Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par tdzeus30 Jeu 19 Oct 2017 - 13:10

Les "penseurs "du marketing ont du se dire que personne n'irait au boulot avec (ce qui doit être vrai aux US) dans toutes les marques, les réservoirs ont perdu au fil des années.
Ma BM embarquait 24 litres en tant que roadster (en quelque sorte) aujourd'hui elle en aurait 12.....

tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par marsu56 Jeu 19 Oct 2017 - 13:15

C'est pour l'autoroute
comme ça tu t’arrêtes plus souvent et


tu ne vas plus chez eux par hasard Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 700608
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Travis Jeu 19 Oct 2017 - 13:20

tdzeus30 a écrit:Les "penseurs "du marketing ont du se dire que personne n'irait au boulot avec (ce qui doit être vrai aux US) dans toutes les marques, les réservoirs ont perdu au fil des années.
Ma BM embarquait 24 litres en tant que roadster (en quelque sorte) aujourd'hui elle en aurait 12.....
cépafo...mais les "penseurs du marketing" c'est comme les technocrates..."ils savent tout,...mais rien d'autre" !
Travis
Travis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Raoul_95 Jeu 19 Oct 2017 - 14:44

moulinbigtwin a écrit:
Simsim a écrit:Oui j'aimerais aussi que l'on ait les premiers retours des breakout et fatbob 2018.
Déjà en ville pleine de bouchons + périphérique je fais un peu plus de 200 kms avant réserve et j'ai déjà l'impression que je passe mon temps à la pompe avec mon 18,9 l. 
Alors avec un réservoir 30% plus petit  ça  ferait du 130-140 kms...  C'est pénible pour du quotidien. Ça me freine vraiment pour l'achat d'un Breakout. 
Après pour des promenades le week-end,  un arrêt toutes les 150 bornes n'est pas si contraignant.
tu relayes l'avis de beaucoup...d'ou cette mode qui laisse un peu dubitatif de la petite bouteille d'essence....surtout pour les sportys, genre 8,5 litres...! Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 389933
Vu la cylindrée supérieur: le 114 doit avoir la même autonomie que le 48 ? Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 255351
J'avais lu que c'était pour faire ressortir/mieux voir le moteur: pour le look donc... Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 710900(Il se refroidi mieux, du coup ??? Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 4030434416 )
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par guycalvados Jeu 19 Oct 2017 - 15:02

Il y a des endroits où il y a plus de 100 kms sans pompe. Avec une petite autonomie, si tu es en fin ou milieu de réservoir en entamant le tronçon, ça peu être  Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 1832220078
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par 3.14 Sam 21 Oct 2017 - 15:38

Simsim a écrit:Oui j'aimerais aussi que l'on ait les premiers retours des breakout et fatbob 2018.
Déjà en ville pleine de bouchons + périphérique je fais un peu plus de 200 kms avant réserve et j'ai déjà l'impression que je passe mon temps à la pompe avec mon 18,9 l. 
Alors avec un réservoir 30% plus petit  ça  ferait du 130-140 kms...  C'est pénible pour du quotidien. Ça me freine vraiment pour l'achat d'un Breakout. 
Après pour des promenades le week-end,  un arrêt toutes les 150 bornes n'est pas si contraignant.

hello vu sur un autre forum . fat bob 2018 en rodage . (



Voici les statistiques de kilométrage d'une longue section de l'autoroute.  Bord rempli de réservoir à ras bord: 

146,9 milles non-stop et 11,48 litres de carburant utilisés.  Cela donne 12,8 miles par litre, ou en argent réel:

[ltr]48.4 miles per US gallon or...[/ltr] 48,4 miles par gallon américain ou ...
[ltr]58.112 miles per Imperial gallon.[/ltr] 58.112 miles par gallon impérial.

[ltr].[/ltr] Je pense que c'est sacrément bon pour une nouvelle moto avec un moteur serré - d'autant plus que j'accélérais et décélérais et passais les vitesses tout le temps.  Cela devrait s'améliorer au fur et à mesure que le moteur se desserre et surtout si je navigue pour le kilométrage. 

J'étais inquiet au sujet de la gamme sur cette moto, mais par mes calculs cela donne une portée maximum d'environ 170 milles sur un réservoir plein. [ltr].[/ltr] Appelez-le 150 pour être sûr. ) traduction faite. en attente d autres experience.
3.14
3.14
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Pérols 34470
Harley-Davidson : Low rider s 2020
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Charly Sam 21 Oct 2017 - 17:22

3.14 a écrit: 146,9 miles non-stop
Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 255351 c'est 235 bornes, c'est ça ???
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par 3.14 Sam 21 Oct 2017 - 17:53

oui .reste environ 38 kms avant la panne seche.4litres9 de conso moyenne.pas trop mal. Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 90029
3.14
3.14
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Pérols 34470
Harley-Davidson : Low rider s 2020
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Shura Dim 22 Oct 2017 - 9:53

Si c'est vrai, alors oui il consomme moins. A vérifier. Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 255351


Dernière édition par Shura le Dim 22 Oct 2017 - 10:48, édité 1 fois
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Charly Dim 22 Oct 2017 - 10:10

Shura a écrit:Si c'est vrai, alors oui il consomme moi. A vérifier. Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 255351
pas compris Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 255351
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Shura Dim 22 Oct 2017 - 10:48

hum... corrigé/complété (tapé trop vite). Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 10938
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par tdzeus30 Dim 22 Oct 2017 - 10:57

Ca la conso, faut voir, il est vrai que mon 103 mange en bien plus hargneux , 1 litre de moins que ma 96

_________________________________________________________________________________
Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Shura Dim 22 Oct 2017 - 10:59

Ah ben merde, j'avais le cliché du moteur "plus gros = plus gourmand" mais en fait non ?
Intéressant.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par tdzeus30 Dim 22 Oct 2017 - 11:04

Entre les réglages, le poids, la trainée, pas mal de choses varient et aussi la façon de piloter, je fais 4 litres avec l'iron du gamin, lui c'est plutôt 6....

_________________________________________________________________________________
Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Dreineck Dim 22 Oct 2017 - 11:56

Simsim a écrit:

J'ai essayé le fatbob avec le pantalon de pluie je confirme que passais mon temps à essayer de le coincer sous ma jambe pour pas qu'il crame.
Ben t'a qu'à mettre un short et des tongs ........
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Dreineck Dim 22 Oct 2017 - 11:59

marsu56 a écrit:C'est pour l'autoroute
comme ça tu t’arrêtes plus souvent et


tu ne vas plus chez eux par hasard Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 700608
Avec la LiveWire tu n'ira plus chez eux .... même par hasard !
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par tdzeus30 Dim 22 Oct 2017 - 12:07

oui mais ça va être difficile avec la rallonge d'aller bien loin....... Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 14808

_________________________________________________________________________________
Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par marsu56 Dim 22 Oct 2017 - 12:17

Dreineck a écrit:
marsu56 a écrit:C'est pour l'autoroute
comme ça tu t’arrêtes plus souvent et


tu ne vas plus chez eux par hasard Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 700608
Avec la LiveWire tu n'ira plus chez eux .... même par hasard !

pas sur
Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 Captur19
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Dreineck Dim 22 Oct 2017 - 14:29

Touché coulé ! Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 807915 Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 807915
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Charly Dim 22 Oct 2017 - 18:41

un très gros chausse-pied pour rentrer la centrale nucléaire dans la batterie Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 312952
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Simsim Mar 24 Oct 2017 - 9:32

3.14 a écrit:
Simsim a écrit:Oui j'aimerais aussi que l'on ait les premiers retours des breakout et fatbob 2018.
Déjà en ville pleine de bouchons + périphérique je fais un peu plus de 200 kms avant réserve et j'ai déjà l'impression que je passe mon temps à la pompe avec mon 18,9 l. 
Alors avec un réservoir 30% plus petit  ça  ferait du 130-140 kms...  C'est pénible pour du quotidien. Ça me freine vraiment pour l'achat d'un Breakout. 
Après pour des promenades le week-end,  un arrêt toutes les 150 bornes n'est pas si contraignant.

hello vu sur un autre forum . fat bob 2018 en rodage . (



Voici les statistiques de kilométrage d'une longue section de l'autoroute.  Bord rempli de réservoir à ras bord: 

146,9 milles non-stop et 11,48 litres de carburant utilisés.  Cela donne 12,8 miles par litre, ou en argent réel:

[ltr]48.4 miles per US gallon or...[/ltr]

48,4 miles par gallon américain ou ...
[ltr]58.112 miles per Imperial gallon.[/ltr]

58.112 miles par gallon impérial.

[ltr].[/ltr]

Je pense que c'est sacrément bon pour une nouvelle moto avec un moteur serré - d'autant plus que j'accélérais et décélérais et passais les vitesses tout le temps.  Cela devrait s'améliorer au fur et à mesure que le moteur se desserre et surtout si je navigue pour le kilométrage. 

J'étais inquiet au sujet de la gamme sur cette moto, mais par mes calculs cela donne une portée maximum d'environ 170 milles sur un réservoir plein.
[ltr].[/ltr]

Appelez-le 150 pour être sûr. ) traduction faite. en attente d autres experience.
Sur un parcours route/autoroute fluide  quasiment tout le temps en ligne droite et calé entre 90 et 110 en 6ème  j'ai déjà dépassé 350 kms avec mes 18,9l et j'avais encore presque 2 litres en réserve. 
Leur test sur le 6ème rapport de boîte dit "cruise drive" dans la zone cruising de la carto montre une belle autonomie sur un Paris Nancy en ligne droite. 
Par contre un Clermont Brive sans autoroute je pense que y'a moyen de se faire des frayeurs et de dormir à la belle étoile !
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Simsim Jeu 8 Fév 2018 - 17:36

J'ai vu ce réservoir : https://shop.thunderbike.de/en/Thunderbike-Parts/Moldings/Gas-Tanks/Thunderbike-custom-alu-tank-15-ltr-stretched-oxid-3.html
Su tu changes le réservoir d'un fat bob ou d'un breakout comment ça se passe pour l'affichage du kilométrage restant ? Il y a moyen d'entrer le nouveau volume dans l'ECM ? De calibrer la jauge ?
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Dlareg Jeu 8 Fév 2018 - 18:48

Simsim a écrit:Personne n'est gêné par l'association d'un réservoir  de 13,6l avec un 114 ci?
Si, moi, tout comme toi, le new Fat Bob me plait bien, (je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer, donc c'est actuellement pour le look) 
hormis ce réservoir "rikiki".
Par contre, le cadre étant le même sur tous les modèles et la fixation arrière du réservoir étant pour tous les réservoirs au même endroit, qu'importe le modèle, il me semble bien :
Il suffit d'installer un réservoir d'un des modèle ayant le gros volume.
Le plus compliqué (peut être, je ne me suis pas encore penché sur la chose) sera le transfert du bloc compteur.
Ceci dit, en statique, je me trouve mieux sur le new BKouT que sur le Fat Bob, donc avant toute chose, j'attend, des jours plus clément pour essayer les deux. Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 831254
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Simsim Jeu 8 Fév 2018 - 21:52

J'avais adoré regarder le Fatbob en vrai. J'avais pas aimé la position en conduite.Trop droit,  moto trop petite, trop maniable !  Quitte à avoir un roadster sportif je prends une italienne pas une Harley. 
Sur le Breakout on est vraiment dans notre monde préféré ! 

Ma question est si tu changes le réservoir pour un gros volume comment tu étalonnes la réserve et le kilométrage restant ?
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Dlareg Jeu 8 Fév 2018 - 22:51

bin, ça je ne sais pas,
mais je ne suis pas sur que ce ne soit pas qu'un flotteur qui si ça se trouve est identique à tous les réservoirs de cette nouvelle gamme, je n'ai pas encore trouvé les microfiches,
De toute façon, le seul risque est que la réserve soit plus volumineuse.  Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 3571261942
Il suffira de faire le plein dés qu'elle nous prévient pour savoir combien il reste dans le réservoir.  Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 831254
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par megatron Ven 9 Fév 2018 - 11:23

Perso j'apprécie de rouler cool pour quelques heures sans a avoir a regarder ou se trouve les stations essences ..

donc pour avoir eu du réservoir de 18/19 l   j'aurais du mal a descendre au dessous .  

c'est quand meme sympa d'aller meme à une concentration à 50 bornes de la , faire la ballade de 100 bornes et rentrer .. 50 km en retour

tout en ayant encore de la marge .

je n'ai pas trop compris que HD descende a environ 12-13 l le Fat Bob et le Breackout .

Ensuite il y a le look.  j'ai un pote qui lorgne sur le Breackout mais le nouveau ne lui plait pas avec le petit réservoir donc il ira sur une occaz
megatron
megatron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par marsou1868 Ven 9 Fév 2018 - 11:34

comme quoi les gouts et les couleurs , perso c'est le petit réservoir et le fait qu'il n'y ait plus le compteur sous le guidon qui m'a fait prendre le nouveau breakout ( aussi le plaisir d'avoir un moteur nouveau qui envoi du paté ) !

bien que n'ayant pas beaucoup roulé avec ( il a toujours 221 kilomètres depuis septembre ) , je suis impatient de voir venir les beaux jours et laisser s'exprimer mes pots TAB que je devrais recevoir demain moyennant une petite taxe douanière  Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 661686 Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 661686 Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 661686
marsou1868
marsou1868
Full Member
Full Member

Son Age : 55
Ville et C.P : 75016 et 76260 paris et eu
Harley-Davidson : breakout 114
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par megatron Ven 9 Fév 2018 - 12:02

C'est ce qui fait que l'on a tous des bécanes différentes ..  

;-)

et heureusement !  sinon on roulerait tous pareil ..
megatron
megatron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par RhumNeisson Dim 11 Fév 2018 - 14:01

Comme Marsou je n'ai toujours pas fini mon rodage avec ce temps de m... depuis fin 2017. Néanmoins pour amener ce petit vent d'ailleurs que les conservateurs n'aiment pas, le réservoir et conso associée au breakout sont à mon sens largement suffisants.
La plupart de mes bécanes précédentes (avec un blason d'Union Jack) allumaient la réserve à  180Km. là je franchis les 200km tranquilles, je trouve cela extrêmement raisonnable et ne voit pas vraiment où est le pb de s'arrêter à une pompe.
Maintenant tu peux monter un gros réservoir, tracter une citerne ou rouler au mazout, çà te fera toujours moins d'arrêts. perso j'ai le temps...
RhumNeisson
RhumNeisson
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : SG CVO
Date d'inscription : 06/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par louloupa Dim 11 Fév 2018 - 17:34

C'est sûr , c' est passionnant de visiter les zones commerciales le dimanche à la recherche d' essence .  Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Beatnick Dim 11 Fév 2018 - 18:05

200km d'autonomie, c'est largement suffisant pour aller au café et revenir.

Pour ceux qui roulent un peu, c'est une rigolade.  Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 8536
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 3 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum