Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Essai du STREET-BOB 2018

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 Empty Re: Essai du STREET-BOB 2018

Message par Riri Mar 24 Oct 2017 - 21:51

PhiDel a écrit:
François C a écrit:Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 255351 j'ai peur de pas avoir compris...elle ne te convient pas parce que tu peux pas la conduire d'une seule main?...faut quand même reconnaître qu'on a souvent les deux mains sur le guidon..en moto... Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 831254 
Y'a quoi d'autre?

Pardon,  je précise ...

Je suis tiré vers l'arrière en permanence.  Perso, si mes deux mains sont aussi sur le guidon,  quand on me salue V  ben je réponds,  et bien à ce moment là,  c'est chaud ...  ;-)

Plus sérieusement,  je caricature un peu mais vraiment c'était très désagréable à conduire pour moi.  Dû au fait sans doute que je mesure 172 cm pour 110 kg,  
je veux bien admettre que mon oeuf colonial y est pour quelque chose mais au final

ça revient à ce que j'ai dit "elle ne me convient pas :)"
Tu es à l'aise sur l'héritage par rapport à ta taille, car j'ai 2cm de plus que toi, et je me pose des questions?
Enregistrer

Enregistrer

Riri
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 Empty Re: Essai du STREET-BOB 2018

Message par François C Mar 24 Oct 2017 - 22:24

PhiDel a écrit:
François C a écrit:Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 255351 j'ai peur de pas avoir compris...elle ne te convient pas parce que tu peux pas la conduire d'une seule main?...faut quand même reconnaître qu'on a souvent les deux mains sur le guidon..en moto... Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 831254 
Y'a quoi d'autre?

Pardon,  je précise ...

Je suis tiré vers l'arrière en permanence.  Perso, si mes deux mains sont aussi sur le guidon,  quand on me salue V  ben je réponds,  et bien à ce moment là,  c'est chaud ...  ;-)

Plus sérieusement,  je caricature un peu mais vraiment c'était très désagréable à conduire pour moi.  Dû au fait sans doute que je mesure 172 cm pour 110 kg,  
je veux bien admettre que mon oeuf colonial y est pour quelque chose mais au final

ça revient à ce que j'ai dit "elle ne me convient pas :)"
Oui , faut pas insister.
François C
François C
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Besançon
Harley-Davidson : RK Classic 2010 Stage 1
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 Empty Re: Essai du STREET-BOB 2018

Message par marsu56 Mer 25 Oct 2017 - 12:31

Le Street

la béquille est plus facile à choper que sur le dyna

mais bon la forme franchement on dirait une béquille moto ordinaire
c'est valable pour  d'autre modèles

Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 Captur21
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 Empty Re: Essai du STREET-BOB 2018

Message par vagalaska Mer 25 Oct 2017 - 17:07

Hello, propriétaire depuis quelques jours du Low Rider, je dois dire que je la trouve super. Souple, maniable, puissante, confortable, etc. Équipée de sacoches et pare brise, les longs trajets ne vont poser aucun problème, selon moi. Un mot sur le bruit:assez feutré à l'arrêt, mais il monte en puissance (j'entends "son" Harley) quant on roule et également flagrant lors des rétrogradages. Consommation environ 6l/100 actuellement, mais encore en rodage. Frein avant plutôt pas mal, l'arrière, un peu léger selon moi, il faut "aller chercher la pédale....."
Je viens d'un 1200 Sporster, que j'aimais bien, mais là on est dans une autre dimension
Suis à dispo si questions sur ce modèle, bonne journée
vagalaska
vagalaska
Qualified
Qualified

Son Age : 65
Ville et C.P : 94410 Saint Maurice
Harley-Davidson : Heritage Classic 2019 Stage 1
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 Empty Re: Essai du STREET-BOB 2018

Message par Riri Mer 25 Oct 2017 - 21:09

vagalaska a écrit:Hello, propriétaire depuis quelques jours du Low Rider, je dois dire que je la trouve super. Souple, maniable, puissante, confortable, etc. Équipée de sacoches et pare brise, les longs trajets ne vont poser aucun problème, selon moi. Un mot sur le bruit:assez feutré à l'arrêt, mais il monte en puissance (j'entends "son" Harley) quant on roule et également flagrant lors des rétrogradages. Consommation environ 6l/100 actuellement, mais encore en rodage. Frein avant plutôt pas mal, l'arrière, un peu léger selon moi, il faut "aller chercher la pédale....."
Je viens d'un 1200 Sporster, que j'aimais bien, mais là on est dans une autre dimension
Suis à dispo si questions sur ce modèle, bonne journée
Salut vagalaska
Je suis allé à la concession à Mulhouse, dans l'espoir de voir un Low Rider et pourquoi pas l'essayer, et ben que nenni , il n'y en avait pas, et pas avant janvier .
Donc, j'ai essayé un street bob pour avoir une idée du moteur 107, venant d'un forty, il n'y a pas photo, agréablement surpris.
Donc, je vais commander un low rider  couleur wiked red, et à ce sujet , tu connais la référence de ton pare brise, car il y a 3 dimensions possible, et est tu content du tien, y a t'il des turbulences,
La protection est t'elle bonne.
Merci d'avance
Riri
Riri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : KIRCHBERG 68290
Harley-Davidson : FXLR 2018 Low Rider
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 Empty Re: Essai du STREET-BOB 2018

Message par vagalaska Jeu 26 Oct 2017 - 10:50

Hello Riri, la référence de mon pare brise est la suivante: Kit WSHLD 19in Clear BLK Quic. J'en suis très satisfait. Tout d'abord, il peut coulisser sur environ 8cm (plus que sur le 1200) en terme de réglage en hauteur. Me concernant, je le règle au plus haut et au regard de ma taille, 1m70 et de la position de conduite, il protège bien le thorax de la pluie, permet de rouler visière ouverte et les turbulences sont quasi inexistantes
Voila!
Bonne journée
vagalaska
vagalaska
Qualified
Qualified

Son Age : 65
Ville et C.P : 94410 Saint Maurice
Harley-Davidson : Heritage Classic 2019 Stage 1
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 Empty Re: Essai du STREET-BOB 2018

Message par Riri Jeu 26 Oct 2017 - 12:16

vagalaska a écrit:Hello Riri, la référence de mon pare brise est la suivante: Kit WSHLD 19in Clear BLK Quic. J'en suis très satisfait. Tout d'abord, il peut coulisser sur environ 8cm (plus que sur le 1200) en terme de réglage en hauteur. Me concernant, je le règle au plus haut et au regard de ma taille, 1m70 et de la position de conduite, il protège bien le thorax de la pluie, permet de rouler visière ouverte et les turbulences sont quasi inexistantes
Voila!
Bonne journée
Merci bien vagalaska, je vais me renseigner, c'est ce qu'il me faut, bon ride .  Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 37298

Enregistrer
Riri
Riri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : KIRCHBERG 68290
Harley-Davidson : FXLR 2018 Low Rider
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 Empty Re: Essai du STREET-BOB 2018

Message par guycalvados Jeu 26 Oct 2017 - 12:27

vagalaska a écrit:Hello, propriétaire depuis quelques jours du Low Rider, je dois dire que je la trouve super. Souple, maniable, puissante, confortable, etc. Équipée de sacoches et pare brise, les longs trajets ne vont poser aucun problème, selon moi. Un mot sur le bruit:assez feutré à l'arrêt, mais il monte en puissance (j'entends "son" Harley) quant on roule et également flagrant lors des rétrogradages. Consommation environ 6l/100 actuellement, mais encore en rodage. Frein avant plutôt pas mal, l'arrière, un peu léger selon moi, il faut "aller chercher la pédale....."
Je viens d'un 1200 Sporster, que j'aimais bien, mais là on est dans une autre dimension
Suis à dispo si questions sur ce modèle, bonne journée
Le tiens est super beau et bien équipé pour tailler la route.
J'ai failli craquer, mais rien à faire, je ne me fais pas au M8.
Mais quand viendra le temps de changer le RK, je n'aurai pas le choix, et ce ce sera un low rider  Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 90029
L'idéal serait de pouvoir l'atteler Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 Side_a10
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 Empty Re: Essai du STREET-BOB 2018

Message par Riri Jeu 26 Oct 2017 - 23:05

Riri a écrit:
vagalaska a écrit:Hello Riri, la référence de mon pare brise est la suivante: Kit WSHLD 19in Clear BLK Quic. J'en suis très satisfait. Tout d'abord, il peut coulisser sur environ 8cm (plus que sur le 1200) en terme de réglage en hauteur. Me concernant, je le règle au plus haut et au regard de ma taille, 1m70 et de la position de conduite, il protège bien le thorax de la pluie, permet de rouler visière ouverte et les turbulences sont quasi inexistantes
Voila!
Bonne journée
Merci bien vagalaska, je vais me renseigner, c'est ce qu'il me faut, bon ride .  Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 37298

Enregistrer
hello vagalaska
Tu as pris ton ancien pare brise que tu avais sur le 1200, ou c'est un neuf, quand je tape tes références , il y a la photo d'un forty qui apparait.
Enregistrer
Riri
Riri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : KIRCHBERG 68290
Harley-Davidson : FXLR 2018 Low Rider
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 Empty Re: Essai du STREET-BOB 2018

Message par vagalaska Ven 27 Oct 2017 - 5:31

Hello, c est un neuf car celui sporster n etait pas adaptable sur le nouveau LR. Idem pour les sacoches, sissi bar et porte paquet...... du fait du nouveau cadre, j imagine.
vagalaska
vagalaska
Qualified
Qualified

Son Age : 65
Ville et C.P : 94410 Saint Maurice
Harley-Davidson : Heritage Classic 2019 Stage 1
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 Empty Re: Essai du STREET-BOB 2018

Message par aldan Ven 27 Oct 2017 - 9:55

je n'aime pas ce croisement de stretbob et de softail j'ai l'ancien streetbob un de 2007 que j'ai personnalisé et je le garde!!
aldan
aldan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : streetbob
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 Empty Re: Essai du STREET-BOB 2018

Message par PhiDel Ven 27 Oct 2017 - 23:56

Riri a écrit:
PhiDel a écrit:
François C a écrit:Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 255351 j'ai peur de pas avoir compris...elle ne te convient pas parce que tu peux pas la conduire d'une seule main?...faut quand même reconnaître qu'on a souvent les deux mains sur le guidon..en moto... Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 831254 
Y'a quoi d'autre?

Pardon,  je précise ...

Je suis tiré vers l'arrière en permanence.  Perso, si mes deux mains sont aussi sur le guidon,  quand on me salue V  ben je réponds,  et bien à ce moment là,  c'est chaud ...  ;-)

Plus sérieusement,  je caricature un peu mais vraiment c'était très désagréable à conduire pour moi.  Dû au fait sans doute que je mesure 172 cm pour 110 kg,  
je veux bien admettre que mon oeuf colonial y est pour quelque chose mais au final

ça revient à ce que j'ai dit "elle ne me convient pas :)"
Tu es à l'aise sur l'héritage par rapport à ta taille, car j'ai 2cm de plus que toi, et je me pose des questions?
Enregistrer

Enregistrer
Alors,  oui je suis à l'aise sur l'héritage,  avec le recul je pense que c'était le guidon qui était à l'origine du problème,  ici c'est encore un demi anp j'envisage de le changer pour un beach,  sinon pour la taille aucun souci.  Ha et aussi,  garde au sol nettement meilleur,  suis pas encore arrivé à toucher alors que le 103 que j'avais eu à l'essai  avait trainé au premier rond point.  j'ai déjà 1800 km en trois semaines  ;-)
PhiDel
PhiDel
Full Member
Full Member

Son Age : 52
Ville et C.P : Fosses la ville 5070
Harley-Davidson : Road King Special
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 Empty Re: Essai du STREET-BOB 2018

Message par Seb81 Sam 28 Oct 2017 - 12:33

salut , sa serait possible d'avoir une video ou un avis sur le nouveau phare , pour la qualité de l'éclairage , stp merci.
Seb81
Seb81
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : st sulpice 81370
Harley-Davidson : dyna fat bob 2008
Date d'inscription : 17/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 Empty Re: Essai du STREET-BOB 2018

Message par dkp Dim 29 Oct 2017 - 10:49

ça y est ! j'ai fait un essai du street bob hier. J'ai eu le dyna street bob avec le moteur 96 ci stage1, même si le nouveau modèle n'a plus rien à voir avec l'ancien, il ne reste que le nom en commun.
- position : bien assis et bien calé sur la selle, les pieds mieux positionnés que sur l'ancien street bob (plus en avant), les mains un poil trop hautes mais avec le temps on s'y fait très bien. Les bras bien tendus, il en résulte une prise au vent assez conséquente, CQFD. Visibilité du compteur, j'appréhendais la lisibilité puisque j'ai la vue qui baisse et il me paraissait petit et le digital je ne suis pas fan. Eh bien c'est pas si mal finalement, j'ai réussi à lire le compteur et même en plein soleil , étonnant !!! et puis on reste la tête bien droite en roulant juste à baisser les yeux pour voir le compteur. J'aurai bien aimé un compteur à aiguilles à la place, quand même. 

- moteur 107 : comment écrire, en tous les cas ça change de mon ancien 96. Il me va très bien ce moteur, j'adore. Je ne rentrerai pas dans le détail, il y a d'autres post qui en parlent.
je ne m'attarderai pas non plus sur les échappements et le bruit qui en sort.

- partie cycle : amortisseur arrière très bien, fourche très bien, frein avant très suffisant, frein arrière pas terrible, pire que mon ancien , bizarre ???. la tenue de route est mieux que mon ancien street bob, surtout dans les grandes courbes.

C'est vrai que les vibrations ne sont plus là, même les rétros ne vibrent plus à l'arrêt. Par contre à chaque accélération franche, il y a de grosses vibrations sous la selle, une impression qu'on vous chatouille le trou de balle, franchement désagréable vous me comprendrez. Sur ce coup là mauvais point, il y a sûrement une explication. 

mon retour est seulement objectif et comparable à mon ancien street bob. J'ai été séduit et je passerai commande pour le printemps. Bien sûr il y aura des choses à changer...  
Pour l'anecdote, il y avait un autre essai du street bob juste après moi, la personne a signé le bon de commande dans la foulée ; quatrième street bob vendu depuis fin août.

voilà !!!
dkp
dkp
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : indre et loire
Harley-Davidson : softail sportglide
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 Empty Re: Essai du STREET-BOB 2018

Message par François C Dim 29 Oct 2017 - 10:58

Merci , il est bien tentant ce nouveau SB.
Qu'est-ce que tu compte changer?
François C
François C
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Besançon
Harley-Davidson : RK Classic 2010 Stage 1
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 Empty Re: Essai du STREET-BOB 2018

Message par dkp Dim 29 Oct 2017 - 11:04

les échappements dans un premier temps, les clignos avant, et le rendre un peu moins sombre par l'ajout de chrome ici et là.
dkp
dkp
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : indre et loire
Harley-Davidson : softail sportglide
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 Empty Re: Essai du STREET-BOB 2018

Message par François C Dim 29 Oct 2017 - 11:46

Les silencieux uniquement ou tout? Je pense que le bruit moto stock est à chier...
François C
François C
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Besançon
Harley-Davidson : RK Classic 2010 Stage 1
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 Empty Re: Essai du STREET-BOB 2018

Message par dkp Dim 29 Oct 2017 - 14:23

uniquement les silencieux, vance a déjà sorti ses pots pour les softail 107 , c'est pour ça que j'attends  le printemps, ça laisse le temps au fabricants de sortir des accessoires car pour le moment il y a pas grand chose.
dkp
dkp
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : indre et loire
Harley-Davidson : softail sportglide
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 Empty Re: Essai du STREET-BOB 2018

Message par aldan Lun 30 Oct 2017 - 10:27

faut peut être rajouter un accessoire sur la selle..avec les vibrations..........perso je préfère celles du rétro!!!
aldan
aldan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : streetbob
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 Empty Re: Essai du STREET-BOB 2018

Message par Moonbird Lun 27 Nov 2017 - 19:09

Une idée de l'autonomie ou de la conso réelle (ville / autoroute) ?

Seeya,
Moonbird
Moonbird
Moonbird
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Paris 13
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom 2007
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 Empty Re: Essai du STREET-BOB 2018

Message par dkp Mar 28 Nov 2017 - 8:10

il n'y a pas beaucoup de possesseur de street bob sur le forum !
Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 389933
dkp
dkp
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : indre et loire
Harley-Davidson : softail sportglide
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 Empty Re: Essai du STREET-BOB 2018

Message par aldan Mar 28 Nov 2017 - 11:23

avec le mien je fais environ 300 bornes avec le plein mixte ville et sorties.
aldan
aldan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : streetbob
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 Empty Re: Essai du STREET-BOB 2018

Message par jmjuju31 Mar 28 Nov 2017 - 12:42

aldan a écrit:avec le mien je fais environ 300 bornes avec le plein mixte ville et sorties.

C'est un modèle 2018???? Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 3190182995
jmjuju31
jmjuju31
Newbie
Newbie

Son Age : 61
Ville et C.P : TOULOUSE 31400
Harley-Davidson : street bob 2018
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 Empty Street Bob du 14/11/2017

Message par Mitaux Dim 10 Déc 2017 - 20:04

Changement du hape Anger contre un guidon de Roadster et roue de 21 à l'avant .
J'ai pas trop le temps , mais je suis à 1500 Km et c'est que du bonheur  .
Bécane solo exclusivement  .
Rien à dire , une Harley .

Dès que j'ai le temps , je poste des photos .
Et la vente  guidon , roue avant , clignos .
Mitaux
Mitaux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : ORLEANS 45000
Harley-Davidson : HERITAGE 107 2018
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 Empty Re: Essai du STREET-BOB 2018

Message par dkp Lun 11 Déc 2017 - 9:55

vivement les photos !!!
dkp
dkp
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : indre et loire
Harley-Davidson : softail sportglide
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 Empty Re: Essai du STREET-BOB 2018

Message par Simsim Lun 11 Déc 2017 - 10:36

Moonbird a écrit:Une idée de l'autonomie ou de la conso réelle (ville / autoroute) ?

Seeya,
Moonbird
Vu que t'as fait 1500 bornes où en es-tu niveau conso/autonomie ?
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 Empty Street Bob

Message par Mitaux Lun 11 Déc 2017 - 15:10

Bonjour ,

Consommation sur route 320 Km , exactement comme le Fat Boy .

Je rappelle que je ne grimpe pas aux arbres et que ce soit Fat Boy ou Street Bob , je ne dépasse jamais
3500 tm .

Ils sont pas cons chez Harley , s'ils ont monté un réservoir plus petit , c'est qu'ils savaient que la conso était plus faible .

A+ avec quelques photos  .
Mitaux
Mitaux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : ORLEANS 45000
Harley-Davidson : HERITAGE 107 2018
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 Empty Re: Essai du STREET-BOB 2018

Message par Beatnick Lun 11 Déc 2017 - 15:50

Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 255351 4L/100 ???
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 Empty Re: Essai du STREET-BOB 2018

Message par Simsim Lun 11 Déc 2017 - 16:21

Beatnick a écrit:Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 255351 4L/100 ???
Salut, je venais aussi de faire le calcul à  4l/100 tu arrives vraiment en bout de réserve où t'as transpiré les 20 derniers kilomètres ! Ça  veut dire encore inférieur à ça.
250 kms avec réserve sur nationale pépère en 6ème et en anticipant les 80 km/h ( Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 660256 ) je veux bien. 320 me paraît énorme Même si ça me rassurerait vu que j'attends un breakout et que je dépasserai jamais les 200 Kms à  mon avis. 
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 Empty Re: Essai du STREET-BOB 2018

Message par marsou1868 Lun 11 Déc 2017 - 16:25

Simsim a écrit:
Beatnick a écrit:Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 255351 4L/100 ???
Salut, je venais aussi de faire le calcul à  4l/100 tu arrives vraiment en bout de réserve où t'as transpiré les 20 derniers kilomètres ! Ça  veut dire encore inférieur à ça.
250 kms avec réserve sur nationale pépère en 6ème et en anticipant les 80 km/h ( Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 660256 ) je veux bien. 320 me paraît énorme Même si ça me rassurerait vu que j'attends un breakout et que je dépasserai jamais les 200 Kms à  mon avis. 


si tu ne fais que 200 bornes avec un plein c'est que tu n'as que deux positions au niveau de la poignée de droite , on et off !!

perso je suis sur de faire 300 bornes facile avant de refaire le plein avec mon breakout 114
marsou1868
marsou1868
Full Member
Full Member

Son Age : 55
Ville et C.P : 75016 et 76260 paris et eu
Harley-Davidson : breakout 114
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 Empty Re: Essai du STREET-BOB 2018

Message par Simsim Lun 11 Déc 2017 - 16:44

T'en es sûr mais t'as pas roulé pour l'instant... 

200 bornes ça fait un peu plus de 5 l/100 avant réserve ce qui ne me paraît pas si ON que ça  là où Harley annonce 5,5l.

300 je suis comme Beatnick je doute.  Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 255351
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Essai du STREET-BOB 2018 - Page 3 Empty Re: Essai du STREET-BOB 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum