Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 Empty Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?

Message par Dice Mer 6 Sep 2017 - 9:00

Arf ! J'avais raté un truc en effet ! 


Bien coolos !!

Dice
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 Empty Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?

Message par Polikarpov Mer 6 Sep 2017 - 10:19

hypo a écrit:Car je vais rajouter une couche, il m'a donné une copie de la carte grise pour l'assurer et elle est pleine de vide cette carte, il y a juste la marque, type, n° série, carrosserie, énergie puissance et place assise de renseigné tout le reste est vide.

Si la CG est bien française il n'y a pas de souci. L'administration ne peut pas te reprocher qu'il ne figure pas des informations qu'ils n'ont pas portés sur la carte à l'époque.

La marque, le type et le n° série sont les infos les plus importantes, mais c'est vrai que ça aurait été mieux si tu avais eu les dB avec le régime moteur correspondant car à l'époque c'était du 97 ou 98 dB... donc bien plus que les modèles d'aujourdh'ui, et du coup avec la valeur de l'époque ça passe mieux en cas de contrôle MIB.

Au pire pour récupérer ces infos tu peux photographier la plaque de cadre pour avoir les infos liées au poids, et normalement sur l'arrière de la moto vers l'étrier tu devrais aussi trouver le sticker de l'époque si il est encore là sur lequel figure la valeur en dB pour le bruit.

Dans tous les cas ça sera difficile de négocier avec le vendeur car il n'y est pour rien sur les infos de la CG, et puis au prix ou elle est tu risquerais de la perdre à trop vouloir baisser

Bon courage
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 Empty Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?

Message par Hypo Mer 6 Sep 2017 - 11:00

Polikarpov a écrit:
hypo a écrit:Car je vais rajouter une couche, il m'a donné une copie de la carte grise pour l'assurer et elle est pleine de vide cette carte, il y a juste la marque, type, n° série, carrosserie, énergie puissance et place assise de renseigné tout le reste est vide.

Si la CG est bien française il n'y a pas de souci. L'administration ne peut pas te reprocher qu'il ne figure pas des informations qu'ils n'ont pas portés sur la carte à l'époque.

La marque, le type et le n° série sont les infos les plus importantes, mais c'est vrai que ça aurait été mieux si tu avais eu les dB avec le régime moteur correspondant car à l'époque c'était du 97 ou 98 dB... donc bien plus que les modèles d'aujourdh'ui, et du coup avec la valeur de l'époque ça passe mieux en cas de contrôle MIB.

Au pire pour récupérer ces infos tu peux photographier la plaque de cadre pour avoir les infos liées au poids, et normalement sur l'arrière de la moto vers l'étrier tu devrais aussi trouver le sticker de l'époque si il est encore là sur lequel figure la valeur en dB pour le bruit.

Dans tous les cas ça sera difficile de négocier avec le vendeur car il n'y est pour rien sur les infos de la CG, et puis au prix ou elle est tu risquerais de la perdre à trop vouloir baisser

Bon courage

La carte grise est française et je ne pense pas qu'on puisse me reprocher de faire plus de bruit que ce qui est indiqué sur la carte grise comme rien n'y est indiqué. Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 255351 Mais je peux me tromper. 

Pour le prix, il à déjà été négocié  Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 788660 et je devrais aller la chercher dans pas longtemps.

Entre temps je cherche un 1690, j'ai pas encore trouvé la perle rare.
Hypo
Hypo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Corbas (69)
Harley-Davidson : Sportster / Fat boy
Date d'inscription : 18/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 Empty Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?

Message par tdzeus30 Mer 6 Sep 2017 - 19:10

Toutaf, je les ai baisé comme ça avec une guzzi qui avait ................105db sur la CG, la gueule de l'autre Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 807915 Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 807915

_________________________________________________________________________________
Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 Empty Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?

Message par Le Vizir Mer 6 Sep 2017 - 19:34

Félicitations pour ton achat et t'inquiètes tu peux largement faire de la longue route avec ton evo !

Juste prévoir 2 ou 3 trucs dans ta sacoche : 1 bobine, 2 bougies, 1 jeu de clefs, du scotch, du frein filet, du w40, une boite d'ampoules et roule !!!
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 Empty Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?

Message par Hypo Mer 6 Sep 2017 - 21:54

Le Vizir a écrit:Félicitations pour ton achat et t'inquiètes tu peux largement faire de la longue route avec ton evo !

Juste prévoir 2 ou 3 trucs dans ta sacoche : 1 bobine, 2 bougies, 1 jeu de clefs, du scotch, du frein filet, du w40, une boite d'ampoules et roule !!!

C'est sérieux, j'ai besoin de tout ça en pièces pouvant lâcher ? ça casse à quelle fréquence ?
Hypo
Hypo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Corbas (69)
Harley-Davidson : Sportster / Fat boy
Date d'inscription : 18/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 Empty Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?

Message par Patallume Mer 6 Sep 2017 - 22:14

Le Vizir a écrit:Félicitations pour ton achat et t'inquiètes tu peux largement faire de la longue route avec ton evo !

Juste prévoir 2 ou 3 trucs dans ta sacoche : 1 bobine, 2 bougies, 1 jeu de clefs, du scotch, du frein filet, du w40, une boite d'ampoules et roule !!!
pas de pluie et de rond point  Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 356621 Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 807915
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 Empty Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?

Message par tdzeus30 Mer 6 Sep 2017 - 22:17

Hypo a écrit:
Le Vizir a écrit:Félicitations pour ton achat et t'inquiètes tu peux largement faire de la longue route avec ton evo !

Juste prévoir 2 ou 3 trucs dans ta sacoche : 1 bobine, 2 bougies, 1 jeu de clefs, du scotch, du frein filet, du w40, une boite d'ampoules et roule !!!

C'est sérieux, j'ai besoin de tout ça en pièces pouvant lâcher ? ça casse à quelle fréquence ?
Non , j'ai roulé en 1340 sur longues distances, sans rien casser et je n'emportait que deux bougies de rechange au cas ou, la seule chose que cette coquine m'avait fait c'est de casser son bouchon de réservoir, pas vraiment grave

_________________________________________________________________________________
Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 Empty Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?

Message par Polikarpov Mer 6 Sep 2017 - 22:24

Fais gaffe Hypo, y a Le Vizir qui essaie de te faire peur pour te piquer la moto Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 111828 Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 111828 Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 111828

Non sérieusement il faut effectivement avoir 2 ou 3 trucs dans la boite à outils (j'ajouterais d'ailleurs le rouleau de téflon et le fil de fer).

A titre d'exemple ma "panne" de ce week-end : impossible de recharger la batterie avec l'Optimate... voyant vert à gauche et rouge à droite... la batterie est pourtant quasi chargée à 100% et le régulateur va bien... après avoir vérifié les choses calmement et bien c'était la cosse de masse qui était à moitié cassée : le contact était suffisant pour assurer la continuité au testeur mais cette même surface de contact était insuffisante pour passer le niveau de courant nécessaire à la charge... j'ai à peine touché la cosse qu'elle a cassée... les vibrations de la batterie l'ont cassée progressivement... après changement de cette cosse tout est rentré dans l'ordre Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 831254

Un 1340 c'est une relation de partage, quand elle te fait un caprice c'est pour te dire que tu ne t'occupes pas assez d'elle Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 90029
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 Empty Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?

Message par tdzeus30 Mer 6 Sep 2017 - 22:30

C'est sûr , l'evo , monté en rigide, ça vibre donc boulonnerie à vérifier et comme tous les evo, le régulateur est parfois sujet à panne, mais jamais eu sur la mienne.
Et pas mal de softail evo de ce forum ont dépassé les 150000 sans histoire grave

_________________________________________________________________________________
Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 Empty Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?

Message par Le Vizir Mer 6 Sep 2017 - 22:33

Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 919984 Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 37298

J'oubliais un relais de démarreur ! (Ça pete vite cette crotte et ça prend l'eau LOL)

Mais on s'en fout parce que par rapport à un Shovel c'est que dalle Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 807915
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 Empty Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?

Message par Le Vizir Mer 6 Sep 2017 - 22:37

patallume a écrit:
Le Vizir a écrit:Félicitations pour ton achat et t'inquiètes tu peux largement faire de la longue route avec ton evo !

Juste prévoir 2 ou 3 trucs dans ta sacoche : 1 bobine, 2 bougies, 1 jeu de clefs, du scotch, du frein filet, du w40, une boite d'ampoules et roule !!!
pas de pluie et de rond point  Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 356621 Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 807915


Surtout pas ! (Rgooo le coup bas Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 2340940564)

Mdr..

Bah avec mes softails, me suis jamais gaufré.. Sur le mouillé du moins..
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 Empty Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?

Message par Le Vizir Mer 6 Sep 2017 - 22:56

Polikarpov a écrit:Fais gaffe Hypo, y a Le Vizir qui essaie de te faire peur pour te piquer la moto Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 111828 Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 111828 Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 111828

Non sérieusement il faut effectivement avoir 2 ou 3 trucs dans la boite à outils (j'ajouterais d'ailleurs le rouleau de téflon et le fil de fer).

A titre d'exemple ma "panne" de ce week-end : impossible de recharger la batterie avec l'Optimate... voyant vert à gauche et rouge à droite... la batterie est pourtant quasi chargée à 100% et le régulateur va bien... après avoir vérifié les choses calmement et bien c'était la cosse de masse qui était à moitié cassée : le contact était suffisant pour assurer la continuité au testeur mais cette même surface de contact était insuffisante pour passer le niveau de courant nécessaire à la charge... j'ai à peine touché la cosse qu'elle a cassée... les vibrations de la batterie l'ont cassée progressivement... après changement de cette cosse tout est rentré dans l'ordre Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 831254

Un 1340 c'est une relation de partage, quand elle te fait un caprice c'est pour te dire que tu ne t'occupes pas assez d'elle Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 90029

Yes j'ai oublié le fil de fer et le teflon ! (Pour le filetage du robinet d'essence) 

Des bobines j'en ai cramé quelques une.. Surtout des accell (une vraie crotte), des allumages (avant de mettre un single point Dyna), des relais de démarreurs (très mal isolés de l'humidité), une clavette de boite de vitesse (une misère à changer..), une légère fuite au joint d'embase du cylindre arrière, des fixations de pots qui se desserre, une batterie cramée..  Mais à part tout ça RAS du solide ! LOL !

Blague à part quelques trucs à savoir et à bien comprendre :

Quand tu modifie ton spet, faut pas t'étonner d'avoir pendant une période plus ou moins longue le besoin de fiabiliser la bête en éliminant 1 à 1 les petits problèmes d'interactions que tu auras toi même créé !

Si tu la laisses stock de stock, tu auras moins de surprises..

Ensuite le moteur est monté rigide avec la boite séparée, avec un alignement à contrôler soigneusement via le primaire interne notamment, un chain tensionner M6 sera un + pour avoir moins d'à coups de transmission, contrôler soigneusement les fixations de réservoirs qui peuvent en se desserrant t'amener des vibrations désagréables à certaines vitesses, ainsi que les serrages d'échappements aux culasses et sur le cadre.

D'ailleurs tu te rendra vite compte que certaines vitesses sont désagréables donc à rouler soit juste au dessus ou en dessous de ces "bad vibrations" afin d'avoir only les meilleures !

Bordel ça me donne à nouveau envie d'un 1340 Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 709301
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 Empty Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?

Message par Le Vizir Mer 6 Sep 2017 - 22:58

tdzeus30 a écrit:C'est sûr , l'evo , monté en rigide, ça vibre donc boulonnerie à vérifier et comme tous les evo, le régulateur est parfois sujet à panne, mais jamais eu sur la mienne.
Et pas mal de softail evo de ce forum ont dépassé les 150000 sans histoire grave

Complètement c'est un moteur très fiable !

Ce sont les petits "à cotés" qui nécessitent un contrôle régulier mais sinon que du bonheur !
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 Empty Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?

Message par tdzeus30 Mer 6 Sep 2017 - 22:58

Oui , ça arrive à plein de gens....... Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 90029 Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 14808

_________________________________________________________________________________
Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 Empty Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?

Message par Hypo Mer 6 Sep 2017 - 23:25

Elle sort de révision, elle devrait être fiable un certain temps. Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 700608

Mais je mettrai une capote pour rouler sous la pluie sans claquer le relais démarreur Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 1340618689  et je rajouterai des roues derrière la stabilité dans les rond points et je met un gros top case pour mettre les pièces détachées au cas ou... 



En gros je reconstruit une voiture avec un coffre Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 914521
Hypo
Hypo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Corbas (69)
Harley-Davidson : Sportster / Fat boy
Date d'inscription : 18/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 Empty Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?

Message par Le Vizir Mer 6 Sep 2017 - 23:37

Voilà nickel Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 37298




Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 578659




Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 14808
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 Empty Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?

Message par brissou50 Jeu 7 Sep 2017 - 15:18

Ah, le robinet d'essence  (comme dit le Vizir)
A démonter (parce que fuite) un vrai truc de fou. Mais avec les clés qui vont bien  (le plus fines possible), comprendre qu'il y a des filetage inversés et trois mains, on y arrive.     Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 90029
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 Empty Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?

Message par KRATU Jeu 7 Sep 2017 - 17:45

quand je suis revenu de saint barthelemy avec mon fat de 2003  la carte grise  etait comme la tiénne.  Lorsque je suis allé a la prfecture de haute garonne pour le changement la preposée ma juste dit : "monsieur votre moto n'éxiste pas" . je lui ai dis qu 'elle été pourtant garée devant la préfecture et que la carte grise qu'elle avait entre les main etait bien française . aprés 10 bonnes minutes de discution elle a  fait appel a son chef qui a fini par trouver l'explication aprés une bonn e1/2 heure de recherche . ile de st barth n'est pas relié au fichier national . donc il ne s'embêtent pas a la remplir entiérement . j'ai du ecrir a harley pour avoir le certificat  de conformité (100 euros) pour la faire immatriculer . sinon c'etait un passage aux mines
KRATU
KRATU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : REVEL
Harley-Davidson : FAT BOY et 883
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 Empty Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?

Message par Hypo Jeu 7 Sep 2017 - 18:48

La CG est dans le 92, ça devrait aller
Hypo
Hypo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Corbas (69)
Harley-Davidson : Sportster / Fat boy
Date d'inscription : 18/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 Empty Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?

Message par Hypo Ven 15 Sep 2017 - 21:22

Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 20170810

Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 527845 Ca y est une nouvelle américaine viens habiter dans mon garage. Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 822899

Comme beaucoup, l'ancien proprio a trop mis d'huile et elle a tout recraché par le bouchon pendant le voyage de retour  

Constatation des dégâts arrivé à la maison, rien de grave à première vue, mais gros nettoyage de la sacoche droite, de la roue et du pot d’échappement qui va nécessiter un produit pour enlever les taches. Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 751864

Même après avoir recraché plein d'huile,.... ben elle était encore au max. Ca donne des envie de Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 800810
Hypo
Hypo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Corbas (69)
Harley-Davidson : Sportster / Fat boy
Date d'inscription : 18/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 Empty Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?

Message par brissou50 Ven 15 Sep 2017 - 21:34

Pourtant, on l'a dit et redit et reredit, on contrôle l'huile à chaud  !!!!
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 Empty Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?

Message par marsu56 Ven 15 Sep 2017 - 23:16

Oui c'est bien beau tout ça

elle est ou la tof du 1340
ou j'ai loupé quelque chose
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 Empty Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?

Message par Hypo Sam 16 Sep 2017 - 0:24

T'as rien loupé, le 1340 est en attente de son robinet d'essence pour pouvoir le ramener, mais son acquisition est toujours d'actualité.
Hypo
Hypo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Corbas (69)
Harley-Davidson : Sportster / Fat boy
Date d'inscription : 18/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 Empty Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?

Message par Naja Sam 16 Sep 2017 - 8:05

très belle machine.
alors pour rouler avec un 1340, je peu te dire que tu peux traverser la France avec sans te poser trop de questions.
elles ont été faite pour traverser les US alors c'est pas 800 bornes qui vont leur faire peur.
un petit retour perso ou je suis tomber en rad une fois suite a un régulateur de tension.
grosse galère mais ça arrive sur tout ce qui roule avec un moteur
évite de croiser trop longtemps a plus de 160 il parait que c'est pas bon, portant elle y monte facilement enfin quand la ligne droite est assez longue.
après c'est que du bonheur, tu verra plus de monde venir discuter avec toi, quand tu sortiras ton 1340 que quand tu sortiras ton 103 enfin pour le moment, car comme souvent c'est la nostalgie qui font causer les gens. 

Ça fera " ha un 1340 j’en ai eu un" ou "respect il tire encore bien" ou et c 'est celle que je préfère car moi non plus je m'en lasse pas " putain ce son"
Naja
Naja
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 28250
Harley-Davidson : Softail heritage FLSTC, Cross-
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 Empty Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?

Message par Le Vizir Sam 16 Sep 2017 - 11:11

Joli résumé Naja Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 111828Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 37298
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 Empty Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?

Message par brissou50 Sam 16 Sep 2017 - 11:15

Un régulateur dans la sacoche lorsque tu te ballades au milieu de nulle part.
Mais faut pas flipper, j'en connais qui n'ont jamais eu le souci.
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 Empty Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?

Message par Hypo Sam 16 Sep 2017 - 11:19

Naja a écrit:très belle machine.
alors pour rouler avec un 1340, je peu te dire que tu peux traverser la France avec sans te poser trop de questions.
elles ont été faite pour traverser les US alors c'est pas 800 bornes qui vont leur faire peur.
un petit retour perso ou je suis tomber en rad une fois suite a un régulateur de tension.
grosse galère mais ça arrive sur tout ce qui roule avec un moteur
évite de croiser trop longtemps a plus de 160 il parait que c'est pas bon, portant elle y monte facilement enfin quand la ligne droite est assez longue.
après c'est que du bonheur, tu verra plus de monde venir discuter avec toi, quand tu sortiras ton 1340 que quand tu sortiras ton 103 enfin pour le moment, car comme souvent c'est la nostalgie qui font causer les gens. 

Ça fera " ha un 1340 j’en ai eu un" ou "respect il tire encore bien" ou et c 'est celle que je préfère car moi non plus je m'en lasse pas " putain ce son"

Dis pas "Ton 103" ça me rappel ma mobylette quand j'étais gamin  Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 111828 , si je ne m'en sert pas, je le revendrais pour ne garder que la 1340 et le 1200
Hypo
Hypo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Corbas (69)
Harley-Davidson : Sportster / Fat boy
Date d'inscription : 18/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 Empty Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?

Message par louloupa Sam 16 Sep 2017 - 13:36

brissou50 a écrit:Un régulateur dans la sacoche lorsque tu te ballades au milieu de nulle part.
Mais faut pas flipper, j'en connais qui n'ont jamais eu le souci.
Ou alors , le changer en préventif par un Accel . Le mien a plus de 20 ans , plus solide que le HD .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 Empty Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?

Message par Hypo Sam 30 Sep 2017 - 20:50

Ça y est, j'ai ramené la Fat Boy Hiroshima chez moi Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 709301  , 250 km sous la pluie de chez pluie Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 1340618689 mais que c'était bon.
Hypo
Hypo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Corbas (69)
Harley-Davidson : Sportster / Fat boy
Date d'inscription : 18/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 Empty Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?

Message par Authion Lun 9 Oct 2017 - 23:11

Bonsoir, bravo et belles balades avec....au sec de préférence
Authion
Authion
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : NICE
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ? - Page 2 Empty Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum