 18:17

moi aussi j'ai le temps et j'aime prendre mon temps, c'est pour ça que je vais à la station le moins souvent possible: 300 kil me semble un minimum, avec mon 19l je fais en général 320 / 330 bornes avant la réserve et c'est trés bien comme ça...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 4 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Dlareg Dim 11 Fév 2018 - 23:16

Simsim a écrit:Oui j'aimerais aussi que l'on ait les premiers retours des breakout et fatbob 2018.
Déjà en ville pleine de bouchons + périphérique je fais un peu plus de 200 kms avant réserve et j'ai déjà l'impression que je passe mon temps à la pompe avec mon 18,9 l. 
Alors avec un réservoir 30% plus petit  ça  ferait du 130-140 kms...  C'est pénible pour du quotidien. Ça me freine vraiment pour l'achat d'un Breakout. 
Après pour des promenades le week-end,  un arrêt toutes les 150 bornes n'est pas si contraignant.
Bon alors pour toi tout seul puisque les autres sont pas intéressé (je rigole) tu peux installer un réservoir grande contenance sur le BKouT car tu n'as pas de console sur le réservoir (tout est sur le couvre riser) et que dans tous les cas, la pompe et tout le binz est désormais sous celui-ci (le réservoir), donc juste un peu de carrosserie et un retouche peinture... elle est pas belle la vie ?
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 4 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Simsim Lun 19 Fév 2018 - 13:53

Dlareg a écrit:
Simsim a écrit:Oui j'aimerais aussi que l'on ait les premiers retours des breakout et fatbob 2018.
Déjà en ville pleine de bouchons + périphérique je fais un peu plus de 200 kms avant réserve et j'ai déjà l'impression que je passe mon temps à la pompe avec mon 18,9 l. 
Alors avec un réservoir 30% plus petit  ça  ferait du 130-140 kms...  C'est pénible pour du quotidien. Ça me freine vraiment pour l'achat d'un Breakout. 
Après pour des promenades le week-end,  un arrêt toutes les 150 bornes n'est pas si contraignant.
Bon alors pour toi tout seul puisque les autres sont pas intéressé (je rigole) tu peux installer un réservoir grande contenance sur le BKouT car tu n'as pas de console sur le réservoir (tout est sur le couvre riser) et que dans tous les cas, la pompe et tout le binz est désormais sous celui-ci (le réservoir), donc juste un peu de carrosserie et un retouche peinture... elle est pas belle la vie ?
Bah si, mais pour la calibration de la jauge, de la réserve et du kilométrage restant au niveau de l'affichage de ton compteur tu fais comment ? On peut reparametrer l'ECM ?
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 4 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par vagalaska Lun 19 Fév 2018 - 15:11

Hello, avec mon L Rider 2018, donc réservoir 18/19l (depuis 5 mois et 4500 km) mixte ville/voies rapides/ périphérique (donc bouchons...) environ 260/280 km avant réserve qui indique encore environ 70 à 80 km d'autonomie. Conduite cool ( un petit tour de poignée quand même, de temps à autre....  Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 4 90029

Vivement le soleil !!!!
vagalaska
vagalaska
Qualified
Qualified

Son Age : 65
Ville et C.P : 94410 Saint Maurice
Harley-Davidson : Heritage Classic 2019 Stage 1
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 4 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Dlareg Lun 19 Fév 2018 - 19:19

j'ai pas encore pu accéder aux microfiches, donc, je n'ai pas de réponse à te fournir, mais je pense que oui, ça doit pouvoir se paramétrer.
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 4 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par bibi013 Lun 19 Fév 2018 - 19:33

pour le breakout 114 environ 200 /240 km d autonomie puis réserve qui s allume pour  70 km encore . utilisation a peu prés égale entre ville ,départementale et autoroute , quelques essorage de poignée compris pour le plaisir...
pour le look avec ce réservoir , au départ ça me choquai un peu, puis avec le temps on s habitue .. j ai pensé le changer avec le temps, mais vu l autonomie et le guidon qui viendrait tapé dessus ...
j ai pris les dimensions d un 18 litres en conssecions ,il faudrait changé de guidon avec.
pour moi c est hors de question le breakout c est drag bar et gros cul.
bibi013
bibi013
Qualified
Qualified

Son Age : 54
Ville et C.P : bdr13
Harley-Davidson : breakout 114 ci
Date d'inscription : 13/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 4 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Dlareg Lun 19 Fév 2018 - 19:36

Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 4 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par marsou1868 Lun 19 Fév 2018 - 22:40

bibi013 a écrit:pour le breakout 114 environ 200 /240 km d autonomie puis réserve qui s allume pour  70 km encore . utilisation a peu prés égale entre ville ,départementale et autoroute , quelques essorage de poignée compris pour le plaisir...
pour le look avec ce réservoir , au départ ça me choquai un peu, puis avec le temps on s habitue .. j ai pensé le changer avec le temps, mais vu l autonomie et le guidon qui viendrait tapé dessus ...
j ai pris les dimensions d un 18 litres en conssecions ,il faudrait changé de guidon avec.
pour moi c est hors de question le breakout c est drag bar et gros cul.


entièrement d'accord avec toi , un breakout doit etre agressif , avoir un gros pneu et un drag-bar !!!

un petit réservoir est très bien car déjà apres avoir fait 150 bornes tu es content de t'arreter faire le plein Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 4 807915 Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 4 807915 Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 4 807915
marsou1868
marsou1868
Full Member
Full Member

Son Age : 55
Ville et C.P : 75016 et 76260 paris et eu
Harley-Davidson : breakout 114
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 4 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par bibi013 Mar 20 Fév 2018 - 8:24

pas faux marsou Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 4 90029
bibi013
bibi013
Qualified
Qualified

Son Age : 54
Ville et C.P : bdr13
Harley-Davidson : breakout 114 ci
Date d'inscription : 13/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 4 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par denis68 Mar 20 Fév 2018 - 16:07

idem pour moi 230/240 km avant réserve en plus tu peut payer avec une carte sans contact
denis68
denis68
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 68350
Harley-Davidson : breakout
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 4 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par marsou1868 Mar 20 Fév 2018 - 16:23

faites retirer le sans contact sur vos cartes bancaire les gars , si vous saviez le nombre de personnes qui se font retirer régulièrement 20 euros sans s"en rendre compte !!!!!!!!


des enculés ( oui c'est le terme exact ) se mettent a coté de vous dans le métro ou autre et grace a un petit appareil dans leur poche , vous retirent 20 euros sur votre carte sans que vous vous rendiez compte de quelque chose !!!

les voleurs de tout poils n'arrètent pas le progret pour vous voler de la tune ( certain disent qu'ils bossent au gouvernement , je n'irai pas jusque là Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 4 807915 Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 4 807915 )
marsou1868
marsou1868
Full Member
Full Member

Son Age : 55
Ville et C.P : 75016 et 76260 paris et eu
Harley-Davidson : breakout 114
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 4 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Papoum Mar 20 Fév 2018 - 16:54

Chouette, l'Heritage reste l'Heritage mais en mieux ! Et, en plus, il conserve son réservoir qui assure les 300 kms.
What else ?
Papoum
Papoum
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 86
Ville et C.P : Grimaud 83310
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 4 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum