Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par scorpion45 Sam 21 Oct 2017 - 15:05

germix a écrit:Je comprends tout à fait.... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 700608

et t'es pas encore à la retraite  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 14808

scorpion45
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par germix Sam 21 Oct 2017 - 15:22

scorpion45 a écrit:
germix a écrit:Je comprends tout à fait.... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 700608

et t'es pas encore à la retraite  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 14808

cépafo

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 90029
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par orval22 Sam 21 Oct 2017 - 20:19

J'ai une copine presbyte ; j’espère qu'elle ne deviendras pas casse couilles avec les années ...
orval22
orval22
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Saint pole de léon 29250
Harley-Davidson : FLDE 2018 Bi couleur rouge
Date d'inscription : 28/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Dim 22 Oct 2017 - 22:36

Un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager le même wagon-lit.
Bien qu’un peu gênés d’avoir à partager autant d’intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis.
Lui sur la couchette du haut et elle sur celle du bas.
Vers 1 heure du matin l’homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame :
- Madame… Madame. Excusez moi de vous déranger mais, j’ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ?
La femme répond:
- J’ai une bien meilleure idée. Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés depuis 10 ans. juste pour cette nuit. Ça vous va ?
L’homme s’exclame:
- Wow ! Quelle idée intéressante vous avez. Je suis bien d’accord !
Elle dit:
- Bon… va la chercher toi-même et fais pas chier .
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Cosette Lun 23 Oct 2017 - 8:38

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 807915
Et voilà ...
Cosette
Cosette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 67
Ville et C.P : Mézières au perche 28160
Harley-Davidson : compagne de Thunder91
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Lun 23 Oct 2017 - 8:43

et on s'étonne que le Grizzly tire la gueule le matin en s'levant Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 492980

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tchouvak Lun 23 Oct 2017 - 17:56

La petite Nathalie (7 ans) est dans le jardin en train de remplir un trou. Lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture : 
  - Que fais-tu là Nathalie ? 
  Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre. 
Le voisin quelque peu curieux lui dit :
  - C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ? 
 A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond :
   - C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat. 
tchouvak
tchouvak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Martignas 33127
Harley-Davidson : X Bones 2010
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Lun 23 Oct 2017 - 18:43

Une très belle femme à forte poitrine se balade avec deux chiens de montagne énormes et magnifiques.
Maurice, un petit garçon, passe par là, s'arrête net devant ces chiens et, la bouche ouverte, reste en admiration pendant un long moment devant la femme.
La dame lui demande :
- Tu veux caresser mes saint-bernard ?
Le petit garçon lui répond :
- Oui Madame, je veux bien, ... mais moi, je m'appelle Maurice, pas Bernard !
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ladide Lun 23 Oct 2017 - 20:12

Le propriétaire d'un cirque a passé une annonce pour trouver un dompteur de lions .
Deux personnes se présentent : un homme de bonne présentation, retraité, de près de 70 ans,
et une blonde spectaculaire de 25 ans.

Le patron du cirque reçoit les deux candidats et leur dit :
  

Je n'irai pas par quatre chemins : 

Mon lion est très fort et a tué mes deux derniers dompteurs.
Ou vous êtes très bon ou ça ne durera pas une minute ! 

Voici l'équipement : le banc, le fouet et le pistolet. 

  - "Qui veut commencer ?"

 La blonde dit :
 - "moi j'y vais."
Elle fait fi de l'équipement, du fouet, du pistolet, et entre rapidement dans la cage.
Le lion rugit et court jusqu'à la blonde.
  Quand il arrive à moins d'un mètre, elle commence à se déshabiller et reste complètement nue, montrant son corps superbe..
Le lion s'arrête immédiatement !
Il se couche devant elle et lui lèche les pieds. 
Petit à petit, il se relève et lui lèche tout le corps pendant un long moment !
Tout y passe, les cuisses, les fesses, l'entre-jambes, les seins, le cou, la nuque, etc. 
Le patron du cirque n'en revient pas et dit :
 - "   Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie !"
  Il se tourne vers l'ancien et lui demande : 
- "Est-ce que vous pouvez en faire autant Monsieur ?"
Et l'homme lui répond :
 - "Bien sûr... mais d'abord, sortez le lion !"
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Silver Bullet Mar 24 Oct 2017 - 9:53

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 00000010     Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 831254
Silver Bullet
Silver Bullet
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tchouvak Mer 25 Oct 2017 - 14:05

A la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo. La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun.
  - "Pensez à l'avenir, vous serez bien contents dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo : Tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant ou encore là c'est Kévin, il est ingénieur et là c'est Amélie, elle est manucure"... 
   A ce moment une petite voix se fait entendre du fond de la classe :
 - "Et là c'est la maîtresse Mme Planchon , elle est morte"!
tchouvak
tchouvak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Martignas 33127
Harley-Davidson : X Bones 2010
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Mer 25 Oct 2017 - 14:17

Un prêtre a célébré l'office du dimanche dans un camp de nudistes.
 On l'interrogea, à la fin de la messe :
 - « Quelle a été votre impression de vous trouver devant cinq cents personnes totalement nues ? »


« J'étais inquiet, avoua-t-il. »
 - « Pour quelle raison ? »
 - « Je me demandais où ils allaient trouver l'argent au moment de la quête. »
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mer 25 Oct 2017 - 14:26

Une femme, dans un supermarché, observe un grand-père accompagné de son petit-fils d'environ 3 ans.
Le jeune garçon crie à tue-tête réclamant des bonbons, du chocolat etc.....
Pendant ce temps, le Papy continue calmement ses emplettes en répétant sans cesse :
-« William calme-toi, nous ne serons pas ici longtemps... Calme-toi mon garçon. »
Nouveaux cris de l'enfant et le grand-père dit à nouveau tout doucement,
-"C'est bon, William, plus que quelques minutes et nous serons sortis d'ici. Calme-toi mon garçon".
À la caisse, la petite terreur jette par terre ce qu'il peut attraper dans le panier.
Le grand-père : "William, William, ne te fâche pas, nous serons à la maison dans cinq minutes. »
Très impressionnée, la femme va voir le grand-père qui est en train de placer ses courses dans le coffre de sa voiture et d'asseoir son petit-fils sur son siège.
La dame dit au grand-père :
-"Ce ne sont pas mes affaires, mais vous m'avez complètement sidérée par votre calme olympien à l'intérieur du super-marché. Je ne sais pas comment vous avez fait mais vous avez tout le temps conservé votre sang-froid même si votre petit fils perturbait et dérangeait tous les clients dans le magasin. William est très chanceux de vous avoir comme grand-père. "
" Merci beaucoup Madame dit le grand-père, mais William, c'est moi "
" Le nom de ce p'tit con là c'est Kevin et il va prendre la raclée de sa vie une fois rentré à la maison. " Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 800810
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Irwin28 Mer 25 Oct 2017 - 18:23

Excellentes toutes ces petites blagues 
Bien rigolé 
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 169700
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Jeu 26 Oct 2017 - 0:17

Une petite vieille dame se retrouve devant la cour d'assises :
- Quel est votre âge Madame ?
- J'ai 86 ans Monsieur Le Juge
 - Racontez-nous, avec vos propres mots, ce qui vous est arrivé à la date du 1er avril l'an dernier.
 - J'étais assise sur la balancelle de mon balcon, c’était en fin d'après-midi, il faisait bon et doux.
 - Un jeune homme est venu s’'asseoir près de moi.
 - Vous le connaissiez ?
 - Non, mais il était très amical
 - Que s'est-il passé ensuite ?
 - Après une petite conversation délicieuse, il a commencé à me caresser la cuisse.
 - Vous l'en avez empêché ?
 - Non !
 - Pourquoi ?
 - C'était agréable, plus personne ne m'avait fait ça depuis que mon Albert est mort, il y a 30 ans…
 - Que s'est-il passé ensuite ?
 - Il a continué et a commencé à me caresser les seins.
 - Vous l'en avez empêché alors ?
 - Bien sûr que non ! - Pourquoi ?
 - Et bien Monsieur Le Juge, que pouvait faire une femme aussi chaude que la braise, devant un jeune homme avide d'amour ? Nous étions seuls, écartant mes jambes en douceur, je lui ai dit : «prends-moi maintenant !»
 - Et il vous a prise ?
 - Non, il a crié : « POISSON D'AVRIL LLLLLLLLLLLLLLLL » !
 - Et c’est là que j'ai pris le vieux fusil de mon Albert et que je lui ai tiré dessus à cet enfoiré !
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par enzodu45 Jeu 26 Oct 2017 - 8:06

Excellente, merci
enzodu45
enzodu45
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Jean Le Blanc 45650
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Silver Bullet Jeu 26 Oct 2017 - 14:59

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 00000013         Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 831254
Silver Bullet
Silver Bullet
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ok springer Jeu 26 Oct 2017 - 15:22

Hommage aux Marx brothers :

Un homme complètement affolé rentre en courant dans un restaurant en criant : j'ai découvert ! J'ai découvert ! J'ai découv...... Au même instant groucho Marx se retourne vers l'homme et lui répond : moi aussi monsieur , je ne mange jamais avec les doigts ...... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 4030434416
Ok springer
Ok springer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Au bord de l’eau 85
Harley-Davidson : FLH
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vercassivelonos Jeu 26 Oct 2017 - 17:52

Mais, en fait le gars, il a découvert quoi pour ameuter une salle de resto entiére?   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 90029
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Charly Jeu 26 Oct 2017 - 17:54

Ok springer a écrit:Hommage aux Marx brothers :

Un homme complètement affolé rentre en courant dans un restaurant en criant : j'ai découvert ! J'ai découvert ! J'ai découv...... Au même instant groucho Marx se retourne vers l'homme et lui répond : moi aussi monsieur , je ne mange jamais avec les doigts ...... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 4030434416
Rien de plus drôle que les Marxistes Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 10938
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 356621
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ok springer Jeu 26 Oct 2017 - 20:09

BEBERT STORY.....

Bébert prépare son voyage annuel aux États Unis et par la même occasion invite son patron á rencontrer Donald Trump qu'il connaît personnellement. Le patron très surpris par cette invitation se joint au voyage et attend avec impatience le jour de cette rencontre. Le jour J
Donald accueille bébert et son patron à la Trump tower , la rencontre se passe bien ,les 2 "vieux copains " se racontent de vieilles histoires communes et se séparent en jurant de se revoir bientôt....
Sur le chemin du retour , bébert doit s'arrêter á l'élysée pour voir le président Macron. Le patron stupéfait , demande à bébert comment il a fait pour connaître le president ? Bébert minimise et dit : oh vous savez , la vie est faite de rencontres,  c'est le hasard....
La rencontre est très chaleureuse,  les 2 hommes rient comme deux gosses en se remémorant leurs souvenirs d'enfance.
Sortant de L'Elysée le patron de bébert lui demande : vous n'allez pas me dire que vous connaissez le pape quand même ?
Si vous voulez réplique bébert je vais sur la place st Pierre à Rome dans 8 jours et je peux vous présenter au saint père , pas de problèmes.
Voilà donc nos deux hommes dans la foule sur la place le dimanche jour de messe.
Le pape apparaît au balcon et la foule l'acclame.
Bébert s'eclipse quelques instants et apparaît  au balcon à côté du pape. Les hommes se congratulent et prennent rendez vous l'après midi pour se voir dans un endroit plus intime !
Retournant dans la foule Bébert aperçoit un attroupement avec au milieu son patron qui vient de faire un malaise . Bébert réanime son boss et lui dit : je vous avait bien dit que je connaissais le pape ! Fallait pas vous évanouir comme ça !
Le patron revenu à la raison dit à bébert : je ne me suis pas évanoui pour ça, je me suis simplement senti mal quand quelqu'un m'a demandé : excusez moi monsieur, c'est qui le mec en blanc à côté de Bébert !!!!

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 312952
Ok springer
Ok springer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Au bord de l’eau 85
Harley-Davidson : FLH
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ok springer Ven 27 Oct 2017 - 19:33

Pour bien préparer vos vacances chez "Astérix" .

Connaissez vous les deux saisons en Bretagne ?

Le 15 Août et l'hiver ....... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 356621
Ok springer
Ok springer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Au bord de l’eau 85
Harley-Davidson : FLH
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tchouvak Ven 27 Oct 2017 - 19:39

L'ORDINATEUR, C'EST COMME LA PROSTATE :
AVEC L'ÂGE, T'AS DES PROBLÈMES DE CONNEXION ET TU N'AS PLUS DE DÉBIT !
Il FAUT PEUT-ÊTRE CHANGER DE SOURIS …
tchouvak
tchouvak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Martignas 33127
Harley-Davidson : X Bones 2010
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Maillard-ley Ven 27 Oct 2017 - 20:16

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 542675 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 919984 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 807915
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par L'Dunkerquois Ven 27 Oct 2017 - 21:25

.

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 111828 
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 807915
L'Dunkerquois
L'Dunkerquois
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Moulle 62910
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Sam 28 Oct 2017 - 6:31

Un type emménage dans un building où tous les appartements sont identiques. Il décide de refaire tout son appartement, descend à l'étage du dessous, se présente à son voisin et lui demande combien de rouleaux de papier peint il avait utilisé pour tapisser.
- Je me souviens très bien! Dix-sept !
L'homme remercie, achète donc dix-sept rouleaux de papier et commence son travail.
A sa grande surprise il constate qu'à la fin il lui reste 5 rouleaux. Etonné, il descend interroger son voisin :
- C'est incroyable, il me reste cinq rouleaux !
- Ah vous aussi ?!!!
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ok springer Sam 28 Oct 2017 - 19:38

Plaisir d'offrir , joie de recevoir .....

Un jeune homme timide aborde une prostituée pour une première
expérience . Petit problème il n'a que 10 euros dans ses poches....La jeune femme ricane et  lui conseille d'aller voir "la patronne "à l'intérieur  . Celle ci accueille le jeune homme et se met à rire en voyant ses dix euros . Á ce moment là une autre fille descend les escaliers , dévisage le jeune homme de la tête aux pieds et lui propose de monter à une condition : les 10 euros et la paire de baskets neuves
que porte celui ci .!!!  Il obtempère et arrive dans la chambre. Une fois déshabillé le jeune homme grimpe sur la prostituée et se met en action !
Celui ci s'active comme un furieux mais la prostituée reste de marbre et se permet même d'allumer une cigarette !!!!?
Un peu déstabilisé le jeune homme redouble d'effort et soudain le corps de sa partenaire se met à se trémousser dans tous les sens !
Le garçon rassuré demande à sa camarade de jeux : alors ça t'plait ?!  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 709301
Celle ci lui répond alors : fermes te gueule, j'essaye tes baskets ...

Amis poètes Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 356621
Ok springer
Ok springer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Au bord de l’eau 85
Harley-Davidson : FLH
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ACHILLE11 Sam 28 Oct 2017 - 20:15

dans le meme genre :

un gars n'a que 10 balles , et il va voir une prostituée.

elle lui rit au nez . alors il lui dit : "10 euros et mon portable" , elle est d'accord donc ils montent.

la petite affaire faite, la prostituée réclame son dû.
le gars sort les 10 euros et les lui tend , et il dit  " et pour mon portable , vous avez de quoi noter? "
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Sam 28 Oct 2017 - 21:43

.

Dis, mon fils, il faut que je te parle ! Ce soir, après la noce, tu vas rentrer dans ta maison avec ta femme. Il faut que je t'explique certaines choses.

- Oui, Papa ­­­­­­

- Premièrement, tu vas prendre ta femme dans tes bras pour rentrer dans la maison, parce qu'un Catalan c'est fort !
 - Bien, Papa


 ­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ - Ensuite, tu vas aller prendre une douche, parce qu'un Catalan, c'est propre !
 - Oui, Papa


 - Puis, tu reviens dans la chambre tout nu, parce qu'un Catalan, c'est beau !
 ­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ - C'est vrai, Papa



 Là, tu vas regarder ta femme dans les yeux, parce qu'un Catalan, c'est fier !
 ­­­­­­­­­­­­­­­­ - Oh oui, Papa


 ­­­­­­­­­­­­­­­­­­ - Enfin, tu t'occupes de ta femme toute la nuit, parce qu'un Catalan, c'est amoureux ! Tu m'as compris, mon fils ?
 ­­­­­­­­­­­­­­­­­­ - Oui, Oui, Papa


 Et la noce se passe joyeusement.


Le lendemain, le Père rencontre son fils dans le village :
 ­­­­­­ - Alors, mon fils, comment s'est passée cette nuit


 ­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ - Oh très bien Papa.

Tout d'abord j'ai pris ma femme dans mes bras pour rentrer dans la maison, parce qu'un Catalan c'est fort !

Ensuite, je suis allé prendre une douche, parce qu'un Catalan, c'est propre !
 - Après, je suis revenu dans la chambre tout nu, parce qu'un
Catalan, c’est beau,

et j'ai regardé ma femme dans les yeux, parce qu'un Catalan, c'est fier !
 ­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ - Après, j'ai embrassé ma femme partout, parce qu'un
Catalan, c'est amoureux ­­­­­­


 - C'est très bien, mon fils, et après ? ­­­­­­

 - Après ....... je me suis masturbé parce qu'un
Catalan, c'est autonome et indépendant !
.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ACHILLE11 Sam 28 Oct 2017 - 21:46

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 807915  il s'appelle carles puigdemont ?
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ok springer Sam 28 Oct 2017 - 21:54

Y'a beaucoup de branleur là bas ? Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 807915
Ok springer
Ok springer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Au bord de l’eau 85
Harley-Davidson : FLH
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum